RSS
RSS


Forum NC18 - Contient de la violence et de l'érotisme.
 

 :: Présentation des personnages :: Les fiche des thérianthropes :: Les fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kanna, le trois en un.

avatar
Kanna Baskerville
Canidé

Race : Canidé – Moyen gabarit - Rottweiler.
Date d'inscription : 01/05/2013
Sort avec : Des vêtements !
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Féminin
Messages : 212
Localisation : Je suis perdue... je crois.
Emploi/loisirs : Epine.
Humeur : Ca ne se voit pas ?
Dominant ou dominé ? : Kécéça ? Oo
Dim 5 Mai - 3:07
Kanna Baskerville

Kanna Baskerville


Prénom : Kanna
Nom : Baskerville
Surnom : Beast, Lady, Gamine.
Date de naissance : 22 mai.
Age: : 21 ans.
Sexe : Féminin.
Origines : japonaise.
Orientation sexuelle : certainement pansexuelle.
Emploi : épine chez le Lycoris Sanglant.
Groupe : nuit.
Race : canidé – Rottweiler (Canis lupus familiaris) – moyen gabarit.


Identification



Goût :
Kanna, c’est un peu comme une enfant : elle aime les choses douces, rondes et mignonnes (même si son gout pour le mignon est parfois un peu loufoque). Elle adore les petits animaux (elle a d’ailleurs un oiseau chez elle), et les plus gros, tant qu’ils se laissent approcher. Quand elle ne chercher pas à s’occuper de petites bêtes, elle adore lire et emprunte toujours des pelletés de livres qu’elle ramène la semaine qui suis, tous terminés. Son genre favori est le polar et elle a choisi son nom de famille en rapport à son auteur et son  histoire préféré.
Pour le nourrir, c’est assez simple : il suffit de lui filer du sucré. Les plats sucrés, c’est sa grande passion. Ce qu’elle préfère en cuisine, c’est trouver le moyen de rajouter des bonbons ou des choses qui n’ont rien à y faire dans ses plats. Le pire c’est qu’elle arrive souvent à rendre ça comestible…
Malgré ses airs froids, Kanna est quelqu’un d’extrêmement affectueux voir presque collant. Ce n’est pas rare de la voir suivre les gens qu’elle apprécie un peu partout sans rien dire, attendant juste une marque d’attention. Son plus grand kiffe ? Qu’on lui caresse la tête en la félicitant parce qu’elle a fait du bon boulot !
Pour ce qui lui déplait… elle n’aime pas trop se réveiller dans des endroits étrangers sans informations supplémentaire. Quand sa mémoire lui joue des tours, ce n’est jamais bon signe et ça la stresse. Et Kanna n’aime pas le stress. Elle n’aime pas non plus les situations compliquées, les journées où il ne se passe rien et quand on ne commente pas son travail. Quand on ne lui dit rien, elle a l’impression d’avoir mal fait.

Beast est la seconde hébergée dans ce corps, et ses gouts sont à peu près les mêmes. Elle aime bien les choses assez mignonnes, les animaux (surtout quand ils ont un physique atypiques), et faire souffrir ses proies.
C’est une bête, un animal de chasse qui aime la traque, les poursuites à travers la ville, les longues journées de planque et de pistage. Sa saison préférée est l’hiver parce que les traces y restent plus longtemps et les conditions météo permettent de se cacher de façon confortable, sans souffrir de la chaleur. De plus, la neige fait moins facilement disparaitre les odeurs et les indices que la pluie.
Une fois sa proie entre ses griffes, Beast adore la voir se débattre, se battre et supplier. Ses instincts sauvages ne sont jamais plus satisfaits que dans ces moments. Prendre la vie de quelqu’un, que ce soit avec ses crocs ou biens ses lames, il n’y a rien de plus doux. Ah ses lames ! Qu’est-ce qu’elle peut passer comme temps à les affuter et les entretenir. Ce sont leurs petits trésors, dissimulés un peu partout dans la maison.
L’ennui est son pire ennemi. Contrairement à Kanna, elle n’aime pas lire : ça lui demande une attention et une imagination qu’elle n’est pas prête à fournir. Du coup quand elle a affuté tout ce qui possède une lame dans la maison, Beast finit en général par sortir pour un petit entrainement physique, se défoulant sur ce qu'elle trouve. Sinon elle se rend au QG, se pose dans un coin et attend que quelque chose se passe.

La plus surprenante des habitantes est sans doute Lady qui, pour faire simple, n’aime qu’elle. Si elles sont bien habillées, si elles ont une garde-robe, si leur cheveux sont maintenant coupés correctement (quoi que toujours avec un air un peu négligé pour le côté naturel), c’est uniquement grâce à elle. Rendre ce corps séduisant, voilà ce qui plait à la demoiselle. Ca et tenir les comptes aussi, parce que ce n’est pas celle qui sait tout juste compter qui va la faire, et Beast est beaucoup trop économe à son gout. Elle aime remanier les budgets à sa sauce.
Rien ne lui fait plus plaisir que de voir les gens danser dans la paume de sa main, suivant le moindre de ses ordres, répondant au moindre de ses désirs. Les ordres, elle aime les donner mais pas les recevoir. Le seul qui peut se permettre de lui filer des ordres, c’est le grand patron lui-même. A part ça, les autres sont à peine dignes de lui adresser la parole.

Caractère :
Le petit chiot.
Kanna est d’un naturel doux, passif. Elle est du genre à s’assoir et regarder le monde tourner curieusement, se demandant ce que fait chacun, d’où viennent les gens, où ils vont. Elle n’est pas très expressive, mais ses yeux pétillent sans cesse de vie et de joie. Ils posent sur le monde autour d’elle le même regard qu’un enfant qui veut tout découvrir, tout comprendre. Du genre à poser des questions, la brune n’a pas beaucoup de filtres si bien qu’elle peut demander des choses gênantes sans s’en rendre compte. Mais elle compense sa maladresse par une attitude mignonne et câline qui la poussera à tenter de réconforter ceux à qui elle a fait du mal et à leur faire des cadeaux.
Extrêmement joueuse, la petite est du genre à courir un peu partout et à accepter tous les jeux qui lui semblent amusant, toutes les activités distrayantes. Même apporter la balle ça l’amuse parfois. Bon faut pas en abuser, mais les balles c’est amusant quand même !
Du genre toutou fidèle, elle obéira à son « maître » sans trop réfléchir, dissociant parfaitement sa vie de tous les jours et son travail.
Par contre, Kanna est complètement irresponsable : elle n’a pas la notion d’argent, se perd facilement et sa grande naïveté peut facilement lui attirer des soucis. Chance qu’elle sache se défendre, sinon ça ne serait pas le bordel.

La bête sauvage.
Beast n’est soumise qu’à une personne : le chef du Lycoris. C’est son boss, son patron, son alpha. Il est celui qui désigne la proie, celui qui donne les ordres. Et c’est grâce à ces ordres que certains sont encore en vie. C’est un animal, une bête qui ne prend plaisir que dans la chasse.
D’une éternelle mauvaise humeur, elle réagit avec violence à pratiquement tout, surtout quand on rentre un peu trop dans son espace vital. Il y a bien peu de monde qui peut se permettre cette folie : seulement ceux qu’elle apprécie. Et ils se comptent sur une main. Mais ce petit nombre de personne peut espérer voir un peu plus que juste sa semelle rencontrant leur nez.
Il est fortement déconseillé de lui parler quand elle a faim, quand elle est fatiguée, quand elle ne veut pas ou juste quand elle est de mauvais poil. En somme, foutez-lui la paix ! Ça vous évitera quelques soucis. Sauf si c’est pour lui proposer une bière, là vous aurez peut-être une chance de l’amadouer. Parce que oui, le cabot c’est trouvé une grande affection pour la boisson. Ca et les clopes aussi, ça passe le temps quand l’ennui la prend. Même si son flair le lui rend assez mal.

Le chien de concours.
Lady est… une lady. C’est une dame, une demoiselle, une noble, en gros elle est au-dessus de vous et elle le sait. Snobe, capricieuse, emmerdante, elle veut toujours négocier et arranger les choses à sa façon. On pourrait penser que Beast est la plus dure à maîtriser, mais Beast sait qui est le boss. Lady l’ignore, ou plutôt ne veut pas le reconnaitre. Elle fera à sa façon et tant pis si sa déplait. C’est une petite princesse égoïste, rien de plus.
Les autres sont des paillassons, des petits jouets qui ne sont là que pour la servir, et gare à qui lui dira le contraire : c’est une sadique qui adore fixer des règles juste pour le plaisir de passer outre, tout simplement parce qu’elle le peut. Il vaut mieux ne pas trop lui lâcher la bride et éviter de se mêler de ses affaires : c’est tout de même une assassin, elle saura vous transformer en cadavre et vous planquer sans soucis. Du moins c’est ce que la demoiselle prendra soin de vous rappeler si vous lui tapez sur le système.

Les trois ne sont pas apte à communiquer entre elles. Au pire les deux autres seront des murmures ou des migraines pour celle qui est au "commande", mais à part ça vous la verrait rarement, voir certainement jamais, réellement dialoguer avec elle-même. Elles sont un carnet dans lequel elles notent chacune un résumé de leur journée, comme un journal intime, ce qui leur permet de faire circuler des informations entre elles. A part ça, les trois "soeur" n'ont pas de moyen de se parler.

Physique :
Toutes les trois aborde la même apparence : une demoiselle d’environs 1m60, brune, les cheveux coupés très court avec un effet négligé/décoiffé tantôt naturelle, tantôt travaillé. Son visage est fait de courbes douces et arrondis, son nez remonte un peu dans une adorable trompette ronde et surplombe des lèvres naturellement très roses. Sa gorge fine s’élève au-dessus d’épaules étonnement frêles. Sur son torse, surplombant ses seins gonflés et tout rond, une cicatrice en forme de « X » est parfaitement visiblement, légèrement en volume et un poil plus foncée que sa carnation naturelle.
Sa peau est assez pâle vu qu’elle ne voit pas souvent le soleil. Remarque, ça vaut sans doute mieux : elle a tendance à vite rougir sous les UVs et passer du crème et à l’écrevisse en quelques minutes si elle ne pense pas à se protéger.
Selon qui est au commande, on peut observer quelques variations : Kanna s’habille avec ce qu’elle trouve ou ce que le carnet lui dit de porter (souvent en jean tee-shirt, pratique et efficace, avec un sweat gris), Beast fait un peu la même que Kanna, favorisant le noir et le gris. Lady, elle, est plus robe et jupette affriolante, se fichant pas mal de la discrétion. Leurs couleurs sont souvent le blanc, le noir, le gris et des milliers de nuance de bleu. Elles ont en communs de toutes aimer le bleu, au moins ça facilite le choix des coloris.
Kanna, contrairement à ses deux squatteuses, a le visage figé. Comme une poupée de cire, elle aborde toujours la même expression ou presque : neutre. Comme si le monde l’indifférait. Pour lire en elle, il faut apprendre à regarder le miroir de l’âme : les yeux. A partir du moment où vous croisez son regard, où vous apprenez à lire la lumière dedans, à partir de ce moment alors vous serez à même de la comprendre.

Sous sa forme canine, aucune différence entre les trois : c’est un rottweiler de 65 centimètres au garrot, massif et trapu. Elle a le dos complètement noir (le même noir que ses cheveux), et les pattes ainsi que le ventre et la mâchoire inférieure feu. Son poil est tout doux et soyeux. Ses oreilles sont un peu ramollos : même lorsqu’elles se dressent, la pointe tombe inexorablement vers le bas.
Elle a de grands yeux pétillant, expressif. Une fois encore, ce sont eux qui vous guideront : selon la lumière dedans, vous sauvez qui vous avez en face et s’il vaut mieux fuir ou rester là.
A noter que Beast aura, sous cette forme, tendance à se comporter un peu plus comme un chien classique qu’à avoir son caractère habituel. Mais elle reste tout de même un chien d’attaque, et ses dents n’hésiteront pas à vous le rappeler.


Révélation



Histoire :
Kanna est arrivée un beau matin à l’hôpital de Kyushuu, seule. La petite de quatre ans avait été découverte par les forces d’interventions lorsqu’elles avaient investi un parking désaffecté. Ils l’avaient trouvé avec une large plaie à la poitrine, aux portes de la mort.
Les jours passaient et personne ne vint réclamer la petite. Elle se remettait doucement physiquement et psychologiquement, même si sa mémoire semblait aussi vierge qu’une page blanche. Rien, aucun souvenir. Même son prénom avait disparu de sa mémoire. Il fut convenu qu’à son rétablissement complet, on la confirait à un orphelinat du quartier.

Le temps de son séjour, l’infirmière qui s’occupait d’elle remarqua quelques étrangetés avec Kanna : parfois la petite quittait son lit, mettait sa chambre en vrac et faisait les mêmes bruits qu’un chien qui s’agiterait. Mais il n’y avait que la petite brunette qui la regardait comme si elle attendait une réponse à une question silencieuse.
Il fallut plusieurs mois à l’enfant avant de pouvoir reparler, et ses premiers mots lui arrachèrent la gorge. Littéralement. Il fallut lui réapprendre à s’exprimer, à compter, à lire. Ce fut grâce à la lecture que l’infirmière réussit à rouvrir le cœur de Kanna. Elles passaient des heures ensemble avec des livres de plus en plus compliqués, bien que restant au niveau d’un enfant. Un jour, l’infirmière oublia son volume de Sherlock Holmes. La petite le dévora. Elle ne comprenait pas tout, mais elle adorait les mots qui défilaient devant ses yeux. Ainsi naquit sa passion pour les polars.
C’est aussi grâce à cette infirmière qu’elle eut son nom. Elles le choisirent ensemble, en référence à un chien adopté par l’infirmière et au roman de Conan Doyle. Deux références que la petite fille ne risquait certainement pas d’oublier.

Un jour que Kanna explorait l’hôpital, profitant des heures de visite et de la foule pour observer les gens, elle fonça dans les jambes d’une femme comme elle n’en avait jamais vu. Certainement la plus belle des dames que la petite fille avait croisé jusque-là en fait. Grande et distinguée, c’était une étrangère venue habiter sur l’île pour profiter du climat comme elle l’apprit plus tard. Pour ça et des raisons professionnelles aussi. Ce jour-là, la « merveilleuse dame » était venue rendre visite à un collègue et sa surprise fut assez grande quand le petit chiot se mit à l’interroger avec ses grands yeux fixés sur elle. Après un long moment de malaise, Abygaëlle finit par soupirer et chasser nonchalamment l’enfant.
Mais le hasard les mena à se recroiser dans l’hôpital. Le hasard et le fait, surtout, que Kanna filait tous les jours de sa chambre pour explorer et finissait par suivre l’étrangère, curieuse. A force de se faire stalker par ce petit bout, parfois sans même s’en apercevoir, la « belle dame » finit par voir dans cette gamine un potentiel qui attira grandement son attention. Elle discuta longuement avec l’infirmière puis avec Kanna, découvrant par la même sa nature de thérianthrope. Pour Abygaëlle qui n’était pas vraiment porter sur les gosses lui expliquer tout ça était laborieux, surtout que cette gosse semblait totalement déconnectée de la réalité.

Quand la petite fut mise à l’orphelinat, l’étrangère pensa l’y laisser. Après tout, à part discuter elles n’avaient aucun lien, elle n’avait aucune obligation envers cette petite. Mais quand elle eut vent des incidents, parfois sanglant, auxquelles Kanna était mêlé, quand l’infirmière, avec qui elle avait gardé contact, lui expliqua que l’enfant était atteinte d’un TPM (Trouble de la Personnalité Multiple) qui lui avait développé une seconde personnalité plus qu’agressive, Abygaëlle ne put qu’y voir là du potentiel supplémentaire, une invitation de plus, à mêler Kanna à son monde.
Les démarches furent ardues, mais avec l’aide de quelques malversations elle finit par adoper Kanna. Pas pour être une mère aimante non, plutôt pour en faire une assassin de première ordre. Après tout, cette enfant avait un esprit malléable et une notion très vague du bien et du mal. De plus, il était aisé de manipuler cette colère qui animé son autre personnalité. Personnalité qu’Aby baptisa « Beast » sans se fouler. Après tout ce n’était qu’une bête avide, autant l’appeler « bête » dans sa langue natale.

La cohabitation (parce qu’au début ça ressemblait plus à ça), se passa assez mal dans un premier temps. La nouvelle mère sortait pour retrouver son appartement saccagé, ne pouvait pas scolariser la petite comme elle l’aurait voulu et en prime devait gérer les basculements et les transformations spontanées. L’unique avantage était que Kanna était un canidé et pour le serpent qu’elle était, c’était une source de chaleur à portée de main en permanence.
Puis petit à petit une vrai relation s’installa entres les deux femmes. Une relation mère-fille qui n’était certes pas toujours tendre, surtout lors des entrainements de la petite canidé, mais qui était là. Une sorte de routine s’installa, une douceur quotidienne qui dura, dura, dura… jusqu’à ce qu’un jour Aby ne rentre pas. Au départ Kanna l’attendait devant la porte, Beast la cherchait à travers les rues. Après tout, Aby n’était pas rentrée le jour de son anniversaire, elle devait se faire gronder pour ça ! Sa « maman » lui avait promis que jamais elle ne louperait un de ses anniversaires ! Mais elle ne la retrouva pas, Abygaëlle ne rentra pas.
Au début elle refusa d’y croire : sa mère était une trop bonne assassin pour s’être faite avoir ! Elles avaient déjà travaillé toutes les deux et la serpente était bien trop douée pour être morte ! Mais quand des hommes du Lycoris vinrent la chercher, la chienne dû bien se faire une raison… elle était de nouveau toute seule. Etrangement, préparée à cela comme elle l’avait été, la nouvelle ne fit pas si mal. C’était juste le départ d’une nouvelle vie.

Au début, on s’entêta à lui chercher un colocataire. On ne voulait pas la laisser seule. Beast était, bien entendu, contre, et ne se faisait pas prier pour chasser quiconque ne lui plaisait pas. Bien entendu, personne ne lui plaisait. Au final, on les laissa seules dans l’appartement.
Ce fut l’arrivée de Lady qui confirma ce choix. La troisième demoiselle, qui au départ n’était qu’un murmure imperceptible, à soudain pris vie quand un certain Krokromou a trainé Beast faire les boutiques, gâchant sa mission et créant chez elle un choc qui scinda une nouvelle fois leur esprit malade. La pire des sœur était née. Quoi que l’annonce pour la chambre libre est encore d’actualité.

Information


Autre chose : Je ne me suis pas inspiré du perso de mon avatar pour faire l’histoire, l’amnésie et le caractère sont une coïncidence.
As-tu bien lu le règlement? : Oui monsieur.
Le forum est ... Bouyaaaaah ! (me semble…)
Comment as-tu découvert ce forum? : Top-site mes amis. 0/
As-tu lu les manga Love Pistols ? :  Ouaip, en anglais (je recherche en français XD)
Regardé les OAVs ? : Oui !!! *.*
Changerais-tu quelque chose? : A quoi ?
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ichiro Kagome
Sexy Carpette
Maître du déguisement de l aura ♥
Race : Félidé ♥ Tigre de la Caspienne (officiellement tigre du Bengale)
Date d'inscription : 06/07/2010
Sort avec : Han, j'en ai tellement ♥ Hein, qui ça ? Akira ? Euuuuh j'appellerai pas vraiment ça comme ça...
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Masculin
Messages : 1926
Localisation : Va savoir ~
Emploi/loisirs : Médecin thérianthropique & Pollen chirurgien du Lycoris Sanglant
Humeur : Libertine ~
Dominant ou dominé ? : Dominant (et parfois ambivalent forcé)
Dim 5 Mai - 13:02
Ichiro Kagome
Dogs Bullets & Carnage !!! <3
Welcome o/ Code bon, bonne chance pour la suite <3

________________

Je vais te manger Invité ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kanna Baskerville
Canidé

Race : Canidé – Moyen gabarit - Rottweiler.
Date d'inscription : 01/05/2013
Sort avec : Des vêtements !
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Féminin
Messages : 212
Localisation : Je suis perdue... je crois.
Emploi/loisirs : Epine.
Humeur : Ca ne se voit pas ?
Dominant ou dominé ? : Kécéça ? Oo
Dim 5 Mai - 17:30
Kanna Baskerville
Alors, j'ai terminé le caractère, mais je voudrais juste savoir s'il est assez clair avant de continuer et terminer ma fiche. ^^"

________________
Kit by Matthew ! Merciii !! <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ichiro Kagome
Sexy Carpette
Maître du déguisement de l aura ♥
Race : Félidé ♥ Tigre de la Caspienne (officiellement tigre du Bengale)
Date d'inscription : 06/07/2010
Sort avec : Han, j'en ai tellement ♥ Hein, qui ça ? Akira ? Euuuuh j'appellerai pas vraiment ça comme ça...
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Masculin
Messages : 1926
Localisation : Va savoir ~
Emploi/loisirs : Médecin thérianthropique & Pollen chirurgien du Lycoris Sanglant
Humeur : Libertine ~
Dominant ou dominé ? : Dominant (et parfois ambivalent forcé)
Dim 5 Mai - 18:44
Ichiro Kagome
Ça me parait correct, attention à ne pas trop pousser dans le mélodrame, même si tu y as naturellement droit 8D (cumule pas trop les galères quoi xP)

________________

Je vais te manger Invité ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kanna Baskerville
Canidé

Race : Canidé – Moyen gabarit - Rottweiler.
Date d'inscription : 01/05/2013
Sort avec : Des vêtements !
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Féminin
Messages : 212
Localisation : Je suis perdue... je crois.
Emploi/loisirs : Epine.
Humeur : Ca ne se voit pas ?
Dominant ou dominé ? : Kécéça ? Oo
Lun 6 Mai - 22:35
Kanna Baskerville
J'ai terminé semblerait-il. ^^ Et non, l'histoire n'est pas un pavé du tout. XD

________________
Kit by Matthew ! Merciii !! <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ichiro Kagome
Sexy Carpette
Maître du déguisement de l aura ♥
Race : Félidé ♥ Tigre de la Caspienne (officiellement tigre du Bengale)
Date d'inscription : 06/07/2010
Sort avec : Han, j'en ai tellement ♥ Hein, qui ça ? Akira ? Euuuuh j'appellerai pas vraiment ça comme ça...
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Masculin
Messages : 1926
Localisation : Va savoir ~
Emploi/loisirs : Médecin thérianthropique & Pollen chirurgien du Lycoris Sanglant
Humeur : Libertine ~
Dominant ou dominé ? : Dominant (et parfois ambivalent forcé)
Mar 7 Mai - 16:58
Ichiro Kagome
Ow c'tout beau <3 Je valide 8D
Tu es validée.
A présent tu peux aller faire un tour sur le forum pour faire ta fiche de Liens, si l'envie t'en dit, puis ta fiche de Rp, qui te permettra de savoir quels rp sont en cours ou fini ou abandonnés etc.
Tu peux faire une Demande de rang personnalisé aussi, histoire d'avoir un texte différent des autres? Lorsque tu auras au moins 35 messages à ton actif cependant. Va également faire un tour dans le Recensement afin qu'on sache de quel groupe tu fais partie et pareil pour le Recensement des avatars pour pas que tu te retrouves avec une image de même origine que celle d'un autre membre. Et pense aussi à faire une Demande de logement si tu ne veux pas dormir à la rue~


________________

Je vais te manger Invité ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kanna Baskerville
Canidé

Race : Canidé – Moyen gabarit - Rottweiler.
Date d'inscription : 01/05/2013
Sort avec : Des vêtements !
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Féminin
Messages : 212
Localisation : Je suis perdue... je crois.
Emploi/loisirs : Epine.
Humeur : Ca ne se voit pas ?
Dominant ou dominé ? : Kécéça ? Oo
Mar 7 Mai - 17:20
Kanna Baskerville
Wii, merci beaucoup. ^^

________________
Kit by Matthew ! Merciii !! <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kanna Baskerville
Canidé

Race : Canidé – Moyen gabarit - Rottweiler.
Date d'inscription : 01/05/2013
Sort avec : Des vêtements !
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Féminin
Messages : 212
Localisation : Je suis perdue... je crois.
Emploi/loisirs : Epine.
Humeur : Ca ne se voit pas ?
Dominant ou dominé ? : Kécéça ? Oo
Lun 10 Avr - 1:11
Kanna Baskerville
Fiche terminée !! Normalement j'ai tout bien relu pour les fautes, mais n'hésitez pas à me dire s'il en reste (j'ai parfois du mal à bien voir sur écran. ><).

________________
Kit by Matthew ! Merciii !! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Pistols RPG :: Présentation des personnages :: Les fiche des thérianthropes :: Les fiches validées-
Sauter vers: