RSS
RSS

Forum NC18 - Contient de la violence et de l'érotisme.

Ça y est, l'hiver est bel est bien installé ! Il fait froid dans la ville et il faut donc penser à se couvrir, même si quelques journées
semblent plus douces que d'autres. Les fêtes de fin d'année sont passées et une nouvelle année débute à Kyushu !
Après pourtant de douces années de tranquillité maintenant par les Justiciers, les inquiétudes planent à nouveau sur la ville.
Des gens disparaissent, des cadavres sont retrouvés. Une nouvelle drogue fait son apparition sur le marché. Plus puissante, elle
mène cependant à la mort. Est-ce le Lycoris Sanglant qui est à l'origine de cette drogue ? Non... Quelque chose de pire se prépare...
Alors ?

:: Présentation des personnages :: Les fiche des thérianthropes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

~°~ Kane Nakamura ~°~ ( en cours)

Race : Loup de Sibérie de gabarit moyen
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Masculin
Emploi : Tatoueur
Nouveau tout mignon ♥

Kane Nakamura
Nouveau tout mignon
Dim 1 Juil - 23:25

Kane Nakamura

Prénom : Kane
Nom : Nakamura
Surnom :Kany ( si vous êtes suicidaire, ou alors sa fratrie cadette)
Date de naissance : 1er septembre
Origines : Japonaise et américaine, mais on peut trouver du sang scandinave et russe en remontant quelques générations en arrière.
Nationalité : Japonais
Orientation sexuelle : Bisexuel ambivalent
Groupe : jour
Race : Canidé -  Loup de Sibérie de gabarit moyen  (Canis lupus albus)

Identification

Goût : Aller, commençons par le « négatif »
S’il y a bien quelque chose que Kane déteste par-dessus tout, c’est qu’on lui dicte sa vie. La faute à l’éducation stricte qu’il a reçue, ça. Fais ci comme ça, fait ça de cette manière… Il a eu la preuve que sa mère l’aimait réellement quand elle l’a paradoxalement envoyé à son père, loin  de l’autoritarisme du patriarche Walker, avant que Kane ne se mette dans une mauvaise position en mordant réellement. Après tout, il restait un loup, pas un gentil toutou domestique. Malgré la distance, le côté Walker de la famille le surveille toujours, et c’est avec un plaisir mauvais que Kane s’est lancé dans un métier qui lui plaisait et qui au contraire ferait verdir bon nombre de membres de sa famille. Il décide seul de sa vie, merci bien.
Une autre chose qu’il déteste : ses compétences en maniement d’armes à feu. Il aurait préféré être le plus nul des tireurs au monde. Il a bien essayé de faire semblant, de louper, mais vu la famille, père comme mère, cela doit être écrit dans ses gènes. Alors tant qu’il peut éviter de manier une arme, il le fait, et tout le monde est content. Enfin, surtout lui.
A part, ça, il n’est pas un grand adepte de la chaleur. Trop d’espèces vivant dans la neige dans l’arbre généalogique, peut-être. Ou plus simplement, il n’aime pas transpirer pour rien.
Mais passons à présent à ce qu’il aime. Commençons par le plus évident : le dessin. Kane a toujours aimé ça. Chaque fois qu’il le pouvait, il attrapait un carnet et des crayons, et c’est une habitude qu’il n’a jamais perdu. Bien entendu, tous les dessins affichés dans sa boutique sont de lui. Et la plupart de ce que vous trouverez chez lui est de sa main également. Même si elle n’approuve pas vraiment son choix de vie, sa mère a gradé le cadeau qu’il lui a fait un jour : une représentation de sa forme animale, bondissant toutes griffes dehors. Le cadre est dans sa chambre. Le réalisme est si saisissant qu’il vaut mieux éviter de l’exposer publiquement.
La deuxième passion de Kane ? Sa moto. Il s’est découvert un gout prononcé pour la vitesse, mais si une voiture n’est pas trop mal, rien ne remplace le frisson qu’il éprouve avec une bonne cylindrée entre ses cuisses et le vent qui fouette son corps tandis qu’il ignore les limitation de vitesses. Il n’est pas non plus suicidaire, et ne pousse son bébé que sur les routes moins fréquentées, mais quand il est sûr d’être tranquille, alors là…. Il lui arrive parfois de participer à quelques courses amateurs, légales ou non, mais ça chut, c’est un secret. Et il soigne son bébé avec amour. Il a même appris la mécanique pour pouvoir être sûr que sa princesse ronronne toujours aussi bien. Et celui qui touche à sa petite Kawasaki H2R noire agrémentée d’un loup sibérien peint par ses soins…. Il a dit qu’il utilisait le moins possible son arme, mais quand certaines situations l’exigent, eh bien…
Il aime aussi la neige. Se promener au petit matin ou à la tombée du jour, les pieds dans la neige, son souffle se condensant devant lui, le froid lui mordant les joues… ce qui  est encore mieux, c’est quand il peut faire ça en forêt ou à la campagne, mais bon, en ville aussi, ça peut le faire.

Caractère : (minimum 200 mots - qualités, défauts, manies, craintes,...)

Physique : Que dire de notre cher Kane…Qu’il le veuille ou non – et cela tient plus de la deuxième solution- il n’est pas vraiment du genre à passer inaperçu.
Ne comprenez pas la chose de travers. Kane n’est pas une montagne de muscle de 2 mètres et avec des épaules larges comme une montagne et qui se voit donc facilement au milieu de la foule. Non, rien de tout cela. Il est de taille moyenne, comprendre par là qu’il trône à 1 mètre 69, avec une silhouette assez agréable à regarder et un visage fin sans être féminin. Il est très loin d’être un monsieur muscles, donc, mais certaines habitudes profondément ancrées dans son éducation et difficiles à perdre le poussent à entretenir son corps. Ne cherchez donc pas de graisse, il n’y en a pas. Et sa musculature est discrète mais bien existante.
Jusque-là, rien de bien particulier, me direz-vous, donc en quoi est-il remarquable ?
Allons allons, la réponde est facile, regardez-le attentivement. Mais si, regardez ses cheveux. Ses mèches raides et lisses, si soyeuses au toucher, sont d’une teinte particulière, entre le blanc et l’argenté. Cela n’a rien à voir avec son âge. On pourrait le prendre pour un albinos, mais ce n’est pas ça non plus. L’hypothèse la plus probable est que ses gènes de loup de Sibérie, renforcés par divers animaux blancs dans son arbre généalogique, ont décidé de se faire connaitre et lui ont donc donné cette couleur.
Deuxième élément marquant chez lui…. Ses yeux. Parce qu’ne fonction des jours, ils n’auront pas la même couleur. D’accord, je m’explique. Naturellement,  Kane a des yeux d’un bleu particulier qui donne l’impression de tirer sur le gris clair. Et d’autres jours, ils seront plutôt dans les tons violet clair. Pour ce dernier aspect, pas de mystère, il s’agira de lentilles de couleur. Il a essayé un jour, pour faire plaisir à quelqu’un, et cela lui est resté. Mais on y reviendra.
Apparence bien peu japonaise, en somme, malgré son nom de famille. Et en effet, il n’a pas hérité grand-chose de son père. Peut-être sa peau clair et des yeux légèrement plissé, mais rien de faramineux non plus.
On notera également la présence de quelques anneaux à ses oreilles, et un tatouage argenté orne sa peau claire au niveau du côté gauche de son cou.
Niveau vestimentaire, Kane a une garde-robe qui alterne entre tenues à connotations gothiques, qu’il porte surtout pour le boulot ou pour se détendre, avec également la présence de costumes plus standards et clic, exigences familiales obligent, en passant par un juste milieu en la présence de vêtements plus simples et confortables, mais toujours dans les tons noirs ou sombres. Quitte à avoir une apparence qui déplait à la famille, autant aller jusqu’au bout, n’est-ce pas ?

Révélation

Histoire : (minimum 300 mots - Son enfance, la race de ses parents, l'apprentissage du contrôle de son aura, où a-t-il grandi, quand est-il arrivé à Kyushu et pourquoi,...)

Information

Autre chose : Mon boulot mange régulièrement mes neurones, donc il ne faudra pas s’attendre à une réponse par jour avec moi ^^ » ( même si je ferai au mieux pour ne pas laisser attendre longtemps)
As-tu bien lu le règlement? : Chef oui chef !
Comment as-tu découvert ce forum? : Par un membre en (re)devenir qui se reconnaîtra ;)
C'est quoi ton avatar ? : Zero Kiryu de Vampire Knight ( je n'arrive pas à héberger mes images pour le moment mais je vais essayer de régler ce problème rapidement....)
As-tu lu les manga Love Pistols ? : Yep
Regardé les OAVs ? : Je crois que oui ( faudra que je me rafraichisse la mémoire, tiens)
Changerais-tu quelque chose? : Trop tôt pour le dire, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Race : Loup de Colombie Britannique (Canis lupus columbianus)
Masculin
Emploi : Pollen en charge d'une partie de la distribution de drogue du LS
Dominance : Dominant parfois ambivalent ?
Nouveau tout mignon ♥

Ryan Ortiz
Nouveau tout mignon
Lun 2 Juil - 11:10
Hello et bienvenue ^^

Ton problème d'hébergement de vava est réglé, je t'ai mis les liens sur Discord ;)

Bon courage pour ta fiche

dixit le membre en redevenir 8D/PAN/

Race : Loup de Sibérie de gabarit moyen
Masculin
Nouveau tout mignon ♥

Kane Nakamura
Nouveau tout mignon
Dim 8 Juil - 18:19
Avec du retard : merci ^^ ( même si j'arrive toujours pas à créer un compte sur l'hébergeur, vu qu'il ne me le propose pas... il ne m'aime pas T_T)

et je vois que quelqu'un a rajouté l'image en noir et blanc, aussi XD

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1