RSS
RSS

Forum NC18 - Contient de la violence et de l'érotisme.

L'hiver se passe à Kyushu. Il y neige encore, bien que moins qu'après la période des fêtes. Les températures commencent
à s'adoucir et on commencent déjà à sentir le printemps arriver, bien qu'il ne soit pas encore là !
Après pourtant de douces années de tranquillité maintenant par les Justiciers, les inquiétudes planent à nouveau sur la ville.
Des gens disparaissent, des cadavres sont retrouvés. Une nouvelle drogue fait son apparition sur le marché. Plus puissante, elle
mène cependant à la mort. Est-ce le Lycoris Sanglant qui est à l'origine de cette drogue ? Non... Quelque chose de pire se prépare...
Alors ?

:: Hors - RPs :: Les demandes et questions :: Les absences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Absence de Maximilien

Maître du déguisement de l aura ♥
Race : Félidé ♥ Tigre de la Caspienne (officiellement tigre du Bengale)
Sort avec : Han, j'en ai tellement ♥ Hein, qui ça ? Akira ? Euuuuh j'appellerai pas vraiment ça comme ça...
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Masculin
Emploi : Médecin thérianthropique & Pollen chirurgien du Lycoris Sanglant
Dominance : Dominant (et parfois ambivalent forcé)
Sexy Carpette♥

Ichiro Kagome
Sexy Carpette
Dim 13 Mai - 13:27
Salut tout le monde ~
Je poste une absence pour @Maximilien Lozanda, qui m'a prévenu qu'il n'avait plus internet (câble arraché) ! Et qu'il ne pourrait donc pas passer avant un petit moment, l'internet de son téléphone bugant trop pour pouvoir passer avec sur le forum ^^

Voilà~

Je vais te manger Invité ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1