RSS
RSS


Forum NC18 - Contient de la violence et de l'érotisme.
 

Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 15 Fév - 14:52

Wentai Seiagi


Prénom : Wentai
Nom : Seiagi
Surnom : Wen’
Date de naissance : 11 septembre
Age: : 25 ans
Sexe : Masculin
Origines : Japonaises
Orientation sexuelle : Il préfère les hommes
Emploi : Maïeuticien
Groupe : Jour
Race : Moyen Gabarit, canidé, Malamute de l'Alaska

Identification



Goût :
Il aime son travail, si ça ne tenait qu'à lui il ferait du 20h sur 24, il se voue complètement à lui, en dehors de cela, il aime lire, écouter de la bonne musique, peu importe le style musical. Il aime le chocolat, celui au lait, le noir il n’aime pas, le blanc ça dépend. Il est plutôt cappuccino que café, jus d'orange que coca. Il mange de tout. Il aime la plage aussi, n'ayant pas beaucoup l'occasion d'y aller il trouve cet endroit magique, mais ça il ne l'avouera pas comme ça, oui il est un peu romantique sur les bords.

Il n'est pas fan de la vitesse dès que cela dépasse le 140 km il a tendance à s'accrocher et à fermer les yeux, il ne dépasse jamais le 120 quand il conduit. Il a un peu le vertige, en fait cela dépend, faîtes le monter sur une échelle si il a le malheur de regarder en bas c'est foutu, mais si il ne regarde pas ça va.

Caractère :
Il a comment dire deux facettes de sa personnalité, vu son travail il est ouvert avec ses patientes, il est aux petits soins pour eux, il se veut entraînant, souriant, quelques fois blagueur, il fait son métier avec amour, il aime ce qu'il fait et cela se voit. Il est plutôt ce genre de personne à vivre pour son métier. Il aime le travail bien fait, et faire des heures supplémentaires ne le gêne aucunement.

Il prend la vie comme elle vient avec ses bons et ses mauvais côtés, pour lui rien n’est écrit et tout reste à faire. L’amour, il y croit même si il ne le cherche pas. Il est bien dans sa tête et bien dans son corps, il n’a que peu de véritables amis mais ils disent tous de lui que s’il y a bien quelqu’un pour remonter le moral et aider à oublier quelque chose c’est bien lui. En amitié comme en amour, il est fidèle et entier, il donne sans compter et n’attend rien en retour. Il est franc et terriblement honnête, si il a quelque chose à vous dire il vous le dira, il n’aime pas tourner autour du pot, mettre les formes c’est bien mais il ne veut pas prendre le risque que la personne ne comprenne pas de quoi il parle, ce qui peut parfois être un défaut, mais il s’en moque pour lui il faut que le « message « passe.

Il peut paraître assez froid de premier abord, en fait tout dépend, quand il bosse, il est du genre à vouloir tout savoir, mais quand il s'agit d'un point plus personnel, il se renferme, il est partisan du "il faut différencier vie privée et vie professionnelle". Il ne veut pas d'aventure avec un de ses collègues, il ne fait rien pour les connaitre mieux, il s'occupe de ses affaires point barre, mais bon je l'ai dit c'est au premier abord car si il est votre ami, vous pourrez compter sur lui, il est assez paradoxal sur beaucoup de chose, mais il est tel quel cela plait ou pas, ce n'est pas maintenant qu'il changera.

Physique :
Il n’est pas très épais mais sportif, donc il ne paraît pas maigrichon non plus. Ses abdos sont assez visibles, il n’est pas du genre exhibitionniste, mais il sait qu’il est plutôt pas mal. Son nez est fin et droit, assez petit mais cela ne fait pas une drôle d’impression lorsqu’on le voit. Ses lèvres, elles aussi, sont fine et assez pâles, lorsqu’il sourit c’est la plus part du temps en coin, sauf à son boulot, là vous verrez un véritable sourire sur ses lèvres, chaleureux et plein d'entrain. Il n'y a pas grands choses à dire sur son physique, regardez le par vous-même et vous vous en ferez une idée, précise de ce à quoi il ressemble.

Il vous en faut plus bien on va essayer d’étoffer un peu tout ça : ses yeux sont bleus clairs, variant un peu en intensité selon la luminosité de l'endroit où il est, sa chevelure est aussi noir que l'ébène. Sa coupe est un espèce de dégradé au carré, ce n‘est pas un adepte de la coiffure alors il se peigne souvent à la va vite. Il met parfois des barrettes pour maintenir ses mèches en place afin qu'elles ne le gênent pas dans son travail.

Sa façon de s’habiller est assez commune, un sweet vert ou gris selon son envie, un maillot blanc, un jeans marron ou noir, et à ses pieds une bonne vieille paire de baskets, un peu fatiguée mais qu’il n’a pas l’intention de jeter. A son travail il porte son uniforme; il parait que ça lui va bien, lui il s'en moque ce n'est pas sa tenue qui compte mais ses compétences.

Encore plus ?? Bon alors il est A positif et mesure 1.77m pour 66 kg, je crois qu ’on a fait le tour là non ? Encore un petit plus? Bon et bien sachez qu'il a toujours eus une température élevée, normal me diriez vous? Pas pour lui mais pour ça lisez la suite!

Révélation



Histoire :

Il est né il y a de cela 25 ans dans une clinique privé de Tokyo, ses parents se sont rencontré de la manière la plus simple qui soit, le frère aîné de sa mère les ont présenté, à l'époque sa mère (une canidé) avait 15 ans et son père (un serpent) 29 ans, se fut le coup de foudre, à 18 ans, sa mère quitta le domicile familiale et emménagea avec son père, 4 plus tard ils se marièrent, et dans la même année Wentai vint au monde. Rien de bien extraordinaire comme vous le constater. Son enfance fut heureuse, enfant unique, il était choyé, sans pour autant de venir un enfant gâté, d'ailleurs il n'en eut pas l'occasion, puisque quand il eut atteint ses 5 ans, ses parents divorcèrent...

Ce fut un coup rude pour lui, à 5 ans, on comprend certaines choses et moins pour d'autres, il se referma, il vivait dans sa bulle, il ne voulait qu'une chose c'était que son père et sa mère se remettent ensemble, bien sûr cela ne se fit pas. Deux après son père se remaria, la femme (une serpent) lui donna des jumeaux , serpents tout deux.

Ce qu'il ignorait à l'époque et que je vais vous révéler ici, c'est que son père avait dans l'idée de vendre Wentai au plus offrant comme femelle, apparemment un chien était assez rechercher, surtout que Wentai avait hérité des gènes des ancêtres du côté de sa mère, bref il était une "belle bête" enfin un chiot très prometteur à l’époque. Sa mère une canidé elle aussi, en entendit parler et elle répugna fortement à cette idée, tachant de dissuader au mieux son mari, en vain. Refusant que son enfant soit vendu comme simple ventre à porter, vendu tout simplement d'ailleurs elle demanda le divorce puis quitta son époux et elle fit appel à des gens du côtés de sa famille afin que l'aura de Wentai reste enfermer dans son corps ou quelque chose comme ça, bref pour qu'il se prenne pour un singe et ça jusqu'à  l'âge de 25 ans (ou dans sa 25 ème année)

Sa  vie continua donc, ignorant tout ce qui c'était tramé.Il grandit, ses résultats scolaires étaient moyens, il ne se tracassait pas pour étudier, n'ayant pas réellement envie de toute façon, sa vie se résumait à sa mère, mère qui déménageait assez souvent, donc il ne se faisait pas d'amis, pas qu'il n'aurait pas pu, simplement il n'allait pas vers les autres, il préférait être dans son coin. Petit garçon rondouillard, l'adolescence vint, le transformant, son corps s'élança, ses muscles se dessinèrent un peu mieux, sa voix prit une intonation rauque et chaude, on pouvait dire sans nul doute qu'il était un beau garçon, mais lui n'en avait pas vraiment conscience. Sa mère se remaria à son tour, il venait d'avoir 15 ans, peu de temps après, un nouvel être vint agrandir sa famille, une petite fille. C'est quand il vit sa petite sœur à la maternité pour la première fois, qu'il comprit le métier qu'il voulait exercer, ils étaient fasciné par les sages-femmes, par le service de néonatalogie, lui aussi voulait aider à donner la vie, il travailla durement, passant de moyen à excellent, il s'enfermait néanmoins un peu plus sur lui, passant son temps à étudier.

Il obtint un premier diplôme, celui qui le faisait passer de lycée à étudiant avec succès, pour fêter cela ses parents de concert lui offrir son permis et une petite auto, il leur en fut très reconnaissant, même plus que cela même. La vie à l'université lui plaisait bien, il vivait sur le campus, faisant des petits boulot à côté pour payer ses frais, bien sûr ses parents l'aidaient, mais il ne voulait pas qu’ils lui donnent de trop alors ils payaient les frais qu'engageaient ses études et Wentai payait le reste.

En deuxième année, il avait 20 ans, se fut là qu'il le rencontra, il savait qu'il avait toujours préféré les hommes aux femmes, mais quand il le vit lui, tout disparut, l'ado timide refit surface, il passait son temps à l'observer discrètement, celui-ci, il s'appelait Yû le remarqua bien vite, c'était le genre de personne à sourire tout le temps, à blaguer pour un rien, le genre de personne qui allait facilement vers les autres... C'est d'ailleurs comme ça qu'ils firent connaissance, un vrai coup de foudre, ils se fréquentèrent pendant 2 ans, ils étaient fous l'un de l'autre, Wentai avait l'impression de vivre un vrai rêve, mais le retour à la réalité fait toujours mal. Yû délaissait de plus en plus ses études préférant faire la fêtes, il buvait beaucoup, et quand cela n'allait pas il frappait Wentai, celui-ci pardonna, trois fois, mais un jour Yû s'en ait pris à sa sœur, et se fut la goutte d'eau, Wentai le quitta, le prévenant que si jamais il tentait quoique ce soit cette fois il irait voir la police... Les mois qui suivirent furent dur pour lui, il obtint malgré tout son diplôme d'homme sage-femme, il était dans la moyenne, lui qui avait toujours eut de bon résultats, mais il n'en fut pas décourager pour autant. Il n’est pas du genre à se laisser abattre il fit donc ses valises, nouvelle vie, nouvelle ville…


Information


Autre chose : J’ai eu un vrai coup de cœur pour votre forum
As-tu bien lu le règlement? : Oui
Le forum est ... oh ! un homme qui fait des bébés
Comment as-tu découvert ce forum? : Google
As-tu lu les manga Love Pistols ? : Non
Regardé les OAVs ? : Ouep
Changerais-tu quelque chose? : Pas pour l’instant
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Agachi
sugar angel
avatar
Nathaniel Agachi
Ex scellé tamarin lion
Race : Ex scellé (canidé - renard corsac - petit gabarit)
Date d'inscription : 19/01/2012
Sort avec : Hagi <3
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Masculin
Messages : 288
Localisation : Toujours chez un loup <3
Emploi/loisirs : Serveur au host-club la nuit.
Humeur : Changeante~
Dominant ou dominé ? : Domin... <3 à vous de voir ~
♥ sugar angel ♥
Ven 15 Fév - 17:44
Peu de fautes d'orthographe, un code bon, une fiche parfaite. Rien a redire je valide ^^
Bienvenu parmi nous

Tu es validée.
A présent tu peux aller faire un tour sur le forum pour faire ta fiche de Liens, si l'envie t'en dit, puis ta fiche de Rp, qui te permettra de savoir quels rp sont en cours ou fini ou abandonnés etc.
Tu peux faire une Demande de rang personnalisé aussi, histoire d'avoir un texte différent des autres? Lorsque tu auras au moins 35 messages à ton actif cependant. Va également faire un tour dans le Recensement afin qu'on sache de quel groupe tu fais partie et pareil pour le Recensement des avatars pour pas que tu te retrouves avec une image de même origine que celle d'un autre membre. Et pense aussi à faire une Demande de logement si tu ne veux pas dormir à la rue~


________________
c'est parce que l'on ne renait qu'une fois que je suis ici<3
Nathaniel Agachi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 15 Fév - 17:45
Merci bien ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Caelan R. Kagome
Félidé
avatar
Caelan R. Kagome

Race : Félidé lynx de Terre-Neuve semi-gros gabarit
Date d'inscription : 11/01/2013
Sort avec : Marié et deux enfants et pleins de pitit n'enfants ♥
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Masculin
Messages : 152
Emploi/loisirs : Maître des nouvelles recrues Justiciers (Apôtre à la retraite)et a ses heures perdus fantasme de créer un orphelinat ( échoue constamment a cause de ses fils Ichiro et Kaito)
Humeur : Papa gâteau
Dominant ou dominé ? : M'en fous
Félidé
Ven 15 Fév - 18:10
Je valide et verrouille le sujet pour t'ajouter à ton pitit groupe ~~

________________


Ichi, mon fils tu gères la fougère
Caelan R. Kagome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 4 Fév - 9:03
Fiche modifiée , j'ai finalement opté pour le Malamute ;) je t'ai mis la partie en plus en italique je suis sympa t'as vus/pan/
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Kagome
Sexy Carpette
avatar
Ichiro Kagome
Maître du déguisement de l aura ♥
Race : Félidé ♥ Tigre de la Caspienne (officiellement tigre du Bengale)
Date d'inscription : 06/07/2010
Sort avec : Han, j'en ai tellement ♥ Hein, qui ça ? Akira ? Euuuuh j'appellerai pas vraiment ça comme ça...
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Masculin
Messages : 1933
Localisation : Va savoir ~
Emploi/loisirs : Médecin thérianthropique & Pollen chirurgien du Lycoris Sanglant
Humeur : Libertine ~
Dominant ou dominé ? : Dominant (et parfois ambivalent forcé)
Sexy Carpette♥
Mar 4 Fév - 17:58
C'est bon, je te change ta couleur et fait passer ta fiche chez les thérianthropes o/
Je retire l'italique ou tu veux que je le laisse ? 8D

________________

Je vais te manger Invité ~
Ichiro Kagome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 4 Fév - 18:20
na laisse là aya doit regarder /pan/ et merkiii
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Kagome
Sexy Carpette
avatar
Ichiro Kagome
Maître du déguisement de l aura ♥
Race : Félidé ♥ Tigre de la Caspienne (officiellement tigre du Bengale)
Date d'inscription : 06/07/2010
Sort avec : Han, j'en ai tellement ♥ Hein, qui ça ? Akira ? Euuuuh j'appellerai pas vraiment ça comme ça...
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Masculin
Messages : 1933
Localisation : Va savoir ~
Emploi/loisirs : Médecin thérianthropique & Pollen chirurgien du Lycoris Sanglant
Humeur : Libertine ~
Dominant ou dominé ? : Dominant (et parfois ambivalent forcé)
Sexy Carpette♥
Mar 4 Fév - 18:23
Okep x) Je remet ta fiche en validé o/
Pense à te recenser une nouvelle fois 8D

________________

Je vais te manger Invité ~
Ichiro Kagome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Pistols RPG :: Présentation des personnages :: Les fiche des thérianthropes :: Les fiches abandonnées-
Sauter vers: