RSS
RSS


Forum NC18 - Contient de la violence et de l'érotisme.
 
Le printemps est là. Il fait encore frai et il ne vaut mieux pas se découvrir malgré les premiers rayons du soleil qui percent derrière les nuages, mais il est possible de commencer à apprécier la douce vision des cerisiers en fleur~
Après pourtant de douces années de tranquillité maintenant par les Justiciers, les inquiétudes planent à nouveau sur la ville.
Des gens disparaissent, des cadavres sont retrouvés. Une nouvelle drogue fait son apparition sur le marché. Plus puissante, elle
mène cependant à la mort. Est-ce le Lycoris Sanglant qui est à l'origine de cette drogue ? Non... Quelque chose de pire se prépare...
Alors ?
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Présentation des personnages :: Les fiche des thérianthropes :: Les fiches abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wouaf

Anonymous





Zarifa El-Kader
Invité
Lun 25 Nov - 18:09
Zarifa El-Kader


Prénom : Zarifa
Nom : El-Kader
Surnom : Za", Zari"
Date de naissance : 11 Novembre
Age: : 23 ans
Sexe : Féminin
Origines : Égyptienne
Nationalité : Égyptienne
Orientation sexuelle : Hétéro
Emploi : Prostituée à la Grotte d'aphrodite
Groupe : Crépuscule
Race : Canidé, Fennec d'Egypte (Vulpes zerda zaarensis), Petit Gabarit


Identification


Goût :
J'aime le calme et la quiétude. Je vais dans les grandes foules à reculons, non pas que je suis agoraphobe, mais être dans la foule m'oppresse.

Caractère :
Je suis une personne plutôt facile à vivre, j'aime la simplicité. Je suis toujours souriante, même dans les moment les plus durs. Je suis une personne sociable, il m'en faut beaucoup pour me mettre en colère, dans ma vie j'ai du me mettre en colère que 2 fois, la première fois quand ma mère a voulu me marier au chef d'une famille voisine à la notre pour nous associer, l'homme avait 30 ans de plus que moi, qui n'avait que 15 ans à cette époque, et la deuxième fois, c'est quand ma mère m'a vendue à un bordel comme punition après mettre enfuie en mordant celui qui aurait du être mon époux.
Je suis diplomate et patiente, j'ai surtout plus de tact malgré mon franc parlé et ma langue pendue.  
Sinon, je suis très taquine et joueuse avec mes amis, je suis loyale et dévouée envers ma patronne et mon travail. Je suis les ordres sans poser de questions et je ferais tout pour effectuer l'ordre. Je peux être rusée et sournoise quand il s'agit de prendre soin de mon client, quitte à le 'tromper' par moment pour lui faire découvrir de nouvelles choses, ou autre.
Je suis toujours discrète, silencieuse et dans son ombre, attendant les ordres de ma patronne.

Physique :
Je suis une femme au cheveux mi-long et de couleur gais qui m'arrive aux creux de mes épaules. Ma peau est bronzée comme tout ceux de ma tribu et venant des pays chauds, une personne ayant la peau clair attraperait rapidement des coups de soleil, ce qui va très bien avec mes yeux légèrement en amandes et de couleurs vert clair, un peu comme une menthe à l'eau. On me dit souvent que j'ai un corps de rêve avec mon mètre soixante dix et mes cinquante huit kilos. On vénère mes jambes interminables que je couvre par un pantalon en cuir noir, mon généreux 95D est mis en valeur par mon bustier en soie noire à fermeture éclair à l'avant, légèrement (beaucoup) ouvert. Mon cou est surmonté par une fine chaîne en argent blanc, faisant plusieurs fois le tour de ce dernier, avant de ce perdre dans l'ouverture de mon bustier.

Je me mouve comme si je dansais de manière perpétuelle sur une musique que je serais la seule à entendre. Mais la grâce est due à mon animale intérieure, prédateur silencieux, fin stratagème qui se tapis dans les hautes herbes attendant son heure pour bondir sur sa proie sans méfiance.

J'ai acquis une fine musculation grâce à la danse et à la chasse. Je suis peut être une femme, mais je sais me défendre. Beaucoup de gens recule face à mon regard bridé, tel ceux qu'on peut retrouvé chez mon homologue poilu. Il y a comme une aura autour de moi clignotant "Prédateur Prédateur", qui pousse les personnes à être méfiante autour de moi, comme s'il savait que j'étais dangereuse. Ce que je suis bien sur, mettez moi une lame dans la main et laissez moi face à un lion, j'en ressortirais vainqueur.


Révélation


Histoire :


Information


Autre chose : Non
As-tu bien lu le règlement? :
Le forum est ...
Comment as-tu découvert ce forum? : Par son fondateur
C'est quoi ton avatar ? : Femme sexy de lolabunny
As-tu lu les manga Love Pistols ? : Oui
Regardé les OAVs ? : Oui
Changerais-tu quelque chose? : Non
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 25 Nov - 18:45
bienvenue ma belle ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kyousuke Masahiro
Wouaf Zdph
Race : Crocodile des marais; moyen gabarit
Date d'inscription : 01/05/2013
Sort avec : Une bouteille de bière blonde
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Masculin
Messages : 148
Localisation : Là où tu t'y attend le moins...
Emploi : Détective et membre du Lycori Sanglant (pollen)
Humeur : Ennivrée
Dominance : Ben j'ai pas été dominé depuis mes 23 ans donc...
Crocodile grande gueule ♠





Kyousuke Masahiro
Crocodile grande gueule
Lun 25 Nov - 20:14
OOoooooh mais qu'elle est joliiiie~ *-*
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Kagome
Maître du déguisement de l aura ♥
Race : Félidé ♥ Tigre de la Caspienne (officiellement tigre du Bengale)
Date d'inscription : 06/07/2010
Sort avec : Han, j'en ai tellement ♥ Hein, qui ça ? Akira ? Euuuuh j'appellerai pas vraiment ça comme ça...
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Masculin
Messages : 2106
Localisation : Va savoir ~
Emploi : Médecin thérianthropique & Pollen chirurgien du Lycoris Sanglant
Humeur : Libertine ~
Dominance : Dominant (et parfois ambivalent forcé)
Sexy Carpette♥





Ichiro Kagome
Sexy Carpette
Mer 27 Nov - 10:40
Welcome Za ! o/ Pense à préciser ton gabarit xP
Sinon bonne chance pour le reste 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 27 Nov - 12:42
Bienvenue ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Anderson
Wouaf 169573Alliicone
Race : Alligator américain - moyen gabarit
Date d'inscription : 22/05/2013
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Masculin
Messages : 513
Localisation : Dans un lit si ce n'est pas dans un bar
Emploi : Étudiant/ Musicien free-lance
Humeur : A se divertir
Dominance : Et toi ?
Error 502 : Bad Gator ♪





Matthew Anderson
Error 502 : Bad Gator
Mer 27 Nov - 12:53
Bienvenue demoiselle ~ (même si on s'est déjà vu^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Kagome
Maître du déguisement de l aura ♥
Race : Félidé ♥ Tigre de la Caspienne (officiellement tigre du Bengale)
Date d'inscription : 06/07/2010
Sort avec : Han, j'en ai tellement ♥ Hein, qui ça ? Akira ? Euuuuh j'appellerai pas vraiment ça comme ça...
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Masculin
Messages : 2106
Localisation : Va savoir ~
Emploi : Médecin thérianthropique & Pollen chirurgien du Lycoris Sanglant
Humeur : Libertine ~
Dominance : Dominant (et parfois ambivalent forcé)
Sexy Carpette♥





Ichiro Kagome
Sexy Carpette
Mer 25 Déc - 12:28
Hey, du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Pistols RPG :: Présentation des personnages :: Les fiche des thérianthropes :: Les fiches abandonnées-
Sauter vers: