RSS
RSS


Forum NC18 - Contient de la violence et de l'érotisme.
 
L'hiver se passe à Kyushu. Il y neige encore, bien que moins qu'après la période des fêtes. Les températures commencent
à s'adoucir et on commencent déjà à sentir le printemps arriver, bien qu'il ne soit pas encore là !
Après pourtant de douces années de tranquillité maintenant par les Justiciers, les inquiétudes planent à nouveau sur la ville.
Des gens disparaissent, des cadavres sont retrouvés. Une nouvelle drogue fait son apparition sur le marché. Plus puissante, elle
mène cependant à la mort. Est-ce le Lycoris Sanglant qui est à l'origine de cette drogue ? Non... Quelque chose de pire se prépare...
Alors ?

 :: Présentation des personnages :: Les fiche des "singes" :: Les fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Celesta S. Donagan, une charmante fleur~

avatar

Race : Humaine
Date d'inscription : 30/11/2012
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Féminin
Messages : 116
Localisation : Sa boutique
Emploi : Fleuriste
Humeur : Chantante
Dominance : Dominée
Petit Singe à timbales ☻
Voir le profil de l'utilisateur




Celesta S. Donagan
Petit Singe à timbales ☻
Ven 30 Nov - 10:14

Celesta S. Donagan


Prénom : Celesta Sora
Nom : Donagan
Surnom : Luna
Date de naissance : 18 janvier
Age: : 21 ans
Sexe : Féminin
Origines : Européenne (famille paternelle) et asiatique (famille maternelle)
Nationalité : Anglaise
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Emploi : Fleuriste, gérante de la boutique Belles de Nuit
Groupe : Jour
Ascendances : Singes de petits gabarits. Un capucin ?

Identification


Goût : Celesta est quelqu’un qui depuis sa naissance a toujours été intéressé par les plantes et les animaux, intérêt qui se transforma bien vite en une chose qui lui tient le plus a cœur mais que son père a toujours dénigré sans pour autant avoir d’effet sur elle. Ce qu’elle apprécie également est la compagnie des autres, elle cherche toujours a être entouré mais uniquement par des gens qui tiennent a elle par son caractères que par son argent qu’elle rejette sans problème, n’y trouvant aucun intérêt. De ce point, on peut en déduire qu’elle déteste la solitude, aussi bien la sienne que celle des autres. Dans sa famille, la seule personne qu’elle aime est sa mère puis par la suite sa belle famille, son père ne cherchant qu’à l’utiliser pour son bien-être personnel. La jeune fille est quelqu’un qui aime la hauteur pour voir l’horizon, a l’opposé, elle ne supporte pas sortir par temps de brume ou de brouillard qui l’empêche de voir plus loin que le bout de son nez sauf si ce temps se mêle a de la neige alors la elle sort sans problème et retrouve une âme d’enfant. Elle aime également beaucoup cuisiner ainsi que de passer son temps sous l’eau chaude d’une douche ou d’un bain. Elle aime aussi beaucoup tout ce qui est chips et noix mais préfère tomber sur la corbeille de fruit et la vider sans prendre un gramme. Ce qu’elle cache par-dessus tout mais ce dont elle ne se séparera jamais sont ses peluches qu’elle a mit dans sa chambre, honte a elle si son petit ami ou sa petite amie rentre dedans.

Caractère : La demoiselle est quelqu’un d’un naturel simple mais compliquée. Son sérieux lors de sa activité peut paraitre étrange mais elle s’investie dans tout pour éviter de devoir avoir son père continuellement sur le dos. Elle est quasiment tout le temps souriante mais lorsqu’elle ne l’est pas c’est que quelque chose d’important la ennuyée. Pour ses amis, elle est attentionnée et joue un rôle de seconde maman sans s’en rendre compte. La jeune fille est aussi aimable qu’aimante pour sa mère. Cependant un peu trop sensible émotionnellement, elle est fleur bleu et ne le cache pas ou presque. Elle ne se laisse cependant pas marcher sur les pieds et perd difficilement patience mais lorsque cela arrive, elle ne mâche pas ses mots et il arrive qu’elle frappe la personne en face d’elle.  Elle est aussi très tête en l’air voir plus que sa mère qui l’est déjà beaucoup : par exemple, elle mange entre les repas mais ne le remarquera qu’une fois que sa main aura trouvé le fond du paquet de chips. La demoiselle ne supporte également pas que l’on se moque de son second prénom donné par sa mère car dans le cas ou vous le faite, la gentille et innocente petite humaine risquerait de vous arracher les yeux ou la gorge.

Physique :  Elle possède de longs cheveux bruns-marrons qu’elle rehausse souvent de camélia rose au dessus de ses oreilles. Lors de la saison de ses fleurs, elle en cueille un vrai chaque jour et l’hiver elle en met des faux. Elle a de grands yeux tirant entre le chocolat et le noisette qu’elle ne maquille jamais, préférant être naturelle et ayant la peau du visage relativement fragile. avec une peau laiteuse qui ne marque pas ou peu.
La jeune fille a un corps fluet pour son mètre 70 et ses 65 kilo, accentué par ses grandes jambes et sa poitrine forte qu’elle déteste montrer avec un décoté favorisant les gros pulls en hiver tandis que l’été elle se force quasiment a porter un top favorisant les tee-shirts a col mao. Ayant vécu une partie de sa vie dans les pays asiatiques, elle fut donc habituée a porter des vêtements typique de la région qu’elle continu de mettre.  Elle n’a pas de style vestimentaire approprié prouvant que tout lui va, favorisant les longues jupes et les hauts a manches évasées : ce qui ne l’empêchera pas de porter un pull moulant avec un jean.  Une autre raison pour qu’elle cherche a cacher sa poitrine et le fait que petite, elle a eu une malformation cardiaque et qu’a l’âge de ses 8 ans, elle a eu besoin d’une transplantation : une cicatrice barre donc en partie son côté gauche et même si elle s’est atténué avec le temps, elle ne supporte pas les questions dessus. Étant donné également qu’elle ressort lorsqu’elle est en présence d’un trop grand stresse ou d’une fatigue excessive. Sa peau ne marque généralement peu et fini par supprimer les marques en deux jours sans qu’elle n’est a y toucher. Seul marque indélébile : son tatouage sur la hanche représentant un camélia rose avec son nom d’inscrit sur l’un des pétales.


Révélation


Histoire : La naissance de Celesta ne fut pas tout a fait normale. Elle naquit un 18 janvier en pleine nuit dans la demeure familiale avec impossibilité de se déplacer autant pour les ambulances que par ses parents, les routes coupées par la neige. Née de l’union de son père Alexander Donagan et de sa mère Lynn. Un mariage arrangé par ses grands parents pour renforcer leur richesse. Un mariage sans amour donc, seul sa mère l’avait réellement désiré alors que son père avait pour elle des desseins tordus a sa majorité comme son père en avait pour elle. De nationalité japonaise de par sa mère et européenne non déterminé de par son père, elle ne vécu que les 5 premières années de sa vie en Angleterre, ayant déménagé par la suite en Corée. Celesta hérita de deux prénoms signifiant quasiment la même chose. Son premier lui étant donné par son père d’où sa sonorité européenne  et le second, Sora, par sa mère signifiant ciel de sonorité asiatique.
La jeune fille fut une élève intelligente et intéressé par ses quelques cours qu’elle avait chez elle. Sa seule occupation ludique était d’aider sa mère dans le jardin d’où son futur grand intérêt pour la nature et les animaux. Enchainée dans la maison, elle ne demande jamais rien préférant restant assise a écouter autour d’elle. La seule chose qu’elle demanda fut un petit lapin blanc pour ses 14 ans. Elle n’a jamais eu d’ami ni de petit ami et n’en a jamais demandé de peur de subir se que son père faisait a sa mère quand elle venait la rejoindre dans son lit en pleurs. Depuis, elle ne se sépare plus d’elle, la protégeant presque inconsciemment de la violence de son paternel en se mettant a pleurer de peur que ça soit elle qui se fasse frapper lorsqu’il menaçait sa mère. Une fois adolescente, elle se met désormais devant elle lorsqu’il ose lever la main sur elle n’ayant plus peur de ses menaces renforçant de plus en plus un sentiment de dégout envers son paternel.
A ses 8 ans pendant une visite de routine chez le médecin, celui-ci leur demanda des radios de son cœur pour être sur d’un détail. N’ayant jamais fait de gros effort, ce que sa mère apprit la fit tomber de haut : la demoiselle avait une malformation cardiaque minime mais quand même présente. Toujours dans cette même année, elle fit tous les tests requis pour pouvoir subir une transplantation pour par la suite vivre normalement et rapidement, vers la fin de l’automne, elle avait un donneur de son âge qui était mort d’un accident de la route avec ses parents. Depuis lors, une cicatrice lui barre la poitrine du côté gauche.
Lors de ses 10 ans, Celesta eut un petit frère qui n’avait « heureusement ? » pas le même père qu’elle. Dès sa naissance cependant, son père renia la femme qu’il avait été forcé d’épouser et ceci mena à leur divorce, rendant par la même occasion sa mère plus heureuse avec celui qui lui avait donné son second enfant. Malheureusement son père comptait quand même garder Celesta prêt de lui et commença même a lui remplir un compte qu’elle pouvait surveiller. Manque de chance, son beau-père était banquier et pour l’ennuyer d’avantage encore, la jeune fille fit en sorte de vider son compte pour le déplacer sur un autre dont son père n’avait pas connaissance avant de fermer celui qu’il alimentait. Par la suite, elle ordonna a son père de ne plus l’aider financièrement, chose qu’il refusa mais sans que la jeune fille le sache, son mère recevait de l’argent tout les mois pour pension alimentaire sur sa fille.
Maintenant dans une famille recomposée avec son beau-père et son demi-frère de son âge, elle dut vivre dans une plus petite chambre que ce qu’elle avait avant et en fut plus heureuse malgré le fait que sa chambre ressemble a un champ de bataille n’ayant pas assez de place pour déballer tous ce qu’elle avait sortie de la maison de son père. Son demi-frère Shin finit par l’aider a rattraper son retard dans un vrai lycée puis une université. Elle se fit rapidement de vrais amis qui ne cherchèrent pas a profiter d’elle et elle finit par étudier en cachette la botanique pour refaire le jardin de sa mère. Chose qu’elle surprit en riant et elle lui finança ses études modestes pour pouvoir réaliser son souhait. 4 ans passèrent sans qu’elle n’entende de son père jusqu’au jour ou celui-ci vint la chercher pour la marier de force.
Sa mère se mit en travers de cette union qu’elle avait déjà refusé a sa naissance et la famille d’abord tranquille dut déménager de Corée pour fuir la famille paternelle de Celesta. Arrivant a Tokyo, la jeune fille resta deux années dans la nouvelle maison familiale ou elle put avoir une chambre un peu plus grande qu’avant pour ranger ses affaires désormais toutes en sa possession mais préféra rapidement s’éloigner de sa famille pour éviter les ennuies a ceux-ci, au risque que son père ne revienne les ennuyer. Grâce a l’argent qu’elle avait sur son compte, elle put louer tout d’abord un petit appartement dans la ville de Kyushu mais le fait qu’elle voulait plus grand pour étudier et avoir un jardin  a elle, la firent acheter une petite maison.  Elle avait fuit son père et mis a part s’il retrouvait sa mère, il ne pourrait pas la retrouver –sauf cas échéant d’un détective –. Elle continua ses études et une fois un minimum de notions en main et des petits boulots un peu partout, elle put s’ouvrir une petite boutique qui lui faisait penser a sa mère, sans avoir totalement besoin d’utiliser son héritage déjà bien entamé. Ses parents viennent la voir de temps en temps et elle adore passer du temps avec son petit frère qui finit par l’appeler Luna trouvant Celesta bien trop long pour dire la même chose ce qui lui réchauffe le cœur.


Information


Autre chose : Que neni~
As-tu bien lu le règlement? : Oh que oui
Le forum est ... Et parce que la tulipe elle peu couter trèèèèèèèèès chère ! /PIM/
Comment as-tu découvert ce forum? : Seul Ichiro le sait~
C'est quoi ton avatar ? : Taiwan d'Hetalia
As-tu lu les manga Love Pistols ? : Vi =3
Regardé les OAVs ? : Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiii =3
Changerais-tu quelque chose? : Non x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maître du déguisement de l aura ♥
Race : Félidé ♥ Tigre de la Caspienne (officiellement tigre du Bengale)
Date d'inscription : 06/07/2010
Sort avec : Han, j'en ai tellement ♥ Hein, qui ça ? Akira ? Euuuuh j'appellerai pas vraiment ça comme ça...
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Masculin
Messages : 2084
Localisation : Va savoir ~
Emploi : Médecin thérianthropique & Pollen chirurgien du Lycoris Sanglant
Humeur : Libertine ~
Dominance : Dominant (et parfois ambivalent forcé)
Sexy Carpette♥
Voir le profil de l'utilisateur




Ichiro Kagome
Sexy Carpette
Ven 30 Nov - 14:53
Rebienvenue version 5 o/
Bon, la chronologie de ton histoire est un peu bazardesque et je ne sais pas où t'es allée chercher le code, mais t'es à côté de la plaque tout en ayant juste quand même xD Je te le valide donc, parce que je suis gentil et que depuis le temps que tu es là, je sais que t'as suffisamment lu le règlement x)

Tu es validée.
A présent tu peux aller faire un tour sur le forum pour faire ta fiche de Liens , si l'envie t'en dit, puis ta fiche de Rp , qui te permettra de savoir quels rp sont en cours ou fini ou abandonnés etc.
Tu peux faire une Demande de rang personnalisé aussi, histoire d'avoir un texte différent des autres? Lorsque tu auras au moins 35 messages à ton actif cependant. Va également faire un tour dans le Recensement afin qu'on sache de quel groupe tu fais partie et pareil pour le recensement des avatars pour pas que tu te retrouves avec une image de même origine que celle d'un autre membre.
Et pense aussi à faire une demande de logement si tu ne veux pas dormir à la rue~


___________________

Je vais te manger Invité ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Pistols RPG :: Présentation des personnages :: Les fiche des "singes" :: Les fiches validées-
Sauter vers: