RSS
RSS


Forum NC18 - Contient de la violence et de l'érotisme.
 
Le printemps est là. Il fait encore frai et il ne vaut mieux pas se découvrir malgré les premiers rayons du soleil qui percent derrière les nuages, mais il est possible de commencer à apprécier la douce vision des cerisiers en fleur~
Après pourtant de douces années de tranquillité maintenant par les Justiciers, les inquiétudes planent à nouveau sur la ville.
Des gens disparaissent, des cadavres sont retrouvés. Une nouvelle drogue fait son apparition sur le marché. Plus puissante, elle
mène cependant à la mort. Est-ce le Lycoris Sanglant qui est à l'origine de cette drogue ? Non... Quelque chose de pire se prépare...
Alors ?
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: Présentation des personnages :: Les fiche des "singes" :: Les fiches abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chandra Chandiago - Atavique non-révélé - Terminé

Anonymous





Chandra Chandiago
Invité
Sam 7 Juil - 17:36

Chandra Mane Chandiago


Prénom : Chandra Mane
Nom : Chandiago
Surnom : Channy
Date de naissance : 24 juin
Âge : 30 ans
Sexe : Homme
Origines : Nippones et Malaisiennes
Nationalité : Japonaise
Orientation sexuelle : Fluide
Emploi : Avenger - Technicien en identification criminelle
Groupe : Nuit
Ascendances : Atavique non-révélé - Ours malais de Malaisie - Heractos malayanus malayanus - Premium

Identification


Goût : Channy adore positivement un certain nombre de choses. D'abord, toutes les sucreries possibles et imaginables, n'hésitant pas à expérimenter. Il a la carte de fidélité de toutes les pâtisseries et confiseries de la ville. Son sport préféré est l'escalade. Rien, selon lui, ne vaut de regarder le monde de haut. Et il est aussi une vraie fashion-victim. La mode est un de ses grands dada, et les extensions de cheveux, les perruques, les lentilles, les faux ongles, même, parfois, sont des moyens auxquels il recourt quand l'envie lui en prend.
En revanche, il déteste absolument tout ce qui est amer, le café, le Lycoris, le désordre, les malpolis, et surtout les misogynes. Rien ne l'agace plus qu'un homme irrespectueux envers une femme. La chaleur l’incommode également. Ah, et les chaussures qui lui font mal aux pieds, aussi.

Caractère : Fab. C’est probablement ce qui le définit le mieux. Pas son style, bien qu’il puisse être flamboyant, mais sa personnalité. Chandra est l’arbre qui cache la forêt. Exubérant de joie, de sourires, de conseils, d’amitié facile, de compréhension, pour cacher une détermination sans faille à exterminer le Lycoris Sanglant, à n’importe quel prix. Il n’est pas particulièrement une brute sans cœur et il ne prend absolument aucun plaisir au massacre d’innocents nécessaire pour atteindre leur objectif global. Mais leur œuvre est celle du bien, et de cela il n’a aucun doute.
Le jeune homme est quelqu’un qui aime l’idée d’être amoureux, mais est en fait un bien meilleur ami qu’amant. Plus concentré sur ses objectifs et sa propre personne que les autres, il lui arrive de ne pas prioriser correctement. Il est extrêmement superficiel. Pas de grands épanchements, pas d’exposition de sa vie, pas d’échanges sur son travail, il n’est qu’apparence pour le monde. Après tout, qui veut entendre parler du dernier suicidé qu’il a dû gratter de la vitre d’un train ?
Il est aussi extrêmement rancunier, et parfois pour les plus petites choses. Gare à celui qui pique le dernier gâteau au miel, il se retrouvera certainement avec une mauvaise surprise dans son casier avant la fin de l’année. Il est lent à s’énerver, mais quand il a atteint ce stade, c’est comme une flaque de pétrole en pleine marée noire. Elle colle à tout et est presque impossible à retirer, laissant des résidus plutôt malsains dans son sillage.

Physique : Au naturel, Channy n’aurait rien d’absolument particulier. Il n’est pas très grand, atteignant difficilement le mètre soixante-dix. Musclé par des années de pratique du silat, puis d’autres arts martiaux, il n’est pas aussi maigre qu’il en a l’air, atteignant facilement les soixante-trois kilos. Il marche comme une personne absolument sure d’elle, sans aucune honte, roulant un peu des hanches malgré tout. Ses cheveux sont d’un brun clair, avec des reflets un peu dorés, et ses yeux d’un noir assez profond. Rien de spécial, donc, malgré son profil assez aristocratique, et son nez droit et long.
Cependant, rien de naturel chez lui, désormais. Il porte ses cheveux longs, et roses, cachés sous une perruque ou sa charlotte quand il est au travail, et des lentilles de contact, une bleu, une verte, parfois, une touche de maquillage, d’ailleurs. Extravagant dans ses vêtements, il porte toujours des boucles d’oreille tombantes et visibles, des couleurs flashy, des chaussures travaillées, parfois avec des talons. Rien ne le surprend, rien ne lui fait peur.
Bien entendu, rien de cela n’est visible quand il est en mission pour les Avengers, où le noir devient son ami, et la discrétion son allié. Sa voix douce et légèrement accentuée n’avait rien de son volume habituel, et il pouvait devenir une arme, si tel était ce qui lui était demandé.


Révélation


Histoire : Chandra est né en Malaisie, dans l’état de Negeri Sembilan, d’une mère Minangkabau, et d’un père japonais. Installé là pour le travail, celui-ci fut particulièrement troublé par cette société matrilinéaire. Il laissa cependant faire, même lorsque Chandra fut conduit au surau, la maison collective où tout petit garçon était élevé dès ses sept ans. A l’aube de ses dix ans, cependant, il en eut assez, effrayé par son manque de pouvoir de décision. Il vola son fils pendant la nuit, et quitta le pays, retournant au Japon, où il s’installa, et se maria à une divorcée qui avait déjà un enfant de deux ans l’aîné du jeune malaisien. Ce que tout le monde ignorait, évidemment, était la présence de thérianthropes dans l’arbre généalogique de celui-ci, et personne ne l’apprit, si loin de sa terre natale.
Telle était l’histoire vu du point de vue de son père. Un homme qui pensait avoir bien fait en ramenant son garçon à la civilisation. Il n’avait pas compté sur les valeurs qu’il avait déjà absorbées, le respect total pour les femmes, et la religion traditionnelle, le sunnisme. Chandra lui en voulut énormément de l’avoir arraché à ses terres et à sa mère, et ce fut la première fois qu’il comprit qu’il était quelqu’un de vraiment rancunier. En froid avec son géniteur, respectueusement poli mais sans amour pour sa belle-mère qui ne le comprenait pas et cherchait toujours à valoriser son propre enfant, il se tourna vers le dernier membre de sa maison, Hatori. C’était un enfant brillant. Pas intellectuellement, particulièrement, mais charismatique. Il attirait Chandra comme la lampe le moustique. Ils s’entendirent rapidement bien, même si le jeune japonais était un peu moins poli et respectueux qu’attendu. Ils dégénérèrent tous les deux, pendant un moment, avant que le malaisien commence à prendre peur. Cela allait trop loin pour lui.
Par loyauté, stupidité, peu importait, il n’en dit rien à personne, même quand Hatori commença à sombrer de plus en plus loin dans le gang et la malhonnêteté, à l'adolescence. Cela ne fit que le convaincre de rentrer dans les forces de l’ordre pour empêcher ce genre de chose. Le contraste, évidemment. Les études scientifiques lui convenaient parfaitement, et il fit celles-ci avant de passer le concours, quand il eut vingt-trois ans. Aider dans les laboratoires était bien plus sa vocation qu’être sur le terrain. Un peu trop tendre pour ça. Il se découvrit aussi peu à peu, sexuellement notamment, s’affirmant de plus en plus, et sans honte.
Il venait d'entrer en poste quand il apprit la mort brutale de son frère à la main du Lycoris Sanglant, quelques années plus tôt. Son gang avait été éradiqué par celui-ci quand ils firent leur "ménage", tuant sans aucun état-d'âme. Il n'avait pas été surpris de ne pas avoir de nouvelles régulières de son frère, qui ne communiquait que de façon sporadique avec lui. Il ne l’aurait jamais su autrement, mais être dans la police lui donna accès à bien plus d’informations qu’il n’en aurait probablement voulu. Et pour la première fois, il comprit la haine. Jamais n’avait-il ressenti une telle chose. Certes, son frère avait sombré dans l'illégalité, dans un environnement malsain. Mais il restait son frère. Il l'avait aimé plus que tout. Il travailla encore plus, mais la police n’arrivait à rien, n’allait nulle part. Il chercha, désespérément, ce qu’il pouvait faire de plus. Il découvrit les Avengers, fut recruté en leur vendant son poste. Il pouvait surveiller les avancées de la police, leur donner des informations sur les enquêtes en cours. Il était une âme douce, mais il ne le resta pas longtemps. Il ferait ce qu’il y aurait à faire.


Information


Autre chose : Je n’aurai pas forcément une activité extrême parce que je travaille
As-tu bien lu le règlement? : Oui
Comment as-tu découvert ce forum? : Bouche à oreille
C'est quoi ton avatar ? : Souza Samonji de Touken Ranbu
As-tu lu les manga Love Pistols ? : Non
Regardé les OAVs ? : Non plus
Changerais-tu quelque chose? : Je ne suis pas certain d’avoir compris le système des gabarits, mais pas certain non plus qu’il y ait une façon plus simple de l’expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Kagome
Maître du déguisement de l aura ♥
Race : Félidé ♥ Tigre de la Caspienne (officiellement tigre du Bengale)
Date d'inscription : 06/07/2010
Sort avec : Han, j'en ai tellement ♥ Hein, qui ça ? Akira ? Euuuuh j'appellerai pas vraiment ça comme ça...
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Masculin
Messages : 2106
Localisation : Va savoir ~
Emploi : Médecin thérianthropique & Pollen chirurgien du Lycoris Sanglant
Humeur : Libertine ~
Dominance : Dominant (et parfois ambivalent forcé)
Sexy Carpette♥





Ichiro Kagome
Sexy Carpette
Dim 8 Juil - 13:36
Bonjour et bienvenue à toi ♥️


  • Dans les origines tu as marqué uniquement malaisienne, or dans ton histoire tu précises que son père est japonais. Il faudrait donc corriger pour "Nippon malaisien" plutôt !

  • Nous avons récemment rajouter la nationalité à notre fiche ! (Je me suis permise de rajouter ce détail à ta fiche) Il faudra donc nous préciser ce détail également ! o/ Même si je suppose que vivant depuis des années au Japon et étant japonais par son père, sa nationalité sera japonaise (même si probablement malaisienne à l'origine !)

  • J'aime beaucoup ton emploi ! Cependant, il faudrait également préciser que tu es un membre des Avengers, dans cette partie-ci !

  • Pour ta race il faudrait préciser la sous-espèce d'ours malais que tu souhaites jouer ! Même si je suppose que c'est la sous-espèce Heractos malayanus malayanus, l'ours malais de Malaisie que tu prendras, aux vues des origines de ton personnage ! o/ Les ataviques sont tous de gabarit "Premium" !

  • Il faudra nous préciser également le poids de ton personnage, dans le physique ~

  • Dans l'histoire, nous aurions besoin de plus de précisions à propos du "gang" dont tu parles ! Quel est ce gang ? Comment en es-tu arrivé à l'intégrer ? A quel âge ? Qu'est-ce qu'il y faisait ? Comment et quand a-t-il fini par le quitter ? Je suppose que tu nous parles du Lycoris, vu que tu dis "le gang" et que c'est du LS dont il s'agit plus tard ^^
    Mais il faut se rappeler que ce dernier n'a que 10 ans et que j'ai crus comprendre que Chandra n'avait pas encore 20 ans à cet époque-là ! (Qu'il n'avait pas non plus commencé les études supérieures.)
    En revanche, il existait plusieurs gangs avant que le LS n'arrive et il l'est a tous éradiqué. Ton personnage et son demi-frère aurait pu appartenir à l'un d'eux, avant que les divers gang soient détruits par le LS ! Après, son demi-frère aurait pu être tué en même temps que son gang a disparu (quoi que cela semble encore un peu tôt dans la chronologie de ton personnage ?) ou bien se faire attraper par le LS en même temps que la disparition de son gang et soit utilisé par eux (dealeur, prostitution, autre) avant qu'il ne soit tué !
    Après on aurait pu aussi partir sur l'idée que tout le monde pense que c'est le LS qui l'a tué mais que c'est en réalité pas le cas (comme par exemple c'est en réalité les Avengers qui sont les coupables parce qu'il appartenait au LS ?)
    Après, cela serait bien d'avoir quelques date (son âge) au moment des quelques événements marquants qu'il a vécu ! L'âge de quand il s'est fait enrôler à la suite d'Hatori, quand il s'en est sorti, l'âge qu'il avait quand il a apprit la mort de ce dernier...



Sinon le reste est bon ^^
Bonne chance pour les corrections~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 8 Juil - 21:08
Aloha !

Pour les cinq premiers points, fait.

Pour l'histoire, c'est de ma faute, ce n'était pas très clair, mais Chandra n'est jamais rentré dans aucun gang, ce n'était qu'Hatori. J'ai essayé de ré-éclaircir, dites-moi si c'est un peu plus lisible =) J'ai aussi rajouté quelques marqueurs temporels, mais pas trop (parce que je ne suis pas excessivement calé en système éducatif et policier japonais, donc je ne veux pas faire trop de faux pas).

En espérant que ça convienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Kagome
Maître du déguisement de l aura ♥
Race : Félidé ♥ Tigre de la Caspienne (officiellement tigre du Bengale)
Date d'inscription : 06/07/2010
Sort avec : Han, j'en ai tellement ♥ Hein, qui ça ? Akira ? Euuuuh j'appellerai pas vraiment ça comme ça...
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Masculin
Messages : 2106
Localisation : Va savoir ~
Emploi : Médecin thérianthropique & Pollen chirurgien du Lycoris Sanglant
Humeur : Libertine ~
Dominance : Dominant (et parfois ambivalent forcé)
Sexy Carpette♥





Ichiro Kagome
Sexy Carpette
Dim 8 Juil - 22:13
Pas de soucis, je comprends parfaitement^^ Quoi qu'avoir une tranche d'âge de quand Hatori est entré dans un gang serait pas mal o/

Je suis un peu gênée que tu dises que le LS "commencent" à faire le ménage au minimum 6 ans après sa création (vu que Chandra a passé son concours à 23 ans -donc 3 ans- et qu'Hatori est mort 3 ans après sa prise de fonction dans la police -dont minimum encore 3 ans)... Alors que c'est un gang qui s'est rapidement développé et qui a commencé le ménage dès qu'il a commencé à se former (ce qui l'a fait monter en réputation, d'écraser ses concurrents)
Du coup soit Hatori est mort plus tôt (plus avant qu'il passe les concours), soit expliquer que c'est le gang qui avait été éradique plus tôt quand ils commençaient à faire le ménage mais qu'Hatori faisait partie des quelques membres restants qui ont cherchés à refaire le gang et prendre une revanche sur le LS (et il aurait donc été tué dans une confrontation après avoir tenté de reformer le gang), ou sinon, carrément retirer le "commencement" et juste rester sur le fait que son gang a été éradiquer par le LS x)

Il y a également un autre point que je n'ai pas mentionné tout à l'heure, mais qui gêne un chouïa !
"Il pouvait surveiller les justiciers[...]" Chandra fait partie que de la police locale et non des Justiciers (qui ont leur propres locaux, même s'ils sont dans le Commissariat) du coup, il ne peut pas les surveiller, même s'il arrive qu'il les côtoie ! En revanche, il peut donner des avancés sur les enquêtes de la police locale (tu vas pas être copain avec @Shinjou Kurai j'ai l'impression x'D)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 8 Juil - 22:40
Les trois points ont été modifiés.

J'ai bien reprécisé que Chandra avait APPRIS la mort de Hatori quelques années après.

En espérant que cela convienne.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Kagome
Maître du déguisement de l aura ♥
Race : Félidé ♥ Tigre de la Caspienne (officiellement tigre du Bengale)
Date d'inscription : 06/07/2010
Sort avec : Han, j'en ai tellement ♥ Hein, qui ça ? Akira ? Euuuuh j'appellerai pas vraiment ça comme ça...
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Masculin
Messages : 2106
Localisation : Va savoir ~
Emploi : Médecin thérianthropique & Pollen chirurgien du Lycoris Sanglant
Humeur : Libertine ~
Dominance : Dominant (et parfois ambivalent forcé)
Sexy Carpette♥





Ichiro Kagome
Sexy Carpette
Dim 8 Juil - 23:03
Effectivement, ce n'était pas clair pour nous qu'Hatori était mort depuis longtemps, quand Chandra a apprit sa mort x)

Tout est bon, je valide~


Tu es validé(e).

A présent tu peux aller faire un tour sur le forum pour faire ta fiche de Liens, si l'envie t'en dit, puis ta fiche de Rp, qui te permettra de savoir quels rps sont en cours ou finis ou abandonnés etc.
Tu peux faire une Demande de rang personnalisé aussi, histoire d'avoir un texte différent des autres? Lorsque tu auras au moins 35 messages à ton actif cependant ! Et pense aussi à faire une Demande de logement si tu ne veux pas dormir à la rue~



Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Pistols RPG :: Présentation des personnages :: Les fiche des "singes" :: Les fiches abandonnées-
Sauter vers: