RSS
RSS


Forum NC18 - Contient de la violence et de l'érotisme.
 

Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 4 Déc - 17:00

Raphaël McCaul


Prénom : Raphaël
Nom : McCaul
Surnom : Raph, Raphy
Date de naissance : 22 octobre
Age: : 21 ans
Sexe : Mâle
Origines : Franco-irlandaise
Orientation sexuelle : Bisexuel mais préfère grandement les mâles ~
Emploie : Gigolo au Host-club et étudiant en filière cinématographique
Race : Thérianthrope serpent – couleuvre à collier – semi-moyen gabarit

Identification



Goût :Il n’y a pas grand-chose à dire sur mes goûts.  Comme tous les sangs froids j’aime la chaleur, que ce soit celui d’un radiateur, d’un feu de bois, ou mon préféré, d’un corps à corps. Facile à comprendre du coup que si j’aime les corps chauds entre mes bras et mes jambes, j’aime le sexe aussi, qu’il soit doux ou brute. C’est comme un bon cidre ~ Oui, j’aime le cidre plus que tout autre alcool mais ça, hors ma frangine, peu de gens le savent.

J’aime l’eau aussi, que se soit piscine, rivière, douche ou bain, dommage que je dois veiller tout le temps à la température. J’aime aussi l’argent, beaucoup ! C’est ce qui permet de mener la belle vie donc plus on en à, mieux c’est non ? Celui que je me fais part dans tout un tas de choses différentes, certaines utiles d’autre non et dans ma passion récente : le cinéma. Être réalisateur, c’est quelque chose que j’aimerais bien, mais pas de n’importe quel film : de film porno !

N’essayez au grand jamais de me priver de ma liberté, de mon indépendance ! J’ai beau aimer vous charmer, vous posséder ou me faire posséder pour une nuit ou deux mais je reste un serpent qui glisse sur votre peau pour disparaitre entre les herbes à vos pieds dès les premiers rayons du soleil. N’oubliez pas que je suis un gigolo – métier que j’adore d’ailleurs – et pas une pauvre  créature a la recherche d’un héros ou d’un prince charmant bien qu’un scénario de se genre soit aimé pour une douce soirée.

J’aime l'héroïne et les sensations qu’elle procure : liée à l’alcool, le sexe, les morsures et griffes d’un mâle dominant, c’est ce que j’ai trouvé des plus enivrants, excitants et incroyables ici bas. Dès que je peut, je me fais un mix de tout ça pour toucher de nouveau le septième ciel, flirter avec le nirvana pour ensuite descendre dans les enfers, sombrer dans le néant et se réveiller avec l’impression d’avoir eu la faucheuse dans les bras.

Caractère : Mon caractère est assez simple et bon… J’ai tendance à voir tout ainsi d’ailleurs, toujours du bon côté. Je crois qu’on appelle ça de l’optimisme, moi j’ai tendance juste à voir ça comme un état d’esprit : si tu penses aux mauvaises choses, tu as biens plus de chances qu’elles t’arrivent que si tu t’attardes plutôt sur ce qui est mimi, amusant ou intéressant.

D’un naturel franc, je dis sans détour ce qui me passe par la tête, sincèrement, mais en y mettant les formes pour éviter que ça ne semble trop dur ou direct. C’est bien dommage quand certains prennent mal des paroles justes données avec un mauvais ton vous ne pensez pas ?

J’aime charmer et me faire charmer, les flirts, les jeux de chasse où je donne l’impression d’être insaisissable avant de me laisser attraper mais j’apprécie aussi les bonne soirées entre amis ou les simples rencontres sur un banc publique, juste amicale ou même qu’un bref échange de mots sur le temps qu’il fait. Je suis très sociable oui, un peu comme un chien de compagnie m’a-t-on dit un jour… Pourquoi pas, mieux vaut être chien que loup non ? Surtout si on me laisse errer en journée entre mes cours et mon boulot tout en me laissant le confort d’un appartement et un frigo remplis.

Tout ça, c’était les bons côtés et comme tout le monde, j’ai mes mauvais. Il semblerait que je sois égoïste, j’aimerais dire que non… mais avouons-le, c’est vrai ! C’est bien d’aider les autres, mais quand ça me rapporte, c’est mieux ! Puis avouons-le, je vaux le coup qu’on s’intéresse à moi et qu’on fasse des choses pour me faire plaisir ou éveiller mon intérêt non ? Comment ça je suis un peu égocentrique sur les bords ?

Enfin, passons là-dessus mes choux et choucroutes, on ne va pas se disputer si vite. Gabrielle me fait rajouter que je suis capricieux comme un gamin. Oui, c’est vraie, légèrement. Quand quelque chose ou quelqu’un me plaie, j’ai envie de l’avoir, besoin même ! Quitte à me montrer sournois et à agir de façon vicelarde.

Niveau fidélité, comptez pas sur moi. Oh, je ne suis pas contre l’amour, au contraire, mais devoir se satisfaire d’un seul corps et arrêter de jouer avec les autres, c’est pas vraiment moi. Bien entendu, ce n’est pas dérangeant si mes futurs ex compagnes ou compagnons font de même, au contraire, surtout si je peux filmer… voir participer.

Physique :Actuellement, comment je suis ? Comme je l’ai toujours été : moi. Je dois mesurer vers les 1m70 aujourd’hui, pour 60 kilos de corps tout mouillé. C’est vraie que je suis fin, peut être une peu trop diront certains, mais faut dire que je n’ai pas un appétit de lion, loin de là, j’ai même plutôt tendance à sauter les repas, non pas car je n’aime pas manger, mais simplement parce que je n’ai pas faim… Un manque d’appétit quasi-permanant…

J’ai les cheveux aussi noir que ceux de ma sœur, rasé sur les côtés pour ne garder qu’une crêtes dont je teint les pointes en blond pour donner un certain panache et des yeux marrons chocolat dans lesquelles il est facile de lire la plupart de mes émotions.

Je suis percé d’un peu partout ! Ça se voit énormément sur mon visage, que se soit sur ma lèvre inférieur, l’arcade, l’arrête supérieur du nez ou encore les oreilles, mais c’est aussi le cas, là ou ça se voit pas : l’un à la langue et mon tout dernier au tétons droit. Peut-être ferais-je le gauche plus tard, je ne sais pas, j’hésite, avec un autre à faire bien plus bas entre les jambes…

J’aime aussi les tatouages, j’en ai d’ailleurs deux. Le premier n’est rien d’autre qu’un serpent qui née sur mon bras gauche, se faufile sur mon épaule, fait un petit crochet sur le coté de mon cou et finit sur ma nuque. J’adore quand les autres s’amuse à suivre se tracé de leur doigts chauds ou de leurs langue et encore plus qu’on vienne dévorer sous une adorable morsure la tête de la bêtes cachés sous les cheveux tombant de ma crête. Le second se trouve en haut de la cuisse gauche, à une petite main de l’entre-jambe, cuisse qu’il entoure d’ailleurs. Il s’agit de deux lignes représentant plus ou moins une sorte de fils de fer barbelé. Beaucoup de clients se posent des questions sur sa signification, il n’y en a pas vraiment, j’ai juste eu un coup de cœur quand je l’ai vu.

Tatouage de la cuisse ICI

Révélation



Histoire : Vous connaissez déjà l’histoire de ma sœur, avez-vous vraiment besoin que je vous raconte la mienne ? Elle lui ressemble pourtant en bien des points, du moins, en apparence. Je suis donc née en Irlande d’une grande et ancienne famille de serpent. Je n’ai pas vraiment eu d’enfance solitaire ni de plaisir à profiter d’être seul comme neuf mois après ma naissance, Gabrielle a vue le jour elle aussi. Ça ne m’a jamais véritablement dérangé et je n’ai jamais regretté d’avoir du partager ma vie avec elle : bien que différents en bien des points, c’est ma sœur et tant qu’elle n’est pas 24h/24h à mes côtés, ça me va très bien.

Nos parents étaient comme la pluparts des autres – hors hommes singes bien sur – à se marier par intérêt et finir quelques années plus tard dans les bras des autres. Tant que la race était maintenue, le reste importait peu et comparer à ma cher sœur, je trouvais ça des plus normal. Que notre père se fasse la bonne ou la mère l’oncle, loin de casser des rêves d’amour que je n’avais jamais eue, ça me donner plutôt l’espoir que la famille s’agrandisse ! J’aurais bien apprécié qu’on soit plus pour s’amuser d’avantage, malheureusement, on ne resta qu’à deux….

Gabrielle a été des le début une tête, une intello, une fille précoce, d’un intellect hors du commun… c’était une surdoué ! Si la miss s’ennuyait en cour par manque d’intérêt pour des leçons trop faciles et ramenait des notes excellentes, moi, j’avais plutôt tendance à m’amuser en bout de classe avec les amis. Comme beaucoup de serpent j’ai du potentiel mais je ne l’exploite que si j’en retire quelque chose et tant que j’avais la moyenne, ça me suffisait, je passais du coup le reste de mon temps à sortir et a m’amuser. Quand Gabie sauta deux classes loin de me déranger, ça m’amusa, passant du grand frère a celui au niveau du parcours scolaire et sachant que je pouvais sans problème la rattraper si je le voulais… enfin, c’est ce que je pensais même si, avouons le, je suis loin d’être surdoué comme elle.

Ses relations avec les parent n’ont jamais été bonnes mais un jour elle arriva à trouver le bon moment pour tout envoyé en l’air et s’envoler de ses propres ailes… dire que c’est une simples histoire de fesse qui avait servit de déclencheur, pourtant j’étais sur qu’elle était loin d’ignorer les échanges de corps qui avaient cours ici… moi-même je profitais bien de la cuisinière aux formes rondouillette et du jardinier quand j’avais froids…

Bref, petit miss se mit dans tous ses états et quitta la demeure pour aller étudier à l’étranger. Sachant que les parents lui feraient un compte en banque bien remplis en lui laissant la liberté, je décidais de faire de même. Autant en profiter non ? Là-bas, on fit notre vie chacun de son côtés tout en restant plus ou moins proche. Je trouvais assez vite le Host-club qui me fascina : se réchauffer, prendre du plaisir et se faire payer ! Le métier de gigolo m’attira de suite, tout comme mes études que je repris dans la section du cinéma.



Information


Autre chose : Nop
As-tu bien lu le règlement? : Lu oui, bien... pas sur ^^"
Le forum est ... Embrasse-moi dessus bord~ et j'aime ça!
Comment as-tu découvert ce forum? : Partenariat
As-tu lu les manga Love Pistols ? : Oui
Regardé les OAVs ? : Nop
Changerais-tu quelque chose? : Nop
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Anna Masami
X Pervert Goddess X
avatar
Anna Masami
Race : Humaine
Date d'inscription : 22/07/2010
Sort avec : Letty... Si je te met la main dessus tu vas entendre parler du pays.
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Féminin
Messages : 207
Localisation : A la Grotte d'Aphrodite
Emploi/loisirs : Gérante de maison close
Humeur : Mélancolique ...
Dominant ou dominé ? : En étant une pute, on doit savoir être ambi
X Pervert Goddess X
Mer 4 Déc - 17:44
Le frère de ma Gabrielle ! Bienvenue croco violeur d'esclave~ *sbam*

________________
Anna Masami
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Kagome
Sexy Carpette
avatar
Ichiro Kagome
Maître du déguisement de l aura ♥
Race : Félidé ♥ Tigre de la Caspienne (officiellement tigre du Bengale)
Date d'inscription : 06/07/2010
Sort avec : Han, j'en ai tellement ♥ Hein, qui ça ? Akira ? Euuuuh j'appellerai pas vraiment ça comme ça...
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Masculin
Messages : 1933
Localisation : Va savoir ~
Emploi/loisirs : Médecin thérianthropique & Pollen chirurgien du Lycoris Sanglant
Humeur : Libertine ~
Dominant ou dominé ? : Dominant (et parfois ambivalent forcé)
Sexy Carpette♥
Mer 4 Déc - 19:55
Welcome 8D Un croco violeur d'esclave... Léo ! /PAN/
Bref code bon, je passe le prédef en réservé xP

________________

Je vais te manger Invité ~
Ichiro Kagome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 5 Déc - 7:21
Merci et voilà, je crois que j'ai finit ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Agachi
sugar angel
avatar
Nathaniel Agachi
Ex scellé tamarin lion
Race : Ex scellé (canidé - renard corsac - petit gabarit)
Date d'inscription : 19/01/2012
Sort avec : Hagi <3
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Masculin
Messages : 288
Localisation : Toujours chez un loup <3
Emploi/loisirs : Serveur au host-club la nuit.
Humeur : Changeante~
Dominant ou dominé ? : Domin... <3 à vous de voir ~
♥ sugar angel ♥
Jeu 5 Déc - 12:02
Rien a redire, je valide tous ça~


Tu es validée.
A présent tu peux aller faire un tour sur le forum pour faire ta fiche de Liens , si l'envie t'en dit, puis ta fiche de Rp , qui te permettra de savoir quels rp sont en cours ou fini ou abandonnés etc.
Tu peux faire une Demande de rang personnalisé aussi, histoire d'avoir un texte différent des autres? Lorsque tu auras au moins 35 messages à ton actif cependant. Va également faire un tour dans le Recensement afin qu'on sache de quel groupe tu fais partie et pareil pour le recensement des avatars pour pas que tu te retrouves avec une image de même origine que celle d'un autre membre.
Et pense aussi à faire une demande de logement si tu ne veux pas dormir à la rue~


________________
c'est parce que l'on ne renait qu'une fois que je suis ici<3
Nathaniel Agachi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» SOS POUR NOUNOURS Border Collié (57) Sarrebourg
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010
» Canada- Ségrégation raciale: Débat pour l’ouverture d’une école noire
» Manifestation pour la paix a Cite-Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Pistols RPG :: Présentation des personnages :: Les fiche des thérianthropes :: Les fiches abandonnées-
Sauter vers: