RSS
RSS


Forum NC18 - Contient de la violence et de l'érotisme.
 
Ça y est, l'hiver est bel est bien installé ! Il fait froid dans la ville et il faut donc penser à se couvrir, même si quelques journées
semblent plus douces que d'autres. Les fêtes de fin d'année sont passées et une nouvelle année débute à Kyushu !
Après pourtant de douces années de tranquillité maintenant par les Justiciers, les inquiétudes planent à nouveau sur la ville.
Des gens disparaissent, des cadavres sont retrouvés. Une nouvelle drogue fait son apparition sur le marché. Plus puissante, elle
mène cependant à la mort. Est-ce le Lycoris Sanglant qui est à l'origine de cette drogue ? Non... Quelque chose de pire se prépare...
Alors ?

 :: Présentation des personnages :: Les fiche des "singes" :: Les fiches abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ixa Wixi

avatar





Invité
Invité
Sam 1 Déc - 2:40

Ixa Wixi


Prénom : Ixa
Nom : Wixi
Surnom : /
Date de naissance : Inconnu
Age: : Environ 23 ans
Sexe : Homme
Origines : Inconnues
Orientation sexuelle : Inconnue ?
Nationalité : Japonaise
Emploi : Homme à tout faire
Ascendances : Canidé Wara (Dusicyon australis) de petit gabarit, dont l'aura a été scellée pour faire de lui un homme-singe capucin à poitrine jaune.

Identification


Goût : Il chéri sa gourmette en or plus que tout, seul vestige de ces parents même s'il ne s'en souvient pas. Il aime le calme visuel de la nature, les animaux. Il n'aime pas parler de sa vie de toute manière il ne s'en souvient plus. Il préfère rester en retrait dans l'ombre et aider les autres sans qu'ils ne le sachent où alors aller chercher le petit chat dans l'arbre. Il aime voir la joie, le rire sur les visages. Il adore l'eau, sentir les ondes se propageant au moindre mouvement. Il déteste le mensonge ou la violence ce qui est contradictoire vu son métier. Il n'aime pas les villes, ni boire, ni fumer. Il préfère préparer tous ces repas quitte à chasser ou cultiver lui même sa nourriture. Son temps libre , il aime le passer à se promener en pleine nature , à s’entraîner ou encore à accumuler de nouvelles connaissances pour son métier tel que les pratiques d''empoisonnement, leurs remèdes..., et quand le besoin s'en fait sentir il cherche un nouveau contrat. Même si il n'aime pas ça, il prends soin d'entretenir son réseaux de connaissance de garde du corps. Il aime découvrir de nouvelle sensation physique, culinaire....

Caractère : Ixa est un gentil garde du corps. En dehors de son métier ou il peut être sombre, il est généreux n'hésitant pas à donner son repas à un sans abri ou recueillir un enfant perdu. Sa discrétion et sa réserve le fait souvent passer inaperçu , ayant apprit à se déplacer en silence il lui arrive régulièrement de faire peur, de surprendre les gens sans le vouloir. Sa vie est plutôt solitaire observant les gens vivre, il se débrouille pour ne pas mettre en danger de par son métier les personnes innocentes ou de son voisinage. Sa détermination ne peut que rivaliser avec son entêtement le menant parfois dans l'impasse. Par prudence il est devenu un peu maniaque de la propreté et du rangement de ses affaires et de son lieu de vie, au point que tout est toujours parfait et bien rangé à sa place. Oui, quand on a des armes , il faut veiller à leurs entretiens et rangement, c'est une questions de vie ou de mort. Et que dire de l'appartement, bien rangé et propre permet de bien se reposer et d'agir rapidement en cas l'urgence , de cacher son métier au voisinage. Toutefois, il peut tuer et manger un homme si ça vie en dépends.

Physique : Ixa est grâce à ses cheveux mi long et de couleur bleu nuit , ambivalent. Il peux jouer le mauvais garçon, le séducteur ou bien encore le garçon de bonne famille...Ainsi jouant sur son apparence et ces manières il peut effectuer son métier quelque soit le milieu de son client. Sa taille plutôt petite pour le milieu, 172cm pour 56kg n'ôte en rien à sa dextérité à manier les armes et les arts martiaux. Ces yeux bruns tirant vers le jaune, légèrement en amande lui servent aussi bien à menacer , percevoir les détails de nuit ou de jour. De nuit seul le jaune étincelant de ces yeux le trahissent. Sa peau légèrement halée dû à son métier souligne sa prestance lorsqu'il met son costume noir taillé sur mesure pour cacher ces armes qu'il ne manque jamais de porter. Ayant de bon réflexe, il reste vif au moindre mouvement lorsqu'il est sous contrat mais s'est avec douceur qu'il agit lorsque cela est nécessaire. Ces mains agiles et douces peuvent néanmoins déployer la force nécessaire à casser un membre ou étrangler.


Révélation


Histoire : Il fut adopté et élevé par un couple de militaire modeste après qu'ils aient fait appelle à une mère porteuse. Ces deux pères, aimant, se relayaient pour être présent, entre deux missions, auprès de cet enfant qu'ils avaient tant voulu , se battant pour construire leur propre famille. Mais malgré l'amour qu'il recevait, il restait le plus souvent dans le silence et l'angoisse de ne plus revoir l'un de ces pères à chaque fois qu'il leur disait au revoir. Pourtant grâce à leur amour et beaucoup d'effort, il apprit à parler et ressentir la joie des vibrations de certains son dans son corps. Cette sensibilité développer pour compenser sa déficience auditive lui permis d'être plus réceptif aux vibrations et aux détails visuel de son environnement ainsi il réussi a "sentir" l'approche de quelqu'un dans son dos. Sa vue et son touché ne sont pas les seuls sens qu'il a développé, l'odorat lui permet aussi d'évoluer normalement dans la vie.

Doué physiquement, ses parents l'ont guider vers le métier de garde du corps. Enfant de nature calme et généreuse mais solitaire, il s'engagea rapidement dans la vie active poussé par un désire d'indépendance. La seule chose que ces pères morts durant une mission de guerre lors de ces 17 ans, qu'ils lui laissèrent fut sa gourmette qu'il chéri, obtenue lors de son adoption et qui porte le prénom d'un de ces pères ainsi que le nom de son deuxième père, son nom qu'ils lui avaient donné en mélangeant leurs deux noms symboliquement.

Garde du corps indépendant, il se retrouva être le seul survivant d'une prise d'otage politique sur un bateau où il protégeait son client, un riche politicien qui l'employait depuis à peine quelques semaines. Après avoir tenté de faire son travail, il est tombé à l'eau avant que les pirates ne fassent exploser le bateau et il reçut un débris de la coque en pleine tête, ce qui lui fit perdre connaissance pendant qu'il nageait. Il se retrouva échoué sur une plage, en loque avec une gourmette au poignet où on peut y voir son nom "Ixa Wixi''. Après avoir totalement reprit connaissance, il se rendit compte qu'il était sourd ! Et ne pouvant pas s'entendre, sa voix également se scella et il devint par la suite muet. En attendant de retrouver son passé et sa mémoire, il se recycla en homme a tous faire dans la ville où il s'était échoué, du nom de Kyushu...

Il constata rapidement que cette ville étaient bizarre. Et que certaine personne avaient une drôle d'aura. Parfois il pouvait ressentir des choses et en voir d'autre qui dépassait la normal. Certaine odeurs n'aurait pas dû lui parvenir et voir de très loin de petit détails n'était surement pas normale non plus. Et que dire des ces réflexes, qui parfois étaient accru. Il voyait même, rarement serte, mais il lui arrivait de voir les chose au ralenti pendant quelques seconde, enfin s'est se qu'il lui semblait. Mais se qui le troublait le plus était qu'il n'arrivait pas à le faire volontairement, cela venait d'un coup et puis partait sans qu'il puisse maitriser ces pouvoirs sensoriel. Pourtant , il aurait bien souhaiter y parvenir car cela lui aurait été utile, il en était sur. Toutefois, il se concentrait sur comment maitriser son corps normalement avec ces facultés déjà bien affutés.

Il l'ignore mais il est un thérianthrope, un loup des Falkland ou Warrah pour faire court de semi-gros gabarit, à qui ses parents ont scellé l'aura avant de l'abandonner. On ne sait rien de plus là dessus. Mais ses parents ont surement fait ça pour protéger l'enfant, du fait de sa rareté.


Information


Autre chose : Il manipule les armes et les arts martiaux sans savoir pourquoi et lit sur les lèvres. Il parle japonais, anglais et le langage des signes. Rajout de capacités de thérianthropes dû à son aura scellé en récompense pour les event de Noël.
As-tu bien lu le règlement? : Oui
Le forum est ...  Tu m'écoute au moins ?
Comment as-tu découvert ce forum? : Par hasard
C'est quoi ton avatar ? : Guilbert Nightray de Pandora Hearts
As-tu lu les manga Love Pistols ? : Non
Regardé les OAVs ? : Oui
Changerais-tu quelque chose? : Non
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maître du déguisement de l aura ♥
Race : Félidé ♥ Tigre de la Caspienne (officiellement tigre du Bengale)
Date d'inscription : 06/07/2010
Sort avec : Han, j'en ai tellement ♥ Hein, qui ça ? Akira ? Euuuuh j'appellerai pas vraiment ça comme ça...
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Masculin
Messages : 2046
Localisation : Va savoir ~
Emploi : Médecin thérianthropique & Pollen chirurgien du Lycoris Sanglant
Humeur : Libertine ~
Dominance : Dominant (et parfois ambivalent forcé)
Sexy Carpette♥
Voir le profil de l'utilisateur




Ichiro Kagome
Sexy Carpette
Sam 1 Déc - 11:25
Bon, tout m'a l'air en ordre^^

Tu es validée.
A présent tu peux aller faire un tour sur le forum pour faire ta fiche de Liens , si l'envie t'en dit, puis ta fiche de Rp , qui te permettra de savoir quels rp sont en cours ou fini ou abandonnés etc.
Tu peux faire une Demande de rang personnalisé aussi, histoire d'avoir un texte différent des autres? Lorsque tu auras au moins 35 messages à ton actif cependant. Va également faire un tour dans le Recensement afin qu'on sache de quel groupe tu fais partie et pareil pour le recensement des avatars pour pas que tu te retrouves avec une image de même origine que celle d'un autre membre.
Et pense aussi à faire une demande de logement si tu ne veux pas dormir à la rue~


___________________

Je vais te manger Invité ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Sam 1 Déc - 11:26
merci!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Race : Humaine
Date d'inscription : 30/11/2012
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Féminin
Messages : 116
Localisation : Sa boutique
Emploi : Fleuriste
Humeur : Chantante
Dominance : Dominée
Petit Singe à timbales ☻
Voir le profil de l'utilisateur




Celesta S. Donagan
Petit Singe à timbales ☻
Sam 1 Déc - 11:27
Bienvenu *grand sourire* ^w^

___________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Sam 1 Déc - 11:59
Ca y est!
T'es validé!
Cooooooooool!
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Sam 1 Déc - 12:04
je vais pouvoir participé maintenant!

Edit Ichi : Et voilà, mise à jour faite ~
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Pistols RPG :: Présentation des personnages :: Les fiche des "singes" :: Les fiches abandonnées-
Sauter vers: