RSS
RSS


Forum NC18 - Contient de la violence et de l'érotisme.
 
Le printemps est là. Il fait encore frai et il ne vaut mieux pas se découvrir malgré les premiers rayons du soleil qui percent derrière les nuages, mais il est possible de commencer à apprécier la douce vision des cerisiers en fleur~
Après pourtant de douces années de tranquillité maintenant par les Justiciers, les inquiétudes planent à nouveau sur la ville.
Des gens disparaissent, des cadavres sont retrouvés. Une nouvelle drogue fait son apparition sur le marché. Plus puissante, elle
mène cependant à la mort. Est-ce le Lycoris Sanglant qui est à l'origine de cette drogue ? Non... Quelque chose de pire se prépare...
Alors ?

 :: Présentation des personnages :: Les fiche des thérianthropes :: Les fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Johana Von Schürmann, Please to meet you.

avatar

Race : Loup commun (Canis lupus lupus) Moyen
Date d'inscription : 24/05/2018
Orientation sexuelle : Assexuelle
Masculin
Messages : 31
Emploi : Pétale du Lycoris
Humeur : Grognon
Dominance : Qu'est ce que ca peut vous faire ? Occupez vous de vos fesses.
Canidé voleur de plaid ••
Voir le profil de l'utilisateur




Johana Von Schürmann
Canidé voleur de plaid ••
Jeu 21 Juin - 18:56

Johana Von Schürmann


Prénom : Johana Maximilian Anger.
Nom : Von Schürmann.
Surnom : Joh’ Johan, Der Wolf.
Date de naissance : 22 décembre (jour du solstice d’hiver).
Âge : 27 ans.
Sexe : Masculin.
Origines : Allemand / Japonais.
Nationalité : Allemande, son visa travail a expiré et se retrouve clandestin
Orientation sexuelle : Asexuel.
Emploi : Pétale parmi le Lycoris Sanglant.
Groupe : Nuit.
Race : Canidé. Canis Lupus Lupus ou plus communément appelé Loup Commun ou Loup Vulgaire. Gabarit Moyen.

Identification


Goût : Ce que Johana aime ? C'est assez difficile à dire. Non pas parce qu'il n'aime pas beaucoup de choses, mais plutôt parce qu'il y a beaucoup de choses qu'il n'aime pas. Hormis son petit frère, les friandises et les canidés, il est assez difficile de trouver quelque chose qu'il aime. Il déteste le soleil et la chaleur, il déteste le sable et la poussière. Il a aussi une sainte horreur des fleurs et du parfum, cela lui irrite le nez et lui donne envie d'éternuer et de vomir en même temps. Il déteste les gens malpolis, trop collant, trop distant, trop calme, trop bruyant. Il déteste les plats épicés, les légumes, ce qui est fade, trop salés ou trop acide.

Bref vous l'aurez compris. Il est un éternel insatisfait qui n'aime rien. Ou si, comme mentionné un peu plus haut, il est un grand amoureux, de sucre. Il adore les bonbons de toutes sortes, les gâteaux et par-dessus tout, le chocolat. Mais malheureusement, il est allergique à ce dernier et ne peut pas le moins du monde en avaler ne serait-ce qu'une bouché sous peine d'être sévèrement malade. Il aime aussi beaucoup les fruits, et surtout le raisin qui est son fruit préféré.

Il possède également un amour inconditionnel son frère. Qui est son petit protégé.


Caractère : Dû à sa race, il adore les chiens et autres canidé, il est extrêmement sociable avec ces animaux-là, bien qu'à contrario il soit très hostile aux autres Thérianthropes de type Canidé, petit ou gros. Il en viens vite à se braquer et grogner, littéralement. Et il ne fait d'ailleurs pas partie de ses chiens qui aboie plus qu'ils ne mordent. Non, Johana est quelqu'un de très mauvais et n'hésitera pas à frapper en premier si la situation implique un danger quelconque envers lui-même ou son frère.

Ormis cela, il est quelqu'un de plutôt calme et même sociable, tant qu'on ne lui force pas la main ni ne l'énerve. Il apprécie les longue conversation constructive, et est d'ailleurs quelqu'un de très cultivé. Il possède une grande culture générale sur tout ce qui l'entoure et le monde dans lequel il vit.

Il a cependant le sang très chaud et s'énerve tout de suite à la moindre contrariété. Il en devient même très vite violent et mauvais. Il n'est pas rare d'ailleurs qu'il soit impliqué dans des bagarres de tout genre, ce qui lui vaut un bon nombre de cicatrices sur le corps.

Il est aussi très protecteur et ne prends pas de risque quand à la sécurité de son frère et de ses « collègues ». Il donnerait sa vie pour protéger ceux en qui il a confiance ainsi que ceux à qui il est fidèle. D'ailleurs il est quelqu'un de très loyal à sa hiérarchie et fera preuve d'une fidélité sans faille sauf cas exceptionnels.


Physique : Physiquement, Johana est quelqu'un de plutôt discret, ses cheveux noirs tombant devant son visage, ses yeux gris, et son teint de pêche passe parfaitement inaperçue parmi la population japonaise typique, même ses yeux avaient fait un mix entre ceux bridés de sa mère et ceux plus occidentaux de son père.

Pour aller plus dans les détails, ses yeux étaient d'un gris foncé aux reflets bleus selon la luminosité. Surmontés de longs cils qui les dissimulait un peu plus encore, sous ses mèches ébènes. Quand il est possible de les voir correctement ils sont très expressifs. Du moins quand il s'agit de contentement ou au contraire de colère. Il est tout de suite possible de dire si quelque chose le rend heureux, indifférent, ou mauvais.

Il est de taille moyenne, 1m75, soit il n'est ni petit ni grand, même s'il aurait aimé l'être un peu plus, afin de paraître plus impressionnant et plus intimidant, mais il supposait qu'en tant que loup de gabarit moyen c'était normal. Surtout que sa mère n'est pas bien grande, elle était même plutôt petite et ne dépassait pas le mètre soixante et que son père quand à lui était vraiment grand, plus d'un mètre quatre-vingt-dix. Il était donc le parfait milieu entre sa mère et son père comme pour tout. Ses cheveux noirs lui venait de sa mère, mais leur épaisseur et ce côté très indiscipliné plein d'épis lui venait de son père. Ses yeux ni gris ni bleu, ni ronds ni bridés, était encore une fois un mélange de son paternel et sa mère.

Pareil pour sa musculature, qui était à la fois très fine, presque invisible, et pourtant bien présente et ferme. De ce fait il n'était pas non plus un poid lourd. Sûrement autour de 65 kilos, après il n'en était pas sûr, les seuls moments où il montait sur la balance, c'était lorsqu'il allait chez le médecin. Soit très rarement.


Révélation


Histoire :
C'était un jour d'hiver plutôt calme, la neige avait bloqué complètement les montagnes du Watzmann. Reinhart Von Schürmann et sa femme Aiko s'étaient retirés en Allemagne afin que cette dernière termine sa grossesse calmement, loin du stress et de l'oppression de sa famille qui attendait la venu du nouveau nez avec impatience.

Reinhart était un Loup Gris Commun (canis lupus lupus-griseus) de pure race, typique des montagnes et forêts de la Baviere, de gros gabarit pour son espèce, sous forme animal il atteignait presque le mètre, ce qui avait fait de lui l'Alpha de toute sa famille et amis Thérianthropes Canidés. Aiko elle était un de ses rares Loups du Japon, le Loup d'Honshu (canis lupus hodophylax). Elle n'était pas une pure race, cette dernière étant pratiquement éteinte, mais en avait des gènes et en avait pris toutes les caractéristiques, le petit gabarit, le pelage clair tirant sur le roux.

Leur mariage n'avait pas été arrangé, comme les parents des deux familles l'auraient souhaité. Même s'il fallait l'avouer, arrangeait beaucoup la famille d'Aiko. Il fallait dire que Reinhart était un très bon partit pour la continuité de la race, même s'il n'avait aucun gène de Loup d'Honshu, ce qui était à présent pratiquement impossible à trouver hormis par consanguinité. Alors lorsqu'ils avaient annoncé leur mariage, après deux ans d'amour cachés, la famille Von Schürmann ne fut pas des plus heureuses à l'idée que le sang pur de leur lignée soit mélangée. Mais ils n'eurent pas vraiment le choix, Reinhart ne leur laissant pas. Et puis, l'idée d'avoir du sang aussi rare que celui du Loup d'Honshu n'était pas si déplaisant que ça à bien y réfléchir.

Ils se marièrent au Japon, un mariage traditionnel magnifique qui eu pour effet de conquérir le coeur de la famille un peu froide du mari. Finalement la nouvelle de la grossesse d'Aiko, trois ans après leur union, fut très bien accueillit. Peut-être même un peu trop par la famille de l'épouse, qui tout du long ne la lâchèrent pas. L'épuisant plus qu'elle ne l'était déjà. Car oui, être enceinte de la progéniture d'un gros gabarit était loin d'être de tout repos pour elle, non seulement parce que le gabarit de son enfant était supérieur au sien, elle pouvait le sentir. Mais aussi parce que sa propre famille lui imposait une pression qu'elle supportait difficilement.

C'est donc, arrivée sur la fin de sa grossesse que la famille de Reinhart leur laissa les clés de leur maison à la montagne, afin qu'elle soit dans un environnement pur, calme, et surtout sans aucun parasite quelconque autour d'eux.

Elle donna alors naissance à leur premier enfant, un petit louveteau absolument adorable, de gabarit moyen, qui avait pris le physique de son père, avec un pelage des plus sombre et très épais. Ils découvrirent plus tard qu'il possédait de magnifiques yeux gris.
Il fut nommé Johana, de son nom complet, Johana Maximilian Anger Von Schürmann. Bien qu'un peu long sur les papiers, son père n'avait pas vraiment laissé le choix à Aiko, voulant que leur premier fils, son héritier, possède les mêmes prénoms que lui. Elle ne le lui accorda qu'a la seule condition que ce soit elle qui déciderait du nom du deuxième enfant. Alors, après de longues disputes à ce sujet, il fut conclu que ce serait ainsi.

C'est ainsi qu'environ un an après, à quelques jours de différence, naquit le petit frère de Johana, qui fut lui nommé Raito, un louveteau semblable à son aîné en tous points sous sa forme animale. Même leurs auras étaient assez proches. Et pourtant, les deux parents s'aperçurent bien vite, que quelque chose était totalement différent chez lui. Raito avait les yeux blancs, complètement vitreux, comme recouvert d'un voile. Oui, il était complètement aveugle.

C'est alors que commença une croisade pour Johana, afin de protéger son petit frère. Ils ne furent jamais séparés, et en grandissant, le plus grand des deux développa un véritable brother-complex et fit tout pour le garder près de lui et le protéger de tout ce qui l'entourait.

Ils grandirent dans les montagnes qui les avaient vus naître, et de ce fait apprirent à contrôler leur aura bien plus lentement que la moyenne, et encore aujourd'hui, Johana peinait à la contrôler correctement, peut-être même un peu plus que Raito, qui était quelqu'un de beaucoup plus calme.

En effet, Joh avait pris beaucoup de son père, et prenait même énormément exemple sur lui, qui ne dissimulait que rarement son aura. De plus, il se sentait beaucoup plus à l'aise sous sa forme animale, et passait le plus clair de son temps ainsi. Ce qui n'était pas du tout du goût de sa mère, plus pudique sur ce point-là. Car même en grandissant, il n'y mettait pas réellement du sien, surtout pour ce qui était de dissimuler son aura. Après tout, ils n'avaient pas besoin. Là où ils vivaient, que ce soit chez eux ou même à l'école primaire, ils n'avaient pas besoin de cacher leurs auras, quoi qu'ils faisaient attention à ne pas se transformer devant leurs petits camarades. Alors il ne voyait pas l'intérêt de faire cet effort. Maintenant il le comprenait, mais il était trop tard pour changer cela. Et chaque jour, il devait prendre sur lui pour réussir à contenir son aura. Et au moindre changement émotionnel, elle débordait, et pas qu'un peu.

C'est à leurs seize ans qu'ils quittèrent finalement l'Allemagne, leur mère désirant ardement retourner dans son pays natal. C'est sans mal, que leur père accepta et ils déménagèrent à Kyushu, près du Mont Kirishima, dans la ville du même nom, au sein de la préfecture de Kagoshima.

Ils intégrèrent le Kagoshima Kenritsu Kirishima High School, il entama d'ailleurs après cela de brillantes études dans les langues étrangères afin de devenir professeur, ce qu'il devint. Du moins jusqu'à ce qu'il apprenne qu'à cause d'une petite bêtise de son frère, ce dernier se retrouvait à devoir travailler pour le Lycoris Sanglant, une organisation criminelle dont il avait vaguement entendu parlé jusqu'alors.

Depuis qu'ils vivaient chacun de leurs côtés, Johana s'en voulait beaucoup d'avoir laissé Raito partir seul dans la ville de Kyushu qu'il ne connaissait pas, si bien que lorsqu'il apprit ça, un peu par mégarde suite à une soirée un peu trop arrosé entre frères, il s'en voulu énormément. Il s'en voulait de ne pas avoir été là, ne pas l'avoir protégé, il se sentait même bien plus coupable qu'il ne le devrait. Alors il avait fait des recherches, et du haut de ses 25 ans, il avait déménagé chez Raito prétextant vouloir passer ses vacances avec lui. Un soir, il réussit à le suivre et avait atterrit devant le QG du fameux Lycoris Sanglant. Il ne lui fallut pas plus de quelques secondes pour faire une esclandre à l'entrée, défiant les gardes, son corps arborant de grosses oreilles de loup noir ainsi qu'une queue touffu. Il montra les crocs, et faillit bien perdre la vie d'une balle qui se logea dans son épaule gauche. Sans l'intervention de son frère, il aurait sûrement été tué.

Après moult discutions, et argumentations, il fut convenu que Johana deviendrait le Pétale de son frère qui était un Pistil depuis visiblement près de trois ans, ce que le brun ignorait jusque-là. Mais il avait bien compris que vu l'ampleur de cette organisation, ils ne pourraient pas y échapper. Alors il préférait être là pour pouvoir le protéger, que de le laisser seul.

C'est ainsi que depuis deux ans, il faisait partie du Lycoris. Il avait abandonné son travail et de ce fait, n'avait pu renouveler son Visa et dû se procurer de faux-papiers via certains membres de l’organisation. Ainsi, désormais, il ne quittait plus son frère et possédait même sa chambre à côté de la sienne. Il l'avait abandonné une fois et voilà où ils en étaient. Alors il s'était promis que plus jamais cela n'arriverait.



Information


Autre chose : Merci d’avoir attendu si longtemps que je termine ma fiche !! Je suis vraiment super contente de revenir sur ce fofo. Mais je vous avoue que faire les fiches de présentations c’est loin d’être ce que je préfère. Du coup j’ai hâte de rp avec vous !
As-tu bien lu le règlement? : Je vous avoue ne pas l’avoir lu en détail. Je l’ai parcouru…
Comment as-tu découvert ce forum? : Je connaissais l’ancienne version de Love Pistols Rpg. Du coup me revoilà !
C'est quoi ton avatar ? : Noctis Lucis Caelum de Final Fantasy XV !
As-tu lu les manga Love Pistols ? : Oui mais il y a super longtemps e.e
Regardé les OAVs ? : Idem que pour les mangas !
Changerais-tu quelque chose? : Noooon je suis trop contente que le fofo ai reprit du coup non je ne changerais rien !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maître du déguisement de l aura ♥
Race : Félidé ♥ Tigre de la Caspienne (officiellement tigre du Bengale)
Date d'inscription : 06/07/2010
Sort avec : Han, j'en ai tellement ♥ Hein, qui ça ? Akira ? Euuuuh j'appellerai pas vraiment ça comme ça...
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Masculin
Messages : 2099
Localisation : Va savoir ~
Emploi : Médecin thérianthropique & Pollen chirurgien du Lycoris Sanglant
Humeur : Libertine ~
Dominance : Dominant (et parfois ambivalent forcé)
Sexy Carpette♥
Voir le profil de l'utilisateur




Ichiro Kagome
Sexy Carpette
Jeu 21 Juin - 19:05
Enfin ce début de fiche ! xD Finalement cela ne sera pas un scellé ? ^^
J'ai juste légèrement corrigé ta race parce que tu avais marqué "Félidé" au lieu de "Canidé" et retiré l'appellation du "Loup Gris", parce qu'il y a une sous-espèce qui existent Canis lupus lupus-griseus ! (Et je pense qu'il y en a un pour le loup vulgaire mais je suis plus sûre, il faut que je revérifie donc je vais pas retirer pour rien non plus ! xD)

Sinon re-bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ! ^^

___________________

Je vais te manger Invité ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Race : Loup commun (Canis lupus lupus) Moyen
Date d'inscription : 24/05/2018
Orientation sexuelle : Assexuelle
Masculin
Messages : 31
Emploi : Pétale du Lycoris
Humeur : Grognon
Dominance : Qu'est ce que ca peut vous faire ? Occupez vous de vos fesses.
Canidé voleur de plaid ••
Voir le profil de l'utilisateur




Johana Von Schürmann
Canidé voleur de plaid ••
Ven 22 Juin - 9:46
Hey ! Oui enfin !
Alors non finalement ce ne sera pas un scellé.
Et désolé pour le félidé. J'ai pas fais attention !
Par contre en faisant des recherches, il est bien écrit que le loup gris peut aussi être appelé Loup commun ou Loup vulgaire ! (Sinon je ne me serais pas permise de le mettre.)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maître du déguisement de l aura ♥
Race : Félidé ♥ Tigre de la Caspienne (officiellement tigre du Bengale)
Date d'inscription : 06/07/2010
Sort avec : Han, j'en ai tellement ♥ Hein, qui ça ? Akira ? Euuuuh j'appellerai pas vraiment ça comme ça...
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Masculin
Messages : 2099
Localisation : Va savoir ~
Emploi : Médecin thérianthropique & Pollen chirurgien du Lycoris Sanglant
Humeur : Libertine ~
Dominance : Dominant (et parfois ambivalent forcé)
Sexy Carpette♥
Voir le profil de l'utilisateur




Ichiro Kagome
Sexy Carpette
Ven 22 Juin - 10:05
Oui mais nous travaillons sur toutes les sous-espèces du loup commun Canis lupus ^^
Toi tu as choisi la sous-espèce principale du loup commun, Canis lupus lupus, mais il y a également la sous-espèce du loup gris Canis lupus lupus-griseus, etc. Juste "Loup commun" Canis lupus ne marche pas, parce que cela implique les loup de Sibérie Canis lupus albus, loup du Canada Canis lupus canadensis, etc... Même le chien domestique est un eCanis lupus ! (Le "Loup de Pologne" est par contre un synonyme du Loup Commun Canis lupus lupus et je n'ai rien trouvé sur le loup vulgaire !)

Parce qu'après, il y a d'autres loups bien sûr, mais qui ne sont pas sous la dénomination du Canis lupus, tel que le loup rouge Canis rufus (qui a lui aussi ses sous-espèces, bien que moins connues et moins nombreuses que toutes celle du "loup commun" ^^)

Du coup, c'est comme si tu choisissais "Tigre" Panthera tigris sans nous préciser tigre de Sibérie, tigre du Bengale, etc. Et que tu nous disais que toutes ces sous-espèces sont des synonymes et que c'est le même animal qui a juste des noms différents ^^

___________________

Je vais te manger Invité ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Race : Loup commun (Canis lupus lupus) Moyen
Date d'inscription : 24/05/2018
Orientation sexuelle : Assexuelle
Masculin
Messages : 31
Emploi : Pétale du Lycoris
Humeur : Grognon
Dominance : Qu'est ce que ca peut vous faire ? Occupez vous de vos fesses.
Canidé voleur de plaid ••
Voir le profil de l'utilisateur




Johana Von Schürmann
Canidé voleur de plaid ••
Jeu 12 Juil - 23:39
Oh très bien je n'étais pas au courant de tout ça. Je te fais confiance dans ce cas !


EDIT:Petit Update !
En théorie c'est fini ! ♥️


Staff (J'ai édit ton message pour éviter le double post. Et je m'occupe de ta fiche le 13/07 ;) )

EDIT: Ok super merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Ven 13 Juil - 23:37
Hello et bienvenue (ou rebienvenue si tu es dans mon cas xD) ;)

J'ai eu vent de ton petit mp et je t'ai répondu ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Race : Loup commun (Canis lupus lupus) Moyen
Date d'inscription : 24/05/2018
Orientation sexuelle : Assexuelle
Masculin
Messages : 31
Emploi : Pétale du Lycoris
Humeur : Grognon
Dominance : Qu'est ce que ca peut vous faire ? Occupez vous de vos fesses.
Canidé voleur de plaid ••
Voir le profil de l'utilisateur




Johana Von Schürmann
Canidé voleur de plaid ••
Sam 14 Juil - 1:33
Hey ! Merci beaucoup !
Oui je suis comme toi, ancienne joueuse de l'ancien forum !
Merci et re bienvenue à toi aussi du coup !
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Sam 14 Juil - 1:56
Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maître du déguisement de l aura ♥
Race : Félidé ♥ Tigre de la Caspienne (officiellement tigre du Bengale)
Date d'inscription : 06/07/2010
Sort avec : Han, j'en ai tellement ♥ Hein, qui ça ? Akira ? Euuuuh j'appellerai pas vraiment ça comme ça...
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Masculin
Messages : 2099
Localisation : Va savoir ~
Emploi : Médecin thérianthropique & Pollen chirurgien du Lycoris Sanglant
Humeur : Libertine ~
Dominance : Dominant (et parfois ambivalent forcé)
Sexy Carpette♥
Voir le profil de l'utilisateur




Ichiro Kagome
Sexy Carpette
Sam 14 Juil - 13:31
Nous revoilààààààààààà ! o/ Alors :


  • Au niveau des prénoms ! Bon, rien à "corriger" en soit, mais étant tout de même métissé japonais, c'est curieux qu'il n'ait QUE des prénoms européens, non ?  Sa mère n'a pas eu droit au chapitre et donner un prénom jap, c'est ça !? D8 /PIM


  • On a récemment ajouté une partie Nationalité (sous les origines) il faudra donc préciser la nationalité de Jo ! Sachant que même s'il a pu avoir la double nationalité dans son enfance, une fois sa majorité atteinte, il a été obligé d'en choisir qu'une seule (et donc soit rejeter sa nationalité Allemande pour pouvoir avoir la nationalité Japonaise, soit uniquement garder sa nationalité Allemande ^^)

  • Dans le physique, tu nous parles que Jo est un moyen gabarit, or dans la race (et de ce qu'on avait discuté par mail. Tu dis qu'il est un semi-moyen gabarit ! Il faudra donc revoir ça.
    De plus, je rappelle que ce n'est pas parce que tu es un moyen gabarit, que tu vas avoir une taille moyenne, un gros gabarit que tu vas être un géant et un petit, un nain ! L'aura n'a strictement rien à voir ton physique et tu as des petites naines d'1,50m qui peuvent très bien être des gros gabarits et des géants ou des armoires (Kotaro Kumariki est notre meilleur exemple actuellement, même si son perso respecte les normes des tailles jap ^^) qui sont des petits gabarits !
    Il faudra aussi penser à nous préciser le poids de ton personnage également ^^


  • Maintenant, passons à l'histoire !
    Déjà pour commencer, même si ta mère est un petit gabarit, avec un père gros gabarit cela ne sera pas possible que tes parents puissent avoir des jumeaux. C'est déjà rare et compliqués pour un couple de poids plume d'en avoir, alors imagine si l'un des deux parents est, en plus, un poids lourd ! Cela peut arriver, il y a toujours des exceptions naturellement, mais ayant déjà des jumeaux dans ce cas-là sur le forum... J'espère que tu comprendras que l'on ne peut pas accepter que tout le monde en fasse, si nous voulons que cela reste des cas rares ! ^^
    Surtout si ta mère doit supporter deux auras supérieures à la sienne. On sait qu'une aura de gros gabarit c'est très dur à supporter, au point qu'un poids plume peut en mourir. Un moyen gabarit elle peut effectivement la supporter, mais deux en même temps... Elle risque d'avoir de grosses complications pour sa grossesse ! Qu'elle n'aurait probablement pas, en prenant le gabarit semi-moyen. (Je reprécise, parce que tu parles effectivement de l'accouchement difficile, effectivement, mais ce soucis de cohabitation de deux auras supérieure à la sienne dans son corps, peut créer des soucis tout au long de sa grossesse et non uniquement à l'accouchement.)
    Du coup, à la limite passer le père en moyen gabarit et les enfants en semi-moyen ? (Comme ça tu retournes avec Jo qui a pile le gabarit "entre-deux" de ses parents, mais ce n'est pas une obligation, vu que tous les gabarits sont jouables entre les deux gabarits des parents !)
    Ou sinon prendre des jumeaux irlandais ! C'est-à-dire, deux enfants né dans la même année, mais pas en même temps (soit entre 9 et moins de 12 mois d'écart entre les deux enfants !) Ce qui pourrait être plus acceptable avec le gabarit de son père ^^

    Après, ce pavé, je refais un petit retour en arrière :
    "Car oui, être enceinte de la progéniture d’un gros gabarit était loin d’être de tout repos pour elle." Si la progéniture n'est pas elle-même un gros gabarit, il n'y a pas réellement de raison pour que cela soit épuisant ! Il faudrait donc soit retirer cette partie, soit expliquer en quoi c'est épuisant, vu qu'elle n'est pas enceinte d'un poids lourd ! Parce qu'elle a la belle-famille sur le dos, peut-être ?
    "L’accouchement fut difficile, heureusement ils n’avaient pas prit le gabarit de leurs père, et semblaient avoir hérité d’un mélange entre ceux des deux parents. Bien que le premier né des deux semblaient un peu plus gros." Un peu plus gros comment ? Physiquement, ou bien au niveau du gabarit ? (Et du coup savoir qui a quel gabarit !)

    Tu nous dis que son frère a les yeux blancs, mais au final ce n'est pas expliqué pourquoi. Il est aveugle de naissance ?  

    Il faudrait également que tu nous parles de l'apprentissage du contrôle de l'aura de Jo ! S'il a apprit facilement à contrôler son aura, plutôt difficilement s'il passait son temps à se transformer, le rapport de ses parents à l'exposition de l'aura : les Japonais étant très prudes à ce sujet et faisant tout pour la dissimuler, contrairement aux occidentaux qui sont parfois plus "ouverts" à ce sujet, surtout les gros gabarits (qui peuvent apprécier exposer leur puissance aux yeux es autres), est-ce que cela aurait pu créer des conflits entre ses parents, au niveau de leur éducation ?

    Plus tard, tu dis que vous déménager dans la ville de Kirishima et que Johana y reste pour sa scolarité, mais également après, quand il commence à travailler. Why not. Cependant, directement après tu parles de son frère qui se retrouve contraint de travailler pour le LS, mais nous n'avons aucune information au sujet de son frère, qui aurait déménagé.. Ce qui fait qu'on croit que le Lycoris sévit dans Kirishima, alors qu'il n'est implanté que dans la ville de Kyushu (ville fictive sur l'île de Kyushu également, dans laquelle se déroule l'intrigue du forum, nous le rappelons). Il faudrait donc éclaircir ce point !  Soit changer changer la ville dans laquelle vient vivre la famille de Jo, soit nous préciser que son frère à déménagé après le lycée (ou les études, ou autre) et que Jo vient l'y rejoindre par la suite.

    D'ailleurs, cela serait bien de savoir vers quand son frère s'est attiré des problèmes avec le LS, pour resituer ta chronologie ! Même si ça ne fait que 2 ans que ton perso qu'il a intégré le LS ^^

  • Et il faudrait également que tu te relises, car il y a pas mal de fautes d'inattention qui traînent =3



Voilà, voilà !
N'hésite pas si tu as des questions ^^

___________________

Je vais te manger Invité ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Race : Loup commun (Canis lupus lupus) Moyen
Date d'inscription : 24/05/2018
Orientation sexuelle : Assexuelle
Masculin
Messages : 31
Emploi : Pétale du Lycoris
Humeur : Grognon
Dominance : Qu'est ce que ca peut vous faire ? Occupez vous de vos fesses.
Canidé voleur de plaid ••
Voir le profil de l'utilisateur




Johana Von Schürmann
Canidé voleur de plaid ••
Sam 14 Juil - 13:45
Alors pour les fautes d'inattention j'attendais que tu me fasse le petit topo, car me corriger vingt fois ça m'agace.

Merci pour ton petit gris pavé. Il y a pas mal d'incompréhension de ma part vis à vis de la situation globale. (Par exemple Kyushu) qui pour moi n'était effectivement qu'une Ile du Japon et non pas une ville).

Et pour ce qui était de son frère je voulais rester assez vague parce que je voulais savoir s'il était possible de créer un predef pour lui ?

Merci encore et je fais les modif ce week end si j'ai le temps !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maître du déguisement de l aura ♥
Race : Félidé ♥ Tigre de la Caspienne (officiellement tigre du Bengale)
Date d'inscription : 06/07/2010
Sort avec : Han, j'en ai tellement ♥ Hein, qui ça ? Akira ? Euuuuh j'appellerai pas vraiment ça comme ça...
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Masculin
Messages : 2099
Localisation : Va savoir ~
Emploi : Médecin thérianthropique & Pollen chirurgien du Lycoris Sanglant
Humeur : Libertine ~
Dominance : Dominant (et parfois ambivalent forcé)
Sexy Carpette♥
Voir le profil de l'utilisateur




Ichiro Kagome
Sexy Carpette
Sam 14 Juil - 19:02
Ca marche pour les fautes ^^
Dans la FAQ, nous avons parlé du fait que Kyushu était une ville fictive, pense donc à aller faire un petit tour là-bas, ça pourrait t'aider sur certains points !

Je comprends que tu souhaites développer ton frère plus tard, mais il nous faut tout de même certaines précision pour que ça tienne la route et qu'on puisse juger ta fiche full logique ! ^^ (Même si tu as par exemple le droit de ne pas nous dévoiler les embrouilles qu'il a avait le LS) Mais on a besoin de savoir pourquoi les yeux blancs pour savoir si c'est crédible ^^

Et pour en faire un prédéfini pourquoi pas, tout dépendra de s'il rentre dans les conditions ou pas et de comment tu réorganises ta fiche !

___________________

Je vais te manger Invité ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Race : Loup commun (Canis lupus lupus) Moyen
Date d'inscription : 24/05/2018
Orientation sexuelle : Assexuelle
Masculin
Messages : 31
Emploi : Pétale du Lycoris
Humeur : Grognon
Dominance : Qu'est ce que ca peut vous faire ? Occupez vous de vos fesses.
Canidé voleur de plaid ••
Voir le profil de l'utilisateur




Johana Von Schürmann
Canidé voleur de plaid ••
Sam 14 Juil - 19:24
Je l'ai fais, mais comme je te le disais par mail j'ai aucune mémoire X)
Je te préviens dés que j'ai refais tout ça.
Merci encore.

EDIT :

Alors alors !
J'ai fais les modifs demandées. (les fautes d'orthographes seront corrigées quand tout sera bon !)
Ulrik s'appelle désormais Yami. Il est vrai que je n'avais pas pensé à la parité des prénoms. Du coup c'est corrigé.
Pour ce qui est de leur lien fraternel. Je suis passé à de simples frères. La relation sera tout aussi justifiée, et cela pourra expliquer quelques petites choses. Est-il possible de mettre un ava en réservation pour lui ? Vu que je m'en fais une image précise j'aimerai que ce soit fidèle à l'avatar. Si oui, se serait 9S de Nier Automata.

J'ai ajouté sa Nationalité, qui est Allemande, précisé le fait que son frère était aveugle (ce qui n'était qu'un pur oublie de ma part), et ai gardé le gabarit moyen, son frère ayant prit un gabarit semi-moyen.
Pour ce qui est de la concordance taille / gabarit, je sais que ce n'est pas obligatoire que cela soit similaire, mais j'aime le fait que que cela le soit.
J'ai corrigé aussi deux trois petite choses mais je ne sais plus quoi.

S'il y a d'autres choses n'hésite pas !
Et encore merci de ta patience !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maître du déguisement de l aura ♥
Race : Félidé ♥ Tigre de la Caspienne (officiellement tigre du Bengale)
Date d'inscription : 06/07/2010
Sort avec : Han, j'en ai tellement ♥ Hein, qui ça ? Akira ? Euuuuh j'appellerai pas vraiment ça comme ça...
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Masculin
Messages : 2099
Localisation : Va savoir ~
Emploi : Médecin thérianthropique & Pollen chirurgien du Lycoris Sanglant
Humeur : Libertine ~
Dominance : Dominant (et parfois ambivalent forcé)
Sexy Carpette♥
Voir le profil de l'utilisateur




Ichiro Kagome
Sexy Carpette
Sam 21 Juil - 16:09
Suite aux restes des corrections demandées par mp, je valide ta fiche ^^


Tu es validé(e).

A présent tu peux aller faire un tour sur le forum pour faire ta fiche de Liens, si l'envie t'en dit, puis ta fiche de Rp, qui te permettra de savoir quels rps sont en cours ou finis ou abandonnés etc.
Tu peux faire une Demande de rang personnalisé aussi, histoire d'avoir un texte différent des autres? Lorsque tu auras au moins 35 messages à ton actif cependant ! Et pense aussi à faire une Demande de logement si tu ne veux pas dormir à la rue~




___________________

Je vais te manger Invité ~
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Pistols RPG :: Présentation des personnages :: Les fiche des thérianthropes :: Les fiches validées-
Sauter vers: