RSS
RSS


Forum NC18 - Contient de la violence et de l'érotisme.
 

 :: Présentation des personnages :: Les fiche des thérianthropes :: Les fiches abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Camille Psyché

avatar
Invité
Invité
Mer 5 Fév - 13:59
Invité

Camille Psyché

Prénom : Camille
Nom : Psyché
Surnom :/
Date de naissance : 14/02 ~
Age: : 21
Sexe : Homme
Origines : Française et japonaise et chinoise ~
Orientation sexuelle : Gay ~
Emploie : Étudiant en cinématographie et Barman au Host club le soir
Ascendances : Atavique félidé, ocelot, semi-moyen gabarit - Dans de lointaines générations passé, quelques un de ses parents étaient des thérianthropes, mais dans sa famille, on à toujours cru à une malédiction, c'est pour cela que Camille n'en a jamais été informé et personne ne sait qu'il est porteur du "gêne" et si cela se déclenchera un jour.

Identification



Goût :  Comme vous avez pu le remarquer déjà sur son avatar, Camille est très friand de sucré ! Cependant il aime aussi beaucoup le sport.  Sa couleur préféré est le violet, il adore les félins. Il a peur des chiens c'est sa grande frayeur , sa phobie plus communément appelé ainsi ! Il aime aussi beaucoup ce qui touche à l'apparence de soi, il aime être beau et séduisant (voir sexy ) et ne se lassera jamais de rester et de se faire beau pour autrui.  Mais il aime également beaucoup la couleur bleu et toutes ces nuances. Que dire de plus il n'aime pas fumer mais il aime boire de l'alcool ! Il aime également faire des photos et des courtes vidéos. Actuellement il s'entraîne à jouer de la guitare mais il n'est pas très productif car il aime également beaucoup dormir. Que dire de plus vous le découvrirez au fil des rps ♥

Caractère :  Camille est loin d'être un gentil petit soumis, tout souriant et se mettant à rougir pour un rien. Non , son visage parle pour lui, c'est un sacré emmerdeur et qui ne se laisse pas faire et draguer facilement. Il à du répondant et n'hésite pas à parler avec ses mains et à les faire claquer sur les joues de ses interlocuteurs, si la discussion dérape ou que le sujet ne lui plait pas. Malin, mais avec un mauvais caractère, il s'énerve vite et n'a pas vraiment de patience, si bien que pour apprendre ses leçons c'est un vrai supplice. Cependant il aime s'amuser et pousser les gens à bout. Mais également, il lui arrive d'avoir des moments câlins et donc va dans les bras du premier venu, pour faire un câlin. Se blottir et s'endormir reste une de ses activités préféré. Il lui arrive souvent de s'endormir dans n'importe quel endroit!  Enfin il est malade dans les transports en commun, hormis l'avion et le train.  Camille n'est pas un mauvais bougre, il à juste un caractère particulier qu'il faut savoir dompter et apprivoiser, sinon gare à vos joues et à vos oreilles! Camille est assez lunatique...mais attachant au final, il faut dire que son joli minois l'aide souvent.

Physique :  C'est un homme bien que parfois les gens se trompent ! Il a certes un physique assez féminin, il ne parle pas comme une fille et n'agis pas comme une fille! Il sait se tenir et ne rigole pas dans les tons aigus ou ne glousse pas ! Ses cheveux sont violets dégradé vers le rose. Teinture oblige! Il en est très friand, comme ses yeux des lentilles allant parfaitement à son physique. Ses canines sont un peu plus pointus que la normal mais ça reste génétique, certes elles ne sont pas aussi imposantes que celles des félins. Il lui arrive de mettre des fausses dents de vampire, car d'après lui ça lui donne un genre ! Il porte également de faux ongles très long semblable à des griffes , mais il ne les porte pas tout le temps ! Au de là de l'apparence, ses membres sont très fins et son visage aussi. Il est grand enfin il fait 1m75 ce n'est pas non plus exceptionnel. Sa veste fétiche reste cette veste à motif léopard et violette.  Il a également des piercings  enfin plutôt des écarteurs à l'oreille  gauche en forme d'arabesque. Ce sont peut être un des seul objet noir qu'il possède.

Reste à supposer que lorsqu'il deviendra le petit félin, qui dors en lui, son poil sera soyeux , doux et brillant, signe d'une bonne santé, enfin sa véritable couleur des yeux se laissera voir. Un ocelot aux yeux bleus.

Révélation



Histoire :

Camille à toujours vécu au japon, il faut dire que ses parents aussi ! Son père est également français - japonais, quant à sa mère, elle est chinoise, ayant toujours apprécié le japon, malgré le petite différence de culture, elle y est venu étudié. Lorsqu'elle rencontra son père se ne fût vraiment pas le coup de foudre dès le départ. Il fallait même plutôt dire qu'ils se détestaient. Mais ils étaient toujours ensemble et à force de déteindre l'un sur l'autre, avec le temps, ils ont fini par transformer leurs haine en amour. Comme quoi tout le monde change.

Cependant ils ne sont jamais mariés, non pas que leurs familles le refuse mais parce qu'ils n'ont jamais pensé que ce serait nécessaire, pour s'aimer ! Il y a tellement d'autres façon de témoigner son amour ! Si bien que quelques années plus tard , de cette amour si fort à naquit un enfant ! Au cheveux noirs et aux yeux bleus clairs. Tout comme son père. Il fallait dire qu'il était déjà mignon étant enfant. L'enfant qui avait naquit reçu un prénom français pour faire honneur à ses racines et prit le nom de sa mère.

L'enfance de Camille fut relativement chouette et calme ! C'est arrivé au collège qu'il commença à avoir son propre style, essayant des perruques, puis des sortes de maquillage! Il à même était exclu une semaine, pour être venu avec une perruque rose et un look de fille, il faut dire qu'a l'époque, la cause n'était pas seulement son style mais que les garçons très réceptif à cet âge là, voulaient regarder sous sa jupe et que cela c'était terminé en bagarre. Néanmoins, après cet incident il n'y eut pas d'autre exclusions et Camille opta pour un style plus discret se laissant pousser les cheveux .

C'est en fin de troisième alors qu'il allait rentrer au lycée, qui se déteint les cheveux et fit sa première coloration rouge. Il fallait dire que ça lui allait relativement bien et qu'on le voyait venir de loin ! Parmi toutes ces têtes brunes.

Ce qui l'influençait le plus était bien les mangas et les chanteurs japonais! Si bien que lorsqu'il rentra au lycée pour étudier le cinéma, il c'était créer un look de punk et c'est ce qu'il était. Ses cheveux étaient rose pastel à l'époque avec des mèches violettes. Enfin quand il passa en seconde année pour choisir sa spécialité, ses cheveux étaient violets dégradé vers le rose. Ses yeux étaient violet sous lentille. Et depuis ce jour , il ne changea plus jamais. Bien sûr l'argent ne tombait pas du ciel, si bien qu'il rechercha les offres d'emplois et postula en tant que Barman pour le Host club. Ainsi il espérait pouvoir entretenir son joli look et rester séduisant ! Jusqu’à ce jour, il n'a jamais changé de style et travail toujours en tant que Barman au Host Club ♥.

Enfin, il y eu peu de thériantropes dans sa famille et essentiellement des félins, mais celà reste une histoire assez flou, on en parle peu et la plus part ce sont révélé un jour et toujours pendant un grand événement ou un choc émotionnel. Il faut dire qu'au début le thériantrope concerné pensait à un cancer ou à une malformation, ou quelques choses de contagieux et pourtant quand il demandait autour de lui, on le prenait à la rigolade et on ne le croyait pas. Certains sont devenus fous et d'autres se sont suicider. Ceci sonne comme une maladie, les membres de sa famille n'en parle pas, voir jamais c'est un sujet maudit.

Information


Autre chose : J'ai fait le graphisme de ce fofo : 3
As-tu bien lu le règlement? : Oui
Le forum est Every day I'm drinking !!!
Comment as-tu découvert ce forum? : Un membre qui en parle souuuuuvent ~
As-tu lu les manga Love Pistols ? : Nop ~
Regardé les OAVs ? : Ui
Changerais-tu quelque chose? : Nop ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ichiro Kagome
Sexy Carpette
Maître du déguisement de l aura ♥
Race : Félidé ♥ Tigre de la Caspienne (officiellement tigre du Bengale)
Date d'inscription : 06/07/2010
Sort avec : Han, j'en ai tellement ♥ Hein, qui ça ? Akira ? Euuuuh j'appellerai pas vraiment ça comme ça...
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Masculin
Messages : 1926
Localisation : Va savoir ~
Emploi/loisirs : Médecin thérianthropique & Pollen chirurgien du Lycoris Sanglant
Humeur : Libertine ~
Dominant ou dominé ? : Dominant (et parfois ambivalent forcé)
Mer 5 Fév - 18:04
Ichiro Kagome
Winnie <3
Code validé, tout est bon sauf... Retourne voir la fiche exemple et regarde ce qu'il y a marqué pour "Date" et rectifie ta fiche en conséquence ~

________________

Je vais te manger Invité ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 5 Fév - 18:21
Invité
Je viens de modifier chef ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ichiro Kagome
Sexy Carpette
Maître du déguisement de l aura ♥
Race : Félidé ♥ Tigre de la Caspienne (officiellement tigre du Bengale)
Date d'inscription : 06/07/2010
Sort avec : Han, j'en ai tellement ♥ Hein, qui ça ? Akira ? Euuuuh j'appellerai pas vraiment ça comme ça...
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Masculin
Messages : 1926
Localisation : Va savoir ~
Emploi/loisirs : Médecin thérianthropique & Pollen chirurgien du Lycoris Sanglant
Humeur : Libertine ~
Dominant ou dominé ? : Dominant (et parfois ambivalent forcé)
Mer 5 Fév - 18:27
Ichiro Kagome
C'est bon, je valide <3


Tu es validée.
A présent tu peux aller faire un tour sur le forum pour faire ta fiche de Liens , si l'envie t'en dit, puis ta fiche de Rp , qui te permettra de savoir quels rp sont en cours ou fini ou abandonnés etc.
Tu peux faire une Demande de rang personnalisé aussi, histoire d'avoir un texte différent des autres? Lorsque tu auras au moins 35 messages à ton actif cependant. Va également faire un tour dans le Recensement afin qu'on sache de quel groupe tu fais partie et pareil pour le recensement des avatars pour pas que tu te retrouves avec une image de même origine que celle d'un autre membre.
Et pense aussi à faire une demande de logement si tu ne veux pas dormir à la rue~


________________

Je vais te manger Invité ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Pistols RPG :: Présentation des personnages :: Les fiche des thérianthropes :: Les fiches abandonnées-
Sauter vers: