RSS
RSS


Forum NC18 - Contient de la violence et de l'érotisme.
 

 :: Présentation des personnages :: Les fiche des singes et scellés :: Les fiches abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tetsuya Taiga [100% terminée]

avatar
Invité
Invité
Sam 8 Sep - 15:11
Invité
Tetsuya Taiga

Prénom : Tetsuya
Nom : Taiga
Surnom : Tetsu'
Date de naissance : 19 novembre
Age : Bientôt 25 ans
Sexe : Masculin
Origines : Japonais
Orientation sexuelle : Indéterminée
Emploie : Barman au Host Club à mi-temps (si possible) et Basketteur semi-professionnel
Ascendances : 100% singe

Identification



Goût :
Aime : Le Basket avant tout, c'est sa passion, son exutoire, son moyen de décompression et d'expression. Vient ensuite la nourriture. Quand on se dépense comme lui, il faut bien reprendre des forces et puis, il vit seul depuis ses 15 ans, la bonne nourriture, c'est important. A part ça, il aime le calme qu'il meuble de musique rythmée, ça lui permet de réfléchir plus posément ou d'établir de nouvelles tactiques. Enfin, la lecture lui permet de s'évader tout simplement.
Aime pas : La lâcheté, c'est une chose qui l'agace prodigieusement, c'est même carrément à la limite du dégoût. Dans le même registre, on y retrouve l'ensemble de ceux qui se la racontent mais qui n'en foute pas une latte... "Vient donc te vanter mais seulement si tu es capable de prouver tes dires, sinon, ferme-là" c'est un peu sa façon de penser. Les abrutis qui s'en prennent à ceux qui ne peuvent pas se défendre, c'est plutôt la haine. Cherchez pas. Sans être un "héros", il ne reste cependant pas de marbre quand on s'en prend à d'autres, même s'il doit se retrouver avec des bleus partout.

Caractère :
Tetsu est pour le moins, un garçon passionné. parlez-lui de basket et il boira vos paroles ou vous proposera, avec insistance, de faire un "un contre un" avec lui. Il respire basket, mange basket, etc. D'ailleurs, sur un terrain, il est bien différent de la vie de tous les jours. Sur le terrain, il a la personnalité d'un fauve, il est rapide, précis, traque son adversaire jusqu'à l'abattre lors du dernier bip du match. Il ne se ménage pas et pousse parfois son corps un peu trop en dehors de ses limites, ce qui lui vaut assez souvent les remontrances de son entraîneur. Une fois sortit du terrain, c'est un tout autre homme... Il est maladroit avec les personnes qu'il apprécie ou avec les adversaires qu'il reconnait. Sa maladresse se présente sous diverses formes, il peut paraître brusque, voire carrément rustre. Il dandine sur place quand il n'est pas sûr de lui tout en regardant bien souvent ailleurs. Ne lui parlez pas non plus de relation... Ce garçon est tellement maladroit qu'il a tendance à rapidement perdre pied. Il n'y a vraiment que sur un terrain de basket qu'il se sent à son aise. C'est d'ailleurs pour essayer de surpasser ce problème qu'il a postuler pour la place de Barman au Host-Club... Le plus surprenant, c'est qu'il apprend relativement vite, ainsi donc il maîtrise très bien le "public relation" mais seulement tant que ça ne le touche pas personnellement, dans ce cas, il retombe dans ses travers et redevient le jeune homme maladroit dont je vous parlais plus haut. Dans l'intimité... Et bien, il est assez difficile de dire comment il serait, il vit seule depuis ses quinze ans et n'a pas plus de relation sociale que depuis lors... ses seuls amis sont ses coéquipiers sur le terrain qu'il connait depuis presque 10 ans. C'est également un garçon très sincère, même si c'est fait maladroitement, il dit ce qu'il pense, pense ce qu'il dit et exprime toujours clairement ses idées.
Physique :
Tetsu est grand, ce qui est normal pour un basketteur mais il n'est pas que grand, il est bien bâti avec une carrure athlétique dont la musculature est bien visible et les gourmand(e)s apprécieront sans doute la tablette de chocolat. Il fait un poids moyen de 90 kilos et dans tout ça, il faut vraiment chercher pour y trouver un gramme de graisse. Sa peau est légèrement halée, résultat de ses entraînement en extérieur ou de quelques matchs de street basket. Elle est également ferme et imberbe comme la majorité des japonais en somme. Son visage a encore garder quelques trace de son adolescence et de fait, il ne fait pas son âge. Sa tignasse rousse est courte et légèrement hirsute peut importe qu'il se coiffe ou non. Ses yeux sont d'une jolie couleur de lave en fusion quand on les regarde au soleil, franc de manière générale et masquant très peu ses émotions. C'est une des choses qu'il ne sait d'ailleurs pas faire, masquer ses émotions. Ainsi donc, quand ce n'est pas son regard, c'est tout simplement son expression corporelle qui reflète son état d'esprit. Du haut de son mètre quatre-vingt-seize, certaines expressions peuvent sembler assez impressionnantes comme lorsqu'il se retrouve sur le banc alors qu'il affrontait un adversaire particulièrement motivant. Dans ces moments là, on pourrait presque croire qu'il est à deux doigts de tuer quelqu'un. Son nez est légèrement en trompette et droit. Une bouche charnue aux lèvres pleines complète le tout. Aussi, cet athlète, digne d'une statue de dieu grec, n'est pas sans imperfection. Une tâche de naissance orne le bas de son dos, celle-ci, ayant une forme rappelant plus ou moins un chat en plein saut, lui vient de sa mère. A part cela, une boucle d'oreille à l'oreille droite datant de sa période "rebelle" qu'il n'a jamais retirée finalement, s'y étant habitué. Rien d'autre ne vient décorer son corps de rêve.
Quand à son style vestimentaire, il est des plus rudimentaire. le jeune homme n'est pas pas du genre à se faire remarquer et puis, sa garde robe n'est garnie que de vêtements dans lesquels il se sent bien. Jean's, chemises, t-shirt larges, sportwear, etc.


Révélation



Histoire :

19 novembre 1987, Hôpital de Tokyo, Service de Maternité...
C'est un petit garçon qui nait entouré de médecins et infirmières. On le pose sur le ventre de sa mère pour qu'elle puisse lui donner un nom et lui dire au revoir. Le garçon se prénommera Tetsuya et c'est la dernière fois qu'il verra la femme qui lui a donné le jour. Nettoyé et habillé, il est conduit en pouponnière où derrière une vitre, un couple attend son arrivée. Désormais, il s'appellera Tetsuya Taiga.

La famille Taiga se composait déjà d'un enfant, un garçon adorable tant qu'il a l'attention de tout le monde et un vrai petit monstre une fois qu'il ne l'avait plus... Cet enfant de 5 ans l'ainé de Tetsuya, se prénomme Renji. En grandissant, son caractère ne changea pas beaucoup et Tetsu devint son souffre douleur une fois qu'il eut l'âge de le suivre comme tout bon petit frère. Dans la famille, je nomme le père, Katsuya, petit avocat dans le domaine civil et social. C'est un père aimant qui voue un amour inconditionnel à ses deux fils ainsi qu'à sa femme. Il regrette seulement d'être trop souvent pris par son travail pour pouvoir profiter pleinement de la vie de famille. Ensuite, sa femme et donc la mère de ses deux garçons, Emiko, enseignante en Ikebana, art floral traditionnel japonais, à domicile. Mère attentionnée et aimante, elle n'hésite pas à laisser ses fils participer aux cours qu'elle donne quand ils ne sont pas à l'école, ça lui permet de les avoir près d'elle mais aussi d'éviter de faire appel à une nounou pour les garder. Aussi curieux que cela puisse paraître, Tetsuya ne s'est jamais posé de questions sur sa naissance malgré les différences évidente existantes entre lui et les membres de sa famille.

Tetsuya a donc grandi dans une famille plus ou moins normale comme la majorité des enfants avec un simplement un grand frère tyrannique pour faire bonne mesure. On peut supposer que c'est à cause de Renji qu'il est maladroit avec les gens et semble toujours être sur la défensive. Il parviendra cependant à dépasser un peu ce problème le jour où il assiste à un match de basket au collège. Fasciné, il décide d'intégrer le club de basket de l'école, il travaille dur pour arriver à devenir titulaire et enfin jouer de vrai matchs dans un gymnase rempli de monde. Il se passionne de plus en plus et bientôt, il ne parle plus que de basket. Evidemment, Renji en profite pour le brimer chaque fois mais une fois dans le gymnase, Tetsu oublie tout et fait ce qu'on attend de lui ou du moins essaie encore et encore. Son collège finit deuxième lors d'un tournois inter-collèges. Tetsu est fier car il a un peu contribuer à ce résultat.
Il n'a jamais prêter attention à sa taille, pourtant plus grand que son frère, il continue à se laisser brimer comme le petit garçon qu'il était.

Après cela, pendant les vacances scolaires, le père, Katsuya est sur une affaire si difficile qu'elle va le mener aux états-unis. Emmenant toute sa petite famille avec lui. Tetsuya perd ses repères, doit apprendre une nouvelle langue qu'il ne comprend pas encore. Heureusement, il est aussi bon élève que basketteur et rattrape rapidement son retard et se fait remarqué par l'entraîneur de son lycée. Là, l'entraînement est intensif, entre la musculation, les exercices pour l'endurance... Tetsu n'est plus si présent à la maison. Il prend de plus en plus confiance en lui et passe rapidement de bon à excellent et plein d'avenir... Ils passeront deux ans aux States puis reviendront au Japon. Là, il doit réapprendre à se faire des amis beaucoup moins extraverti que les américains mais encore une fois, rien de tel qu'un sport pour rassembler les passionnés. D'emblée, il s'inscrit au club de basket où il passe tout de suite titulaire après l'examen d'entrée. Pendant les championnats, Tetsu ne se laisse pas impressionné et n'hésite pas à mélanger les style pour dérouter ses adversaires. Certains résistent mieux que d'autres et gagne sa considération et une certaine amitié. Les études terminées, Tetsuya n'abandonne pas le basket pour autant, il continue de s'entraîner avec quelques amis de l'équipe du lycée et pratique sur les terrains publiques. Il se fait remarqué à nouveau par un entraîneur local rêvant de mener son équipe en nationale. Après mure réflexion, Tetsu et quelques uns de ses amis intègrent l'équipe où ils retrouvent certains anciens adversaires. L'équipe est prometteuse et dans les divers championnat, elle commence à briller...

Pendant ce temps, Tetsu ignore ce qui se passe à la maison, il part tôt et rentre épuisé, n'ayant que peu de temps à consacrer à sa famille qu'il aime pourtant par dessus tout. Ignore donc que son père vient de perdre son emploi suite à une affaire qui s'est mal terminée, sa mère est seule a assumer les traites de la maison avec ses cours qui pourtant ne suffisent pas et Renji est sur le point de partir de la maison. Lorsqu'il l'apprendra, ce sera un véritable coup sur la tête qu'il recevra... Il ne peut pas se passer du basket, seul moyen pour lui d'être vraiment lui-même mais il ne peut pas laisser ses parents dans le désarroi. Ne sachant que faire, il en parle à son entraîneur qui lui conseil de prendre un job à mi-temps... un job qui lui permette de sortir de sa coquille comme il le fait sur le terrain et qui puisse aider ses parents. C'est comme ça qu'il se présentera au Host-club pour un poste de barman. Le patron aurait sans doute apprécié qu'il devienne un hôte avec le corps qu'il a mais rapidement il se rend compte des déficiences relationnelles du jeune homme et décide de lui accorder le poste qu'il convoite en pensant faire de lui, un point d'attraction pour la clientèle... qui sait ce qui se passera plus tard...



Information


Autre chose : J'ai pas encore décidé
As-tu bien lu le règlement? : heu... oui, pourquoi il y a une interro ?
Le forum est ... Kangou junior ! /POUTRE/... parrait-il XD
Comment as-tu découvert ce forum? : par un ami inscrit ici ^^
As-tu lu les manga Love Pistols ? : vouiiii ^^
Regardé les OAVs ? : ausiiiiii ^^
Changerais-tu quelque chose? : Ben j'ai vu que certains réfléchissait pour changer le thème... donc non, c'était mon seul point à changer XD

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ichiro Kagome
Sexy Carpette
Maître du déguisement de l aura ♥
Race : Félidé ♥ Tigre de la Caspienne (officiellement tigre du Bengale)
Date d'inscription : 06/07/2010
Sort avec : Han, j'en ai tellement ♥ Hein, qui ça ? Akira ? Euuuuh j'appellerai pas vraiment ça comme ça...
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Masculin
Messages : 1919
Localisation : Va savoir ~
Emploi/loisirs : Médecin thérianthropique & Pollen chirurgien du Lycoris Sanglant
Humeur : Libertine ~
Dominant ou dominé ? : Dominant (et parfois ambivalent forcé)
Sam 8 Sep - 18:01
Ichiro Kagome
Yop ! Je te réserve le poste de barman 8D
Bonne chance pour la suite ^^ Mais pourquoi tout le monde veut écrire en orangered ? /PAN/

________________

Je vais te manger Invité ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 10 Sep - 20:02
Invité
merci pour les encouragements ^^ parce que c'est une jolie couleur XDDD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ichiro Kagome
Sexy Carpette
Maître du déguisement de l aura ♥
Race : Félidé ♥ Tigre de la Caspienne (officiellement tigre du Bengale)
Date d'inscription : 06/07/2010
Sort avec : Han, j'en ai tellement ♥ Hein, qui ça ? Akira ? Euuuuh j'appellerai pas vraiment ça comme ça...
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Masculin
Messages : 1919
Localisation : Va savoir ~
Emploi/loisirs : Médecin thérianthropique & Pollen chirurgien du Lycoris Sanglant
Humeur : Libertine ~
Dominant ou dominé ? : Dominant (et parfois ambivalent forcé)
Mer 12 Sep - 12:43
Ichiro Kagome
Tout est bon, je valide 8D

Tu es validée.
A présent tu peux aller faire un tour sur le forum pour faire ta fiche de Liens , si l'envie t'en dit, puis ta fiche de Rp , qui te permettra de savoir quels rp sont en cours ou fini ou abandonnés etc.
Tu peux faire une Demande de rang personnalisé aussi, histoire d'avoir un texte différent des autres? Lorsque tu auras au moins 35 messages à ton actif cependant. Va également faire un tour dans le Recensement afin qu'on sache de quel groupe tu fais partie et pareil pour le recensement des avatars pour pas que tu te retrouves avec une image de même origine que celle d'un autre membre.


________________

Je vais te manger Invité ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 12 Sep - 12:48
Invité
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ichiro Kagome
Sexy Carpette
Maître du déguisement de l aura ♥
Race : Félidé ♥ Tigre de la Caspienne (officiellement tigre du Bengale)
Date d'inscription : 06/07/2010
Sort avec : Han, j'en ai tellement ♥ Hein, qui ça ? Akira ? Euuuuh j'appellerai pas vraiment ça comme ça...
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Masculin
Messages : 1919
Localisation : Va savoir ~
Emploi/loisirs : Médecin thérianthropique & Pollen chirurgien du Lycoris Sanglant
Humeur : Libertine ~
Dominant ou dominé ? : Dominant (et parfois ambivalent forcé)
Mer 12 Sep - 13:19
Ichiro Kagome
Allez hop ! Chez les fiches validées !
Pense aussi à faire une demande de logement^^

________________

Je vais te manger Invité ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Pistols RPG :: Présentation des personnages :: Les fiche des singes et scellés :: Les fiches abandonnées-
Sauter vers: