RSS
RSS

Forum NC18 - Contient de la violence et de l'érotisme.

L'hiver se passe à Kyushu. Il y neige encore, bien que moins qu'après la période des fêtes. Les températures commencent
à s'adoucir et on commencent déjà à sentir le printemps arriver, bien qu'il ne soit pas encore là !
Après pourtant de douces années de tranquillité maintenant par les Justiciers, les inquiétudes planent à nouveau sur la ville.
Des gens disparaissent, des cadavres sont retrouvés. Une nouvelle drogue fait son apparition sur le marché. Plus puissante, elle
mène cependant à la mort. Est-ce le Lycoris Sanglant qui est à l'origine de cette drogue ? Non... Quelque chose de pire se prépare...
Alors ?

:: Présentation des personnages :: Plus sur vous :: Nos liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Carnet d'adresses de l'inspecteur Kurai

Race : Chien-loup tchécoslovaque, petit gabarit
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Masculin
Emploi : Inspecteur de police
Dominance : Uke
Canidé voleur de plaid ••

Shinjou Kurai
Canidé voleur de plaid ••
Dim 8 Juil - 15:46

Shinjou KURAI ♠️ Ma Fiche de liens

Résumé ♠️ Qui suis-je ?

Race : Chien-loup tchécoslovaque
Emploi : Enquêteur dans la police de Kyushu
Adjectifs : Distant, nerveux, mystérieux, bosseur, pas doué socialement, a peur de l'engagement.

Je suis à la Recherche de

■ Collègues : Des gens avec qui Shinjou bosse. Pas des amis, mais pas des inconnus non plus.
■ Criminels ? : Des gens à suspecter et arrêter, parce qu'il faut bien bosser un peu, quand-même !
■ Dominant : Un type amoureux qui sera capable de s'accrocher et qui fera des plans sur la comète que Shinjou tentera d'esquiver.

Les rares élus

Nom & Prénom ♠️ Rang
Écrire texte ici.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1