~ Entrez dans un monde où les thérianthropes font partis de vos plus grands fantasmes ~

/!\Forum mature 15 ans et plus/!\

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

Kaoru Ashiya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je m'appelle Kaoru Ashiya
et je suis un Canidé
Canidé
Masculin Messages: 2

MessageSujet: Kaoru Ashiya Sam 18 Fév - 17:15

Kaoru Ashiya

Prénom : Kaoru
Nom : Ashiya
Surnom : Je n'en ai pas, mon nom est trop cours pour en avoir.
Date de naissance : 10 janvier
Origines : Japonaise et russe
Orientation sexuelle : Homosexuel
Emploie : Étudiant
Race : Canidé (loup de la toundra eurasienne) - moyen gabarit

Identification

Goût : Alors... J'aime les fruits, les légumes, les sucreries et j'aime les choses mignonnes... J'aime aussi m'amuser, j'ai beau avoir 18 ans je suis resté encore un enfant dans ma tête. Par contre (je sais ça parait bizarre) je déteste la viande... C'est peut être pour ça que je suis tout petit et que je n'ai pas beaucoup de force, mais dés que j'en mange ou que l'on m'en fait manger de force je deviens agressif et je déteste être méchant. Je n'aime pas les filles aussi, elles me font peur je ne supporte pas qu'elles m'approchent... Mes couleurs préférées sont le vert, le orange et le bleu. J'adore les peluches surtout les toutes douces. J'aime bien m'habiller à la façon de l'époque victorienne et même si je parais différent des autres, je trouve ça cool. Je ne supporte pas de dormir seul et donc résultat depuis que je vis avec Nathaniel, je passe mes nuits avec lui.

Caractère : On dit souvent que je suis assez tête en l'air et que je ne comprend pas très vite les choses. J'ai souvent un train de retard et je ne comprend jamais les sous-entendus, ce qui fait de moi quelqu'un de naïf et innocent à ce qu'on dit. Par contre j'ai toujours la pêche, je ris pour rien et je retombe souvent en enfance. J'aime beaucoup me déguiser, je trouve ça drôle d'être quelqu'un d'autre le temps d'un moment... On dit aussi souvent que je suis mignon mais c'est parce que je suis petit et c'est pas cool parce que je préférerai être beau grand sexy et musclé... Enfin bref, je suis aussi très sensible et fragile sentimentalement parlant, j'ai tendance à rougir facilement et les gens trouve ça drôle. Je suis drôle d'ailleurs. Enfin tout ça d'après Nathaniel Agachi. J'aime aider les autres même si souvent ça se retourne contre moi... Comme je l'ai dit plus haut je ne comprend pas les sous entendus et je me fais souvent avoir...

Physique : J'ai hérité des traits physiques occidentaux de ma mère qui est russe... J'ai les cheveux blond quoi... D'un blond très jaune, qui ressemble à du blé. Je les coiffe tous les matins mais... Ils ne tiennent jamais en place et finissent toujours en bataille avec des épis partout, et ça a le don de m'énerver mais bon je commence à avoir l'habitude. Même si je continue quand même à les coiffer tous les matins. J'ai les yeux de ma mère aussi, ils sont vert clair. Un vert claire qui a la couleur du jade. Vous savez, la pierre précieuse. En faite je ressemble comme deux goûtes d'eau à ma mère à ce qu'on dit et ça n'a pas toujours été facile à vivre de lui ressembler autant, vous pouvez me croire. Je suis assez petit de taille (je sais je le répète souvent mais c'est ce qu'on me dit tout le temps) je fais à peine 1 mètre 60 alors que j'ai déjà 18 ans. Je suis plutôt mince et pas très musclé. Aussi, j'ai une grande cicatrice allant de l'épaule droite au coude droit dû à ma belle mère dans mon enfance. Ma peau claire marque assez facilement et de nombreux bleus apparaissent rapidement sur mon corps au moindre petit choc.

Révélation

Histoire : Je suis née en Russie d'une mère russe (espèce loup) et d'un père japonais (espèce rare de loup japonais) et ma mère est morte à ma naissance. Quand j'ai eu 3 ans mon père se remaria et m'emmena au Japon avec ma belle-mère. Je n'ai jamais réussi à m'intégrer dans ce pays, d'une part parce que je suis blond, donc on remarque facilement que je suis étranger et d'autre part car personne n'ose m'approcher. On m'a toujours considéré comme un monstre. J'ai pendant longtemps été rejeté par mon père à cause de ma ressemblance avec ma mère. Je lui rappelais trop de mauvais souvenir. Ma belle-mère me le reprocha également, un jour dans la cuisine elle tenait un couteau de cuisine, quand je suis rentré pour l'aider, je l'ai surprise et la lame qu'elle tenait s'est enfoncée dans mon bras droit, me causant beaucoup de points de sutures et une énorme cicatrice. C'est en parti à cause de ça qu'à 15ans j'ai décidé de vivre par mes propres moyens. Mon père n'y a pas vu d'opposition et j'ai donc vécut dans un petit appartement seul en faisant mes études dans une fac de droit. Cependant cette solitude me pèse et j'ai finalement décidé de chercher une collocation. C'est comme ça que j'ai rencontré Nathaniel Agachi avec qui je suis devenu extrêmement proche: plus qu'un grand frère même. Je l'ai rencontré dans un restaurant en ville où il travaillait et on a tout de suite sympathisé. J'aimerai rencontrer d'autre gens comme lui, j'espère que maintenant je serai plus sur de moi. -petit sourire-

Information

Autre chose : Euh... non
As-tu bien lu le règlement? : Bien sur
Le forum est Un, deux, trois ~ Trois p'tits chats ~
Comment as-tu découvert ce forum? : Nathaniel Agachi chérie
Changerais-tu quelque chose? : Non pas du tout Smile

Dernière édition par Kaoru Ashiya le Jeu 15 Mar - 20:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Ichiro Kagome
et je suis un Sexy Carpette
Sexy Carpette♥
Masculin Messages: 716
Emploi/loisirs: Médecin thérianthropique & Polaine chirurgien du Lycori Sanglant

MessageSujet: Re: Kaoru Ashiya Sam 18 Fév - 17:50

Bon bon bon ~ Tout d'abord, bienvenue ! 8D

Ensuite, il faudrait que tu précises de quel gabarit tu es, il manque également quelques lignes à ton caractère, ton physique et ton histoire, ainsi que le code de validation ^^

Préviens nous quand tout cela sera fait <3

Je vais te manger Invité ~
Voir le profil de l'utilisateur http://love-pistols.forumactif.com
Je m'appelle Shiro Jussaku
et je suis un Kitsune Psychopatate
Kitsune Psychopatate
Féminin Messages: 111

MessageSujet: Re: Kaoru Ashiya Dim 19 Fév - 1:03

Bienvenue \^o^/
Je m'appelle Nathaniel Agachi
et je suis un ♥ sugar angel
♥ sugar angel ♥
Masculin Messages: 186

MessageSujet: Re: Kaoru Ashiya Lun 20 Fév - 9:30

mon kaoru \^o^/ bienvenue ! <3
Je m'appelle Ichiro Kagome
et je suis un Sexy Carpette
Sexy Carpette♥
Masculin Messages: 716
Emploi/loisirs: Médecin thérianthropique & Polaine chirurgien du Lycori Sanglant

MessageSujet: Re: Kaoru Ashiya Jeu 15 Mar - 21:03

Tout est en ordre <3

Tu es validée.

A présent tu peux aller faire un tour sur le forum pour faire ta fiche de Liens , si l'envie t'en dit, puis ta fiche de Rp , qui te permettra de savoir quels rp sont en cours ou fini ou abandonnés etc.
Tu peux faire une Demande de rang personnalisé aussi, histoire d'avoir un texte différent des autres? Lorsque tu auras au moins 35 messages à ton actif cependant. Va également faire un tour dans le Recensement afin qu'on sache de quel groupe tu fais partie.

Je vais te manger Invité ~
Voir le profil de l'utilisateur http://love-pistols.forumactif.com

Kaoru Ashiya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut