RSS
RSS


Forum NC18 - Contient de la violence et de l'érotisme.
 

 :: Présentation des personnages :: Les fiche des thérianthropes :: Les fiches abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Akihito Kurotsume

avatar
Invité
Invité
Ven 25 Oct - 17:12
Invité



Akihito Kurotsume
La vie est un combat permanent qu’il incombe à chacun d’entre nous de mener.


    Prénom : Akihito
    Nom : Kurotsume
    Surnom : Tout dépend de chacun
    Date de naissance : 21 Juin
    Age: : 24 ans
    Sexe : Masculin
    Origines : Américaine
    Orientation sexuelle : Hétéro
    Emploie : Organisateur de street race
    Race : Ours noir –moyen gabarit-  


IDENTIFICATION



Goût :
Aki est un ours et qui dit ours dit…MIEL ! Et oui notre cher ours est un adorateur fanatique du miel, tant et si bien qu’il possède toujours sur lui une flasque contenant un liquide à base de miel. Pour lui le miel c’est la vie, tout devrait être miel, les plats, les gens et les humeurs. Mais ce n’est pas tout il aime aussi les grosses cylindrées ou encore les deux roues, il en a d’ailleurs une petite collection chez lui (à ce jour sept voitures et trois motos) et gare à ceux qui voudrait faire un emprunt, il parait que les personnes courent moins vite sans leurs jambes. ~

En dehors de cela, il est omnivore avec tout de même une préférence pour la viande saignante et le poisson de rivière. Amateur d’art musical il ne joue pas moins de trois instruments à des degrés divers. Le premier est la guitare électrique, la pratiquant depuis de nombreuses années il a acquis un savoir faire très rare, on pourrait même dire qu’avec le piano (le second instrument) il possède une dextérité sans pareil pouvant faire pâlir de nombreux musiciens professionnels. Le troisième et dernier instrument est la batterie dont il joue parfois, possédant un attrait moindre pour ce dernier son niveau est correct mais sans plus. 


Caractère :
Qui est-il ? Une question qui amène une réponse, mais une question tellement vaste qu'il serait impossible d'y répondre totalement... On dit souvent qu'un être est intelligent, ou charmeur ou encore loyal... On met des définitions sur des choses qui ne peuvent être décrites avec précision. Est-il possible de définir chaque état, chaque particule qui compose l'esprit et qui par la même occasion compose l'être? La réponse est non, car, comme la vision du monde est différente selon l'individu, il en est de même pour l'esprit d'une personne. Comment pourrez-vous comprendre le sens derrière les mots qui vont tenter, oui tenter de définir l'esprit d’Akihito Kurotsume. Attention, il n'est pas dit que vous soyez bêtes ou autres, non il est question de vision des mots, de la compréhension de leur portée, du sens tel qu'ils sont donnés pour lui et seulement pour lui. Si on le qualifie de charmeur (ce qu'il n'est pas, loin de la) que comprendriez-vous par la ? Qu'il aime séduire ou qu'il séduit ? Si vous avez compris le sens qu'on lui a donné pour Akihito, êtes-vous arrivé à deviner jusqu'à quel point il pouvait l'être ? Sans doute pas,... Vous vous demandez surement pourquoi je vous dis tout cela, pourquoi je ne me lance pas directement dans une représentation basique de son esprit. Tout simplement pour que vous sachiez que même si je possédais toutes les connaissances du monde, je ne pourrais le décrire à l'identique. Je ne pourrais faire ressortir toutes les subtilités qui le qualifient, tout simplement car certaines choses ne peuvent être définies.

Maintenant que ce point est éclairci revenons sur cette question « Qui est-il ? », je vais tenter d'y répondre et à défaut de le décrire tel qu'il est véritablement je vais essayer de satisfaire au mieux votre demande en faisant abstraction de comment il était perçu.

Flemmard. Énormément, moins il en fait mieux il se porte, c’est d’ailleurs pour cela qu’il a une voiture. En effet, c’est moins fatiguant de conduire que de marcher ou encore que de courir ! Le jour où vous le verrait courir sera sans doute celui de son mariage et encore si c’est pour fuir la belle-mère !

Rêveur. Lorsque le monde glisse doucement dans les flots du temps, lorsque le calme prévaut sur tout le reste alors l’esprit d’Akihito s’élève et part explorer le monde de l’imaginaire. Dès lors il devient poète, philosophe et voit son univers d’un autre œil,…plus serein plus apaisé. De sa bouche sort des mots mélodieusement accordés qui dans l’air prennent leur essors pour toucher le cœur et l’esprit des personnes. Douces sont ses intentions, belles sont paroles… Puis, au-delà du mot, il vous envoie une émotion, un sentiment, qui comme une note de musique vous étreint langoureusement et vous amène une joie ou une tristesse. Vous oubliez ce qu’il vous a dit mais vous gardez en vous cet instant, ce sentiment qui vous a emplit avec douceur et force avec passion et timidité…Voilà ce qu’est Akihito lorsqu’il rêve, un être qui s’insinue dans les cœurs et vous donne un éclat nouveau pour un instant de vie.

Discret. En rapport avec sa vie telle qui la conçoit il ne cherche pas l’approbation des autres et encore moins la gloire et tout ce qui s’y rapporte. Il veut juste de l’argent pour vivre, des amis pour s’amuser et une guitare pour s’évader.

Calme. Toujours tranquille, le visage plus ou moins inexpressif, rien ne semble l’atteindre et beaucoup se demande si on peut le faire sortir de ses gonds. Mais comme la tempête, son calme est tout relatif. En réalité il prend le plus souvent sur lui, emmagasinant tout le ressentiment, l’énervement qu’il peut avoir il comprime le tout et attend que cela passe.  Ce faisant il est comme une bombe à retardement émotionnelle menaçant d’exploser à tout instant, ravageant comme une tempête furieuse tout sur son passage.

Possessif. L’ours noir est extrêmement possessif, que cela soit sur la nourriture (PAS TOUCHE A MON MIEL !) ou au niveau des relations (DRAGUE PAS MA COPINE CONNARD !) il montrera instantanément les crocs, et là pas de clémence pour l’accusé…Une petite nuance à préciser toutefois, il acceptera de partager ses possessions (en dehors de sa copine hein~) avec ceux qu’il connait bien, tels que sa copine ou ses amis de confiance.

Imprévisible. Lorsqu’on le pousse à bout (ce qui peut arriver plus ou moins vite au vu de sa fatigue ou de son énervement de base), il se transforme en une véritable bête sauvage, un berserker, un être dénué de pitié. Il frappera encore et encore que la personne soit en état de se battre ou non, utilisant le décor comme d’un immense arsenal, il viendra à vous sans stratégie, seulement avec sa force et ses émotions. Les regrets viendront lorsque sa crise sera passée mais à l’instant où il est ainsi plus rien compte. Vous avez blessé un de ses rares amis, porté atteinte d’une quelconque manière à son entourage,…n’espérez pas sa grâce ou son pardon, votre statut social ne vous sauvera pas. Vous pouvez être le PDG d’une boite internationale, le parrain d’une mafia ou une célébrité car votre cul fait des pets à la rose,… il s’en moquera tout simplement car à ses yeux vous resterez  un simple être humain.

Timide. On ne le dirait pas comme cela, mais en temps normal Akihito est un timide et pas qu’un peu, surtout avec les femmes. Pour lui elles sont dans un monde à part, il sait parler avec elles, devenir amis avec elles mais après… Après c’est le vide, le néant, quand il tente d’aller plus loin il trébuche, se perd en futilité et finalement rebrousse chemin. D’une manière générale il n’est pas doué pour les relations, loin d’être asocial, il préfère laisser venir les autres jusqu’à lui, lui évitant ainsi de faire le premier pas.

Charismatique. Il ne sait pas parler comme le ferait un grand orateur, il ne sait pas s’habiller comme s’habillerait un top modèle avide de se montrer, mais il émane de lui un certain magnétisme, une espèce de force tranquille qui nous englobe et nous fait paraître plus serein. Sans vraiment s’en rendre compte, on se met à chercher qui il est, il laisse une trace fugace mais profonde.


Physique :
Mesurant 1m85 pour 85 kg Akihito possède une stature qui en interpellerait plus d’une. Son corps bien que musclé n’en est pas pour autant « défigurer » par cette dernière. Démarrant par un front relativement large son visage anguleux possède deux yeux ambré dont le regard pénètre au plus profond de votre âme comme pour la toucher et la caresser avec douceur. Ces derniers supportent deux sourcils inclinés naturellement vers l’intérieur lui donnant ainsi un air faussement sérieux tandis que les cernes qui entourent ses opales amène la question de son temps de sommeil qui peut sembler au regard du spectateur non prévenu comme quasiment inexistant… Ce qui serait faux bien entendu, notre cher ours dormant la plupart du temps, enfin dès qu’il le peut.  Entre ses yeux un petit nez droit soufflant un air chaud sur une bouche aux lèvres finement dessinées arborant la plupart du temps un rictus neutre pouvant passer pour du mépris chez certains bien que cela ne soit pas le but,…généralement. Finalement sa figure se termine par un menton anguleux se retrouvant bien souvent avec une légère pilosité dû à la flemme de son propriétaire pour se raser.
Une dernière chose, que serait Akihito sans sa crinière rougeoyante, cette chevelure hérissée, encadrant le visage à l’aider de deux rouflaquettes, permet à ceux qui l’entourent de le repérer de loin comme une torche enflammée en pleine journée.

Généralement il porte une veste en cuir avec un col de fourrure noire par-dessus son tee-shirt en col en V blanc. Pour le bas un bon vieux jean bleu délavé s’impose simplement retenu par une ceinture marron où un morceau d’une chaîne en argent y est attaché (l’autre morceau étant dans sa poche arrière gauche). Pour compléter le set il porte une paire de chaussure noire ainsi que divers bijoux (généralement en argent) :
- Un anneau à l’index de sa main droite
- Un ensemble de trois bracelets au poignet gauche
- Une boucle à l’oreille gauche donnant des reflets rouges avec la lumière
- Une cordelette en cuir retenu au niveau de sa poitrine par une étoile en argent et se finissant par deux embouts en argent.

Enfin caché sous ses vêtements, fusionné à même sa peau trois tatouages. Le premier est une faucheuse dont l’arme enserre la zone où se situe son cœur (lien). Le second quant à lui est beaucoup plus gros, partant du bas centre de son dos il remonte en légère diagonale vers son aisselle droite (lien). Le dernier enfin se situe sur l’omoplate et symbolise un phénix prenant son envol (lien).

REVELATION



Histoire :
Chaque être à une histoire et chaque histoire à son commencement…Voici celle d’Akihito

L’ours noir prénommé Akihito Kurotsume fut le fruit d’un amour entre un père japonais  et une mère américaine. Cette union entre l’espèce du serpent et l’espèce de l’ours donna naissance à Akihito, un jeune ourson. La famille possédant un niveau de vie assez bon, il fût aisé pour les parents de s’occuper de lui dans des conditions optimum, lui offrant par la même occasion un cadre propice au développement de ses talents qui ne tardèrent pas à se développer. Commençant la guitare en même temps que la lecture, il devint rapidement doué dans les deux langages. Son talent lancé il poursuit à l’âge de sept ans avec l’apprentissage du piano qu’il dompta avec grâce sous ses doigts agiles.

Une enfance tranquille, une adolescence qui le fut tout autant…du moins au début. Comme tout adolescent il se mit à chercher des sensations toujours de plus en plus fortes, des instants toujours plus grisants, des jeux dont le plaisir était aussi sucré que le miel et les frissons aussi forts que ceux que l’on éprouve lorsqu’on frôle la mort. Mais Aki contrairement à la plupart refusa de toucher à la drogue ou encore de boire jusqu’à perdre conscience de lui-même car il voulait toujours garder le contrôle, savoir où il allait et comment il y allait. C’est à l’âge de dix-sept ans qu’il rencontra pour la première fois Matthew Anderson avec qui il fera les quatre cents coups (ceux-ci allant du simple tag aux courses illégales), jusqu’à ce que ce dernier disparaisse de la circulation du jour au lendemain.

C’est aussi durant cette période (autour de sa vingtième année) qu’il fit la connaissance d’Orane Rodriguez avec qui il aura une relation jusqu’à ce qu’il s’en aille sans un mot pendant sa vingt-troisième année.

Ne donnant plus de signe de vie pendant plus d’un an Akihito refit récemment surface sur le sol japonais et plus particulièrement dans la ville de Kyushu, riche comme Crésus.  

INFORMATIONS



Autre chose :
As-tu bien lu le règlement? :
Le forum est vert et marron :p Validé
Comment as-tu découvert ce forum? : Kidnapping en règle
As-tu lu les manga Love Pistols ? : Nop
Regardé les OAVs ? : Nop
Changerais-tu quelque chose? : Qui sait ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ichiro Kagome
Sexy Carpette
Maître du déguisement de l aura ♥
Race : Félidé ♥ Tigre de la Caspienne (officiellement tigre du Bengale)
Date d'inscription : 06/07/2010
Sort avec : Han, j'en ai tellement ♥ Hein, qui ça ? Akira ? Euuuuh j'appellerai pas vraiment ça comme ça...
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Masculin
Messages : 1926
Localisation : Va savoir ~
Emploi/loisirs : Médecin thérianthropique & Pollen chirurgien du Lycoris Sanglant
Humeur : Libertine ~
Dominant ou dominé ? : Dominant (et parfois ambivalent forcé)
Lun 28 Oct - 20:41
Ichiro Kagome
Bien bien, code bon et ta fiche me parait correct, sauf sur un détail : Tes parents x) Tu ne peux pas être l'enfant d'un homme-singe, car cela voudrait dire que tu es toi-même un simple humain lambda sinon, à moins d'être un thérianthrope atavique x) Il faudra que tu me change la race de ton père donc~

________________

Je vais te manger Invité ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 28 Oct - 20:44
Invité
Modifié, j'ai donc un papa serpent =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ichiro Kagome
Sexy Carpette
Maître du déguisement de l aura ♥
Race : Félidé ♥ Tigre de la Caspienne (officiellement tigre du Bengale)
Date d'inscription : 06/07/2010
Sort avec : Han, j'en ai tellement ♥ Hein, qui ça ? Akira ? Euuuuh j'appellerai pas vraiment ça comme ça...
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Masculin
Messages : 1926
Localisation : Va savoir ~
Emploi/loisirs : Médecin thérianthropique & Pollen chirurgien du Lycoris Sanglant
Humeur : Libertine ~
Dominant ou dominé ? : Dominant (et parfois ambivalent forcé)
Lun 28 Oct - 20:47
Ichiro Kagome
C'ey bon alors, je valide 8D

Tu es validée.
A présent tu peux aller faire un tour sur le forum pour faire ta fiche de Liens, si l'envie t'en dit, puis ta fiche de Rp, qui te permettra de savoir quels rp sont en cours ou fini ou abandonnés etc.
Tu peux faire une Demande de rang personnalisé aussi, histoire d'avoir un texte différent des autres? Lorsque tu auras au moins 35 messages à ton actif cependant. Va également faire un tour dans le Recensement afin qu'on sache de quel groupe tu fais partie et pareil pour le Recensement des avatars pour pas que tu te retrouves avec une image de même origine que celle d'un autre membre. Et pense aussi à faire une Demande de logement si tu ne veux pas dormir à la rue~


________________

Je vais te manger Invité ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Pistols RPG :: Présentation des personnages :: Les fiche des thérianthropes :: Les fiches abandonnées-
Sauter vers: