RSS
RSS


Forum NC18 - Contient de la violence et de l'érotisme.
 

 :: Présentation des personnages :: Les fiche des singes et scellés :: Les fiches abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Yuki Kiryû ( fini ^^)

avatar
Invité
Invité
Lun 17 Mar - 19:19
Invité

Yuki Kiryû


Prénom : Yuki
Nom : Kiryû
Surnom : Yu
Date de naissance : Inconnue
Age: : 20 ans et toutes ses dents ^^
Sexe : Masculin
Origines : Inconnues
Orientation sexuelle : Homosexuel
Emploie : Gérant et employé des sources thermales
Ascendances : Humain à ascendances inconnues

Identification



Goût :
Yuki aime principalement les plats dit « français », cela change des éternels plats asiatiques il mange régulièrement. Il aime déguster de nouvelles saveurs. Il porte en horreur les ragots, les insultes, les personnes qui se croient être importante alors qu'elles ne le sont pas. Les rumeurs et tout un tas d'autre chose sans importance. Il déteste particulièrement l'alcool qu'il ne tient pas. Au bout de deux verres il est déjà saoul.


Caractère :
C'est une personne très douce qui fera presque tout ce que vous désirez s'il s'attache à vous. Il aime rendre service. De nature calme et posée. Selon votre comportement il pourra devenir un ami fidèle. Il serait même capable de trahir les siens pour sa moitié. Son futur compagnon aura priorité par à son travail. Il fera tout pour le combler jusque dans ses moindres désirs.

C'est très rare qu'il s'énerve. Il préfère vous ignorer que de rentrer dans votre conflit s'il juge les quiproquos sans intérêt et inutile. C'est un garçon très gentil qui aime rendre service. C'est pourquoi suite à un héritage il a accepter d’être le nouveau propriétaire des sources thermales. Confiant la gestion à un employé. Il est ouvert d'esprit et peut s'entendre avec tout le monde.

Yuki peut se faire rapidement retourner le cerveau et changer d’avis si on lui donne de bons arguments
Quand Yuki voit quelqu'un de sa connaissance triste, il va essayer de comprendre ce qu'il se passe et tenter de conseiller comme il peut cette personne. Si la personne en question ne souhaite pas lui parler, il restera auprès d'elle jusqu'à ce que celle-ci ce calme. Il n'insistera pas et prêtera volontairement son épaule. Yuki à une passion, il adore masser les gens ! Il aime les détendre de cette façon. C’est pour cela qu’il s’est imposé comme employeur masseur aux sources thermales. Débutant dans le domaine, il peut parfois se tromper dans ses massages. Après une rapide formation de quelques semaines il a enfin réussi à en a détendu plus d'un de cette façon. Principalement collé avec des gardes du corps il échange sa liberté contre un petit massage et hop le tour est joué ! Yuki aime aussi plaisanter et passer du bon temps avec les gens comme jouer à un jeu de fléchettes dans un bistrot. Mauvais pour mentir, il se fait souvent avoir lors de paris, ce qui lui à valu un soir à se travestir en femme.


Physique :
Yuki mesure 1,70 M pour 60 Kg. Ses cheveux sont  aussi blonds que ses yeux foncés. On le décrit de la façon suivante : « il est plat et maigre ». Alors que lui se trouve fin.

Yuki à une chevelure très facile à coiffer et sécher. Les cheveux courts c’est idéal. Surtout en été. Il ne prend pas beaucoup de temps pour se préparer. Quand il se regarde dans le miroir de sa salle de bain Yuki se trouve plutôt élégant et bien fait. Il aime aussi parfois se vêtir de façon décontractée quand il ne travail pas. Il se moque des regards posés sur lui ainsi que les critiques sur sa façon de s'habiller. Il porte souvent des couleurs claires pour la partie haute de son corps. La partie basse, il privilège les pantalons aux couleurs plus sombres. Quand il se laisse vraiment aller, les kimonos deviennent aussitôt sa tenue préférée. Elégant, léger  facile à porter il les portes même pendant son travail.

Il a une musculature fine et svelte alors que son père adoptif est beaucoup plus musclé. Très sensible aux niveaux des reins,  il chantera rapidement si on le touche là. Il a la peau claire et douce au touchée. Si vous ne le croyez pas, touchez le et vous verrez bien !


Révélation



Histoire : (minimum 15 lignes)

Yuki  a été retrouvé un soir devant la porte d’une famille aisée La mère de Jessie trouva le nourrisson décidant avec son mari de s’occuper du bébé pour la nuit. Le lendemain elle le rapporta le bébé aux services sociaux prenant chaque jour des nouvel du petit. Voyant qu’il n’était pas réclamé, la mère de Jessie entama les démarches pour adopter l’enfant. Deux ans s’écoulent avant que ne tombe le verdict final pour accorder l’adoption à la famille. De retour à la maison, le père présente l’enfant à Jessie disant qu’il était son frère maintenant. Il était un membre à part de la famille et devra s’en occuper comme eux.

En grandissant Yuki se découvre une passion pour la mode et le dessin. C’est en regardant diverses personnes qu’il parvient à dessiner de nouvelles tenues en arrivant parfaitement à les imaginer dedans.  Alors qu’il flânait dans un parc un inconnu l’accosta et lui demanda de lui dessiner une tenue pour lui,  un tailleur. Yuki s’exécuta en imaginant  le tailleur en question. Il y intégra une couleur qu’il pensa aller parfaitement à l'inconnu afin de lui éviter le cliché du tailleur en noir et blanc. Il devait l’avouer il passa un très bon moment avec l’inconnu et ne s’en cacha pas. Malheureusement au départ de ce dernier il avait oublié de lui demander son nom.
Quand à l’homme il avait passé un agréable moment, cela lui avait fait du bien qu’on ne lui pose pas de questions et qu’on ne cherche pas à savoir qui il est. Plus tard, il repensa qu’il n’avait pas payé le garçon pour sa création alors il lui offrit les sources thermales en guise de paiement.  Ne trouvant pas le temps de s’en occuper, il trouva la une belle occasion de se séparer de ce bien qu’il n’arrivait plus à gérer. Il savait que Yuki en pendrai  grand soin pour lui.
Yuki  et sa famille furent très surpris de ce don. Sous l’insistance de l’homme Yuki accepta.

Avant la signature finale de la vente, l’homme exigea d’avoir régulièrement des nouvelles de Yuki. Il exigea également que ce dernier travail pour lui de temps en temps pendant sa scolarité. Il rassura la famille sur le fait que yuki sera bien rémunéré ce qui permettra à la famille de payer la scolarité de Jessie et de Yuki à la fois. Yuki n’aura la gestion des sources uniquement dès l’obtention de son diplôme. D’ici là c’est encore l’ancien propriétaire qui  a la charge de la gestion des sources thermale.
La famille se regarda et accepta les conditions, tous enfin Yuki apposa enfin sa signature.



Information


Autre chose : NOOOOOOOOOOOooooooooooon
As-tu bien lu le règlement? : Bien sûr j’ai même pris des notes pour ne pas faire de hors sujet dans la fiche ^^
Le forum est ... [i]Validé

Comment as-tu découvert ce forum ? : Par d’autre membre de ce forum et un très très ancien membre également. J’avais le même pseudo ^^)
As-tu lu les manga Love Pistols ? : Oui il y a fort fort longtemps
Regardé les OAVs ? : Ça date tout cela mais je pense les revoir ou relire pour me mettre à jour mdrr
Changerais-tu quelque chose? : La couleur des sous forum on voit pas très bien ce qui est écrit
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Anna Masami
X Pervert Goddess X
Race : Scellée, mamushi japonais
Date d'inscription : 22/07/2010
Sort avec : Letty... Si je te met la main dessus tu vas entendre parler du pays.
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Féminin
Messages : 208
Localisation : A la Grotte d'Aphrodite
Emploi/loisirs : Gérante de maison close
Humeur : Mélancolique ...
Dominant ou dominé ? : En étant une pute, on doit savoir être ambi
Mer 19 Mar - 19:32
Anna Masami
Yuki ? Le Yuki d'il y a 3ans et demi qui avait l'avatar de Karimu de Nessa no Rakuen ?
Rebienvenu <3

________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 24 Mar - 22:45
Invité
c'est moi *smile*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ichiro Kagome
Sexy Carpette
Maître du déguisement de l aura ♥
Race : Félidé ♥ Tigre de la Caspienne (officiellement tigre du Bengale)
Date d'inscription : 06/07/2010
Sort avec : Han, j'en ai tellement ♥ Hein, qui ça ? Akira ? Euuuuh j'appellerai pas vraiment ça comme ça...
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Masculin
Messages : 1919
Localisation : Va savoir ~
Emploi/loisirs : Médecin thérianthropique & Pollen chirurgien du Lycoris Sanglant
Humeur : Libertine ~
Dominant ou dominé ? : Dominant (et parfois ambivalent forcé)
Jeu 27 Mar - 19:15
Ichiro Kagome
C'est bon, je te valide ~


Tu es validée.
A présent tu peux aller faire un tour sur le forum pour faire ta fiche de Liens, si l'envie t'en dit, puis ta fiche de Rp, qui te permettra de savoir quels rp sont en cours ou fini ou abandonnés etc.
Tu peux faire une Demande de rang personnalisé aussi, histoire d'avoir un texte différent des autres? Lorsque tu auras au moins 35 messages à ton actif cependant. Va également faire un tour dans le Recensement afin qu'on sache de quel groupe tu fais partie et pareil pour le Recensement des avatars pour pas que tu te retrouves avec une image de même origine que celle d'un autre membre. Et pense aussi à faire une Demande de logement si tu ne veux pas dormir à la rue~


________________

Je vais te manger Invité ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Pistols RPG :: Présentation des personnages :: Les fiche des singes et scellés :: Les fiches abandonnées-
Sauter vers: