RSS
RSS


Forum NC18 - Contient de la violence et de l'érotisme.
 
Le printemps est là. Il fait encore frai et il ne vaut mieux pas se découvrir malgré les premiers rayons du soleil qui percent derrière les nuages, mais il est possible de commencer à apprécier la douce vision des cerisiers en fleur~
Après pourtant de douces années de tranquillité maintenant par les Justiciers, les inquiétudes planent à nouveau sur la ville.
Des gens disparaissent, des cadavres sont retrouvés. Une nouvelle drogue fait son apparition sur le marché. Plus puissante, elle
mène cependant à la mort. Est-ce le Lycoris Sanglant qui est à l'origine de cette drogue ? Non... Quelque chose de pire se prépare...
Alors ?

 :: Présentation des personnages :: Les fiche des thérianthropes :: Les fiches abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cleo Kashgari

avatar

Race : Caracal de Nubie
Date d'inscription : 24/06/2018
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Masculin
Messages : 2
Emploi : Pistil en reprise d'études
Humeur : Simplette
Dominance : Peu importe o/
Nouveau tout mignon ♥
Voir le profil de l'utilisateur




Cleo Kashgari
Nouveau tout mignon
Dim 24 Juin - 10:42

Kashgari Cleo


 
Prénom : Cleo
Nom : Kashgari
Surnom :
Date de naissance : 12 Juillet
Âge : 34 ans
Sexe : Mâle
Origines : Égyptiennes
Nationalité :
Orientation sexuelle : Bisexuelle et Aromatique
Emploi : Prostitué (Pistil) et en cours de reprise d’étude d’infographiste-codeur
Groupe : Nuit
Race : Caracal de Nubie, Caracal caracal nubicus, Petit Gabarit
 
Identification

 
Goût :
Résumé:
 

La plupart des pistils en pause s’était réunis, avec leur pétale, dans une petite chambre inoccupée. Une nouvelle prostituée avait lancé l’idée de jouer à un jeu de devinette pour apprendre à mieux se connaître et ça avait visiblement plu.

Cleo ne savait pas très bien comment il avait atterri ici mais maintenant qu’il était là, autant profiter du jeu.  Les règles étaient simples : il fallait noter sur des papiers des choses qu’on aimait et d’autres que l’on n’aimait pas qu’il fallait classer de 5 à -5. Puis il fallait deviner qui était décrit grâce aux petits papiers.

Stylo à la main, le félin commença à griffonner quelques idées. Ce qu’il n’aimait pas… Tout ce qui était trop sucré ! Les pâtisseries, les gâteaux, ce genre de chose, il les mettrait en -3 ou -4. Par contre, il adorait les yaourts, tous autant qu’ils étaient, nature, aromatisé, avec des bouts de fruit. C’est certain, les yaourts, c’était en 5. Son  frigo en était plein.

Il aimait le beurre aussi, une cuillère de beurre le rendait d’attaque pour la journée. Normalement, le beurre nature, sans pain, rebute 100% des gens mais le côté félin de
Cleo lui faisait aimer ça. Il mettre un 3 au beurre.

Une autre préférence de Cleo dû à sa nature féline était la chaleur. Il adorait se prélasser sous des couvertures en été et se dorer la pilule sous un soleil ardent. Il aimait beaucoup bronzer au milieu de la forêt et faire des petites siestes sur l’herbe, bercé par les bruits de la nature. Une petite brise pouvait être agréable si elle était présente mais qu’elle soit plus forte ou absente, Cleo s’en fichait un peu.

3 pour la chaleur, 0 pour le vent et 4 pour la nature.

La nature de nuit était d’autant plus belle. Pas que la nature d’ailleurs, la nuit sublimait tout. Les villes, le ciel, les sons. La nuit, tout était calme. Cleo aimait le calme. Donc, logiquement, il détestait le bruit. Autant la musique ne le dérangeait pas –il lui mettrait un 0 ou un -1– autant le bruit d’une foule que ce soit au supermarché, dans des centres commerciaux, dans un parc d’attraction ou en pleine nature, Cleo en avait horreur. Autant les gens ne le dérangeaient pas plus que ça, autant le bruit qu’ils faisaient… yerk !

C’est pour ça qu’il détestait les transports, les rames bondés, puantes et bruyantes, les motos qui faisaient un bruit à lui péter les tympans, ne parlons même pas du bruit des avions ou des trains et les voitures… Meh, c’était le plus supportable du lot.

Cleo mâchouilla son stylo et se fit un petit récapitulatif mental : donc 5 pour la nature, 3 pour la nuit, 4 pour le calme, -5 pour le bruit et -3 pour les transports.

Décidément, son côté félin choisissait ses préférences. Cleo n’aimait pas les chiens. Il en avait peur. Dès qu’il en croisait un, il changeait de trottoir et s’il se retrouvait en face à face avec un chien, son cerveau devenait hs et son corps suivait le mouvement. Autant, il n’avait aucun problème à jouer et papouiller un chien qu’il connaissait, autant il avait une peur bleue des chiens inconnus. -4 pour les chiens.

Il n’aimait pas le rouge non plus, -2 pour lui. Il ne savait pas trop si c’était parce que les félins ne voyaient pas la couleur, et que donc son côté félin trouvait cette couleur bizarre, ou simplement un goût propre à son humanité.

Son côté félin influençait même sa vie sexuelle. Il n’aimait pas tant le sexe que ça mais ne détestait pas non plus, il lui mettrait 1 ou 2, mais il avait bien entendu ses positions préférées. La lordose, il en raffolait, qu’il soit en position dominante ou soumise. Offrir ou se voir offrir une position pareil, rien qu’à l’idée, Cleo en était tout émoustillé. Il mettrait un 3. A contrario, il n’aimait pas le missionnaire. Certes, c’était plus câlin, c’était un face à face mais… Le caracal se sentait très mal à l’aise dans cette position. Il lui mettrait un -2 ou un -3.

Cependant, son côté félin ne décidait pas de tout. Par exemple, Cleo adorait l’eau, tant comme boisson qu’il buvait quasi exclusivement que comme lieux de barbotage. Il pouvait passer des heures dans une piscine à flotter ou sous l’eau à avoir l’impression de voler.

Il n’aimait pas trop la viande, non plus. Il ne détestait pas mais n’aimait pas non plus. Il était assez indifférent vis-à-vis d’elle.

Mmmh, il pouvait aussi rajouter la peinture, qu’il aimait beaucoup, la danse qu’il n’appréciait pas énormément. A cause de sa taille, il se trouvait assez gauche lorsqu’il dansait. Les enfants aussi, il ne les aimait pas. Il était tous très petits, très bruyants, ils gesticulaient partout et Cleo avait bien trop peur de les casser en deux s’il ne se montrait pas assez doux. La mode peut être… ? En fait, il était plutôt indifférent à la mode que ce soit niveau vêtement ou les petits effets de mode comme un dab ou un handspinner. Il aimait, il faisait, il n’aimait pas, il ne faisait pas. Point.

Enfin, la douleur. Il n’aimait pas ça. Il n’était pas douillet pour autant. C’est juste qu’il n’aimait pas avoir ml, comme tout un chacun. En dessous d’un certain seuil, c’était acceptable, surtout si c’était un client bon payeur aux goûts particuliers, là il endurait sans trop de problème. Cependant, au dessus d’un certain seuil, Cleo ne pouvait pas. Il détestait la douleur. Sûrement parce qu’il n’aimait pas pleurer.

Caractère : (minimum 200 mots - qualités, défauts, manies, craintes,...)


Physique :

Résumé:
 

Kentaro se sentait con. Vraiment. Tout était parti d’un pari à la con, en plus. Son groupe d’ami, apprenant qu’il était encore puceau par un concours de circonstance, l’avait mis au défi de se dépuceller dans la semaine. Il avait bien vu aux regards gênés et aux joues rouges que la majorité de ses potes étaient encore puceau, mais il n’avait pas pu se défiler étant l’un des plus vieux et sa fierté en prenant un coup.

Il était, bien sûr, déjà sorti avec quelques filles, deux ou trois, mais leur relations n’étaient jamais allé plus loin que quelques effleurement et, pour la plus sérieuse, les préliminaires. Ce n’était pas de sa faute à lui, s’il ne s’était pas senti prêt et que ses copines non plus ! Cependant, maintenant, il ne pouvait plus reculer. Bête comme il l’était, il s’était précipité à la fin de ses cours dans le premier bordel qu’il avait trouvé et avait demandé la star du moment.

Au vu de la somme demandé et malgré la gêne, Kentaro ne pouvait plus fuir. Il devait rentabiliser son achat. Pourquoi un bordel ? Il n’en savait rien. Sûrement que c’était plus simple que de draguer et, au moins, ce sera fait vite et bien.

Perdu dans ses pensées, anxieux au possible et occupé à pester contre sa propre connerie, Kentaro ne vit pas arriver son coup d’un soir. Sentant un corps face à lui et releva la tête pour le voir.

Oh merde.

Son plan cul était un MEC !

Kentaro devait avoir blanchit d’un coup vu le regarde légèrement inquiet de son interlocuteur. Il se pencha et se pencha.

Ce mec était un géant, vraiment. Il était hyper grand. Plus de deux mètres, c’est sûr ! Kentaro ne le savait pas mais l’homme mesurait deux mètres douze et devait sa taille à un gigantisme léger qui lui causait des maux de dos atroces et quelques problèmes cardiaque.

Sa main était immense, Kentaro était certain qu’il pouvait lui exploser la tête rien qu’avec elle. C’est pour ça qu’il ne broncha pas lorsque celle-ci lui prit la tête et que l’homme se rapprocha pour l’embrasser chastement.

Gaijin. Un étranger complet. Sa peau matte et tannée par le soleil l’avait bien sûr mis sur la piste d’un étranger mais il avait plutôt opté pour la solution du métis mais ses yeux verts parsemés de quelques pépites dorées et non bridés lui confirmaient ses soupçon. Ce gars n’était pas japonais. Il y avait quelque chose d’étrange dans son regard, il semblait comme… absent. Comme si seul son corps était présent que son esprit était déjà loin.

Ses cils étaient presque coupés à ras, ils étaient extrêmement courts. Ses sourcils, quant à eux, étaient scindés en deux par une coupure. Cicatrice ou effet de mode ? Kentaro optait plus pour la seconde option et il avait raison. L’homme avait essayé, une fois, pour voir ce que ça pouvait donner et avait adopté la mode des sourcils scindés.

« Satoru n’est pas disponible, c’est moi qui vais m’occuper de toi.»

D’accord. Donc la reine de ce bordel était un roi et on lui avait refourgué un autre mec en croyant qu’il était gay. Putain, il était maudit.

Sa voix était rauque et basse, un peu cassée comme s’il avait trop crié. Sa main géante lui caressait la tête puis lui prit la main pour l’attirer à sa suite. Il agissait comme si 
Kentaro était un enfant ou un animal effrayé. Comme s’il était fragile.

Au vu de sa taille et de sa force, il devait certainement agir comme cela avec la plupart des personnes qu’il croisait. Il pouvait les briser à tout instant, d’un geste trop brusque, il devait alors faire très attention à ses mouvements et se tempérer.

Kentaro le suivit sans protester, ayant trop peur de le mettre en colère car, en plus de sa taille, l’homme était assez musclé, se dit-il en observant son dos. Pas autant qu’un body builder aux muscle gonflés à l’extrême mais assez pour ne pas avoir à rougir face au beau mâle qui passaient à la télé et émoustillaient les jeunes demoiselles.

Pourtant, ses pas, sa manière de marcher, n’étaient pas lourds. Au contraire, ils paraissaient plutôt légers comme si l’homme flottait. Enfin, pas vraiment flotter. Il avait une démarche chaloupée, un peu comme s’il était bourré mais pas bourré à confondre un poteau avec sa copine. Non, plutôt une danseuse classique bourré. Oui, c’était l’image qu’il renvoyé. Ses pas semblaient à la fois réfléchis et irréfléchis et son corps suivait le mouvement naturellement tel une marionnette bien dirigée.

Kentaro devait trouver un moyen de se sortir de là. Il était déjà dans la chambre, heureusement proche de la porte, et plus ça allait moins il trouvait un moyen de s’échapper sans que le géant lui tombe dessus.

Celui-ci retirait les lourds bijoux qui ornaient son cou et ses bras tout en se démaquillant. C’était certainement du toc, Kentaro n’avait aucun doute là-dessus. Il ne comprenait pas très bien pourquoi un mec se maquillait, même si c’était une pute, mais ça devait aller avec le personnage Pharaon égyptiens. C’était léger, un coup de liner noir, quelques marques tribales et un peu de phare à paupière mais c’était déjà trop pour Kentaro. En plus de ça, ses cheveux bruns, beaucoup trop long –ils lui arrivaient au milieu des épaules ! – ses vêtements bizarres –il était uniquement vêtu d’un sarouel marron, d’une sorte de coiffe et d’une parure étrange- le rendait très mal à l’aise. Il espérait que le brun ne sortait pas comme ça, au risque de se faire agresser.

Kentaro ne pouvait pas le savoir mais, en dehors du travail, Cleo s’habillait de manière plutôt classique et ne se maquillait pas. Il privilégiait le confort à l’esthétique et s’attachait régulièrement les cheveux en tresse ou en chignon fait à la va vite.

« Tu préfères prendre ou donner ? »

Si c’était possible, Kentaro blanchit encore plus. Pourtant, Cleo ne semblait pas vraiment être concerné par la situation, au ton absent de sa voix. Il semblait à mille lieux d’ici alors qu’il l’entraînait sur le lit en se déshabillant.

Kentaro était tendu, mal à l’aise, et ne rêvait que d’une chose : fuir le plus vite possible. Cependant, soudainement, il senti un bouffée de chaleur l’envahir. Tout de suite, l’homme lui parut bien plus séduisant et sa voix le fit frissonner. Des phéromones peu être ?

« C’est ta première fois ? »

Tout le reste fut assez flou. Kentaro se souvenait de sa peau douce, de ses muscles fermes, de ses gestes attentionnés, de ses lèvres pulpeuse, de son odeur d’herbe fraichement coupée et, surtout, de cette chaleur entêtante qui lui faisait oublier son idée de fuite. Oh, visiblement Cleo était sensible au niveau de l’aine droite au vu du petit miaulement qu’il lâcha.

Attendez. Miaulement ?

Sa petite bulle de quiétude explosa lorsqu’il vit quelque chose s’agiter sur la tête de Cleo. Il cligna des yeux à plusieurs reprises. Kentaro se redressa et le fixa avec des yeux ronds. Son amant ronronna et s’étendu un peu plus sur le lit dans une attitude faussement lascive mais Kentaro ne pouvait détacher ses yeux de l’horreur.

Le mec avait des oreilles de chat. Il avait une queue au bout touffue en plus ! Non pas cette queue, l’autre, celle de chat.

Ce fut la goute d’eau qui fit déborder le vase lorsqu’il croisa le regard à la pupille fendu du prostitué.

Oh. Putain.

C’était un putain de caracal.

Kentaro était une mangouste fauve.

En gros, une chips apéritive pour le prostitué.

Finalement, Kentaro trouva son moyen de fuite rapide. Il avait juste à se relever en trébuchant et fuir de ce bordel de fou en hurlant au monstre.

Mais quelle idée de lui proposer un de ses prédateurs naturels pour vide couille !

 
Révélation


Histoire :

1ère partie :

« Nous connaissons tous nos parents, nous avons grandit avec, mais nous ne connaissons pas leur histoire. »

Résumé:
 


2nd partie :

« Bien souvent, les enfants de médecin finissent médecins. C’est comme un cercle vertueux. »


Information

 
Autre chose : Généralement, mi septembre et tout octobre, je disparais des forums pour me réhabituer au rythme scolaire, mais je préviens toujours o/
As-tu bien lu le règlement? : Of course~
Comment as-tu découvert ce forum? : J’ai reçue un petit mail (étant sur Adamovitch Manor) et j’ai découvert le forum :3
C'est quoi ton avatar ? : C’est un original de Creepus
As-tu lu les manga Love Pistols ? : Nope
Regardé les OAVs ? : Oui mais ça fait trèèèès longtemps, donc mes souvenirs sont flous x)
Changerais-tu quelque chose? : J’ai vu quelques coquilles dans les textes administratifs mais rien de bien méchants, donc non rien à changer o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maître du déguisement de l aura ♥
Race : Félidé ♥ Tigre de la Caspienne (officiellement tigre du Bengale)
Date d'inscription : 06/07/2010
Sort avec : Han, j'en ai tellement ♥ Hein, qui ça ? Akira ? Euuuuh j'appellerai pas vraiment ça comme ça...
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Masculin
Messages : 2099
Localisation : Va savoir ~
Emploi : Médecin thérianthropique & Pollen chirurgien du Lycoris Sanglant
Humeur : Libertine ~
Dominance : Dominant (et parfois ambivalent forcé)
Sexy Carpette♥
Voir le profil de l'utilisateur




Ichiro Kagome
Sexy Carpette
Dim 24 Juin - 19:08
Bienvenue ^^
N'hésite pas à nous préciser dans quelles études il fait sa reprise ! o/

Bon courage pour la suite de ta fiche =)

___________________

Je vais te manger Invité ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Dim 1 Juil - 11:54
Salut et bon courage ^^

Je pense qu'on risque de se croiser ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Race : Caracal de Nubie
Date d'inscription : 24/06/2018
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Masculin
Messages : 2
Emploi : Pistil en reprise d'études
Humeur : Simplette
Dominance : Peu importe o/
Nouveau tout mignon ♥
Voir le profil de l'utilisateur




Cleo Kashgari
Nouveau tout mignon
Dim 1 Juil - 22:09
Merci à vous deux~

J'ai rajouté les études de Cleo :3
Oh oui, je vois ça Ryan ! J'ai hâte qu'on se croise ;)


Edit : Petit edit pour vous demander deux semaines de plus pour terminer ma fiche, je prends beaucoup de temps, désolée ><
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Pistols RPG :: Présentation des personnages :: Les fiche des thérianthropes :: Les fiches abandonnées-
Sauter vers: