RSS
RSS


Forum NC18 - Contient de la violence et de l'érotisme.
 
Le printemps est là. Il fait encore frai et il ne vaut mieux pas se découvrir malgré les premiers rayons du soleil qui percent derrière les nuages, mais il est possible de commencer à apprécier la douce vision des cerisiers en fleur~
Après pourtant de douces années de tranquillité maintenant par les Justiciers, les inquiétudes planent à nouveau sur la ville.
Des gens disparaissent, des cadavres sont retrouvés. Une nouvelle drogue fait son apparition sur le marché. Plus puissante, elle
mène cependant à la mort. Est-ce le Lycoris Sanglant qui est à l'origine de cette drogue ? Non... Quelque chose de pire se prépare...
Alors ?

 :: Présentation des personnages :: Les fiche des thérianthropes :: Les fiches abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

~°~ Kane Nakamura ~°~ ( en cours)

avatar

Race : Loup de Sibérie de gabarit moyen
Date d'inscription : 01/07/2018
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Masculin
Messages : 2
Emploi : Tatoueur
Humeur : Indépendant
Nouveau tout mignon ♥
Voir le profil de l'utilisateur




Kane Nakamura
Nouveau tout mignon
Dim 1 Juil - 23:25

Kane Nakamura



Prénom : Kane
Nom : Nakamura
Surnom : Kany (si vous êtes suicidaire, ou alors sa fratrie cadette)
Date de naissance : 1er septembre
Âge : 23 ans
Sexe : Mâle
Origines : Japonaise et américaine, mais on peut trouver du sang russe en remontant quelques générations en arrière.
Nationalité : Japonais
Orientation sexuelle : Bisexuel ambivalent
Emploi : Tatoueur
Groupe : Jour
Race : Canidé - Loup de Sibérie de gabarit moyen  (Canis lupus albus)
 

Identification


Goût : Aller, commençons par le « négatif »
S’il y a bien quelque chose que Kane déteste par-dessus tout, c’est qu’on lui dicte sa vie. La faute à l’éducation stricte qu’il a reçue, ça. Fais ci comme ça, fait ça de cette manière… Il a eu la preuve que sa mère l’aimait réellement quand elle l’a paradoxalement envoyé à son père, loin  de l’autoritarisme du patriarche Walker, avant que Kane ne se mette dans une mauvaise position en mordant réellement. Après tout, il restait un loup, pas un gentil toutou domestique. Malgré la distance, le côté Walker de la famille le surveille toujours, et c’est avec un plaisir mauvais que Kane s’est lancé dans un métier qui lui plaisait et qui au contraire ferait verdir bon nombre de membres de sa famille. Il décide seul de sa vie, merci bien.
Une autre chose qu’il déteste : ses compétences en maniement d’armes à feu. Il aurait préféré être le plus nul des tireurs au monde. Il a bien essayé de faire semblant, de louper, mais vu la famille, père comme mère, cela doit être écrit dans ses gènes. Alors tant qu’il peut éviter de manier une arme, il le fait, et tout le monde est content. Enfin, surtout lui.
A part, ça, il n’est pas un grand adepte de la chaleur. Trop d’espèces vivant dans la neige dans l’arbre généalogique, peut-être. Ou plus simplement, il n’aime pas transpirer pour rien.
Mais passons à présent à ce qu’il aime. Commençons par le plus évident : le dessin. Kane a toujours aimé ça. Chaque fois qu’il le pouvait, il attrapait un carnet et des crayons, et c’est une habitude qu’il n’a jamais perdu. Bien entendu, tous les dessins affichés dans sa boutique sont de lui. Et la plupart de ce que vous trouverez chez lui est de sa main également. Même si elle n’approuve pas vraiment son choix de vie, sa mère a gradé le cadeau qu’il lui a fait un jour : une représentation de sa forme animale, bondissant toutes griffes dehors. Le cadre est dans sa chambre. Le réalisme est si saisissant qu’il vaut mieux éviter de l’exposer publiquement.
La deuxième passion de Kane ? Sa moto. Il s’est découvert un gout prononcé pour la vitesse, mais si une voiture n’est pas trop mal, rien ne remplace le frisson qu’il éprouve avec une bonne cylindrée entre ses cuisses et le vent qui fouette son corps tandis qu’il ignore les limitation de vitesses. Il n’est pas non plus suicidaire, et ne pousse son bébé que sur les routes moins fréquentées, mais quand il est sûr d’être tranquille, alors là…. Il lui arrive parfois de participer à quelques courses amateurs, légales ou non, mais ça chut, c’est un secret. Et il soigne son bébé avec amour. Il a même appris la mécanique pour pouvoir être sûr que sa princesse ronronne toujours aussi bien. Et celui qui touche à sa petite Kawasaki H2R noire agrémentée d’un loup sibérien peint par ses soins…. Il a dit qu’il utilisait le moins possible son arme, mais quand certaines situations l’exigent, eh bien…
Il aime aussi la neige. Se promener au petit matin ou à la tombée du jour, les pieds dans la neige, son souffle se condensant devant lui, le froid lui mordant les joues… ce qui  est encore mieux, c’est quand il peut faire ça en forêt ou à la campagne, mais bon, en ville aussi, ça peut le faire.


Caractère : (minimum 200 mots - qualités, défauts, manies, craintes,...)

Physique : Que dire de notre cher Kane…Qu’il le veuille ou non – et cela tient plus de la deuxième solution- il n’est pas vraiment du genre à passer inaperçu.
Ne comprenez pas la chose de travers. Kane n’est pas une montagne de muscle de 2 mètres et avec des épaules larges comme une montagne et qui se voit donc facilement au milieu de la foule. Non, rien de tout cela. Il est de taille moyenne, comprendre par là qu’il trône à 1 mètre 69, avec une silhouette assez agréable à regarder et un visage fin sans être féminin. Il est très loin d’être un monsieur muscles, donc, mais certaines habitudes profondément ancrées dans son éducation et difficiles à perdre le poussent à entretenir son corps. Ne cherchez donc pas de graisse, il n’y en a pas. Et sa musculature est discrète mais bien existante.
Jusque-là, rien de bien particulier, me direz-vous, donc en quoi est-il remarquable ?
Allons allons, la réponde est facile, regardez-le attentivement. Mais si, regardez ses cheveux. Ses mèches raides et lisses, si soyeuses au toucher, sont d’une teinte particulière, entre le blanc et l’argenté. Cela n’a rien à voir avec son âge. On pourrait le prendre pour un albinos, mais ce n’est pas ça non plus. L’hypothèse la plus probable est que ses gènes de loup de Sibérie, renforcés par divers animaux blancs dans son arbre généalogique, ont décidé de se faire connaitre et lui ont donc donné cette couleur.
Deuxième élément marquant chez lui…. Ses yeux. Parce qu’ne fonction des jours, ils n’auront pas la même couleur. D’accord, je m’explique. Naturellement,  Kane a des yeux d’un bleu particulier qui donne l’impression de tirer sur le gris clair. Et d’autres jours, ils seront plutôt dans les tons violet clair. Pour ce dernier aspect, pas de mystère, il s’agira de lentilles de couleur. Il a essayé un jour, pour faire plaisir à quelqu’un, et cela lui est resté. Mais on y reviendra.
Apparence bien peu japonaise, en somme, malgré son nom de famille. Et en effet, il n’a pas hérité grand-chose de son père. Peut-être sa peau clair et des yeux légèrement plissé, mais rien de faramineux non plus.
On notera également la présence de quelques anneaux à ses oreilles, et un tatouage argenté orne sa peau claire au niveau du côté gauche de son cou.
Niveau vestimentaire, Kane a une garde-robe qui alterne entre tenues à connotations gothiques, qu’il porte surtout pour le boulot ou pour se détendre, avec également la présence de costumes plus standards et clic, exigences familiales obligent, en passant par un juste milieu en la présence de vêtements plus simples et confortables, mais toujours dans les tons noirs ou sombres. Quitte à avoir une apparence qui déplait à la famille, autant aller jusqu’au bout, n’est-ce pas ?



Révélation


Histoire : (minimum 300 mots - Son enfance, la race de ses parents et leur gabarit, l'apprentissage du contrôle de son aura, où a-t-il grandi, quand est-il arrivé à Kyushu et pourquoi,...)
Si vous voulez comprendre Kane, je pense qu’il faut commencer bien avant sa naissance. Avant de parler de Kane, il faut parler de Kate Brown et de Hideo Nakamura.

Kate et Hideo, deux membres de l’espèce térianthrope vivant dans deux mondes très différents et qui avaient très peu de chance de se croiser….

Kate Brown, puma, fille ainée de la puissante famille Brown, composée de Gros gabarits depuis un nombre incalculable de génération. Héritière d’une grosse fortune acquise grâce à la fabrication et la vente légale d’armes de toute sorte, véritable mine d’or aux États-Unis. Un avenir radieux se dessinait devant Kate, pourtant la jeune femme refusait de rester bien gentiment à la maison à se prélasser dans le luxe et les soirées mondaines. Non, à la place, Kate choisit de tester ses compétences loin des siens et de manière assez… brutale. A 19 ans, elle s’engagea dans l’armée et, appréciant peu d’obéir à une autre autorité que la sienne, gravit les échelons grâce à ses propres capacités. Véritable amazone des temps modernes, elle devint un soldat redoutable, un lieutenant puis capitaine respecté des camarades et hommes, singes comme tériantropes.
Durant ces années, elle ne rentra que rarement au domicile familial, mais ne put cependant éviter  les rencontres obligatoires avec des héritiers mâles gros gabarit. L’un d’eux, Sergeï Bolgarov, gagna suffisamment ses faveurs pour qu’elle accepte  de se cantonner temporairement dans un bureau, le temps de mener la grossesse qui en découla à terme. Ainsi naquit Aiden Alexey, l’héritier Brown-Bolgarov, tigre gros gabarit.

Mais Kate n’était pas prête à s’installer dans son rôle de mère casanière. Elle n’avait pas encore atteint ses limites. Il lui fallait de nouveaux défis. Plus de difficultés. Elle finit par trouver, après les 4 ans de son fils. Elle parvint à intégrer un stage mondialement reconnu organisé par la légion étrangère française dans sa base de Guyane. Un stage qui avait extrêmement rarement vu passer des femmes. Voilà le défi que cette véritable amazone recherchait. 9 semaines qui lui permettraient de repousser les limites de ses capacités physiques. Et ce fut là, au milieu de la boue, de l’adrénaline, des insomnies et de la fatigue, qu’elle rencontra Hideo Nakamura…

Hideo, héritier du clan Nakamura, composé essentiellement de canidés de moyen gabarit, avait hérité des gènes lupins de sa grand-mère maternelle. Après la mort de son oncle, dommage collatéral dans un règlement de compte entre mafieux, il décida très jeune du chemin qu’il allait emprunter. Il vouerait sa vie à protéger les autres, à combattre les « méchants » comme il les appelait alors. Sa famille l’envisagea avec fierté policier. Et c’était une carrière qui convenait à Hidéo. Mais il n’avait pas envie non plus d’emprunter la voie la plus facile. Alors il commença par s’enrôler dans l’armée. Soldat modèle et fiable, il gagna le respect de ses camarades et sa hiérarchie. Ses compétences lui permirent de monter progressivement en grade, jusqu’à être nommé Lieutenant.

Ces années dans l’armée lui permirent de développer ses compétences physiques, son travail d’équipes, et bien sûr ses connaissances en domaines d’armes, tant blanches qu’à feu. Son commandant lui proposa un jour de passer la sélection pour participer à un stage qui pousseraient encore ses connaissances et compétences, en prévision d’une mission à venir qu’il pourrait être amené à diriger. La jungle n’était pas vraiment le domaine du Loup, mais il reconnut l’intérêt du stage jaguar et le vit comme un défi. Il fit partit des 20 sélectionnés. Et au milieu de cette troupe de soldats masculins, il ne lui fut pas difficile de remarquer l’amazone blonde.

L’entente ne fut pas immédiate, sans compter qu’il n’était pas toujours évident d’approcher de trop près un gros gabarit. Mais Kate et Hideo finirent par remarquer qu’ils pouvaient former une équipe plus qu’efficace. Dans ce stage où l’esprit d’équipe était aussi important que les compétences personnelles, ils se stimulèrent l’un l’autre, s’aidant et se poussant à se surpasser. Au milieu d’un enfer de boue, il n’y avait plus de gabarit, plus de grade, plus de clan.


Le stage terminé, chacun repartit vers son pays, mais pas sans avoir partagé quelques instants de camaraderie. Et plus si affinité. Ils se retrouvèrent quelques mois plus tard lors d’une mission internationale en pleine jungle afin de mettre hors d’état de nuire un groupe de terroristes et secourir leurs otages. La mission terminée, ils profitèrent d’une permission pour passer du temps ensembles. Ce fut en cette période que Kane fut conçu. Un accident imprévu. Après tout, il n’y aurait pas de futur commun. Kate appréciait Hideo, l’aimait d’une certaine manière, mais n’envisageait pas de passer sa vie avec lui. Quant à Hideo, ses sentiments étaient plus profonds, mais il n’était pas idiot. Il n’était qu’un gabarit moyen, issu d’une famille bien insignifiante comparée aux Brown. Il savait également que Kate finirait par se lasser de lui, et se contentait d’ne profiter tant que cela durerait.

Ils se séparèrent, retrouvant leurs vies respectives.  Suite aux problèmes de santé de son père, Hideo quitta l’armée et intégra finalement la police.

Kate quant à elle, découvrit avec surprise quelques temps plus tard qu’elle était enceinte. Curieuse de savoir ce qui pourrait bien sortir de cette union, elle tint tête à sa famille et conserva l’enfant. En échange, elle accepta de finalement épouser le père de son premier fils et héritier. Et ainsi vint au monde le petit garçon qu’elle décida de nommer Kane, autant parce que c’était le nom d’un grand catcheur, que parce que la sonorité lui rappelait celle de Cain.


Information


Autre chose : Mon boulot mange régulièrement mes neurones, donc il ne faudra pas s’attendre à une réponse par jour avec moi ^^ » ( même si je ferai au mieux pour ne pas laisser attendre longtemps)
As-tu bien lu le règlement? : Chef oui chef !
Comment as-tu découvert ce forum? : Par un membre en (re)devenir qui se reconnaîtra ;)
C'est quoi ton avatar ? : Zero Kiryu de Vampire Knight ( je n'arrive pas à héberger mes images pour le moment mais je vais essayer de régler ce problème rapidement....)
As-tu lu les manga Love Pistols ? : Yep
Regardé les OAVs ? : Je crois que oui ( faudra que je me rafraichisse la mémoire, tiens)
Changerais-tu quelque chose? : Trop tôt pour le dire, non ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Lun 2 Juil - 11:10
Hello et bienvenue ^^

Ton problème d'hébergement de vava est réglé, je t'ai mis les liens sur Discord ;)

Bon courage pour ta fiche

dixit le membre en redevenir 8D/PAN/
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Race : Loup de Sibérie de gabarit moyen
Date d'inscription : 01/07/2018
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Masculin
Messages : 2
Emploi : Tatoueur
Humeur : Indépendant
Nouveau tout mignon ♥
Voir le profil de l'utilisateur




Kane Nakamura
Nouveau tout mignon
Dim 8 Juil - 18:19
Avec du retard : merci ^^ ( même si j'arrive toujours pas à créer un compte sur l'hébergeur, vu qu'il ne me le propose pas... il ne m'aime pas T_T)

et je vois que quelqu'un a rajouté l'image en noir et blanc, aussi XD
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Pistols RPG :: Présentation des personnages :: Les fiche des thérianthropes :: Les fiches abandonnées-
Sauter vers: