RSS
RSS


Forum NC18 - Contient de la violence et de l'érotisme.
 

 :: Présentation des personnages :: Plus sur vous :: Nos liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Caelan Kagome & co

avatar
Caelan R. Kagome
Félidé

Race : Félidé lynx de Terre-Neuve semi-gros gabarit
Date d'inscription : 11/01/2013
Sort avec : Marié et deux enfants et pleins de pitit n'enfants ♥
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Masculin
Messages : 152
Emploi/loisirs : Maître des nouvelles recrues Justiciers (Apôtre à la retraite)et a ses heures perdus fantasme de créer un orphelinat ( échoue constamment a cause de ses fils Ichiro et Kaito)
Humeur : Papa gâteau
Dominant ou dominé ? : M'en fous
Dim 28 Avr - 13:05
Caelan R. Kagome

Caelan Ryuichi Kagome ♣ Ma Fiche  de liens

Résumé ♣️ Qui suis je ?


Race : Thérianthrope semi-gros gabarit ~ Lynx de Terre-Neuve
Âge : 52 ans
Emploi : Boire du café, tyranniser les nouvelles recrues que je forme, couvrir de bisous et de câlins mes chtits n’enfants d’amour *^*
Adjectif : Bourrin, maternelle, gâteux

Je suis à la Recherche de


Des protégés : il les aurait pris sous son aile, les aurait aidé d’une quelconque façon, il les aurait guidé et conseillé dans un moment difficile, et serait extrêmement protecteur avec eux.

Un frère : Rencontré jadis à l’époque où Caelan était encore Justicier, un fort lien d’amitié virile et fraternelle s’est formé entre eux. Aujourd’hui, ils aiment se retrouver devant un verre à parler du bon temps tel deux vieux crout… frères, et se font des blagues tordues de frères quoi.

Une sœur : Caelan n’ayant jamais eu de sœur, il n’en serait que plus heureux, il aime sentir sa douce présence près de lui et pouvoir lui donner des conseils, la rassurer quand elle ne va pas bien, prendre le temps de se poser à ses côtés, et se sentirait très protecteur envers elle. Prit

Des enfants : L’instinct paternel de Caelan ne connait aucunes limites, aucunes frontières ! Son cœur est un océan d’amour et d’attention ! Ses bras sont des boucliers vaillants et protecteurs pour l’enfant effrayé ! Sa maison est l’orphelinat de l’enfant malheureux !  Qu’importe ce que les autres pensent, Caelan aime les enfants.

Un compagnon d’infortune : Il ne sait pas pourquoi, mais à chaque fois qu’il se retrouve avec lui, une montagne de problèmes suivent derrière, et dès qu’ils sont ensemble, ils se retrouvent indubitablement dans la mouise totale, dans des situation cocasses ou extrêmement gênantes. A croire que le mauvais karma s’abat sur eux à chacune de leurs rencontres. Prit

Un ennemi juré : Leur histoire remonte à plusieurs années, quand Caelan était Justicier, alors que lui travaille pour le Lycorit Sanglant. Caelan et lui se sont affrontés, plusieurs fois, sans pouvoir se départager. Cet homme fut celui qui infligea la blessure à l’épaule de Caelan. Il est le seul à avoir jamais échappé au blond.

amis tout simplement… ou pas : Les liens de la mort qui tue peuvent apparaître de n’importe où, et sont accueillis avec un enthousiasme fou ! (oui j’aime les rimes ce soir)

[note] : Cette fiche de lien à été totalement refaite, si les liens ne vous conviennent pas pour ceux qui sont concernés dites le moi, et dites moi aussi si j'ai oublié des gens :)


My family is my life


Shunsuke K. YojiNous sommes un
Tu m’as protégé, tu m’as enseigné, grâce à toi je devins Justicier. On s’est découvert, à toi je me suis ouvert, ton coeur tu m’as offert. J’ai perdu à ton jeu stupide, maintenant me voilà engrossé, un enfant on a élevé, jamais on a cessé de s’aimer. Aujoud’hui encore je ne puis te quitter, car tu es ma moitié.

Ichiro KagomeMaman ne t’approchera plus mon fils
Malgré que tu sois issu d’un marriage forcé, depuis le jour où tu as ouvert les yeux, je t’ai aimé, adoré, mais j’ai dû te laisser. Si j’avais su ce que cette vieille mégère de sorcière te réservait comme destin, je t’aurais kidnappé pour que tu viennes avec moi ! Quand je pense à ce qu’elle t’a fait, ça me donne envie d’arracher chacun de ses cheveux et de lui cramer la tête ! Et je suis plus que ravi de récupérer mes petits enfants pour que tu aies la paix ♥️

Kaito KagomeEnvers et contre tout, tu es mon Kaito chou
Comment ne pas aimer sa petite bouille toute choue ? Grâce à lui, j’ai pu martyriser Shunsuke pendant toute ma grossesse, et exercer ma vengeance (rapport au fait que j’ai perdu à pierre-feuille-ciseaux). Quel enfant adorable tu étais. Malheureusement, ça n’a pas duré, et notre relation n’a fait que se dégrader depuis 10 ans. Il nous arrive parfois… souvent de nous disputer, et ça finit toujours avec un vocabulaire peu poli. Mais je t’aime quand même ♥️

Shou K. ManekoSale gosse
Premier petit fils dont j’ai appris l’existence par mon fils Ichiro, c’est tout le portrait de son père, et encore des cheveux roux. Devenir papi m’a donné un coup de vieux, mais mon côté gâteux ressurgit dès que je le vois, et je ne peux pas m’empêcher de le couvrir de câlins. Mais ça n’a pas l’air de lui plaire hélas.

Kira K. TorameishuPrédéfini Seconde petite fille
Encore une pitite fille, donc je l’aime.


My family is my life… ou Presque.


Alice TakahashiPetite soeur
J’ai toujours souhaité avoir un frère ou une soeur, en tant que fils unique, ça a toujours été un de mes petits regrets. Quand Alice a déboulé à la maison pour voir Kaito, J’étais aussi choqué qu’elle. Elle est devenue aussi importante que la famille pour moi. J’apprécie les moments passés avec elle, sa présence auprès de moi, et je ferais tout pour la protéger. Au fur et à mesure, je me suis mis à l’appeler petite sœur ou frangine.

Kenji AkamiJe suis là pour toi
Bien qu’il ait une mauvaise influence sur Shunsu, je ne peux me résoudre à le rejeter. J’ai participé à ses premiers jours chez les Justiciers, je lui ai donné diverses astuces de combats, je l’ai formé à devenir un Justicier, et maintenant je me sens responsable de lui. J’aime avoir des nouvelles de lui, et lui ai proposé de l’héberger dans ses moments de galère. En fait je me sens responsable de lui comme s’il était mon fils, pourquoi ça ne me surprend pas ?

Hagi PetrellaComme tu es différent de mon fils
Je le connais depuis un moment hagi. Un ami d'Ichiro qu'il m'a présenter. J'étais étonné de voir à quel point ils étaient différents. Hagi est un enfant très posé et poli en comparaison avec Ichi. J'aime beaucoup ce garçon, et lui donner des conseils dans ses moments de doute.


Sale gosse


Letty JablonskyEspèce d’entêtée!
J’en ai formé des jeunes chez les Justiciers, mais de ma vie jamais je n’étais tombé sur une fille aussi têtue et buté que Letty! Elle n’écoute rien de ce que je lui dis, et les trois quart du temps, je me prends la tête avec elle. Mais ce n’est pas cette petite loutre qui va défier mon autorité, même si elle sait déjà visiblement se défendre, il y a tant de choses qu’elle ne connait pas...


Porte malheur


Fuma MotonariLa poisse est imprimée sur son dos
J'ai du mal à y croire, mais à chaque fois que l'on se voit, on finit dans des situations totalement pourries. La jour où je l'ai rencontré pour la première, on s'est rentré dedans, mon dossier bancaire à finit dans le lac dévoré par les canards, un chien nous a sauté dessus alors qu'on était encore au sol parce que j'avais un sandwich dans ma poche, les canards se sont joints à la rixe après en avoir fini avec mon dossier, après quoi mon portefeuille a mystérieusement disparu, je suis donc rentré chez moi trempé par la un orage.... Je hais ce garçon.


Autres


Celesta S. Donagan ♣ Rang
Lien à développer

Nom & Prénom ♣ Rang
Ecrire texte ici


________________


Ichi, mon fils tu gères la fougère
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Pistols RPG :: Présentation des personnages :: Plus sur vous :: Nos liens-
Sauter vers: