RSS
RSS


Forum NC18 - Contient de la violence et de l'érotisme.
 

 :: Présentation des personnages :: Les fiche des singes et scellés :: Les fiches abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Takumi Ichimaru (fini!)

avatar
Invité
Invité
Dim 27 Jan - 16:10
Invité

Takumi Ichimaru

Prénom : Takumi
Nom : Ichimaru
Surnom : Taku'
Date de naissance : 21 Mai
Âge: : 25 ans
Sexe : Homme
Origines : Asiatique
Orientation sexuelle : Gay
Emploi : Masseur, et écrivain à ses heures perdues
Ascendances : Singes

Identification



Goût :

Takumi a un goût prononcé pour la bonne cuisine – un domaine dans lequel, par ailleurs, il excelle –, mais il aime également les bonnes manières et la politesse. Si vous faites sa connaissance, vous penserez avoir affaires à quelqu'un d'extrêmement poli, vertueux, noble et très respectueux... mais quand on le connaît mieux, il a tendance à se laisser aller. Aussi, il aime les tableaux historiques et l'écriture qui le rend beaucoup trop souvent dingue... Il adore également ses parents qui sont tout pour lui et qui exaucent toujours ses vœux.

En revanche, il déteste plus que tout le désordre et vous constaterez que sa maison est toujours impeccablement rangée sauf quand il décide d'écrire (là, le terme de déchetterie serait beaucoup trop faible). Il désapprouve certains styles vestimentaires, la grossierté (dont il est lui-même parfois victime), le travail mal fait, et surtout les traîtres.

Caractère :

Comment décrire Takumi ?
Il est à la fois simple et... réellement complexe. Dans son cerveau, parfois, sans vouloir être grossier ou exagérer les choses, c'est le bordel. Au sens littéral du terme. Lui-même parfois a du mal à se comprendre. Il est quelqu'un d'extrêmement contradictoire et qui a du mal à faire ses choix. Il les fait en fonction de ses nombreux sauts d'humeur, car il est quelqu'un de lunatique. Parfois rêveur, parfois perplexe...

Ah, oui, il a souvent tendance à se poser de très, très, très, très, très nombreuses questions qui, souvent, sont parfaitement inutiles mais qui sont pour lui fondamentales et déterminantes sur son existence. « A-t-il apprécié la manière dont je lui ai répondu ? », « Peut-être aurais-je dû lui préciser que j'appréciais son geste même s'il était inutile... », « Je n'aurais sûrement pas dû envoyer cette lettre, elle est beaucoup trop mal écrite, que va-t-il en penser ? ». Bref, ce genre de questions qui vous ronge l'âme, tue vos neurones, fait griller votre cerveau et vous empêche de vivre parce qu'elles vous étouffent. C'est le genre de questions qui fait des bébés, au point que vous ne savez plus où donner de la tête...

Cependant, si cela peut vous rassurer, Takumi n'a pas que des défauts. Il possède aussi des qualités. Pas beaucoup mais quand même. Il défend certaines vertus qui font de lui une noble personne au cœur généreux et à la main trop gracieuse... car il est quelqu'un de buté, naïf et crédule. Des défauts, encore, oui, mais Takumi est du genre à toujours vouloir aider son prochain, ce qui l'a souvent conduit à être malheureux. Il a du mal à faire confiance, après ce qu'il a vécu, mais si vous parvenez à briser la barrière qui entoure son cœur, vous découvrirez en Takumi quelqu'un de loyal et fidèle, drôle et que le ridicule ne tue pas.

Néanmoins, si vous le trahissez, c'est une chose que vous regretterez toute votre vie. C'est un sujet auquel il est extrêmement sensible (si l'on excepte ses jambes) et qui le rend froid, méprisable et agressif. Là-dessus, il ne plaisante pas du tout. Pour lui, la fidélité est quelque chose de primordial, et même de vital.

Mis à part cela, Takumi est un passionné de la littérature. D'ailleurs, il a pour projet de devenir écrivain, mais tout ce qu'il écrit ne lui plaît pas. Il passe des heures à écrire des dizaines de pages qui finissent toutes à la poubelle. C'est une chose qui a tendance à le mettre à cran. Dans ces moments-là, mieux vaut-il être gentil et doux avec lui car il se comporte de manière grossière et méchante, à crier sur tout ce qui lui déplaît, car un rien peut l'offenser et l'énerver encore plus qu'il ne l'est. Il se considère comme le plus pitoyable écrivain que la Terre ait connu.

Physique :

D'après beaucoup de rumeurs et de ce que Takumi a pu glaner çà et là, la plupart des personnes qu'il a rencontrées le qualifient de séduisant, beau, élégant, raffiné... Tous les termes positifs semblent couler à flots. Et il est vrai que le charme de Takumi ne laisse pas indifférent. La longueur de sa chevelure est un choix qu'il a délibérément fait. Il jugeait que les cheveux courts ou mi-longs ne s'accordaient décidément pas aux traits fins et réguliers de son visage. Alors il les a laissé pousser et il ne regrette en rien son choix ! Ses cheveux sont d'un noir ténébreux, aussi sombres que les plumes d'un corbeaux, mais aussi doux que de la soie.

Ils rehaussent le teint basané de notre cher Takumi et font ressortir ses yeux noisettes que de fins sourcils surmontent. Il a un nez droit et fin, et des lèvres pleines qui donnent souvent envie de les embrasser.

Venons-en maintenant au corps de Takumi. Il n'y a pas vraiment grand-chose à en dire, mis à part qu'il est maigre comme un clou et... c'est à peu près tout. Il est très légèrement musclé, ses cuisses sont fermes, ses jambes sont longues... mais disons que Takumi n'apprécie pas vraiment cette partie-là de son corps. Quand il était enfant, ses camarades de classe se moquaient souvent de lui à cause de ses jambes et du fait qu'il était grand également. Pour corriger ce défaut qui le complexe à un certain point, Takumi a adopté un certain style vestimentaire qui sait le mettre en valeur.

En effet, il est du genre à aimer les vêtements grands et voluptueux, dans lesquels il peut se mouvoir librement. Il s'agit bien évidemment des kimonos. Et Takumi a tendance à les sélectionner avec grand soin quant au choix des couleurs. Il préfère les couleurs chaudes, exotiques, notamment le rouge qui, pense-t-il, le met en valeur.

Révélation



Histoire :

[Le plus beau jour de sa vie]
Takumi sourit avec douceur. Aujourd'hui était un grand jour qui resterait à jamais gravé dans sa mémoire. Cependant, pour que ce jour devienne si spécial à ses yeux, il fallait qu'il réunisse tout son courage et ce n'était pas chose si facile. Certes, il ne s'agissait que de quatre malheureux petits mots à prononcer, mais quatre mots qui auraient un impact grandiose sur sa vie et qui incitaient à un engagement. Ce n'était pas rien et il en avait parfaitement conscience.

- Takumi ?
- Mmh ?


Takumi revint brusquement à la réalité quand la voix suave de son amant résonna tel un carillon de cristal à ses oreilles. Tous ses sens lui revinrent brusquement. Il entendit à nouveau les éclats de voix et les rires des personnes avoisinantes, le tintement des fourchettes et des couteaux contre la porcelaine de la vaisselle, la douce musique mélodieuse qui flottait dans l'air.

Il se trouvait dans une salle de restaurant, et l'un des meilleurs restaurants qui soient ! Il avait demandé au serveur de leur choisir le coin le plus romantique et avait même découvert, avec surprise, que des bougies et des pétales de roses ornaient leur table. Il ne pouvait rêver mieux comme endroit.

- Takumi, tu vas bien ?
- Oui, très bien, je...


Takumi ferma un instant les yeux. C'était le moment fatidique. Il ne pouvait plus reculer. Il se racla la gorge et se releva sous le regard étonné de son amant. Là, il posa un genou à terre et saisit avec douceur la main de son compagnon qui regardait autour de lui, le regard plein d'interrogation. Certains tournaient la tête dans leur direction, mais Takumi les ignora du mieux qu'il pouvait. S'il ne focalisait pas son regard sur son compagnon, il savait qu'il perdrait son sang-froid.

- Yû... veux-tu m'épouser ?

Il vit clairement les yeux de Yû s'embuer. Ce dernier plaqua ses mains sur sa bouche, tout ému de cette demande à laquelle il ne s'attendait pas, et accepta avec joie tandis que des larmes inondaient ses joues.
Ce fut le plus grand jour de Takumi.

[Liaisons dangereuses]
Mais bon sang, que diable faisait-il ? Il était en retard ! Takumi ne cessait de regarder nerveusement sa montre toutes les minutes et tous les invités ainsi que le prêtre attendaient avec impatience la venue du futur marié qui se faisait désirer. En ayant assez, Takumi se tourna vers la foule, le cœur battant à tout rompre, en priant pour que son amant ne l'ait pas délaissé... comme cela arrivait tellement souvent dans les films à l'eau de rose.

- Mesdames et messieurs, je suis navré de cette attente et je vous prierai de bien vouloir attendre encore quelques instants. Je vais voir si le futur marié est arrivé.

Il y eut quelques murmures d'approbation et Takumi s'en alla dans la salle adjacente. Quand il entra à l'intérieur, ce fut pour constater avec regret qu'elle était vide. Cependant, il crut entendre quelques murmures et s'approcha d'une porte entrouverte. De là, il put avoir une vue directe sur le canapé où étaient assis son compagnon ainsi que son meilleur ami. Ils semblaient discuter d'un sujet important, car le regard était grave.

- Je t'assure, Mei, que nous serons heureux après ce mariage.
- Et tu m'offriras tout ce que j'ai envie ?
- Bien sûr ! Tu sais très bien qu'il n'y a que toi qui compte et que je n'épouse Takumi que pour son argent... Il ne t'a pas donné ce que tu désirais mais moi je suis là pour combler le moindre de tes désirs...


Sur ces paroles poignantes et blessantes, Takumi les vit s'embrasser et se figea, choqué. Jamais il n'avait soupçonné ce genre de choses. Il croyait sincèrement en l'amour de Yû mais en vérité, il n'y avait que son argent et son héritage qui comptaient à ses yeux...

Tremblant tandis qu'une vague amère de tristesse et de colère le submergeait, Takumi quitta les lieux sans prévenir qui que ce soit.

[Adieux téléphoniques]
- S'il te plaît papa, je t'en prie...

Takumi renifla bruyamment. Il tenait le téléphone d'une main et des vêtements de l'autre, qu'il entassait dans sa valise. Il essayait de faire au plus vite en espérant que son ancien petit ami n'aurait pas l'idée d'aller voir s'il se trouvait à la maison, mais il en doutait très sérieusement. Dès qu'il était rentré, son père lui avait téléphoné et sa mère avait déjà laissé trois messages sur son répondeur et envoyé dix sms. Il avait rapidement expliqué la situation et demandait maintenant l'improbable.

- Je ne te retirerai pas l'héritage et tu ne me rendras pas mon argent !
- Écoute, papa, je vais quitter le monde du travail et te rendre ton argent. Et retires-moi également de ta liste des héritiers.
- Mais pourquoi donc tout ce scénario ?
- Parce que si je suis aussi fortuné que toi mon cœur en souffrira douloureusement comme il souffre aujourd'hui et je ne veux plus de ça !


Il avait crié dans le combiné. La seconde d'après, il s'excusait auprès de son père et le suppliait encore de faire ce qu'il demandait. Finalement, avec un soupir et beaucoup de regret, son père céda à sa demande.

- Très bien, je léguerai tout à ton petit frère. Mais que comptes-tu faire et où vas-tu aller ?
- Je trouverai déjà, ne t'en fais pas. Merci papa, au revoir.


Sur ces mots, Takumi raccrocha rapidement, termina de faire sa valise et s'en alla. Les affaires que contenaient sa valise seraient les seules qu'il emporterait avec lui. Jamais plus il ne voulait remettre les pieds dans cette maison.

[La douceur de ta peau]
Ses mains parcouraient la peau avec douceur. C'était une sensation agréable, enivrante, et qu'il n'aurait jamais connue si son amant ne l'avait pas trahi. Takumi ne regrettait nullement son choix. Masseur était un travail qui lui convenait parfaitement. Il pouvait ainsi écouter de la musique, reposer son esprit, et aider certaines personnes à se détendre.

- Vous êtes doué...
- Merci pour ce compliment...


Un sourire se dessina sur le visage de Takumi. Il gardait ses yeux rivés sur le dos de l'homme qu'il massait, enivré par cette sensation de bien-être. Il avait tourné la page, croyait-il, avec Yû, mais il ne le pensait pas si présent dans son esprit. Pour lui, c'était de l'histoire ancienne, le passé, un passage de sa vie... Maintenant, il avait l'impression de vivre plus intensément et de réellement profiter de la vie. Il devait se démener pour gagner de l'argent afin de subvenir à ses besoins et c'était une chose qu'il appréciait.

- Sérieusement, Takumi, tu ne m'as pas reconnu ?

Surpris par de telles paroles, Takumi ouvrit brusquement les yeux et baissa la tête. Il eut un violent mouvement de recul lorsqu'il reconnut le visage de celui qu'il avait failli épouser. Amusé, Yû se redressa sur un coude, et la serviette glissa tranquillement sur son corps nu.

- Qu'est-ce que tu fiches ici ?
- Mmh, attends, laisse-moi réfléchir... J'avais envie d'un massage ?
- Sors d'ici tout de suite !
- J'ai payé cette séance alors tu vas me masser illico presto !
- Je ne reçois d'ordres de personne !


Yû haussa un sourcil, surpris, et Takumi lui lança un regard plein de haine. Avec un soupir, Yû se releva et enroula la serviette autour de lui.

- Hé bien, tu n'as pas changé d'un poil... Il manque seulement tes sous. Ce qui, en vérité, enlève tout ton charme.

Abasourdi par des propos aussi mesquins, Takumi fixa Yû avec dégoût et détourna le regard, choqué par ses paroles.
Mais rassure-toi, j'ai d'autres projets. Le Maire de la ville est quelqu'un de très charmant, figues-toi, et de très rieur. Je crois qu'il m'apprécie... mais qu'il t'appréciera moins quand il découvrira que tu étais mon amant, que tu m'as brisé le cœur et que tu me harcèles.

Dois-je comprendre par-là que je dois quitter la ville ?
Et au plus vite, mon brave. Sinon, tu ne sais pas ce qui va te tomber dessus...


Sans ajouter un mot de plus, Takumi quitta la pièce. Quand il rentra chez lui, ce fut seulement pour faire ses valises et emménager à Kyushu.


Information


Autre chose : Oui. Apparemment vous donneriez un lien pour le choix des couleurs dans le règlement mais je n'en ai pas vu :s
As-tu bien lu le règlement? : Oui
Le forum est Feilooooooooooong *-*
Comment as-tu découvert ce forum? : Grâce à ma sœurette!
As-tu lu les manga Love Pistols ? : Non
Regardé les OAVs ? : Non
Changerais-tu quelque chose? : Non
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 27 Jan - 16:12
Invité
Haha ! Enfin ma juju *_*

WELCOME DANS LE MONDE DES FOUS :D ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ichiro Kagome
Sexy Carpette
Maître du déguisement de l aura ♥
Race : Félidé ♥ Tigre de la Caspienne (officiellement tigre du Bengale)
Date d'inscription : 06/07/2010
Sort avec : Han, j'en ai tellement ♥ Hein, qui ça ? Akira ? Euuuuh j'appellerai pas vraiment ça comme ça...
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Masculin
Messages : 1919
Localisation : Va savoir ~
Emploi/loisirs : Médecin thérianthropique & Pollen chirurgien du Lycoris Sanglant
Humeur : Libertine ~
Dominant ou dominé ? : Dominant (et parfois ambivalent forcé)
Dim 27 Jan - 16:21
Ichiro Kagome
Bienvenue \o/ Code bon, bonne chance pour la suite =)
Les liens sont donnés juste à la suite de leur annonce dans le règlement, mais je te les donne là si tu ne les a pas trouvé^^
http://pourpre.com/nuanciers/info.php
http://www.jokconcept.net/codes-couleurs-hexdecimal.php

Voilà~ (si tu choisis sur le premier site, fais attention à vérifier de ne pas prendre une couleur déjà utilisée par un membre x))

________________

Je vais te manger Invité ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 27 Jan - 16:59
Invité
Merci pour votre accueil! o/
Et merci pour les liens, je ne les avais pas vus oO
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ichiro Kagome
Sexy Carpette
Maître du déguisement de l aura ♥
Race : Félidé ♥ Tigre de la Caspienne (officiellement tigre du Bengale)
Date d'inscription : 06/07/2010
Sort avec : Han, j'en ai tellement ♥ Hein, qui ça ? Akira ? Euuuuh j'appellerai pas vraiment ça comme ça...
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Masculin
Messages : 1919
Localisation : Va savoir ~
Emploi/loisirs : Médecin thérianthropique & Pollen chirurgien du Lycoris Sanglant
Humeur : Libertine ~
Dominant ou dominé ? : Dominant (et parfois ambivalent forcé)
Lun 28 Jan - 22:12
Ichiro Kagome
C'est bon, tu es correct^^
Tu es validée.
A présent tu peux aller faire un tour sur le forum pour faire ta fiche de Liens , si l'envie t'en dit, puis ta fiche de Rp , qui te permettra de savoir quels rp sont en cours ou fini ou abandonnés etc.
Tu peux faire une Demande de rang personnalisé aussi, histoire d'avoir un texte différent des autres? Lorsque tu auras au moins 35 messages à ton actif cependant. Va également faire un tour dans le Recensement afin qu'on sache de quel groupe tu fais partie et pareil pour le recensement des avatars pour pas que tu te retrouves avec une image de même origine que celle d'un autre membre.
Et pense aussi à faire une demande de logement si tu ne veux pas dormir à la rue~


________________

Je vais te manger Invité ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Pistols RPG :: Présentation des personnages :: Les fiche des singes et scellés :: Les fiches abandonnées-
Sauter vers: