RSS
RSS


Forum NC18 - Contient de la violence et de l'érotisme.
 
Le printemps est là. Il fait encore frai et il ne vaut mieux pas se découvrir malgré les premiers rayons du soleil qui percent derrière les nuages, mais il est possible de commencer à apprécier la douce vision des cerisiers en fleur~
Après pourtant de douces années de tranquillité maintenant par les Justiciers, les inquiétudes planent à nouveau sur la ville.
Des gens disparaissent, des cadavres sont retrouvés. Une nouvelle drogue fait son apparition sur le marché. Plus puissante, elle
mène cependant à la mort. Est-ce le Lycoris Sanglant qui est à l'origine de cette drogue ? Non... Quelque chose de pire se prépare...
Alors ?
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Présentation des personnages :: Les fiche des thérianthropes :: Les fiches abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir pour que ça s'arrange. [TERMINEE]

Anonymous





Hope Crane
Invité
Mar 28 Aoû - 18:13

Crane Hope



Prénom :  Hope
Nom : Crane
Surnom : Hope
Date de naissance : 18 Avril
Âge : Vingt-trois ans
Sexe : Femelle
Origines : Japonaise et Américaine
Nationalité : Japonaise
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Emploi : Pistil si c'est possible, mais avec un diplôme de kinésithérapeute acquis à l'étranger.
Groupe : Nuit
Race : Leopardus pardalis – Félidé Semi-Moyen

Identification


Goût : J'aime mon métier, les gens, apprendre et développer mes compétences. Manger fait partie des mes occupations fétiches et sortir dans les bars me semble être la meilleure option pour m'éclater et rencontrer des gens. J'apprécie un bon bouquin, une soirée entre copines ou juste sortir danser.

En revanche depuis peu je viens de rajouter à ma liste de personnes à abattre mon ex, mon père s'y trouvant également mais uniquement dans la zone « indésirables ». Je déteste également me faire rouler ou ne pas maîtriser une situation, les derniers événements arrivés dans ma vie si paisible ne me remplissant par conséquent pas de bonheur.

Caractère : Je suis d'un naturel assez optimiste. J'aime la vie, je considère qu'elle mérite d'être fêtée chaque jour et qu'il est ridicule de vouloir gâcher celle d'autres personnes. Donner le sourire, soigner les maux des autres, les faire rire : ce sont des objectifs qui me paraissent infiniment plus louables à atteindre que n'importe quelle quête de pouvoir. Je ne me sens pas plus forte en écrasant une autre personne, en revanche lui donner l'envie de rire me plaît davantage.

Pourtant paradoxalement je suis quelqu'un d'assez solitaire, je peux sortir pendant des heures et faire la fête avec mes copines, mais tout autant aimer me reposer seule sans avoir à parler à qui que ce soit pour recharger les batteries. J'ai de l'humour, qui peut parfois blesser aussi il m'arrive assez régulièrement de m'excuser pour avoir touché quelques points sensibles, et une certaine capacité pour les piques acérées lorsqu'on vient m'embêter de manière injustifiée.

Pourtant finalement ma principale qualité est celle concernant l'adaptation : je suis capable de prendre n'importe quel événement et de tacher -une fois le moment de colère nécessaire effectué- d'en voir le meilleur ou du moins de le négocier. Je préfère me relever et faire front face à l'adversité plutôt que de m'enfermer dans le désespoir.
Monter des plans foireux pour me sortir de n'importe quelle situation me ressemble plus que de mettre en PLS et simplement attendre que l'on m'achève.

Physique : Je suis une petite brune aux cheveux longs et aux yeux bleus foncés ce qui me rend tout à fait regardable, mais qui ne me classe pas non plus dans la la catégorie « beauté inoubliable ». Un nez droit, des lèvres pulpeuses et des dents blanches qui font ma fierté... Je me plais à penser que mon physique passe-partout s'illumine grâce à un sourire naturel qui donne de la joie aux personnes qui en sont l'objet. C'est d'ailleurs ma meilleure arme lorsqu'il s'agit d'ensoleiller la journée d'un patient, mon air sympathique faisant déjà cinquante pourcents du travail pour donner envie aux gens de m'accorder leur confiance.

Je fais donc un mètre cinquante-sept pour une soixantaine de kilos, et je présente quelques rondeurs aux endroits stratégiques qui me vont plutôt bien.
J'aime m'habiller de manière assez simple, des jeans et des jupes à la mode qui mettent mon fessier en valeur, mais je ne suis pas particulièrement fan des bijoux qui sont pour moi une terrible perte de temps. Je n'en porte d'ailleurs qu'un seul, une boucle d'oreille bleue à mon oreille gauche qui m'a été offerte par mon père et qui représente pour moi mon envie de ne jamais finir comme lui : intolérante et lâche.

Ma voix est en revanche à l'image du félin que je suis, légèrement rauque et indubitablement sexy. Sauf quand je chante où les miaulement stridents qui s'élèvent de ma gorge feraient pleurer n'importe quel spectateur.

---

Mon animal quant à lui faire soixante-dix centimètres au garrot, ce qui est peu pour mon espèce. J'affiche toutes les caractéristiques du félin, mes griffes se révélant infiniment plus dangereuses que celles d'un chat.

Révélation



Histoire :

 « TU AS QUOI ?! »

Le cri de fureur qui s'échappa de ma gorge résonna dans la maison, troublant le calme environnant. Dire que j'étais en colère sonnait comme un doux euphémisme, l'intensité de mes sentiments jouant sur mon aura qui clignotait comme un sapin de Noël, faisant ressortir l'ocelot en moi. J'étais prête à réduire en miettes l'humain se trouvant être l'objet de mon ire, et mon âme la plus bestiale se serait roulée dans son sang avec beaucoup de plaisir.
Au moins cette simple phrase mit fin à une rupture des plus violentes, et mon compagnon depuis bientôt deux ans détala comme le biquet qu'il était, la queue entre les jambes et les épaules basses.

Une fois la demeure débarrassée du sujet désagréable qui avait eu outrecuidance de venir me présenter son forfait en face, je me saisis de la feuille de papier reposant sur la table comme un rappel de la traîtrise endurée.
Vendue. Cet imbécile m'avait échangée contre sa propre vie, jetant ainsi à la poubelle quelques années de bonheur et les sentiments amoureux que je lui réservais. Piétinant sans un regard en arrière mon amour-propre et notre futur en commun. Enfin... Plutôt le mien pour le coup.
Je parcourus des yeux les lignes écrites sur le papier, mon poing serrant la feuille avec d'autant plus de force au fur et à mesure de ma lecture.

 « Par la présente le/la concerné(e) s'engage, et par tout moyen que le Lycoris Sanglant jugera bon, à rembourser la totalité des dettes s'élevant à... »

Un chiffre astronomique qui me fit pousser un nouveau cri de rage tandis que j'avisai ma signature trônant fièrement en bas du papier me liant définitivement à un organisme que je ne pensais pas approcher ne serait-ce qu'une seconde dans ma vie. Le Lycoris Sanglant.
Et dire que j'avais paraphé le document sans regarder à un seul instant, accordant une confiance sans faille à celui avec lequel je me voyais jusqu'à présent finir ma vie.

Excédée je roulai en boule le papier incriminé avant de le jeter à travers la pièce, le regardant avec une joie bien immature s'écraser lamentablement contre le mur puis s'échouer sur le sol. Il avait accumulé des dettes de jeu affolantes et emprunté de l'argent aux mauvaises personnes. Puis il m'avait convaincue de signer un document quelconque pour mieux me la mettre à l'envers. Un lâche ingénieux.
Maintenant avec une jolie signature sur le bas d'un papier aussi compromettant je risquais plus que ma carrière à ne pas honorer une part de marché que je n'aurais jamais réalisé.

Je me forçai donc à aller ramasser la petite boulette de papier, la mettant à plat sur la table avant de m'asseoir sur une chaise pour mieux voir ce qui m'était demandé. Le lieu de rendez-vous était aussi basique qu'un bar pouvait l'être. La date était pour le lendemain, sans doute la raison pour laquelle mon cher et tendre avait enfin trouvé le courage de m'annoncer son méfait.
Une larme unique s'échappa de mes yeux, seul signe de tristesse que je m'accordai avant d'afficher un air résolu. Avec un peu de chance ils auraient besoin d'un kinésithérapeute, ce serait infiniment plus gratifiant que d'aller vendre de la drogue ou faire la mule.

----

Je suis née au Japon d'une mère japonaise et d'un père Américain qui s'est rapidement enfui vers son pays natal lorsqu'il a compris que sa femme n'était pas exactement la simple humaine qu'elle voulait bien avouer être -et plutôt un Ocelot de taille semi-moyenne assez magnifique. Un personnage ne brillant par conséquent pas pour son courage -manifestement j'avais le talent pour les choisir-, mais qui a au moins eu la bonne volonté de me prendre sous son aile lorsque j'ai désiré changer de pays pour faire mes études et développer mes connaissances.
Les seules conditions -venant de ma génitrice pour le coup- étaient de parfaitement maîtriser mon animal avant de partir voyager, mais également de revenir une fois mes études achevées pour l'aider à éduquer mon petit frère né d'un second mariage légèrement plus réussi.
J'aime d'ailleurs mon beau-père autant que s'il avait été mon géniteur, ce dernier s'étant révélé être le lâche décrit par ma mère sans que quinze années sans me voir n'aient amélioré son comportement méprisable. Et trois années de formation à le côtoyer pour devenir une brillante kinésithérapeute avaient été la limite à ne pas franchir.

On pourrait ainsi me voir comme une profiteuse mais j'ai juste développé des talents certains au fil du temps pour accepter l'inévitable, mais également accommoder le meilleur pour améliorer mon quotidien.
Je suis donc partie à mes dix-huit ans pour poursuivre mes études à l'étranger, ma capacité à maîtriser mon aura m'ayant demandé énormément de travail sur moi-même avant que j'en sois en capacité.

Une fois revenue au japon, conformément à ma promesse, je m'étais trouvée une place dans un cabinet indépendant, puis à l'Hôpital. Le travail n'était pas nécessairement bien payé ni vraiment toujours gratifiant, mais au moins il me plaisait. Jusqu'à il y a un mois de cela lorsque l'on m'avait congédiée purement et simplement à la fin du remplacement de congé maternité qui m'avait été octroyé. Et je m'étais retrouvée sans emploi du jour au lendemain, postant ainsi de multiples annonces pour me voir reproposer un poste digne de ce nom.

Depuis mon arrivée au Japon j'avais nourri une histoire d'amour assez passionnelle avec un homme -un canidé se transformant en bichon- qui avait réussi à me faire légèrement croire à l'idée de famille et de vie à plusieurs. On était sur le point d'habiter ensemble au bout de deux années à squatter l'un chez l'autre... Et plutôt que de m'annoncer qu'il avait vendu ma vie à une organisation secrète je m'étais plutôt attendue à une demande en mariage.
Un bel ascenseur émotionnel.

Information


Autre chose : Heu pas particulièrement. Donnez moi de la bière et de l'amour et c'est bon c'est pour la vie.
As-tu bien lu le règlement? : Oui. Deux fois.
Comment as-tu découvert ce forum? : Partenariat !
C'est quoi ton avatar ? : Ca va être un avatar random parce que je ne regarde pas assez de mangas pour avoir en tête un nom à réserver...
As-tu lu les manga Love Pistols ? : Non... Mais je m'y mettrai une fois ma fiche terminée.
Regardé les OAVs ? : Non plus, je suis une vilaine personne.
Changerais-tu quelque chose? : Non. J'attends de vous connaître avant de m'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 28 Aoû - 19:53
Coucou, fiche terminée en ce qui me concerne. :)
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Kagome
Maître du déguisement de l aura ♥
Race : Félidé ♥ Tigre de la Caspienne (officiellement tigre du Bengale)
Date d'inscription : 06/07/2010
Sort avec : Han, j'en ai tellement ♥ Hein, qui ça ? Akira ? Euuuuh j'appellerai pas vraiment ça comme ça...
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Masculin
Messages : 2106
Localisation : Va savoir ~
Emploi : Médecin thérianthropique & Pollen chirurgien du Lycoris Sanglant
Humeur : Libertine ~
Dominance : Dominant (et parfois ambivalent forcé)
Sexy Carpette♥





Ichiro Kagome
Sexy Carpette
Mer 29 Aoû - 19:36
Bonjour et bienvenue parmi nous~


  • Alors, commençons par ton espèce animale ! Il faudrait préciser la sous-espèce exacte de ton ocelot, sachant qu’il y a 21 sous-espèces au totale (dont 12 officielles). Supposant que ton personnage est nord-américaine, cela se jouera donc essentiellement sur les sous-espèces de l’ocelot du Texas (Leopardus pardalis albescens), l’ocelot Nord-Américain (Leopardus pardalis limitis) et l’ocelot de Louisiane (Leopardus pardalis ludoviciana). A moins que ces origines ne soient sud-américaine, mais en fonction de comment tu vas gérer les explications de l’histoire, il te faudra probablement changer de race, de toutes façon ! Il serait par ailleurs bien que tu nous donnes le nom vulgaire de ton animal dans ta fiche, en plus de son nom scientifique^^


  • Au niveau de l’histoire, je n’ai trop rien à redire, hormis sur tes parents et tes origines.
    Pour commencer, tu nous présentes tes parents en disant que ton père est un singe américain et que c’est ta mère, la japonaise, qui est un ocelot. Hors, ce n’est pas logique, parce que l’ocelot est un animal Américain. Cela devrait donc être à ton père d’être un ocelot et non à ta mère. Il faudra donc soit revoir ton histoire pour que cela soit ton père l’ocelot (et donc trouver une autre excuse à pourquoi il fuit ta mère – papa de petit gabarit qui a découvert que maman et de gabarit plus gros que lui -moyen ? Semi-gros ?- est a eu peur ? Nous ne pourront malheureusement pas jouer la carte du prédateur naturel, vu que c’est le jaguar et qu’on reviendrait donc au même problème d’animal sudaméricain pour un personnage japonais), soit changer de race pour un animal japonais. (Nous avons une liste prédéfinie de toutes les races japonaises jouables sur le forum, si tu le souhaites !)

    Cependant, ton père semble avoir quitté ta mère avant ta naissance (ou alors peu de temps après, mais j’en doute fort, car il a du probablement découvrir sa nature avant qu’ils n’envisage d’avoir un enfant). Rappelant que le Japon est un pays très fermé, voire xénophobe, ton personnage étant né au Japon avec une mère plus ou moins célibataire, tu aurais dû forcément prendre son nom de famille à elle et non celui de ton père. Que cela soit parce qu’elle est ta tutrice légitime et que ton père n’a rien à voir dans ton éducation (et je doute qu’elle tienne à ce que tu portes son nom de famille, surtout vu comment il est parti) et si cela ne vient pas d’elle, cela viendra du Japon lui-même où, même pour un étranger qui souhaite se naturaliser, il est fortement recommandé de changer son nom (voire prénom) pour le japoniser et s’intégrer à la société (et étant déjà métissée et sans père pour t’éduquer, je doute que ta mère souhaites te donner un autre handicape en te donnant le nom de famille américain d’un lâche, qui va faire que tu seras mise à l’écart par la société). Il n’est donc pas logique que tu portes le nom de ton père et il faudrait donc en changer. Ou au minimum, le passer en second nom ! Par exemple, Hope C. [Nom maternel]


  • Et pour ton avatar, le personnage que tu as choisi est Ichinose Shiki THE iDOLM@STER: Cinderella Girls, mais dessiner par un autre artiste ^^ Mais je te rassure, la plupart des avatars choisis par les membres ne viennent pas d’animes ou de manga qu’ils ont pus lire ou regarder, juste d’un personnage qu’ils ont trouvé comme ça en cherchant et ont simplement cherché les crédits du personnage pour savoir qui il était et de quelle œuvre il débarquait (voire simplement le créateur de l’image si c’est un original, pour au moins créditer l’artiste).



C’est tout ce que j’ai à dire pour ta fiche, peut-être que Matthew aura également quelques points à corriger de son côté également, mais comme ça tu as déjà de quoi faire =3
Bonne chance pour les corrections !


Edit Autant pour moi, comme tu ne parlais pas de la race de ton père et qu'il s'enfuyait en sachant que ta mère était une ocelot, j'ai supposé qu'il était singe >< Même si en soit, cela ne change pas les corrections à faire sur ta fiche =3
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Pistols RPG :: Présentation des personnages :: Les fiche des thérianthropes :: Les fiches abandonnées-
Sauter vers: