~ Entrez dans un monde où les thérianthropes font partis de vos plus grands fantasmes ~

/!\Forum mature 15 ans et plus/!\

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

You are for me, for me, for me, formidaaaableuh ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je m'appelle Invité
et je suis un Invité

MessageSujet: You are for me, for me, for me, formidaaaableuh ♫ Sam 27 Nov - 23:00

Iruka sort de court avec un empressement non dissimulé. Dans les couloirs il tâche d'éviter sa dizaine de prétendante. Il est trop en retard pour leur considérer ne serrais-ce que 10 petites secondes. Le jeune homme court plus de la moitié du chemin sa seule pensée est tournée vers le boulot. Ce soir c'est sa troisième fois en tant qu'hôte. Il ressent une sorte d'empressement. Arrivé chez lui il jette son sac en plein milieu de la salle à manger, attrape son costume, s'habille en quatrième vitesse et repart aussitôt. Iruka est si préssée qu'il en arrive 30 minutes en avance. Il hausse les épaules et se dit qu'il ferait mieux d'aller faire un tour en attendant l'heure du boulot. Il rebrousse chemin, s'enfonçant de plus en plus dans les mauvais cartier. Chose plutôt étrange, il s'y sent à l'aise. Le danger, la sensation qu'il va pouvoir se battre à la moindre bousculade le met en pleine forme ! Pourtant il ne se doute pas que ce genre de chose arrive rarement. Mais bon l'imagination des gosses de nos jours... Iruka passe devant des successions de bar de magasin peu avenant de boutique en tout genre. Il s'attarde sur les quelques sex-shop et petit bordel, s'enfonçant toujours plus dans les rues. Un petit coup d'œil à sa montre lui indique que 20 minutes sont passée. Il tourne sur lui même espérant reconnaître le coin malheureusement le jeune lycéen à un sens de l'orientation qui laisse vraiment à désirer. Légèrement paumé il ne voit qu'une seule solution demander son chemin. Ce qui est totalement idiot étant donné qu'il n'y a pas un chat dans cette rue. Iruka prend le premier renfoncement sur sa droite et se retrouve nez à nez avec un homme d'âge mûre, il lui demande aussitôt, tel un gamin de 5 ans qui aurait perdu sa maman :

-"Je vous en supplie aidez moi !"

Parfois le comportement d'Iruka est vraiment idiot mais la manipulation, n'est-ce pas se qui marche le mieux ? Alors quitte à se rendre ridicule autant le faire bien et obtenir ce qu'on cherche nan ? Fois de Iruka ça marche à tout les coups !!
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Ichiro Kagome
et je suis un Sexy Carpette
Sexy Carpette♥
Masculin Messages: 716
Emploi/loisirs: Médecin thérianthropique & Polaine chirurgien du Lycori Sanglant

MessageSujet: Re: You are for me, for me, for me, formidaaaableuh ♫ Ven 3 Déc - 16:25

Début de mâtiné:

Journée comme les autres, pour ne pas dire tout à fait banal. Ichiro se leva le matin à l'heure habituelle, se prépara un café l'esprit encore embrumé, à moitié à l'aveugle à cause de ses cheveux en bataille qui lui retombaient devant la figure, avec une insistance particulièrement énervante, c'était à se demander si ses pauvres cheveux qui avaient dut subir les effets d'une coloration n'avaient pas une conscience propre à eux et qu'ils voulaient se venger du tigre pour avoir pratiquement versé un pot de peinture dessus. Tout en mangeant son petit déjeuné,il ne put s'empêcher de sourire en se rappelant pas tête qu'avait fait les nombreux visage de ses connaissances lorsqu'il avait débarqué avec les cheveux devenue rouge. Cela avait était hilarant à souhait, rien que d'y repenser amusait grandement le thérianthrope.
Il termina son petit déjeuné, puis alla se préparer pour partir pour le lycée. Encore une journée comme les autres. Mais il n'avait pas à s'en plaindre, la majorité du temps il avait la paix, alors que ses collègues, eux, étaient obligés de se taper une bande de gosse braillard à souhaite.Magnifique.

Fin d'après-midi:

Enfin sa journée de travaille était finit. Comme d'habitude il n'y avait pas eu de « vrai »malade, juste des petits rigolos qui étaient venus juste pour raté l'essentiel des cours, et quelques demoiselles psychotique ou dragueuse qui étaient venue pour tenter de faire tomber le médecin scolaire sous leur charme … Pour ne pas changer de la routine. Sauf que malheureusement pour elles -et pourtant Ichiro le leur avait déjà répété nombre de fois, mais il semblait qu'elles occultaient cela et pensaient qu'elles seraient des exception- il était homosexuel et quelque peu profondément traumatisé de la gente féminine, surtout des femmes plus âgées que lui.
Au moment de partir, une odeur familière lui chatouilla les narines. Une odeur tout à fait alléchante, irrésistible, qu'il avait déjà perçut de nombreuse fois auparavant : celle d'un thérianthrope assez rare. Il avait déjà tenté à plusieurs reprises de trouver à qui appartenait cette délicieuse odeur, mais à chaque fois il avait raté son possesseur de peu, toujours après la dernière sonnerie, celle qui indiquait lafin des cours. Il alla dans le couloir pour tenter sans grande conviction d'apercevoir le thérianthrope, mais comme d'habitude il avait vite passé son chemin et il ne restait plus que son odeur.Quoi qu'il était passé encore plus vite que d'habitude, il était pressé ? Bah … qu'est ce que cela pouvait lui faire ? Il retourna ranger ses affaires, avant de passer vite fait en salle des professeurs déposer des documents à remettre aux élèves des classes concernées, il lança un bref « Au revoir » aux personnes se trouvant dans la salle, puis il rentra chez lui.

Début de soirée:

Pas envie de rester sagement chez lui.Le félidé décida d'aller se balader en ville, pour tuer le temps et se changer les idées. Pas qu'il soit d'humeur morose ou quelque chose dans le genre, mais tous simplement pour reposer son cerveau et se dégourdir les jambes. Et pourquoi pas aller dans les bas quartiers ? Bon, ce n'est pas forcément un endroit très fréquentable, mais cela changeait de la routine et puis de toute façon il savait se défendre.
Il fit un tour au Chien Hurlant, où il se paya un ou deux verre de bière, puis il ressortit. Bon,maintenant qu'il était allé boire un verre que pouvait il faire ?Aller dans un autre bar pour s'en repayer un à nouveau ? Non, ça ne le tentait pas plus que ça et puis, le Chien Hurlant était le seul bar du coin et il lui faudrait retourner en ville pour en trouver un autre. Machinalement, il tourna dans une ruelle toujours dans ses pensés et il entendit quelqu'un lui adresser la parole dans son dos.

« Je vous en supplie aidez moi ! »

« Hum qui a-t-il ?... »

Il s'arrête net. C'est exactement la même odeur douce et salée qu'au lycée, mais en plus présente,plus forte. Il se retourne et de retrouve devant un adolescent … en tenue de Host Club !? Il ne s'attarde pas sur ce détail, il comprit enfin a qui appartenait cette odeur délicieuse, enfin il le pensait. Pour en être sur, il agrippa le jeune homme et le renifla de plus près, le bout du nez touchant carrément le cou du lycéen. Oui, c'est bien lui. Et c'est un cétacé en plus ! Voilà pourquoi son odeur était salée, mais également appétissante. Il s'écarta quelque peu sans le lâcher pour autant et observa le jeune garçon de haut en bas avec la plus grande attention. Il est plutôt mignon et quelle chance pour lui, c'était un garçon. Cela aurait été une autre paire de manche si cela avait été une fille...

« Alors c'est toi le thérianthrope qui coure devant ma porte tous le temps. »

Il ne précise pas quelle porte, il ne parlait pas vraiment au jeune homme en disant cela de toute façon, ce n'était juste qu'une constatation. Mais maintenant qu'il était devant lui, le félin ne comptait plus le lâcher, du moins pour la nuit. Quelle chance de tomber sur un spécimen aussi rare. Pas qu'il soit LA plus rare, mais rare quand même. Un sourire se dessina sur les lèvres du tigre doré, sa proie venait de lui tomber juste entre les pattes.
Il le lâcha et se recula d'un pas. Pas de doute, son uniforme était celui que portait les hommes travaillant dans le Host-Club à deux rues de là où ils se trouvaient. Son sourire se fit un peu plus sauvage et il posa ses mains sur ses hanches, regardant le jeune homme de toute sa hauteur.

« Tu travailles au Host-Club ? Dans ce cas je suis ton client pour toute la soirée. »

Son verdict était sans appel, le cétacé ne pouvait que s'y conformé. Espèce rare ou non, gros gabarit ou non, Ichiro était un mâle dominant et il était pratiquement obligé de s'y soumettre. Pas de chance pour lui, il demandait de l'aide et il se retrouvait forcé contre sa volonté. Quoi que, il venait tous de même de trouver un client alors que le Club n'était ouvert que depuis à peine 5 minutes.

Je vais te manger Invité ~
Voir le profil de l'utilisateur http://love-pistols.forumactif.com
Je m'appelle Invité
et je suis un Invité

MessageSujet: Re: You are for me, for me, for me, formidaaaableuh ♫ Ven 28 Jan - 12:01

Iruka n'avait pas tout à fait suivi le cours des évènements. Il était plutôt mort de trouille, pour une raison inconnue cette homme lui fichait la chaire de poule. Il y avait une sorte d'aura autour de lui qui clignotait comme pour dire "Danger danger !" Le jeune thérianthrope ne réagit pas lorsque l'homme l'attrapa par le col et le renifla. Iruka se reteint de lui envoyer une réponse cinglante, lorsqu'il plongea son regard dans celui de l'homme un frisson parcourut son échine et il ne trouva rien à redire. Il se sentait à la fois mal à l'aise et en même temps irrémédiablement attiré par cette homme si imposant. Iruka, habituellement d'un fort tempérament ne savait plus ou donner de la tête. Il se contentait donc de rester plongé dans le regard de celui qui lui faisait face.

« Alors c'est toi le thérianthrope qui coure devant ma porte tous le temps. »

Iruka écarquilla les yeux. Cette home était vraiment étrange. S'il en avait eu le courage, l'adolescent aurait rigolé, oui il se serait surement moqué de l'homme. Mais une telle force se dégageait de lui... Iruka en était pétrifié. Le jeune homme ne se reprit que quand lorsque le thérianthrope qui lui faisait face l'eut relâché. Le jeune dauphin sentit ses manches ainsi que son colle sans comprendre le comportement de celui ci. Il eut une folle envie de l'envoyer balader mais une fois de plus rien ne voulut sortir alors il resta comme paralysé la bouche entre ouverte tel un poisson. Iruka s'apprêtait à lui demander sa route mais à sa grande surprise l'homme afficha un sourire sauvage qui glaça le sang du jeune hôte. Lorsque le félin, car s'en était un, posa ses mains sur ses hanches Iruka lui trouva une allure de mannequin irrésistible. Il s'en mordit les lèvres tellement cette pensée positive le rebiffé. Il le regardait tant bien que mal mais Iruka ressentait une sorte d'onde de force et de dominance extrême émanant de son interlocuteur qui lui foutu la frousse. Il réprima un frisson et se contenta de garder son sang froid face à ce qui risquait d'être son premier client de la soirée. Le regard qu'il posa sur Iruka le terrifiait. Le jeune homme n'avait jamais ressentit cet instinct animal qui pousse la proie à fuir son prédateur et pourtant ce soir il était extrêmement présent.

« Tu travailles au Host-Club ? Dans ce cas je suis ton client pour toute la soirée. »

Iruka déglutit, ravalant son refus. IL était la pour travailler ou non ?! Il inspira profondément respirant l'odeur âcre de dominance que diffusait son tout premier client de la soirée. Courage mon gras ! Fallait t'y attendre un jour et puis ce n'est pas la mort, il est sexy ! Iruka lui servit son sourire enjôleur et fit un pas dans sa direction. Pour sur l'homme le dominait par sa taille en plus de part sa race de thérianthrope. Iruka articula le plus calmement possible, ignorant cette odeur de peur qui dégageait de lui même, et il se maudissait pour ça :

« Oui c'est évident il me semble. »

Iruka aimait jouer dans la provocation mais il n'était pas évident que cela plairait à l'homme qui lui faisait face. Dans le fond peut être espérait-il indirectement qu'il ferait fuir ce client potentiel qui lui faisait si peur. Mais jamais il ne reconnaitrait cette crainte. IL tacha de se grandir un minimum et de prendre un air sur de lui. Il fit un clin d'œil à l'homme et s'approcha encore un peu de lui avant de poser une main sur son menton.

«
J'ai vaguement l'impression de vous avoir déjà vu quelque part... »

[/b]Il plissa les yeux dans l'espoir de comprendre ou il l'avait déjà vu. UN ancien client ? Nan il s'en souviendrait... Il l'avais surement croisé quelque part d'autre mais ou ? Iruka fixait avec une intention inébranlable le visage de l'homme. Soudain il se souvint du début de l'année lors de la présentation du personnel. Lorsque le proviseur avait mentionné le médecin du lycée Iruka avait ressentit un léger picotement aux narines en apercevant le médecin. Iruka retira violemment sa main de sous le menton de l'homme en écarquillant les yeux, si sa mémoire était bonne il se nommait... Ichiko... Ichiro Kagome. Maintenant l'évidence s'imposait à lui: Il ne pouvait refuser. Si le lycée apprenait la vérité sur ses activités extra-scolaire, il était fini. Le jeune homme s'obligea a afficher un sourire aimable.

«
Je ferais ce qu'il vous plaira Kagome-san. »

Il sursauta et se maudit intérieurement d'avoir laisser sous entendre qu'il se connaissait. Le jeune homme ne savait pas que l'homme savait très bien qui il était et celui ci espérait encore être passé inaperçu aux yeux du médecin. Enfin maintenant l'espoir était extrêmement mince de son point de vue. Iruka se pinça la joue, vieille habitude qu'il avait hérité de sa mère quand il faisait une bonne grosse gaffe, et afficha le sourire le plus professionnel possible.

« Par quoi dois-je commencer pour vous faire plaisir monsieur ? »

Iruka ne tenait pas à mentionner son nom une deuxième fois. Au cas ou il n'aurais pas fait de rapprochement entre l'instant présent et le lycée.
Je m'appelle Ichiro Kagome
et je suis un Sexy Carpette
Sexy Carpette♥
Masculin Messages: 716
Emploi/loisirs: Médecin thérianthropique & Polaine chirurgien du Lycori Sanglant

MessageSujet: Re: You are for me, for me, for me, formidaaaableuh ♫ Dim 20 Fév - 19:56

Quelque chose se dégageait du parfum du jeune homme. Une odeur de peur ? Ce jeune gigolo avait peur d'Ichiro ? Cela fit sourire ce dernier, il y avait de quoi avoir peur à son avis? Ou plutôt ...il y avait de quoi se soumettre surtout. En tant qu'animal dominant, les autres devait se soumettre au tigre, ou alors se battre si s'était des dominant aussi. Cependant, le jeune homme en face du médecin ne semblait pas vraiment être un dominant. Ou alors seulement avec les autres soumis.

« Oui c'est évident il me semble. »

Le félidé sourit. Cherchait il à le provoquer ? Il semblait bien oui, alors qu'il était à moitié terrifié par le tigre il essayait tous de même de garder la face. Ce petit cétacé lui plaisait beaucoup dites donc et il était de plus en plus impatient de pouvoir plus que goutter son odeur … Le jeune homme lui lança un clin d'œil aguicheur, ce qui eu pour effet de dessiner un sourire amusé sur les lèvres d'Ichiro, puis l'autre se rapprocha de lui et osa même lui prendre le menton entre ses doigts. Le rouquin le laissa faire, mettant ses mains dans ses poches et l'observait faire d'un œil amusé. Si ils s'étaient déjà rencontré quelque par ? Probablement oui, vu que le tigre connaissait déjà sa fragrance marine des plus envoutante. Quelque chose passa dans les beaux yeux brun-or du jeune homme. Ah ? Il venait de savoir où il l'avait rencontré ? Cela sembla lui faire peur en tous cas, vu la réaction qui suivit. Il avait peur que il dénonce ses activités ? C'était vexant de la part du mammifère marin, Ichi' n'était pas du genre à faire ça. Pour commencer il savait seulement que c'était un élève du lycée où il travaillait et ne l'avait surement que croiser à quelques reprises sans s'en rendre compte et puis il ne voyait vraiment pas l'intérêt d'aller raconter au lycée tout entier les activités d'un élève, même si elle pouvait paraître louche. Pour du chantage ? Ridicule, il n'avait pas besoin de ça pour faire plier ce plat de choix à sa volontés. En plus il ne savait même pas son nom, il n'était encore jamais venu à l'infirmerie, ou alors quand il était pas là. Quoi qu'il en soit, l'effroi qui se lisait sur le visage du lycéen le fit rire. Et quand le jeune thérianthrope prononça son nom et se rendit compte de la gaffe qu'il avait fait, le tigre doré éclata de rire, tellement la mine confuse du jeune homme l'amusait. Mais il retint parfaitement la phrase qu'il avait prononcé. Ce qui lui plairait ? Et bien le rouquin ne s'en priverait surtout pas alors.

« Par quoi dois-je commencer pour vous faire plaisir monsieur ? »

Son sourire s'élargit sur ses lèvres, voilà la réponse qu'il attendait. Satisfait de lui, Ichiro rejeta en arrière d'un mouvement de tête majestueux une mèche de cheveux qui était tombée en travers de son visage, puis il reposa ses yeux bleu métallisés et perçant sur la silhouette du jeune homme, le détaillant sans discrétion des pieds à la tête, faisant duré le plaisir de faire mariner le jeune thérianthrope qui attendait toujours sa réponse. Plein d'idée lui passait par la tête, mais aucune ne méritait d'être mise en pratique tous de suite, il allait falloir qu'ils aillent à l'établissement où travaillait le jeune homme pour pouvoir continuer plus tranquillement la suite des opérations. Après un petit moment de silence, comme si il réfléchissait et toujours sans se départir de son sourire de prédateur, le tigre passa l'un de ses bras autour de la taille du jeune homme et l'amena contre lui, son souffle faisant voleter quelques mèche de cheveux noire et allant lui chatouiller l'oreille. Le cétacé était grand, mais le médecin le dépassait d'au moins une quinzaine centimètres.

« Et bien, commençons d'abord par retourner au Host-Club, comme ça nous pourrons louer une chambre et être plus tranquille. »

En plus, en y repensant c'était au départ pour cela que le jeune thérianthrope l'avait interpeler, pour pouvoir retrouver sa route et retourner là où il travaillait. En un sens il avait eu ce qu'il désirait... en plus d'un client sur les bras.

HS – I'm sorry c'est vraiment très court et je n'avance pas du tous --' Tu réponds puis on continue au Host Club ?

Je vais te manger Invité ~
Voir le profil de l'utilisateur http://love-pistols.forumactif.com

You are for me, for me, for me, formidaaaableuh ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1