RSS
RSS


Forum NC18 - Contient de la violence et de l'érotisme.
 

 :: Présentation des personnages :: Les fiche des singes et scellés :: Les fiches abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tora Sugure Fiche terminé <3

avatar
Invité
Invité
Mer 13 Juin - 20:09
Invité

Tora Sugure

Prénom : Tora
Nom : Sugure
Surnom : //
Date de naissance : 10 Novembre
Age: : 21 ans
Sexe : Masculin
Origines : Japonaise
Orientation sexuelle : Bisexuel
Emploie : Gigolo du Host-club

Identification



Goût :

Tora a des gouts simples, comme la plupart des jeunes hommes de son âge. Il aime s’amuser, faire la fête et préfère surtout sortir et voir ses amis plutôt que de rester seul chez lui. Le blond aime aussi dessiner pendant son temps libre. Pas forcément que des portraits, il s’amuse à trouver des lieux et quand ceux-ci lui plaise il les dessine. Tora peu très bien ne pas dessiner pendant un mois et du jour au lendemain reprendre ce qu’il a en cours, il n’y a que quand il a de l’inspiration qu’il arrive à faire de belles choses.  Niveau goût, Tora aime les fast-foods, les gâteaux en particulier ceux que l’on trouve aux mariages, ces grosses pièces montées bien décorées et pleines de glaçage. Il aime bien les fruits également, mais ses fruits préférés reste tout de même les fraises que ce soit avec du sucre, en glace, en jus ou smoothie, Tora en raffole. Les fraises sont son péché mignon.


Caractère :

Tora est un jeune homme dynamique et fêtard. C’est une vraie pile électrique, il est toujours de bonne humeur et prêt à s’amuser. Le blond met son cœur dans tout ce qu’il fait. Il n’est pas vraiment perfectionniste  mais il aime que les choses soient faite avec application et non pas  précipitamment. Le blond réfléchi peu aux conséquences de ses actes, il est impulsif et borné. Il est quasiment impossible de le faire changer d’avis une fois qu’il a quelque chose en tête à moins que la personne en face est des arguments très convaincants. Tora est quelqu’un d’assez bavard et franc, c’est un vrai moulin à parole et même quand il n’a rien d’intéressant à raconter, il trouvera toujours un sujet de discutions.  Ça ne le dérange pas de parler avec des gens taciturne, il a assez de discutions pour deux. Comme je le disais Tora est un jeune homme franc et il n’hésitera jamais à dire ce qu’il pense d’une personne, que celle-ci soit en face de lui ou non. Mais il n’est pas quelqu’un de rancunier bien sûr il ne pourra jamais pardonner à certaines personnes pour ce qu’elles lui ont fait mais si ce n’est qu’une petite dispute sans conséquences ou quelques remarques, le blond pardonnera sans problème. Tora est effronté, il n’a pas honte de ses actes et est courageux. Il est provocateur et aime savoir qu’il plait et usera de ses atouts s’il le faut. Tora n’apprécie pas les personnes qui croient tout savoir de lui alors qu’ils le connaissent que depuis peu.

Physique :

Tora mesure un mètre soixante-dix-sept, il n’est pas de très grande taille et son corps est mince et élancé mais, il n’en ai pas moins musclé. Il a des jambes athlétiques et un torse finement sculpté. Sa peau pale autrefois marquée de coups et maintenant vierge de balafres, il ne garde de son passé qu’une cicatrice sur son épaule gauche. Tora à un visage fin et saillant, possédant deux yeux bleus pales avec des nuances de bleus foncé, un nez droit et une bouche aux lèvres fines. Tora a des cheveux courts et blonds comme les blés dont quelques mèches tombent sur ses yeux. Le blond aime porter des vêtements simples et confortables mais en restant tout de même sexy. Tora met habituellement  des jeans et des tee-shirts ou chemises mais lors de soirée ou à des occasions particulières il opte pour des pantalons noirs cintrés et par-dessus ses chemises il ajoute un veston de la même couleur que son bas. Tora porte quelques accessoires, des colliers, des chaines, des bracelets ou montres mais il n’a pas de piercings ou de tatouages.

Révélation



Histoire :

Tora Sugure naquit un dix novembre, ses parents été pressés de voir leur fils c’était leur tout premier enfant. Sa mère le trouva magnifique et comme toutes les mères avec leurs enfants, elle s’empressa de le serrer contre elle en le berçant. Par contre son père lui était moins enthousiaste, le bébé était assez petit et léger il espérait que son enfant grandisse vite et prenne des forces. Mais malgré toutes ses demandes et ses prières, Tora ne fut jamais grand et fort comme son père l’avait espéré,  il ne détestait pas son fils mais il était déçu et comme si le fait de le lui reprocher allait le faire devenir comme il le souhaitait, dés qu’il en avait l’occasion il critiquait l’apparence et la faiblesse de son fils. Tora a toujours voulu rendre son père fier de lui. A l’école, il faisait de son mieux pour avoir des notes correctes et il avait intégré le club de football pour montrer à son père qu’il pouvait être viril. Bon, c’est vrai qu’il passait plus son temps assit que sur le terrain mais au moins il essayait de faire des efforts. Et pour ne pas arranger les choses, Tora n’était pas vraiment apprécié de ses camarades et ceux-ci ne se gênaient pas pour venir l’embêter ou le critiquer, car ils savaient que le blond ne diraient rien à un adulte. Alors ils en profitaient, mais Tora ne subissait pas tout sans réagir. Il répliquait non pas avec ses poings car cela aurait été perdu d’avance mais avec des mots car s’il y a bien une chose pour laquelle le blond est doué, c’était bien pour parler. Il savait toucher là où cela faisait mal. Malgré qu’il soit le souffre douleur de tous, il a toujours gardé sa joie de vivre et son dynamisme. Si Tora n’est pas proche de son père il l’est au moins avec sa mère, celle-ci ayant toujours été douce avec lui même si elle ne la jamais défendu face aux critiques de son père. Depuis maintenant deux ans Tora travaille en tant que gigolo au Host club ce n’est pas vraiment le métier qu’il voulait faire. Mais un rameuteur la convaincue en parlant de l’argent qu’il pourrait se faire s’il travaillait là-bas. Et il se trouva que le blond se révélait assez doué dans ce domaine et qu'Hatori Cross, son patron, n'allait certainement pas le lâcher de si tôt, d’une part pour son travail mais aussi car le gérant avait l'habitude de coucher avec ses employés et qu'au bout d'un certain temps, la relation entre les deux hommes se fit de plus en plus fréquente ce qui troubla un peu Tora car depuis peu, la présence de son patron fait apparaitre en lui des sentiments étranges.

Information


Autre chose : //
As-tu bien lu le règlement? : OUI!!
Le forum est I'm too sexy ~
Comment as-tu découvert ce forum? : Par top sites il me semble
As-tu lu les manga Love Pistols ? : Non
Regardé les OAVs ? : Oui
Changerais-tu quelque chose? : J'aimerai bien voir un nouveau thème plus estivale
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ichiro Kagome
Sexy Carpette
Maître du déguisement de l aura ♥
Race : Félidé ♥ Tigre de la Caspienne (officiellement tigre du Bengale)
Date d'inscription : 06/07/2010
Sort avec : Han, j'en ai tellement ♥ Hein, qui ça ? Akira ? Euuuuh j'appellerai pas vraiment ça comme ça...
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Masculin
Messages : 1919
Localisation : Va savoir ~
Emploi/loisirs : Médecin thérianthropique & Pollen chirurgien du Lycoris Sanglant
Humeur : Libertine ~
Dominant ou dominé ? : Dominant (et parfois ambivalent forcé)
Mer 13 Juin - 20:51
Ichiro Kagome
Hm ... rebienvevnue ? 8D Je supprime ton ancienne fiche, préviens moi que tu auras terminé celle-ci ^^

________________

Je vais te manger Invité ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 14 Juin - 10:15
Invité
Ok merci j’essaierais de la finir vite pour me faire pardonner de ma longue absence!

EDIT: mhm fiche fini je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ichiro Kagome
Sexy Carpette
Maître du déguisement de l aura ♥
Race : Félidé ♥ Tigre de la Caspienne (officiellement tigre du Bengale)
Date d'inscription : 06/07/2010
Sort avec : Han, j'en ai tellement ♥ Hein, qui ça ? Akira ? Euuuuh j'appellerai pas vraiment ça comme ça...
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Masculin
Messages : 1919
Localisation : Va savoir ~
Emploi/loisirs : Médecin thérianthropique & Pollen chirurgien du Lycoris Sanglant
Humeur : Libertine ~
Dominant ou dominé ? : Dominant (et parfois ambivalent forcé)
Jeu 5 Juil - 2:08
Ichiro Kagome
Yop ! Mise à part quelques petites fautes, tout est nickel =)

Tu es validée.
A présent tu peux aller faire un tour sur le forum pour faire ta fiche de Liens , si l'envie t'en dit, puis ta fiche de Rp , qui te permettra de savoir quels rp sont en cours ou fini ou abandonnés etc.
Tu peux faire une Demande de rang personnalisé aussi, histoire d'avoir un texte différent des autres? Lorsque tu auras au moins 35 messages à ton actif cependant. Va également faire un tour dans le Recensement afin qu'on sache de quel groupe tu fais partie et pareil pour le recensement des avatars pour pas que tu te retrouves avec une image de même origine que celle d'un autre membre.


________________

Je vais te manger Invité ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Pistols RPG :: Présentation des personnages :: Les fiche des singes et scellés :: Les fiches abandonnées-
Sauter vers: