RSS
RSS


Forum NC18 - Contient de la violence et de l'érotisme.
 

 :: Présentation des personnages :: Les fiche des singes et scellés :: Les fiches abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Benedict N. Kamui. ~

avatar
Invité
Invité
Lun 21 Jan - 22:09
Invité

Benedict Nake Kamui

Prénom : Benedict Nake
Nom : Kamui
Surnom : Ben, Benny  ou BN (pour mini KK), Bené (le truc pour bien le faire suer), Naked Boy (assez évocatif je crois) ou encore le camé…
Date de naissance :21/10.
Age: : 26 ans
Sexe : Masculin – d’après ce qu’il a entre les jambes, après…
Origines : Japonais (malgré son prénom à consonance anglophone).
Orientation sexuelle : Tape dans la gente féminine comme masculine.
Emploie : Vendeur de glace dans le parc quand il fait beau sinon c’est squattage chez papa-maman.
Ascendances : Singes, ça se voit pas suffisamment qu'il se comporte comme un macaque ?

Identification



Goût :
    Ne jamais laisser de glace – que ce soit en pots, en bâtonnets, ou à l’eau – dans le frigo ! C’est la règle numéro quand on vit avec Benedict. Il est capable de finir le pot/bâtonnet/glace à l’eau en deux temps et peu de mouvements. C’est un estomac sur pattes, plus glouton tu meurs ! Les crises de foie c’est pas qu’à Noël qu’il les a mais c’est pas pour autant qu’il réduit la cadence ce morfale. Il peut manger de tout. Il n’est pas difficile du moment que ça à un aspect comestible et que c’est coloré ! En fait quand il est dans le coin il faut planquer tout ce qui est denrée alimentaire. C’est assez dur pour lui de résister quand on voit dans quoi il travaille. Mais voir des enfants aux sourires édentés lui tendre la monnaie de leur glace ça lui remet du baume au cœur. Faire plaisir à son prochain c’est bien quand même !
     Winnie c’est le meilleur ami de Benedict. Il gagatise à fond devant la bestiole. Cet animal c’est toute la vie du jeune homme – ou presque. Il s’agit d’un chat, un nebelung pour être plus précis. C’est le bébé de Benedict, le premier qui touche ne serait ce qu’à un poil du matou sans le consentement de l’animal en question est assuré de recevoir un coup de dent. La méfiance est le maître mot chez le chaton. Oui c’est encore un chaton qui semble avoir des caractéristiques communes avec son maître. D’ailleurs Benedict n’arrive pas à avoir de contacts avec d’autres animaux que son petit chaton d’amour. Gros problème quand il est en ville et qu’un toutou non tenu en laisse se sent obliger devenir lui lécher la main. Heureusement dans son sac traînent toujours deux ou trois lingettes.
    Timide ça c’est sur, pudique un peu moins, un peu beaucoup moins. D’ailleurs c’est ce qui surprend quand on le connait vraiment. Chez lui il se promène en caleçon et chez les gens qu’il connait plus ou moins bien c’est la même. Le café du matin sur le balcon c’est en calbute qu’importe la populace sous le dit balcon. Il essuie quelques insultes mais n’étant pas du matin il les ignore. Sa vieille voisine prend garde à ne pas venir sonner trop tôt ou trop tard de peur de re-frôler la crise cardiaque. La dernière fois elle était venue lui rapporter le courrier – pendant sa semaine dépression – il lui ouvert la serviette ne laissant pas de place à l’imagination.

Caractère :
« Please just don't play with me/My paper heart will bleed» Paper Heart, The All American Rejects
    Benny (surnommé ainsi par son affreux jojo de Kaito) est quelqu’un de très sensible, voir trop sensible. Il peut fondre en larmes pour une simple remarque, qu’elle soit obligeante comme désobligeante. Il peut se transformer en madeleine quand il est installé devant un film bien cul-cul. Le mettre devant Titanic c’est être assuré de retrouver une épave avec les mirettes rouges et la goutte au nez. Faut bien être solide pour le consoler et ne pas être faible de l’épaule. Un vrai koala ce type…  Il essaye de ne pas craquer et quand il tente l’expérience cela se voit sur sa bouille. Il vire au rouge tomate, a les yeux qui brillent de larmes et le sourire qu’il peut arborer ressemble plus à une grimace qu’à un sourire. Ne jamais Ô grand jamais lui faire regarder un film d’horreur au risque de devoir faire le tour du propriétaire pour rassurer monsieur que non le clown n’est pas caché dans la douche ou encore que le croque mitaine n’est pas planqué sous le lit. Avec tout ça déjà on peut se douter que le Benedict est quelqu’un de crédule même s’il sait que le père noël n’existe pas depuis longtemps.
    Il suffit d’un « zut il n’y a plus de glace dans le frigo » pour déclencher la troisième mondiale. Pas besoin de fumer des trucs illicites pour voir une asperge taille humaine vous balancez tous les objets qu’elle a à porter de main à la figure comme si c’était de vulgaires balles de tennis. Benedict ne rechignera aucunement à sortir au beau milieu de la nuit en pyjama pour avoir sa dose de drogue sacrée. Tout ça pour dire qu’il se met rarement en colère (trop occupé à renifler) et quand ça arrive ça peut vraiment faire peur. La violence physique dans le genre « viens là que je te mette mon poing dans la gueule » ne l’intéresse point. Il est un expert dans les jeux de lancer donc il ne rate que rarement sa cible – y a que quand il est malade que c’est une grosse crotte ou quand c’est l’hiver…
     Benedict est quelqu’un d’assez actif mais aussi de très fainéant, cela dépend de la période de l’année. En automne et en hiver il entre dans sa période flemmard retour chez papa maman jusqu’au retour du printemps. Cette époque de l’année le déprime malgré le ramassage de bonbons et Noël. Il ne supporte pas le mauvais temps : les gros nuages, les pluies torrentielles, la neige toute blanche. Quand il pleut on peut les voir, Winnie et lui, assit devant la fenêtre à regarder la pluie tombée. Ou alors Benedict traîne comme une âme en peine dans le pavillon de sa mère. Quand le printemps arrivé il est le premier à être dehors, plus agité que lui tu meurs… Il est bien content de retrouver ses petits clients.

Physique :
     Kamui est naturellement né avec une touffe de cheveux noirs avec des yeux de même couleur. Il était mignon dans le genre brun ténébreux mais ce qui gâchait vraiment cette allure c’était ses joues rouges. Ça lui donnait plus un air de petit garçon pur et innocent que de bourreau des cœurs. Quand il a obtenue l’autorisation de sa mère pour pouvoir se les teindre il a longuement hésité. Soit il virait blond comme les blés soit il prenait la même couleur que ses joues – soit rouge carmin. Finalement il a opté pour une jolie teinte violette. Ça rendait plutôt pas mal même si fallait s’y habituer. Les gens qui ne l’ont connu qu’avec ses  cheveux teint ont dû mal avec les photos de Benedict brun. Ça amuse les enfants, certains d’ailleurs ambitionnent de faire comme lui ce qui ne plait pas vraiment aux parents et grands-parents. Ils lui tombent au niveau du milieu du dos. Les pieds il ne les mets chez le coiffeur que pour couper les pointes abimées ou refaire sa teinture. Son regard est naturellement lui aussi noir mais il trouvait ça trop banal – et puis c’était pas assorti à ses cheveux. Alors il a dit bonjour aux les lentilles. Selon les jours, ses yeux sont soient bleus soient violet comme ses cheveux. Sa taille est fine et son tour de taille l’est aussi malgré les poignées d’amours qui lui arrivent d’avoir. Se gaver de cochonneries et ne pas grossir ça ne marche pas avec tout le monde et vraiment pas avec Benedict. Un peu de sport est donc de mis pour perdre le surplus pondéral. La feignasse en profite pour traîner la feignasse bis lorsqu’il s’agit de courir. Mais ce qu’il ne trouve pas juste c’est de se faire doubler à chaque fois par l’autre imbécile.
    Niveau look on passe du jour à la nuit avec Benedict. Autant le look décontracté lui va bien ce qui veut dire jean surmonté d’un pull un peu trop large et d’une paire de baskets. Quand l’été se pointe on a le droit au tee-shirt, au short et à la fameuse paire de tongs jaune. Oui il bosse dans cette tenue, l’a honte de rien niveau look. Enfin il est assorti à la période. Quand il glandouille dans son appart’ il est en jogging, en gros pull bien épais avec une paire de pantoufles roses aux pieds, ça c’est que ça va vraiment pas fort. Dans l’ensemble, il n’y a que le costume qui pose problème à Benedict. La cravate c’est un cauchemar surtout que sa mère a tendance à resserrer le nœud un peu trop. A chaque fois il frôle la crise d’asphyxie…

Révélation



Histoire :
« Mon mignon tu veux que j’te raconte ma vie ? »
« Maaaaaouuuuu ! »
« Winnie t’es trop adoraaaaaaaaaaaaable ! »
« Et toi t’es trop con… »

    Benedict Kamui est le fils unique d’un couple de japonais. L’entourage du couple s’est souvent posé la question de savoir pourquoi il avait hérité d’un nom occidental et non pas d’un patronyme bien japonais. Et bien tout simplement parce qu’ils étaient tout deux attirés par la culture anglo-saxonne. Le petit n’était pas passé loin d’un Georges ou encore d’un Charles. Maman Kamui avait une autre passion : les séries télévisées française (dans le genre d’AB1 prod). Elle était une accro d’Hélène et les garçons et avait eu un gros coup de cœur pour José, le claviériste du groupe. La copine du musicien s’appelait Bénédicte, transposer en anglais ça donnait Benedict. C’est tirer par les cheveux ? Allez le dire à Maman ex-Kamui si vous voulez vous prendre une poêle dans les dents, c’est vous qui voyez… Papa Kamui n’avait pas eu son mot à dire il s’était écrasé devant son adorable petit bout de femme mais avait imposé le Nake. D’où que ça vient ? Sait pas et ça lui ferait les pieds de le savoir.
    Il a grandi entre les Etats-Unis, le Royaume-Uni et le Japon. Les Etats-Unis, il adorait ça. La nourriture grasse et calorique faisaient leur plaisir à son père et lui. Traîner dans les rues avec un hot dog dans la main et une glace dans l’autre : le bonheur. Pas pour tout le monde puisque sa mère désapprouvait totalement l’éducation, alimentaire s’entend, que lui donnait son papa, ce qui entraînait des disputes à n’en plus finir. En Angleterre, c’était plutôt bof… Ça ne valait absolument pas les USA. Le thé de cinq heure, les vieilles dames qui vous baisaient les joues à n’en plus finir et les filles qui voulaient jouer à la poupée, au papa et à la maman ou encore au coiffeur. Combien de fois il avait fini dans le giron paternelle parce qu’une petite demoiselle lui courait derrière avec une paire de ciseaux ? Alors qu’il avait huit ans, toute la famille était rentrée au Japon, plus précisément à Kyushu dans le patelin proche du lieu où vivaient ses grands-parents maternels. C’est là que ses parents divorcèrent. Quand Papa Kamui voyait Maman Kamui ça se passait toujours bien, pas de grosses disputes – en tout cas pas devant Benedict. La garde alternée avait duré assez longtemps jusqu’à ce que Nake décide de vivre à temps complet chez son père. Il en avait de marre de faire des allez-retours tout les weekends, qu’il leur avait expliqué. C’était toujours avec plaisir qu’il passait ses vacances chez sa maman. Avec son papa c’était plus fun ! Manger comme des gloutons, regarder la télé jusqu’à pas d’heure (seulement le WE en semaine c’était vingt et une heure trente)... Par contre il avait eut du mal à supporter les copines de passage de son père. Elles restaient trois ou quatre jours maxi et puis repartaient en claquant la porte. On est vraiment mieux qu’entre hommes, c’était et c’est toujours la phrase de son père.
    Scolarité normale mais on voyait vraiment au niveau des résultats très juste que les études et Benedict faisaient deux. Le nez dans un livre lui ? Il préférait l’avoir dans les rayons sucreries ou délices glacés du magasin le plus proche du bahut. Autant son père… Ça le dérangeait pas du moment que son gosse était heureux et épanoui ! Pour maman ex-Kamui la pilule fut plus dure à avaler mais elle du s’y faire parce qu’il ne comptait pas changer de sitôt. Grand timide il avait du mal à aller vers les gens, c’était eux qui venaient vers lui. De vrais amis il n’en avait pas réellement eu, des copines de passages – elles ne supportaient plus son côté romantique au bout d’un moment –, des copains occasionnels mais rien de bien sérieux. Le seul vrai moment où il s’éclatait ? C’était quand il allait squatter dans le parc, juste devant la petite échoppe du vendeur de glace. Voir tout ces sourires d’enfants l’illuminait. Il y avait toujours des gosses un peu chiants mais la plupart semblait être adorable. Il avait alors proposé au propriétaire de l’endroit de bosser pour lui à temps partiel jusqu'à ce que l’année scolaire s’achève. Proposition acceptée, la fin d’année arrivée. Benedict avait arrêté les études et s’était concentré dans le business de la glace.
    Il venait de quitter son père pour un petit appartement lorsqu’il avait rencontré Kaito Kagome. Bien qu’installé Benedict s’était senti seul… Autant la compagnie de l’être humain le mettait mal à l’aise autant la présence muette – ou presque – d’un animal le dérangeait moins. La locataire n’avait rien contre les bêtes à poils du moment qu’elles étaient de petite taille et pas trop bruyantes. Il s’était donc rendu à l’animalerie avec dans l’idée d’adopter une petite boule de poil canine. Une bonne heure plus tard il était ressorti avec un chaton sous le bras et un roux, hum pardon un brun je veux dire, à traîner. Bien qu’il le trouvait un peu con – il ne lui avait jamais dis vu ce qu’il faisait subir aux hommes… - sur les bords, Benny l’idolâtrait presque en voyant qu’il avait – presque – tout ce qu’il voulait à ses pieds. Cette adoration s’était transformée en amitié malgré les réticences du rou… brun ! Bah Benedict n’avait pas le look qu’avaient ses fréquentations habituelles c’était même tout le contraire. Enfin vu comment Kamui s’était accroché à Kagome pour qu’il lui apprenne les ficelles de la drague, il l’avait laissé faire. C’était Winnie qui était content d’avoir une double ration de caresses !

Information


Autre chose : J’suis juste le DC de Mini KK. C8
As-tu bien lu le règlement? : J’l’ai lu mais bien j’dis pas. .O.
Le forum est Pouet !!! Vrai ? *W*
Comment as-tu découvert ce forum? : Voir fiche Mini KK
As-tu lu les manga Love Pistols ? :Owi ! *W*
Regardé les OAVs ? : Owi ! *Q*
Changerais-tu quelque chose? : Maxi KK peut-être ?//SBAFF//
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ichiro Kagome
Sexy Carpette
Maître du déguisement de l aura ♥
Race : Félidé ♥ Tigre de la Caspienne (officiellement tigre du Bengale)
Date d'inscription : 06/07/2010
Sort avec : Han, j'en ai tellement ♥ Hein, qui ça ? Akira ? Euuuuh j'appellerai pas vraiment ça comme ça...
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Masculin
Messages : 1919
Localisation : Va savoir ~
Emploi/loisirs : Médecin thérianthropique & Pollen chirurgien du Lycoris Sanglant
Humeur : Libertine ~
Dominant ou dominé ? : Dominant (et parfois ambivalent forcé)
Lun 21 Jan - 22:43
Ichiro Kagome
Rebienvenue Mini KK 8D (oui oui, je te fais ton kit dés que je peux foutue dissert dephilo...)
Sinon met-nous donc le code de validation du règlement dans la partie "Le forum est..." (tu devrais savoir depuis le temps, idiot de roux 8D /PIM/) et préviens un administrateur quand tu auras fini~

________________

Je vais te manger Invité ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 28 Jan - 22:57
Invité
Finie, fin je pense qu'elle est bonne c'te fiche. C8
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ichiro Kagome
Sexy Carpette
Maître du déguisement de l aura ♥
Race : Félidé ♥ Tigre de la Caspienne (officiellement tigre du Bengale)
Date d'inscription : 06/07/2010
Sort avec : Han, j'en ai tellement ♥ Hein, qui ça ? Akira ? Euuuuh j'appellerai pas vraiment ça comme ça...
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Masculin
Messages : 1919
Localisation : Va savoir ~
Emploi/loisirs : Médecin thérianthropique & Pollen chirurgien du Lycoris Sanglant
Humeur : Libertine ~
Dominant ou dominé ? : Dominant (et parfois ambivalent forcé)
Mar 29 Jan - 6:46
Ichiro Kagome
Tout est parfait <3

Tu es validée.
A présent tu peux aller faire un tour sur le forum pour faire ta fiche de Liens , si l'envie t'en dit, puis ta fiche de Rp , qui te permettra de savoir quels rp sont en cours ou fini ou abandonnés etc.
Tu peux faire une Demande de rang personnalisé aussi, histoire d'avoir un texte différent des autres? Lorsque tu auras au moins 35 messages à ton actif cependant. Va également faire un tour dans le Recensement afin qu'on sache de quel groupe tu fais partie et pareil pour le recensement des avatars pour pas que tu te retrouves avec une image de même origine que celle d'un autre membre.
Et pense aussi à faire une demande de logement si tu ne veux pas dormir à la rue~


________________

Je vais te manger Invité ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Pistols RPG :: Présentation des personnages :: Les fiche des singes et scellés :: Les fiches abandonnées-
Sauter vers: