RSS
RSS


Forum NC18 - Contient de la violence et de l'érotisme.
 
Ça y est, l'hiver est bel est bien installé ! Il fait froid dans la ville et il faut donc penser à se couvrir, même si quelques journées
semblent plus douces que d'autres. Les fêtes de fin d'année sont passées et une nouvelle année débute à Kyushu !
Après pourtant de douces années de tranquillité maintenant par les Justiciers, les inquiétudes planent à nouveau sur la ville.
Des gens disparaissent, des cadavres sont retrouvés. Une nouvelle drogue fait son apparition sur le marché. Plus puissante, elle
mène cependant à la mort. Est-ce le Lycoris Sanglant qui est à l'origine de cette drogue ? Non... Quelque chose de pire se prépare...
Alors ?

 :: Présentation des personnages :: Les fiche des "singes" :: Les fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Luce Koronami (finie !)

avatar

Race : Humaine
Date d'inscription : 04/02/2013
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Féminin
Messages : 133
Localisation : À la Grotte~
Emploi : Prostituée de la Grotte d'Aphrodite
Humeur : Plutôt bonne
Dominance : Ambivalente
Petit Singe à timbales ☻
Voir le profil de l'utilisateur




Luce Koronami
Petit Singe à timbales ☻
Lun 4 Fév - 20:10
Luce Koronami


Prénom : Luce (se prononce Loutché)
Nom : Koronami
Surnom : Elle n'en a pas.
Date de naissance : 15 Juin
Age: : 30 ans au début de son aventure, elle a à présent 32 ans.
Sexe : Féminin.
Origines : Japonaise de son père et Italienne de sa mère.
Nationalité : Japonaise
Orientation sexuelle : Bisexuelle, son métier lui ayant apprit à aimer l'amour avec un homme ou une femme.
Emploi : Prostituée à la Grotte d'Aphrodite.
Groupe : Crépuscule
Ascendances : Singes

Identification


Goût : Luce a des goûts assez simple, de part son caractère. Elle aime les couleurs douces et pâles, le blanc, le rose pâle, l'orange doux... Sa fleur préférée est le lys, mais elle aime ajouter une fausse rose blanche à ses tenues. Pas difficile pour ce qui est de nourriture, elle craque facilement pour un bon cappuccino, un thé fruité et une parte de tarte aux fraises. La jeune femme apprécie particulièrement les clients qui aiment discuter avant de coucher. Elle déteste peu de chose, mais l'on peut citer les aliments trop épicés, les clients brutaux, qu'on s'en prenne aux filles de la Grotte, et les gens qui font du mal aux autres pour leur simple plaisir.

Caractère : Luce a un fort instinct maternel. Douce et aimante, elle aime s'occuper des filles de la Grotte d'Aphrodite comme si elles étaient ses filles, tout en ne prenant pas la place d'Anna bien entendu. Elle aime les coiffer, les aider à choisir leur habits, écouter leur histoires et leur amourette et les conseiller quand elles le lui demande. Même si elle ne supporte pas qu'on fasse du mal à ceux qu'elle aime, elle est incapable de violence et elle ne ferait pas de mal à une mouche. La brune peut cependant être assez dur dans ses mots quand il s'agit de se défendre, ou de contrer quelqu'un qui a un comportement qui l'insupporte. La jeune femme assume complètement son métier de prostituée, mais elle ne le crie pas non plus sur tout les toits quand elle sort en ville lors de ses congés. Elle voue un profond respect envers Anna, qu'elle considère comme sa meilleure amie et son sauveur. Son amour pour elle est malheureusement à sens unique, mais elle s'y est habituée et le vit plutôt bien. Même si elle sourit presque tout le temps, il lui arrive d'avoir des moments de déprime, notamment quand elle pense à sa fille qui lui manque énormément.

Physique : Luce est une femme de taille moyenne, d'environ 1m65 pour 60kg. Plutôt fine, elle a de longues jambes et une poitrine moyenne mais bien formée, ce qui plait beaucoup aux clients. Sa peau est plutôt pâle et douce, et elle fait donc attention quand elle sort les jours de grand soleil. Ses mains ont de longs doigts de pianiste bien qu'elle n'ait jamais pratiqué de cet instrument. Son visage est plutôt rond, mais élégant. Ses lèvres rosés sont presque toujours étirés en un sourire lumineux ou tendre, ce qui lui donne des airs de Sainte. Son nez est plutôt discret, et ses yeux sont grand et d'un bleu aussi profond qu'un océan, dans lequel on peut se plonger sans crainte car ils observent le monde avec douceur. Ses cheveux noirs ont parfois des relfets bleutés et sont courts, sauf derrière sa tête où ils sont souvent attachés en une longue queue de cheval qui descend le long de son dos. Quand elle sort, elle aime porter de longues robes ou des pulls avec des jupes. Quand elle travaille, elle porte le plus souvent une robe avec un profond décolleté et une jupe longue fendu le long de sa jambe droite. Luce a un petit tatouage orange en forme de fleur en dessous de l'oeil gauche, qu'elle s'est faite comme cadeau de 18 ans.


Révélation


Histoire : Luce est née d'un père japonnais, Kyosuke Koronami, tenancier d'un combini, et d'une mère italienne, Daniela Bellici, professeur d'art. Tout deux se sont rencontré alors que Daniella passait un an d'étude au Japon et elle n'a jamais quitté le pays depuis.

Ni riche ni pauvre, la famille Koronami était modeste et vivait simplement, avec le confort idéal, en s'offrant des petites sorties de temps en temps à la plage ou au parc d'attraction. Luce a ainsi grandit dans un environnement simple, ayant une enfance et une adolescence plutôt normal. Elle avait déjà à l'époque ce caractère doux et lumineux qui lui valait sa popularité.

C'est au lycée qu'elle rencontra Anna Masami. Les deux jeunes filles devinrent amies et se fréquentèrent régulièrement, jusqu'au jour où Anna disparut. Luce la chercha un moment, mais ne pouvait savoir que son amie était retenue dans un bordel.

Malgré la disparition de son amie, Luce continua sa vie, et entra à l'université. Elle allait sur ses 19 ans quand ses parents moururent d'un accident de voiture. Seule, refusant de rejoindre sa famille maternelle en Italie, elle décida qu'elle vivrait toute seule dans un minuscule appartement, surmontant son chagrin pour tenir le coup. Mais elle n'avait pas prévu que la vie soit aussi difficile, et elle finit par se faire attraper par des hommes plus que douteux qui l'obligèrent à devenir prostituée d'un bordel nommé la Queue du Chat. A sa grande surprise, elle y retrouva Anna et cela lui suffit pour ne pas tomber dans le désespoir malgré les horreurs qu'elle subissait.

Quand Anna prit le contrôle du bordel et en devint la gérante, elle garda Luce avec elle, et pour ça, la jeune femme lui en fut éternellement reconnaissante. Aujourd'hui, ses conditions de vies se sont grandement améliorée, et elle prend soin des autres filles comme si elle était leur mère, laissant cependant Anna être leur vraie "mère" et patronne.

Luce avait 24 ans quand elle tomba enceinte. De qui ? Elle ne le sait pas, et ne veux pas le savoir. En promettant de travailler deux fois plus, elle réussit à garder l'enfant et accoucha d'une adorable petite fille qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau et qu'elle appela Aria, "l'Air". Quand l'enfant fut assez grande, elle supplia sa tante de venir la chercher et de l'élever à sa place, un bordel n'étant définitivement pas un lieu pour un bébé. Sa tante accepta, et l'emmena en Italie.

Dorénavant, Luce voit sa fille à chaque vacance scolaire ou presque. Elle s'est fait des amis proches qui l'aident à surmonter ses peines et a retrouvé le père de sa fille, avec qui elle entretient une relation ambiguë mais qui leur fait du bien à tout les deux.


Information


Autre chose : Votre thème est super joli *-*
As-tu bien lu le règlement? : Ouiiiii *voix de petite fille sage*
Comment as-tu découvert ce forum? : Par Vanille et Cyde n-n
C'est quoi ton avatar ? : Luce de Kateikyôshi Hitman REBORN!
As-tu lu les manga Love Pistols ? :  Nop °-°
Regardé les OAVs ? : Nop °-°
Changerais-tu quelque chose? : Je ne pense pas o_o
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maître du déguisement de l aura ♥
Race : Félidé ♥ Tigre de la Caspienne (officiellement tigre du Bengale)
Date d'inscription : 06/07/2010
Sort avec : Han, j'en ai tellement ♥ Hein, qui ça ? Akira ? Euuuuh j'appellerai pas vraiment ça comme ça...
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Masculin
Messages : 2063
Localisation : Va savoir ~
Emploi : Médecin thérianthropique & Pollen chirurgien du Lycoris Sanglant
Humeur : Libertine ~
Dominance : Dominant (et parfois ambivalent forcé)
Sexy Carpette♥
Voir le profil de l'utilisateur




Ichiro Kagome
Sexy Carpette
Lun 4 Fév - 20:17
Welcome <3 Code bon, bonne chance pour la suite de ta fiche =)

___________________

Je vais te manger Invité ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Race : Scellée, mamushi japonais
Date d'inscription : 22/07/2010
Sort avec : Letty... Si je te mets la main dessus tu vas entendre parler du pays.
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Féminin
Messages : 281
Localisation : A la Grotte d'Aphrodite
Emploi : Gérante de maison close
Humeur : Mélancolique ...
Dominance : En étant une ancienne prostituée, on doit savoir être ambi
X Pervert Goddess X
Voir le profil de l'utilisateur




Anna Masami
X Pervert Goddess X
Mar 5 Fév - 20:24
Une nouvelle employée !!! Bienvenue <3

___________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maître du déguisement de l aura ♥
Race : Félidé ♥ Tigre de la Caspienne (officiellement tigre du Bengale)
Date d'inscription : 06/07/2010
Sort avec : Han, j'en ai tellement ♥ Hein, qui ça ? Akira ? Euuuuh j'appellerai pas vraiment ça comme ça...
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Masculin
Messages : 2063
Localisation : Va savoir ~
Emploi : Médecin thérianthropique & Pollen chirurgien du Lycoris Sanglant
Humeur : Libertine ~
Dominance : Dominant (et parfois ambivalent forcé)
Sexy Carpette♥
Voir le profil de l'utilisateur




Ichiro Kagome
Sexy Carpette
Mer 6 Fév - 19:43
Tout est parfait <3

Tu es validée.
A présent tu peux aller faire un tour sur le forum pour faire ta fiche de Liens , si l'envie t'en dit, puis ta fiche de Rp , qui te permettra de savoir quels rp sont en cours ou fini ou abandonnés etc.
Tu peux faire une Demande de rang personnalisé aussi, histoire d'avoir un texte différent des autres? Lorsque tu auras au moins 35 messages à ton actif cependant. Va également faire un tour dans le Recensement afin qu'on sache de quel groupe tu fais partie et pareil pour le recensement des avatars pour pas que tu te retrouves avec une image de même origine que celle d'un autre membre.
Et pense aussi à faire une demande de logement si tu ne veux pas dormir à la rue~


___________________

Je vais te manger Invité ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Race : Humaine
Date d'inscription : 04/02/2013
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Féminin
Messages : 133
Localisation : À la Grotte~
Emploi : Prostituée de la Grotte d'Aphrodite
Humeur : Plutôt bonne
Dominance : Ambivalente
Petit Singe à timbales ☻
Voir le profil de l'utilisateur




Luce Koronami
Petit Singe à timbales ☻
Mer 6 Fév - 21:12
Merci beaucoup ! ^-^ Je vais faire toute ces démarche de ce pas !

P.S: j'avais oublié de parler du tatouage sur son visage dans le physique alors je l'ai rajouté >-<"

___________________
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Pistols RPG :: Présentation des personnages :: Les fiche des "singes" :: Les fiches validées-
Sauter vers: