RSS
RSS


Forum NC18 - Contient de la violence et de l'érotisme.
 

 :: Présentation des personnages :: Les fiche des singes et scellés :: Les fiches abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Riki Johnson - Un humain (enfin !) - Terminée

avatar
Invité
Invité
Sam 27 Oct - 22:27
Invité

Riki Johnson

Prénom : Riki
Nom : Johnson
Surnom : Rikiki (mais évitez de l'appeler comme ça, il a tendance à s'énerver...)
Date de naissance : Le 12 décembre
Age: : 21 ans
Sexe : Masculin
Origines : Américain de par son père, japonais de par sa mère.
Orientation sexuelle : Bisexuel (même s'il se revendique comme hétéro)
Emploi : Gigolo au Host Club
Ascendances : Singes

Identification



Goût : Riki adore boire et fumer. Ce sont ses passe-temps préférés, à dire vrai. Et quand nous disons boire, ce n'est pas d'eau ou de jus de fruit dont nous parlons, bien évidemment...Son alcool préféré ? La bière. Une bonne bière, y a rien de mieux ! De même, lorsqu'il s'agit de fumer, ce qui franchit ses lèvres est souvent de nature illégale. Il n'est pas toxico, mais s'en griller une de temps en temps, il adore !
Sinon, il aime également jouer aux jeux vidéo, déteste les trucs romantiques (du moins, il le prétend. En vérité, ça l'émeut au possible) et il ne peut pas supporter les filles qui passent leur temps à parler de vêtements, shopping etc.

Caractère : En soi, Riki n'est pas un mauvais bougre. Au contraire, il est plutôt aimable et il n'hésite pas à venir en aide à son prochain. Faire traverser la rue à une vieille dame, céder sa place dans le bus, aider pour les courses, jouer les défenseurs de la veuve et de l'orphelin... Il connaît tout ça, on l'éduque en ce sens depuis qu'il est tout petit. Ce n'est pas pour autant qu'il est des plus appréciés ou très populaire, bien au contraire. Le jeune homme fait fuir les gens et il ne donne pas franchement envie qu'on le connaisse. Il arbore le plus souvent un air grognon ou des sourires moqueurs, peu avenants. Il ne cherche pas à avoir l'air sympathique et ses paroles sont coordonnées avec son attitude. Il n'aime pas s'égarer en conversations inutiles, bavardages bruyants et incessants, ce pourquoi il se contente, la plupart du temps, du strict nécessaire. En revanche, s'il a quelque chose à reprocher à quelqu'un, il n'hésitera pas à le lui dire et ce, sans y mettre des gants. Il n'y a que dans le cadre de son métier où il se montrera plus aimable et même...hypocrite. Jolis sourires, paroles mielleuses...Il mettra le paquet !
Mais sitôt sorti de son métier...Il redeviendra cet être froid. Pourquoi ? Timidité, misanthropie, peur des autres ? Mystère...

Physique : Riki est assez remarquable pour un Japonais, il faut dire. Issu d'un père Américain, dont les ancêtres avaient émigré aux Etats-Unis il y a bien longtemps de cela, le jeune homme arbore une peau couleur caramel, des cheveux d'un noir profond coiffés en dreadlocks, le plus souvent attachés afin de permettre à son visage d'être dégagé. Ses yeux, en revanche, sont légèrement bridés, témoignant de son origine japonaise, et arborent une couleur brune. Ils sont souvent teintés d'une petite lueur maligne, voire parfois un brin vicieuse. Côté vêtements, le jeune homme apprécie toutes les sortes d'habits, mais il n'aime pas trop, en revanche, les vêtements chics, serrés et peu confortables qu'il est obligé de porter pour son travail. Ses couleurs favorites sont le blanc, le noir et le rouge, des couleurs qu'il arbore dès que possible. Son seul réel complexe ? Sa taille. En effet, malgré ses origines mêlées, il est aussi petit qu'un japonais pure souche, voire plus petit. Il mesure moins d'un mètre soixante, ce qui le pousse à porter des chaussures à talon ou des semelles compensées.

Révélation



Histoire : Riki est né dans la banlieue de Tokyo, dans une famille pour le moins cosmopolite. Son père, originaire des Etats-Unis, issu lui-même d'une famille hindoue, ayant immigré sur le territoire américain des années auparavant. Sa mère, elle, est une japonaise pure souche, ayant rencontré celui qui serait son mari lors d'un voyage vers le pays de ce dernier. Riki, l'aîné d'une fratrie de trois enfants, lui compris, prit grand soin de son frère et de sa soeur, très attaché à sa petite famille qu'il aimait et aime toujours autant. Pendant longtemps, ils vécurent confortablement. Riki, son frère et sa soeur allaient à une école privée, se débrouillaient plutôt bien en cours, et l'entreprise de jouets que Monsieur et Madame Johnson dirigeaient d'une main de maître était florissante. Mais un accident arriva, alors que le couple se rendait au travail en voiture, et tous deux perdirent la vie. Riki avait alors seize ans. Tous trois furent confiés à la soeur de leur mère, une tante des plus aimables, mais malheureusement sans le sou. Gêné à l'idée "d'exploiter" la pauvre dame, le jeune homme s'évertua à trouver un travail afin de pouvoir payer à sa fratrie et lui-même un petit appartement. Pour cela, il abandonna ses études en cours de route. Mais il comprit qu'un job ne se trouvait pas si facilement...et se résolut à accepter la place qu'on lui avait proposé en tant que Host club, bien que l'idée le répugnait. Pour sa soeur et son frère, il jouait les vendeurs à domicile. Il ne pouvait pas leur dire la vérité...Mais, au moins, ils purent s'installer dans un appartement pour le moins confortable. Et la vie continua...

Information


Autre chose : Nope
As-tu bien lu le règlement? : Ouip ^^
Le forum est ... Sanka t'es mort ? Yeah man...
Comment as-tu découvert ce forum? : Sur Forumactif
As-tu lu les manga Love Pistols ? : Nope
Regardé les OAVs ? : Je prévois de le faire ^^
Changerais-tu quelque chose? : Non, je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ichiro Kagome
Sexy Carpette
Maître du déguisement de l aura ♥
Race : Félidé ♥ Tigre de la Caspienne (officiellement tigre du Bengale)
Date d'inscription : 06/07/2010
Sort avec : Han, j'en ai tellement ♥ Hein, qui ça ? Akira ? Euuuuh j'appellerai pas vraiment ça comme ça...
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Masculin
Messages : 1919
Localisation : Va savoir ~
Emploi/loisirs : Médecin thérianthropique & Pollen chirurgien du Lycoris Sanglant
Humeur : Libertine ~
Dominant ou dominé ? : Dominant (et parfois ambivalent forcé)
Dim 28 Oct - 18:01
Ichiro Kagome
Bienvenue !!! Aujourd'hui je viens en tant que touriste \o/ /PAN/
Bonne chance pour la suite de ta fiche~

________________

Je vais te manger Invité ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 1 Nov - 11:02
Invité
Fiche terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 2 Nov - 23:13
Invité
Ta fiche est bonne. Attention cependant au nombre de lignes, tu es limite. ; )

Tu es validée.
A présent tu peux aller faire un tour sur le forum pour faire ta fiche de Liens , si l'envie t'en dit, puis ta fiche de Rp , qui te permettra de savoir quels rp sont en cours ou fini ou abandonnés etc.
Tu peux faire une Demande de rang personnalisé aussi, histoire d'avoir un texte différent des autres? Lorsque tu auras au moins 35 messages à ton actif cependant. Va également faire un tour dans le Recensement afin qu'on sache de quel groupe tu fais partie et pareil pour le recensement des avatars pour pas que tu te retrouves avec une image de même origine que celle d'un autre membre.
Et pense aussi à faire une demande de logement si tu ne veux pas dormir à la rue~

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Pistols RPG :: Présentation des personnages :: Les fiche des singes et scellés :: Les fiches abandonnées-
Sauter vers: