RSS
RSS


Forum NC18 - Contient de la violence et de l'érotisme.
 

Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 3 Fév - 0:42

Yoku Mishibo


Prénom : Yoku
Nom : Mishibo
Surnom : Mama
Date de naissance : 14 Avril
Age: : 25 ans
Sexe : Femme
Origines : Nipo-bulgare
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle curieuse
Emploie : Prostituée à la Grotte d'Aphrodite
Race : Serpent - moyen gabarit - Python sanguin

Identification



Goût :
Aime : Les fille plus jeune qu'elle et pleine d'innocence,elle ne peut pas s'empêcher d'avoir une bouffée d'élan maternel envers elles ou envers les enfants. Elle aime l'art, surtout la musique et la sculpture. Elle adore les animaux, surtout les sang chaud donc les canidés et les félidés. Si en plus ce sont des jeunes filles, elle sera heureuse de leur faire des câlins pour se réchauffer. Elle est fan de sucrerie, elle a souvent une sucette ou un chewing gum dans la bouche.

Déteste : Le froid, ce qui est normal car elle est un sang-froid. Elle a horreur du désordre, non pas qu'elle est une maniaque du rangement, mais elle n'aime pas voir les choses traînées genre verre ou habit. Elle déteste la couleur rose, mauvais souvenir pour elle. Elle ne supporte pas avoir des poils sur elle. Elle est allergique au citron.

Caractère : Douce à la fois rebelle. Son visage d'ange cache une force de la nature, une maman ours qui n'hésite pas à dire ce qu'elle pense quand c'est pour prendre soin de sa petite troupe. C'est une femme forte et indépendante qui a appris la vie à la dure à cause d'une enfance dès plus agité. C'est une personne charismatique qui aime qu'on l'écoute et qui sait ce faire écouter. Elle aime qu'on la regarde car elle se sait belle et attirante, elle se rengorge de sa beauté et de son intelligence. Elle est très souriante, peu de chose peuvent lui faire perdre son sourire, qui est contagieux comme sa bonne humeur qui est très communicative. Elle est très protectrice, comme une mère ourse avec ses petits, mais elle l'est envers ses jeunes collègues ou les jeunes filles en général. Elle a un immense amour pour les livres et prend grand soin de ceux qui ornent sa bibliothèque. Malgré ses airs de femme fatale, elle est en réalité très douce et très maternelle, elle passe beaucoup de temps à l’orphelinat du grand temple et s’occupe des enfants.  Bref une vraie mère, mais elle sait également quand il faut être intransigeante, elle prend son rôle de grande sœur avec sérieux et diligence. Cependant, c'est une grande leader, une très bonne oratrice, enfin quand elle parle, car elle parle peu. Elle est très éduquée et peu avoir la parole facile si vous arrivez à l'intéresser par un sujet. Elle se comporte avec eux comme une mère ou une grande-sœur un peu trop encombrante qui aime les câlin. Elle est du genre spontanée qui saute sur ses "petites sœurs" pour avoir un câlin, peu importe leur avis. Elle est très collante envers les personnes qu'elle apprécie. Mais elle a un côté mesquin et langue de vampire avec ceux qu'elle a dans le collimateur. Si ce n'est de sa nature serpentarde, elle aurai pu être un chat tellement elle est curieuse envers tout, un peu comme une enfant qui découvre le monde. Elle est du genre à leur sauter dessus pour les enlacer et ne plus les lâcher jusqu'à ce que mort s'en suive, dès que l'une d'elles passent dans son champs de vision. C'est l'une des personnage animant le plus la maison close autant par la bonne humeur qu'elle dégage et envoie aux autres.

Physique : Je suis grande, environ 175 cm pour 50 kg. J'ai les cheveux longs et épais, ils m'arrivent au milieu de mon dos, ils sont noirs comme la nuit et je les laisse libre, même s'il m'arrive de les coiffer en queue, en tresse ou autre. Ils sont aussi doux que de la soie et aussi fins que du fil. On a souvent envie de passer ses mains dedans, mais attention, je mords quand on essaie de me toucher par surprise ou sans mon autorisation.J'ai des yeux de couleur assez foncés, mon visage a les traits fins et un teint de porcelaine, cela est dû au fait que je ne sors pas beaucoup de chez moi pour ne pas m'exposer au soleil. Je suis sensible aux rayons du soleil, j'attrape facilement et rapidement des coups de soleil. Avec mon teint, on m'a souvent traité de vampire, ou de fantôme, mais certains disent que c'est un symbole de pureté, cela ne me dérange pas, car je m'en moque totalement, cela me laisse indifférente. Cela forme d'ailleurs un réel contraste avec mes cheveux. Mes longs cils noirs définissent clairement leur contour et accentuent le scintillement de mes yeux noirs. Mes lèvres sont rouges et pleines, qui invitent au baiser. Il arrive qu'on me nomme aussi la réincarnation de Blanche-Neige. Ainsi qu'un tatouage ayant l'apparence d'un serpent qui se mord la queue, m'entourant le poignet droit, pour désigner ma fierté en temps que thérianthrope.

Révélation



Histoire :  Serpent de sang pur venant d'une famille assez influente, Yoku n'a pas toujours été courtisane à la Grotte d'Aphrodite. Cependant, sa vie changea à cause d'un événement traumatisant.Mais elle n’a pas toujours occupé ce poste prestigieux. Yoku a connu l’horreur de la déchéance, sa famille a perdu tous ses droits et à 8 ans, elle se retrouve dans les bas-fonds. Elle vit de mendicité et de petits larcins, profitant de son corps fins pour se faufiler partout.

Arrivée à l’adolescence, elle commence à devenir une très belle jeune femme. N’ayant aucun autre choix pour survivre, elle rejoint un établissement de plaisir et devient courtisane. Elle grimpe les échelons très vite et devient une prostituée de luxe, ne proposant plus ses services qu’aux politiciens et aux nantis, ceux pouvant se payer ses services. Car sa base d’éducation noble en fait une dame de compagnie à l’esprit aiguisé et à la conversation intéressante, le tout associé à sa sensualité naturelle en faisant une amante des plus exquises.

Malgré son succès, elle vécut un événement traumatisant à l’âge de 19 ans. Elle s'était entiché d'un politicien bien fait de lui-même et de bonne naissance. Lors d'une nuit de passion avant le départ du politicien pour un voyage d'affaire, elle tomba enceinte. Elle s'en rendit compte trois mois après à cause des nausées matinales, de sautes d'humeurs et d'envies alimentaires plus bizarre les unes que les autres. A bout de force, elle alla voir un médecin qui lui annonça la nouvelle. Heureuse de porter l'enfant de l'homme qu'elle aimait, elle décida de le garder, pensant que ses sentiments étaient retourné, elle attendit avec impatience le retour de son amour. Celui-ci ne revint qu'à son second trimestre. Quand il apprit nouvelle, il fut tout sauf heureux, loin de là. Il ne voulait pas d'un bâtard souillant sa réputation. Tout ce qu'il voulait c'était de prendre du plaisir avant son mariage, pas de sentimentalité de bonne femme comme il le disait si bien. Malheureusement, la date limite pour avorter était dépassé depuis longtemps, le directeur de l'établissement où elle était courtisane pris les choses en main, car avec cette grossesse il perdait des bénéfices car elle ne pouvait plus s'acquitter de ses tâches. Alors, un soir accompagné de 2 autres homme dont un médecin, il l'emmena dans un endroit isolé et l'opéra de manière illégal, lui faisant une césarienne et extirpa le foetus pas tout à fait développer et le tua sous ses yeux, puis, le chirurgien lui pratiqua une hystérectomie (ablation de l'utérus), la faisant ainsi stérile. Le directeur ne lui laissa pas le temps de s'en remettre qu'il la força à reprendre ses fonctions de prostituée. Traumatisée par cette expérience, elle fuit.

Elle fut recueilli par Anna, la patronne de la Grotte d'Aphrodite, après un temps d'adaptation elle y travailla, elle s'y plu directement surement que l'ambiance y soit également pour quelque chose, ainsi que les autres femmes y travaillant qu'elle considère pour la majorité d'entre elles comme des petites sœurs à protéger, d'une manière assez radical. Elle veut les protéger du monde extérieur pour qu'elles ne subissent pas la même chose qu'elle. Dans ce milieu quoiqu'un peu spéciale, elle s'épanouit comme la femme qu'elle aurait du être si elle avait été né dans une famille aimante et grandit tout court dans une famille. Là aussi, elle gravit les échelons pour devenir une des meilleures de la Grotte d'Aphrodite.


Information


Autre chose : Non
As-tu bien lu le règlement? : Oui
Le forum est ... You should not pass !
Comment as-tu découvert ce forum? : Son fondateur
As-tu lu les manga Love Pistols ? : Les premiers chapitres
Regardé les OAVs ? : Non
Changerais-tu quelque chose? : Non
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Anderson
Crocodile
avatar
Matthew Anderson

Race : Alligator américain - moyen gabarit
Date d'inscription : 22/05/2013
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Masculin
Messages : 446
Localisation : Dans un lit si ce n'est pas dans un bar
Emploi/loisirs : Étudiant/ Musicien free-lance
Humeur : à se divertir
Dominant ou dominé ? : Et toi ?
Crocodile
Lun 3 Fév - 1:04
Re-bienvenue la demoiselle ~♪

________________
Matthew Anderson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 3 Fév - 1:10
Merci Matthew ~ Je te réserverai un moment dans mon emploi du temps ;)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Anderson
Crocodile
avatar
Matthew Anderson

Race : Alligator américain - moyen gabarit
Date d'inscription : 22/05/2013
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Masculin
Messages : 446
Localisation : Dans un lit si ce n'est pas dans un bar
Emploi/loisirs : Étudiant/ Musicien free-lance
Humeur : à se divertir
Dominant ou dominé ? : Et toi ?
Crocodile
Lun 3 Fév - 1:14
Trop aimable, j'accepte si c'est pour boire un coup ensemble, entre autres. =]

________________
Matthew Anderson
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Kagome
Sexy Carpette
avatar
Ichiro Kagome
Maître du déguisement de l aura ♥
Race : Félidé ♥ Tigre de la Caspienne (officiellement tigre du Bengale)
Date d'inscription : 06/07/2010
Sort avec : Han, j'en ai tellement ♥ Hein, qui ça ? Akira ? Euuuuh j'appellerai pas vraiment ça comme ça...
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Masculin
Messages : 1933
Localisation : Va savoir ~
Emploi/loisirs : Médecin thérianthropique & Pollen chirurgien du Lycoris Sanglant
Humeur : Libertine ~
Dominant ou dominé ? : Dominant (et parfois ambivalent forcé)
Sexy Carpette♥
Lun 3 Fév - 1:23
Alors alors ! (Ouais je devrais être couchée mais bon xD)
Ton serpent n'est pas bon, contrairement à sur AM, la limite des moyens gabarits s'arrête à 2,50m et non 3m (pour loger plus de semi-gros gabarit entre les deux) et le python que tu as choisis est trop imposant pour être considéré comme un moyen. Les trois types de python vert, ainsi que les python de Macklot, de Timor, malais (voir tapis) rentrent dans les moyens gabarit cependant x)

Fait gaffe, les lignes données dans la fiche de prédéfini sont là pour te donner le fil conducteur du personnage et pas forcément les utiliser telle quel x) Ce qui fait que parfois, tu passes de la première personne à la troisième personne sans qu'on comprenne, comme à la fin de ta description physique.

Pour l'histoire 'tention également, tu t'es trompée de prénom dés le début et... Tu parles énormément du noble, de guérisseur et tout le tralala, sauf que je rappelle quand même que le contexte se déroule actuellement, alors même si il existe des familles influentes, ce système de classe n'est plus vraiment d'actualité à moins que tu ne vives en Arabie Saoudite. Parle plutôt de politicien dans ces cas là c'est mieux, ou d'autre personnes possèdent des postes plus ou moins important dans le même genre.
Et pour guérisseur bah... médecin xD

Serpent à changer, sujet utilisé à revoir parfois et contexte spatio-temporel à remettre en ordre quoi <3
En attendant je te valide ton code et met le prédéfini en réservé xP

________________

Je vais te manger Invité ~
Ichiro Kagome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 3 Fév - 1:33
Roh, j'ai vraiment du mal aujourd'hui =.=". Désolée, je vais corriger cela.

Edit: J'ai corrigé ce que tu m'as dit.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Anna Masami
X Pervert Goddess X
avatar
Anna Masami
Race : Humaine
Date d'inscription : 22/07/2010
Sort avec : Letty... Si je te met la main dessus tu vas entendre parler du pays.
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Féminin
Messages : 207
Localisation : A la Grotte d'Aphrodite
Emploi/loisirs : Gérante de maison close
Humeur : Mélancolique ...
Dominant ou dominé ? : En étant une pute, on doit savoir être ambi
X Pervert Goddess X
Lun 3 Fév - 8:59
Yoku <3 Bienvenu <3

________________
Anna Masami
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Kagome
Sexy Carpette
avatar
Ichiro Kagome
Maître du déguisement de l aura ♥
Race : Félidé ♥ Tigre de la Caspienne (officiellement tigre du Bengale)
Date d'inscription : 06/07/2010
Sort avec : Han, j'en ai tellement ♥ Hein, qui ça ? Akira ? Euuuuh j'appellerai pas vraiment ça comme ça...
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Masculin
Messages : 1933
Localisation : Va savoir ~
Emploi/loisirs : Médecin thérianthropique & Pollen chirurgien du Lycoris Sanglant
Humeur : Libertine ~
Dominant ou dominé ? : Dominant (et parfois ambivalent forcé)
Sexy Carpette♥
Lun 3 Fév - 9:41
Bon, toujours ce soucis de passage de la première à la troisième personne dans ton physique, mais bon, modifié moi-même x)


Tu es validée.
A présent tu peux aller faire un tour sur le forum pour faire ta fiche de Liens , si l'envie t'en dit, puis ta fiche de Rp , qui te permettra de savoir quels rp sont en cours ou fini ou abandonnés etc.
Tu peux faire une Demande de rang personnalisé aussi, histoire d'avoir un texte différent des autres? Lorsque tu auras au moins 35 messages à ton actif cependant. Va également faire un tour dans le Recensement afin qu'on sache de quel groupe tu fais partie et pareil pour le recensement des avatars pour pas que tu te retrouves avec une image de même origine que celle d'un autre membre.
Et pense aussi à faire une demande de logement si tu ne veux pas dormir à la rue~


________________

Je vais te manger Invité ~
Ichiro Kagome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 3 Fév - 12:23
Désolée, j'ai oublié ce détail. Mais vu l'heure que j'ai fait cela, j'avais un peu la tête dans le c**

Merci pour ma validation
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Pistols RPG :: Présentation des personnages :: Les fiche des thérianthropes :: Les fiches abandonnées-
Sauter vers: