RSS
RSS


Forum NC18 - Contient de la violence et de l'érotisme.
 

 :: Présentation des personnages :: Les fiche des singes et scellés :: Les fiches abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ken Omura

avatar
Invité
Invité
Jeu 14 Mar - 20:33
Invité

Ken Omura

Prénom : Ken
Nom : Omura
Surnom : -
Date de naissance : 10 Avril
Age: : 25 ans
Sexe : Mâle
Origines : Italien
Orientation sexuelle : Bisexuel à tendance homosexuel
Emploie : Chômeur - recherche emploie -
Ascendance : Singe - Semi-moyens -

Identification



Goût :
Comment expliquer le plaisir qu'à Ken à avoir des chaînes en main? Cela ne s'explique pas. Il aime ça, c'est tout. C'était comme une sorte de pêché mignon - presque parce que le sien était plutôt sous forme de fruit qu'autre chose, ayant toujours été gaga des bananes, allez savoir pourquoi - qui l'empêchait parfois de réfléchir correctement, passant quelque secondes à observer une chaîne qu'il pourrait voir dans la rue. Limite, il aurait des étoiles à la place des yeux... Mais n'exagérons rien, notre singe n'est pas du genre à se laisser si facilement aller... Sauf pour une bonne bagarre. Pouvoir frapper quelqu'un, chercher à lui faire du mal, il adore ça. Il en abusait très souvent étant jeune, mais cela s'est raréfié avec l'âge.

Question nourriture, comme dit auparavant, il a tendance à manger beaucoup de banane. Cru, cuit, coupé ou entière - sauf la pelure, cela va de sois -, il ne fait jamais son difficile avec ce fruit. En faite, il est même très rarement difficile, mangeant facilement tout ce qui tombe dans son assiette et la terminera. Et cela, même s'il n'aime pas un aliment.

Ken, pour le côté vestimentaire, aime les vêtements sombres, la plupart du temps en cuir. Vous ne le verrez que très rarement avec un vêtement clair, et il est inutile de chercher à lui proposer de mettre du rose, il déteste cette couleur. En plus, cela ne lui irait pas, il en est certain.



Caractère :
Bagarreur, grande gu*ule, notre singe a un tempérament de feu et ne se laissa que rarement marché sur les pieds. Qu'importe la personne, il lèvera la tête et tentera de crier plus fort que lui pour lui montrer qu'il n'a pas froid aux yeux, qu'il n'a pas peur d'affronter plus grand et parfois plus dangereux. Cela dit, il lui arrive facilement de filer la queue entre les jambes dès qu'il comprend qu'il s'est mesuré à quelqu'un de bien plus puissant que lui, notamment avec les gros gabaries mais il ne comprendra pas forcément pourquoi il bat en retraite. Et il le fait souvent après avoir tenter une confrontation, sans comprendre le danger que cela pourrait représenter. Etant un singe, il ne sait pas quand s'aplatir, ou alors il le comprend trop tard, ni quand il devrait se taire. Et, selon le proverbe, celui qui aboie le plus, mord le moins... Dans le cas de Ken, ce n'était pas entièrement ça. Pour aboyer, il aboie, et pas très silencieusement, mais pour le côté non-morsure... Faudra aller voir ailleurs car dès qu'il pense qu'on répond à sa provoque, il frappe. Et pas gentiment, pour déconner, hein... Non, lui, c'est du genre à donner des coups biens violents, qui font un mal de chien. En plus, il agit un peu comme un gamin, fonçant d'abords dans le tas et réfléchissant après - voir pas du tout suivant la situation.

Peu de personnes peuvent se vanter de connaître un minimum Ken, son vrai côté. Quand on le connait suffisamment, on comprend rapidement qu'il se comporte tout à fait comme un em*rdeur de premier pour s'amuser. Il trouve cela amusant de chercher les noises, de provoquer la rage d'une personne et n'hésite pas à la bombarder d'injure pour y arriver. Et il ne le fera que parce qu'il est jaloux. Oui, jaloux, vous avez bien lu. Il ne l'avouera peut-être jamais, mais il est obligé de se retrouver à détester toute personnes qui pourraient avoir plus de choses que lui - et qu'est-ce qu'elles sont nombreuses, ces personnes! - et en particulier les couples. Pourquoi? Personne ne le sait vraiment, mais on peut facilement deviner ; Ken n'a jamais eu de petit/e ami/e. Jamais. Il n'est pas bon dans le rôle de dragueur et personne n'a cherché à le séduire - certainement à cause de son caractère bien trempé -, chose qui le plutôt furieux. A 25 ans, être encore puceau, c'est tout de même un peu trop énorme à ses yeux, faisant un vrai complexe sur cela, alors qu'il n'y peut presque rien.

Ken n'a pas encore trouvé de travaille car il est difficile pour un illettré d'empocher un boulot, surtout de nos jours avec tous les appareils électroniques... Il ne peut donc pas se prendre un emploie à temps plein, ou du moins très difficilement, et tente de se prendre ceux à temps partiels, mais il ne dure jamais plus de deux mois. La plupart du temps, c'est à cause de son caractère. Mais parfois, c'est le patron qui ne désire pas avoir d'employé plus longtemps. Et comme Ken est un bosseur, il continuera à chercher encore et encore, malgré les nombreux refus qu'il essuiera. Il désire tout tenter avant de se choisir le pire boulot qu'il a pu trouver : prostitué. Pour lui, vendre son corps reviendrait à salir sa famille et également à toucher le fond. Tant qu'il arrive à se payer de temps en temps sa bouffe, il ne l'a pas atteint... Mais pour combien de temps encore? Son mental ne finira pas par choisir le choix le plus simple, qu'importe le risque qu'il peut encourir? Il a une volonté de fer. Tant qu'il croit naïvement qu'il peut trouver un job, il tiendra bon. En parlant de naïveté... Malgré son côté de gros bourrin, il est très naïf. Dites-lui quelque chose, et il le croira, obligatoirement - sauf si le mensonge est très gros, il est peut-être naïf, mais pas c*n.

Une dernière petite chose à savoir sur lui au niveau du caractère, qui est certainement le désir qu'on peut ressentir le plus cher lui, c'est qu'il voudrait un petit ami. Mais pas dans un contexte minable, hein! Lui, il veut le top du top! Comme les princes charmants. Ouais, il croit encore au conte de fée malgré qu'il a un caractère des plus détestables et instables... Sinon, il peut très bien tenté d'être le ledit prince charmant pour certaines demoiselles, mais il est des plus exigeant dans ses critères de sélection... Mais étant du genre à vouloir, plus tard, un ou deux enfants - il les adore -, il risque de finir par choisir automatiquement une femme, sachant qu'un homme ne peut, en toute logique, pas donner naissance. Du moins, il n'a jamais entendu parler d'homme enceinte.



Physique :
1m95, 81 kg, cheveux noir plaqué vers l'arrière, regard d'acier et yeux gris-verts, sexe masculin. Cicatrices sur le torse et sur le ventre et tatouage sur la joue droite. Voici une description des plus minables, mais d'une précisions implacable... Quand s'était dit. Car ce type de physique, on peut le retrouver sur par mal de personnes - même si on arrive à réduire pas mal la liste des personnes qu'on pourraient croiser dans la rue - et il manque énormément de détails. Voilà pourquoi la chose est minable. On a peut-être l’essentiel, mais qui désirait vraiment se contenter de cela alors qu'on peut obtenir le max d'info en un rien de temps? Et on ne parle pas de feignasse qui adore ce genre de description courte, mais de personne motivée à lire le plus de chose possible sur notre jeune singe. Oui, parce que si on prenait la première catégorie, on aurait déjà terminé, et cela depuis longtemps. Ce qui serait dommage car Ken est un homme intéressant à décrire, à regarder. Même s'il n'est pas vraiment une bombe sexuelle, il se détache facilement de la foule. On le remarque facilement - ou presque - et il serait donc regrettable de passer à côté d'une bonne description. Enfin bonne est peut-être un peu vite dit...

Commençons par son visage fin et élancé, qui aurait pu être agréable à observer si Ken souriait de façon douce - chose qui est plutôt rare vu quand il n'est pas avec des mômes - un peu plus. Parce que, parfois, il sourit de façon ironique, sarcastique, voir sadique dès qu'il chercher à faire son chercheur-d'embrouille. Sinon, la plupart du temps, il n'arbore aucun sourire, préférant tirer la tronche ou garder une expression impassible, pour paraître plus mature qu'il ne l'est réellement certainement. Pourtant, quand un sourire sincère et doux s'affiche sur son visage, on a presque peur. C'est tellement rare que peu de personne peuvent se permettre de le décrire. Mais son sourire ne fait pas seulement son charme car ses cheveux ont également un petit côté sympathique. plaqué vers l'arrière, sans être écraser contre son crâne, sa chevelure aussi sombre qu'un corbeau est bien luisante, légèrement gluante vu qu'il met une bonne quantité de gel pour que cela tienne en place. Il ressemble à une sorte d'hérisson, mais il trouve que cela lui donne un magnifique style, du moins beaucoup plus beau que sans gel. Le problème, c'est que ses cheveux ont tellement longtemps cette coiffure qu'à force, il n'a presque plus besoin de mettre de gel, sauf qu'il ne le sait pas encore vu qu'il s'en tartine tous les matins. Sa chevelure a pourtant une bonne longueur, se terminant juste après la nuque, et il a tout pour avoir l'air d'un mauvais garçon. Surtout au niveau de ses yeux. Il aime foudroyer le monde entier de son regard d'acier, comme si la moindre chose le dérangeait. Ce n'est qu'avec des enfants que son regard s'adoucit et qu'il a l'air heureux... Ou alors avec ses amis, mais c'est plutôt rare, n'ayant pas vraiment d'amis. Ou alors quand il vient de se réveiller, ayant parfois la petite larme à l'oeil quand il est encore dans son rêve, n'étant pas vraiment dans son état normal car étant complètement dans les vapes. Un bon café, et il est de nouveau aussi fraie qu'une rose.

Sinon, à part cela, il ne possède qu'un tatouage représentant deux griffes sur sa joue droite, attisant parfois la curiosité. Pourquoi des griffes? Parce qu'il était jeune à ce moment là et complètement bourré et il aurait pu tomber sur pire... Quoique, il aurait pu également tomber sur mieux, mais cela renforçait son côté de mauvais type, chose qu'il regrettera certainement plus tard, quand il sera tout vieux et pleins de rides. Mais pour l'instant, il gardait une peau lisse et douce et cela qu'importe le nombre de tâches qu'il exécute chaque jour. Tâches qui lui ont donné un sacré corps, étant musclé sans l'être trop, deux-trois muscles par-ci par-là. De toute façon, les muscles, ce n'était pas trop son truc... Ou du moins pour les garder. Oui, notre jeune Ken ne pratique pas forcément beaucoup d'exercice physiquement. Les bagarres lui suffisent. Bagarres qui lui ont coûté pas mal d'ennuie, et cela se voit sur son corps car deux cicatrices s'y trouvent. Une au niveau du buste, et l'autre au niveau du ventre. Des cicatrices à croix.

Globalement, on ne peut pas vraiment dire qu'il soit une montagne, étant plutôt grand que carré. Il l'est un peu, n'étant pas une brindille, mais il peut facilement passé pour plus petit qu'il n'est si on ne se retrouve pas à ses côtés. Il était cela dit très remarqué quand il se retrouvait en foule, dépassant la plupart des personnes d'une petite tête, voir d'une demie-tête, voir bien plus pour certaines personnes. Physiquement, on comprend directement comment il est mentalement, ne faisant pas partit des personnes qui faisaient parties d'un certain proverbe avec un moine.



Révélation



Histoire :
On ne connait pas véritablement la vraie date de naissance de Ken, ayant été abandonné en n'étant qu'un bébé devant une maison modeste de thérianthropes. La mère le savait-elle? Non. Bien sûr que non. Tout ce qu'elle désirait, c'était abandonner son enfant non-désiré. Violé, n'ayant que 16 ans, et peu d'argents, elle n'avait pu se résoudre à avorter et la pilule ne se prenait pas dans sa famille. Elle était un singe, pur souche, et avait donné naissance à un enfant tout aussi pur. Mais cela, elle s'en fichait pas mal. Et ce n'était même pas elle qui lui avait donné un nom, mais sa famille adoptive, qui étaient des japonais, qui avait adopté l'enfant dès qu'il eut franchit la porte, voyant en lui comme un cadeau du ciel. Tout cela se passa en Italie et quand Ken fut assez grand pour pouvoir voyager, à l'âge de 5 ans, la petite famille partit découvrir le monde, sans trop se soucier de la scolarité de l'enfant. C'était la mère qui décidait dans la famille et elle aimait voyager. Énormément. Chaque année, ils changeaient d'endroits, voyageant encore et encore. Ken n'eut pas le temps de se faire beaucoup d'amis, et il les oubliait très rapidement pour se concentrer sur sa "nouvelle" vie. Il a vu beaucoup de pays et les désirs de sa mère adoptive semblait inépuisable... Ce qui se révéla faux.

Âgé de 18 ans, Ken finit par découvrir la fin de son périple. La famille finit par s'installer définitivement au japon, à Kyushu, remarquant enfin que leur enfant avait un problème au niveau de l'éducation. Il était devenu illettré. Impossible de lui faire lire une phrase sans qu'il ne grimace et doive se concentrer sur un seul mot, le dire lentement, mais n'y arrive pas forcément. En plus, les lettres, il n'arrive pas vraiment à les lires, ne sachant même pas son alphabet et ne parlons même des petits mots qui pourraient sembler hyper facile pour certains. Les parents tentèrent de l'intégrer avec un groupe d'enfants de bas âges qui apprenaient la langue, sans grand succès. Car l'adolescent n'apprenait pas grand chose, mais on comprit vite qu'il avait une sorte de petit don avec les enfants. Il aimait jouer avec eux, leur souriait avec douceur et semblait les calmer. Une sorte de futur papa-poule. Mais les parents ne furent pas au bout de leur peine avec Ken car celui-ci, dans un accès de pur rébellion, avait finit par se consacrer à la bagarre, cherchant les noises. Ils ne le découvrirent que quand leur ado rentra, un soir, le torse et le ventre sanglant, une bagarre qui avait tourné en arme blanche. Les blessures n'étaient pas trop profondes, mais elles restèrent. Mais ce ne fut pas la seule idiotie qui se présenta à lui. Un soir, il rentra complètement soûle et avec un tatouage fraîchement fait sur sa joue. Il y eut encore deux-trois accrochages de ce type - surtout pour le côté bagarre car il rentrait parfois avec des bleus et des marques de coups sur le corps et le visage - mais il finit par arrêter un instant pour se concentrer sur quelque chose de bien plus important : trouver un boulot. Car la vie avec sa famille devenait de plus en plus tendu à mesure qu'il grandissait. Il comprenait des choses sans pour autant les mémoriser et le fait d'inquiéter ses parents ne rendaient pas les choses faciles.

Voilà pourquoi, à l'âge de 20 ans, il décida de prendre un appartement, prenant de ses parents juste le strict minimum. Ils avaient beaux être riches, Ken désirait construire sa vie d'une autre manière qu'en utilisant leurs argents. Pendant cinq longues années, il dut apprendre à bosser comme un dingue pour un salaire misérable, à devoir supporter les multiples humiliations qu'il se prenait dans la tronche et se forgea un caractère fort. Quand on le cherchait, on le trouvait. Et même si ce n'était pas le cas, on le trouvait quand même! Il aboyait fort et mordait encore plus fort, mais savait que face à un patron, il fallait jouer carte blanche. Pour l'instant, il vit toujours dans son appartement au loyer des plus bas, tentant de rattraper son retard au niveau de l'écriture, sans grand résultat pour l'instant. Il demandait de temps à autre un peu d'argent à ses parents pour le loyer, mais tentait autant que possible de les rembourser. Malgré ses bagarres et ses visites dans plusieurs emploies, il n'est pas très connu en ville, et c'était mieux ainsi...



Information


Autre chose : Nop
As-tu bien lu le règlement? : Yep
Le forum est Nan mais laissez-moiiiiiiiiiiiiii, nan mais laissez-moiiiiiiiiiiiiii !!!
Comment as-tu découvert ce forum? : Heu... Par top-site, il me semble
As-tu lu les manga Love Pistols ? : Quelque uns
Regardé les OAVs ? : Oui
Changerais-tu quelque chose? : Heu... non
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ichiro Kagome
Sexy Carpette
Maître du déguisement de l aura ♥
Race : Félidé ♥ Tigre de la Caspienne (officiellement tigre du Bengale)
Date d'inscription : 06/07/2010
Sort avec : Han, j'en ai tellement ♥ Hein, qui ça ? Akira ? Euuuuh j'appellerai pas vraiment ça comme ça...
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Masculin
Messages : 1919
Localisation : Va savoir ~
Emploi/loisirs : Médecin thérianthropique & Pollen chirurgien du Lycoris Sanglant
Humeur : Libertine ~
Dominant ou dominé ? : Dominant (et parfois ambivalent forcé)
Jeu 14 Mar - 22:09
Ichiro Kagome
Bienvenue o/ Great fiche, tout est parfait je te valide *.*

Tu es validée.
A présent tu peux aller faire un tour sur le forum pour faire ta fiche de Liens, si l'envie t'en dit, puis ta fiche de Rp, qui te permettra de savoir quels rp sont en cours ou fini ou abandonnés etc.
Tu peux faire une Demande de rang personnalisé aussi, histoire d'avoir un texte différent des autres? Lorsque tu auras au moins 35 messages à ton actif cependant. Va également faire un tour dans le Recensement afin qu'on sache de quel groupe tu fais partie et pareil pour le Recensement des avatars pour pas que tu te retrouves avec une image de même origine que celle d'un autre membre. Et pense aussi à faire une Demande de logement si tu ne veux pas dormir à la rue~


________________

Je vais te manger Invité ~
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Pistols RPG :: Présentation des personnages :: Les fiche des singes et scellés :: Les fiches abandonnées-
Sauter vers: