~ Entrez dans un monde où les thérianthropes font partis de vos plus grands fantasmes ~

/!\Forum mature 15 ans et plus/!\

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je m'appelle Ichiro Kagome
et je suis un Sexy Carpette
Sexy Carpette♥
Masculin Messages: 716
Emploi/loisirs: Médecin thérianthropique & Polaine chirurgien du Lycori Sanglant

MessageSujet: Règlement Mer 7 Juil - 10:37

Et oui, c'est la merde, encore un règlement à lire, pour pouvoir respecter le code du forum. Ça vous fait chier ? Et bien imaginez vous être celui qui a écrit ce règlement merdique x) Sur ce, bonne lecture ♥

Règlement

Quand vous vous êtes inscrit

Un prénom et un nom s'il vous plait !!! Le premier qui me sort un "lolodu75" ou un truc du genre, je lui bouffe le nez ou je lâche Gwen sur lui ! /POUTRE/ Si vous ne possédez qu'un prénom il faudra nous expliquer dans votre fiche le pourquoi du comment et par pitié mettez des majuscule, à moins que je vous souhaitiez la mort du staff. Si ? Enfin bref. Il n'est pas nécessaire que votre pseudo soit d'origine japonaise, mais il nous parait logique que si ce n'est pas le cas, votre personnage n'est pas un nippon pure souche et donc a des origines étrangères qu'il faudra mentionner dans votre présentation. D'ailleurs ... allez vite la faire et veillez bien à remplir la case "le forum est ... " la réponse vous sera donnée plus bas. Nous prévenons que les membres qui se sont inscrits, mais qui n'ont pas commencé leur présentation au bout de 1 mois, seront automatiquement supprimés, et lorsque que vous avez commencé votre fiche, vous avez au grand maximum 2 mois pour la terminer. Après cela, votre fiche sera considéré comme abandonnée et si vous ne revenez pas la terminer après le message de rappel d'admin, elle sera mise dans la corbeille et il faudra nous envoyer un MP pour pouvoir la récupérer et la terminer si jamais vous décidez de revenir et de la finir. Mais si vous attendez trop longtemps, il se peut fortement que votre compte soit supprimé après de multiples avertissement envoyé par mp et par mail.
Nous demandons également, que le forum soit "varié" pour être plus précis, qu'il n'y est pas 35 thérianthropes et seulement 2 humains, ce qui semble assez logique non ?
En parlant de thérianthropes, nous sentons bien qu'un bon nombre d'entre vous voudront créer un thérianthrope de types atavique (l'une des espèces les plus rares), mais justement, comme c'est une espèce rare, nous demandons à ce que son nombre soit régularisé c'est-à-dire, que nous n'accepterons que 1 thérianthrope de types atavique pour 10 membres thérianthropes d'autres espèces validés (ex : lorsqu'il y en aura 20, soit 21 avec le premier atavique, un deuxième atavique sera autoriser, ect ...). Mais attention !!! Nous souhaitons que les personnes prenant des ataviques (ou autres espèces rares) soit des personnes actives et que vous aillez un bon niveau de rp ou du moins de quoi vers des rp pertinent et qui donne matière à répondre. La qualité vaut plus que la quantité. Nous n'avons rien contre les membres ayant une vie chargée à côté du forum et ceux qui débutent, mais ne nous bloquez pas ces types de thérianthropes, alors que d'autres membres aimeraient eux aussi en incarner un. Nous demanderons également une certaine cohérence pour les personnes qui voudraient être des races mêlée, si vous prenez par exemple un thérianthrope ours polaire, ne nous dites pas que vous êtes espagnol pure souche ! Un peu de logique entre les animaux que vous prenez et vos origines ! Ce serait comme dire qu'une personne de type asiatique vient d'Afrique ! Ou alors dites nous au moins que vous avez un ancêtre venant du pôle nord et que c'est de cet ancêtre que vous héritez de vos gênes d'ours.
Bon, je parle de thérianthrope depuis tout à l'heure, mais il y en a la moitié d'entre vous qui ne savent pas ce que c'est. Pour ça, allez dans la session Thérianthrope pour mieux comprendre.

Pour votre avatar et votre signature

Votre avatar ne devra pas dépasser les 180 pixel de largeur et nous demandons 340 pixel de hauteur, mais si votre vava est un peu plus grand ou plus petit ça nous tuera pas (dommage pour vous ♥ /SBAFF/). Votre avatar doit obligatoirement représenter votre personnage, nous demandons aussi pour le thérianthropes de ne pas mettre l'image de l'animal duquel vous descendez, mais votre forme humaine (vous avez tous de même le droit d'avoir sur votre avatar votre forme animal si votre apparence humaine est représentée). L'animal tout seul sera autorisé dans votre profil et votre signature, mais cela ne vous empêchera pas de mettre autre chose dedans, cela n'est as obligatoire^^. Toujours sur votre avatar, il est autorisé, si vous êtes un thérianthrope, que votre personnage est des partis de lui même qui soient animale (ex : des oreilles de chat, queue de chien, ... ) mais ce n'est pas obligatoire. Sinon, nous demandons que les vava soient de types manga et (mais nous préférons éviter ) de type jeux vidéos. Nous réclamons également que les personnages soient un minimum vêtu (qu'ils aient au moins quelque chose pour cacher leurs partis génitales) sinon nous ne vous ferons pas trop chier avec le reste.
Pour ce qui est de la signature la taille nous importe peu, mais faites attention à ne pas déformer le forum avec des signatures trop grandes, sinon mettez les sous spoiler et même chose que pour les avatar : pas de personnage trop trop dénudé. Nous nous réservons le droit de retirer vôtre vava et vôtre signa s'ils ne sont pas dans les normes et pourront être remplacés pas des images choisies par nos soins, qui ne feront peut être pas votre bonheur ~

Dans la zone RPG

Nous demandons un minimum de 13 lignes, si vous n'êtes pas capable d'en faire au moins ce nombre, vous pouvez fermer la fenêtre qui ouvre sur notre forum et allez voir ailleurs, mais ne vous inquiétez pas, si vous n'en faite que 10 ou pratiquement et que ce n'est juste parce que vous n'avait pas d'inspiration sur le moment, vous pouvez toujours tricher avec la taille d'écriture, mais attention à ne pas en abuser tous de même. Vous pouvez également rajouter le code < blockquote > devant votre rp, ce qui accentuera l'espace entre votre texte et la bordure et donc qui donnera l'impression de faire plus de ligne.. Et là, je vous sort en plein milieu de mes explications merdiques "Le forum est rempli de fous !!!" Pour que vous puissiez compléter votre présentation, mais restez tous de même lire la suite du règlement avant, que je ne me tape pas un monologue pour rien. Je sais, je sais cette phrase est merdique, mais on fait avec. Donc, pour revenir là où on en était, dans vos RPs nous demandons à ce que les paroles de votre personnage soient bien séparées du reste de la narration, pour ne pas embrouiller vos partenaires et nous sommes particulièrement favorable à l'application de couleur dans vos paroles et nous vous donnons même les lien vers ce site pour que vous puissiez trouver votre couleur personnelle et avoir un choix plus étendu que celui des couleurs proposées sur le forum. Nous rappelons aussi que ce forum contient du yaoi, ainsi que du ecchi et du yuri, donc nous demandons à ce que les personnes ayant moins de 15 ans, les homophobes et autres passent leur chemin et nous prévenons également que certains RPs risques d'être un peu crue et pourront peut être en choquer certains, donc la présence du mot [ecchi], [yuri], [yaoi] ou [violence] doit être précisé dans le titre du rp. Le power-gaming est interdit sur ce forum, laisser vos partenaires de rp libre de leurs actions, sauf bien sur si vous vous êtes mit d'accords avant. Et je rajoute un dernier petit truc pour vous aidez, car j'en vois déjà certains qui vont me poser la question, le contexte du forum se déroule en 2010, c'est-à-dire actuellement ... enfin pour l'instant du moins, vu que l'année prochaine nous ne serons plus en 2010 et encore moins l'année suivante, mais le contexte lui, se passera toujours sur cette année.

Dans le hors-RPG

S'il vous plait, pour les grand flooder, nous demanderons à ce que cette parti ne soit pas favorisée en comparaison à la zone RPG. Si vous vous êtes inscrit sur ce forum, ce n'est pas pour passer votre vie dans cette zone. Cela dit, si nous l'avons mise, c'est pour qu'elle serve à quelque chose quand même. Et un petit quelque chose que j'ai oublié de préciser tout en haut lorsque vous êtes validé, allez vite faire une demande de logement pour avoir une habitation, à moins que vous ne préfèreriez dormir à la rue, c'est votre choix et pensez également à impérativement vous recenser !!! Pensez aussi à faire vos fiche de lien et de rp, mais cela ne sera pas très important tant que vous n'aurez pas encore commencé à rp. Mais ne les oubliez pas quand même ~
Tous propos racistes, insultant, dégradant et homophobe sont strictement interdit dans le flood, sous peine de recevoir une sanction allant de l'avertissement jusqu'au bannissement si récidive. Vous pouvez avoir l'autorisation d'en utiliser mais avec modération dans la zone RPG si et SEULEMENT si le contexte de votre rp l'exige, sinon ça ira très mal pour vos petites fesses.

Qui dit hors-rpg ne veux pas seulement dire flood, cela signifie également Chat-Box ! Oui, il y a aussi des règles à respecter ici aussi, dommage pour vous. Naturellement, ce que nous vous demanderons et que vous devrez respectez à tout prix, c'est de respecter les autres ! Ils ne sont pas vos chiens et même si n'appréciez pas plus que ça les autres membres, vous leur devez le respect, comme à vous ils vous le doivent. Si nous voyons que certains ne respectent pas cela, ne vous étonnez pas de vous faire kicker, voir bannir si vous continuez. Si vous avez des différents avec un autres membre, veuillez régler ça par mp calmement pour éviter d'en faire profiter les autres utilisateurs de la cb. S'il y commence à y avoir engueulade sur le chat, je joue les admins bête et méchant et je kick les deux sans chercher à savoir qui a commencé, vous êtes prévenu. Ah oui ! Il se peut également que j'abuse de mes droits admins sur la cb et que je vous kick pour le plaisir de montrer ma domination, ne vous inquiétez pas, il faut pas avoir peur ~ Étant sur un forum autorisant le ecchi, yuri, yaoi, il se peut que certains membres nous fassent du cb-rp tournant autour de ceci. Naturellement ce n'est pas interdit, mais nous souhaiterions que vous demandiez l'avis des membres déjà présent sur la cb, pour éviter de les perturber (traumatiser ?) ou du moins que vous ne soyez pas trop "cru" dans vos écris. Après, si vous êtes tous seuls sur le chat, vous pouvez faire ce que vous voulez et tant pis pour ceux qui se connecteront après vous ~ /PAN/

Au sujet des comptes multiples

Oups, j'allais oublié de préciser un petit détail au sujet des comptes multiples, donc pour répondre aux questions de certains : Oui les comptes multiples sont autorisés, mais pas plus de trois comptes et cela avec certaines conditions en cadeau. Vous ne pouvez créer un autre compte que tous les 50 messages. Vous ne comprenez pas ? Je veux dire que par exemple vous ne pourrez avoir votre deuxième compte qu'après avoir posté un minimum de 50 messages et 100 messages poster pour pouvoir faire vivre votre troisième et dernier compte. Et attention, si l'un de vous triche, nous nous en rendrons compte et nous supprimerons illico presto ce compte. C'est injuste ? Vous trouvez ça trop sévère de faire vivre un nombre de perso' si limité ? Comprenez bien que si nous imposons une condition et une limite c'est par ce que nous voulons que vous soyez actif. si nous avons 15 000 membres sur le forum, mais que aucun n'est actif, nous ne voyons vraiment pas l'intérêt, nous autres admins. Nous préférons nettement n'avoir que 15 membres, mais qui soient actifs. De plus, comme nous l'avons dit plus haut dans le règlement, nous demandons que les comptes soient variés, c'est-à-dire que si lors de votre premier compte vous avez fait un thérianthrope masculin, ne refaite pas un thérianthrope masculin ! Nous apprécierions d'ailleurs que si votre premier compte est un thérianthrope, le deuxième soit humain, mais cela n'est pas obligatoire même si ceci est préférable pour la diversité du forum. Nous demandons juste qu'au minimum l'un de vos compte soit humain. Après tous, vous avez autorisation de créer trois comptes, alors diversifiez un peu.
La question des doubles comptes et des prédéfinis a été posée également et certaines conditions données aux comptes multiples freine surement certain d'entre vous dans le choix d'un nouveau compte avec un personnage prédéfinis. C'est pour cela que nous ferons quelques exception à la règle, lorsque les comptes multiples concerneront les personnages prédéfinis. Si votre premier compte est un personnage inventé par vous même, la notion de diversification ne sera pas imposée si vous souhaitez prendre en double compte un prédéfini. Même si ce serait tout de même préférable. Exemple, si vous avez déjà un homme thérianthrope, il vous est possible de reprendre un homme thérianthrope si celui-ci est un personnage inventé par un membre du forum. Cependant, si votre premier compte est un personnage prédéfini, cette exception ne s'appliquera plus et la règle de diversité s'imposera à nouveau à vous. Même si vous désirez reprendre un autre personnage prédéfini. Mais bien sur, nous sommes toujours quelque peu laxiste sur votre troisième compte. Mais soyez tout de même actif avec vos autres compte.

Bon, après vous avoir autant traumatisé, je vous souhaite la bienvenue et bon jeu à vous ♥

Je vais te manger Invité ~

Dernière édition par Ichiro Kagome le Mar 8 Mai - 12:22, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://love-pistols.forumactif.com
Je m'appelle Gwen Inugami
et je suis un
Silver Ookami ¤ Epine
Silver Ookami ¤ Epine

MessageSujet: Re: Règlement Lun 21 Nov - 20:03

MAJ du 20/11/2011

Les Mary Sue et Gros Bill

C'est quoi c'est qui ?

♣ Mary-Sue, au masculin Gary Stu ou Marty Sue, est un terme péjoratif donné à un personnage de fiction représenté d'une manière idéalisée, sans défaut notable. Ce terme est habituellement utilisé dans les critiques de fanfiction. On le trouve également parmi les pratiquants de jeux de rôle anglophones.

Il se rapporte généralement à un ou des personnage(s) créé(s) par l'auteur de la fanfiction, mais peut également être attribué à un des personnages du canon (œuvre originale), qui est alors décrit d'une manière idéalisée, que ce soit par l'auteur d'une fanfiction ou par l'auteur du canon.

Ce qui distingue la Mary-Sue est la pureté de son caractère fantasmatique et la suridentification de l'auteur avec son personnage. Une Mary-sue a toujours raison et est toujours appelée à un destin grandiose finissant de manière épique. On trouve plus facilement des Mary-Sue de sexe féminin que masculin.

Le terme de Mary-Sue est une notion résolument subjective et visant la plupart du temps à déprécier la valeur littéraire du personnage visé. De ce fait il n'existe pas de définition propre de cet archétype : les auteurs qui tentent de le suivre à la lettre sont ceux qui veulent justement le parodier ou le subvertir. Tout "critère" définissant une Mary-Sue doit être replacé dans le contexte de l'œuvre où elle apparaît.

♣ Gros Bill (en deux mots) ou Grosbill (en un mot), est un qualificatif qui désigne dans l'univers des jeux de rôle un joueur qui cherche à rendre son personnage le plus puissant possible, au détriment d'autres aspects du jeu tel que le réalisme ou l'interaction entre les personnages.

Love Pistole en pense quoi ?

Si nous permettons des histoires avec des orphelins et des traumatisés de la vie - puisqu'il existe dans la réalité - nous vous demandons de ne pas abuser. Pas d'orphelin schizophrène amnésique battu par sa mère, violé par son père et harcelé etc
Il en va de même pour les personnages sachant tout sur tout depuis la naissance. C'est non.

Si vous abusez nous vous le signalerons et vous demanderons de changer vote histoire.

Je m'appelle Ichiro Kagome
et je suis un Sexy Carpette
Sexy Carpette♥
Masculin Messages: 716
Emploi/loisirs: Médecin thérianthropique & Polaine chirurgien du Lycori Sanglant

MessageSujet: Re: Règlement Jeu 22 Déc - 12:53

MAJ du 22/12/2011

Thérianthropes rare & Power Gaming

Les thérianthropes Ataviques

♣ Nous demandons à ce que les personnes prenant des thérianthropes de types rares soient des membres actif et possédant un bon niveau de rp.

♣ Les nouveaux inscris comme tel seront donc surveillés et d'abords jugés par la qualité de leur présentation, puis par leur activité au sein du forum, ainsi que par la qualité de leurs rps pour savoir si oui ou non il pourront rester des thérianthropes ataviques. Bien sur, si vous devez être absent durant une durée déterminée pour une raison quelconque et que vous nous en faites part, nous n'allons tout de même pas vous retirer votre statue de thérianthope rare pour cela. (cf "Quand vous êtes inscrit")

Le Power-Gaming

♣ Le power gaming peut être également par certains côtés une dérive du gros Bill au cours des rps, mais c'est principalement fait qu'un joueur entrave les actions de son partenaire en lui faisant jouer des actions et des réactions qu'il n'a pas lui-même choisi.

♣ C'est pour cela que nous interdisons formellement cet acte, laissez donc vos partenaires de rp décider d'eux-même que ce qu'il voudront faire ou ne pas faire, sauf si vous en avez discuté entre vous au préalable et que vous vous êtes mit d'accord sur un certain mode de développement du rp. (cf "Dans la zone RPG")

Je vais te manger Invité ~
Voir le profil de l'utilisateur http://love-pistols.forumactif.com

Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut