RSS
RSS


Forum NC18 - Contient de la violence et de l'érotisme.
 
L'hiver se passe à Kyushu. Il y neige encore, bien que moins qu'après la période des fêtes. Les températures commencent
à s'adoucir et on commencent déjà à sentir le printemps arriver, bien qu'il ne soit pas encore là !
Après pourtant de douces années de tranquillité maintenant par les Justiciers, les inquiétudes planent à nouveau sur la ville.
Des gens disparaissent, des cadavres sont retrouvés. Une nouvelle drogue fait son apparition sur le marché. Plus puissante, elle
mène cependant à la mort. Est-ce le Lycoris Sanglant qui est à l'origine de cette drogue ? Non... Quelque chose de pire se prépare...
Alors ?

 :: Présentation des personnages :: Les fiche des thérianthropes :: Les fiches abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Saïrus Aoki

avatar





Saïrus Aoki
Invité
Sam 14 Avr - 16:39
Saïrus Aoki  



Prénom : Saïrus
Nom : Aoki
Surnom : Saï'
Date de naissance : 1 Février
Age: : 21
Sexe : Masculin
Origines : Japonais avec un grand-père Anglais.
Nationalité : Japonais
Orientation sexuelle : Pansexuel
Emploi : En apprentissage pour devenir cuisinier (2 ème année)
Groupe : Jour
Race : Atavique  révélé - Protobothrops elegans - Crotale élégant "Sakishima Habu" - Premium

Identification


Goût : Les beignets de crevettes: c’est son pêché mignon, il boit rarement dans un verre préférant le faire au goulot, la bière plus particulièrement. Il est un peu superstitieux, il ne passera jamais sous une échelle par exemple, son chiffre fétiche est le deux. Il écoute un peu tous les styles musicaux mais il a une préférence pour le Rock qu'il écoute généralement à fond, quitte à s'exploser les oreilles.

Il n'aime pas la violence mais quand on le pousse trop, on le trouve, il n 'aime pas être prit pour un idiot qui aime ça après tout. Il est un geek par moment, il aime par dessus tout cuisiner et le sexe aussi, je pense que c'est important de le préciser. Il aime avoir chaud, étant un serpent cela va s'en dire .  Il aime lire, peu importe l'auteur, peu importe le contenu du livre, aller au cinéma, profiter du moment et des petites choses de la vie.

Il n'aime pas qu'on n'enlève pas tout l'allu sur le pot de Nutelas, véridique ça le rend dingue, les gens qui se pensent tout permis, les asticots, les brocolis aussi.


Caractère : C’est une personne franche qui ne mâche pas ses mots autant dire que si vous l’énerver il n’ira pas avec le dos de la cuillère, il peut être agressif comme très passif, ayant un caractère un brin lunatique on ne sait jamais vraiment sur quel pied danser avec lui, on ne sait jamais si il est sérieux ou si il plaisante, mi-figue mi-raisin, il peut très bien être le pire chieur que cette Terre n’ait jamais porté ou au contraire le plus gentil mec qu’on connaisse.

Il est encore jeune, il sait pourtant ce qu’il veut ayant déjà mis « un plan »  pour son avenir, il fera tout d’ailleurs pour y parvenir. Il peut être têtu et borner, et quand il a quelque chose en tête peu de chose peut le détourner de son objectif premier, même si il doit prendre des détours, patienté.
 
Il n’est pas hypocrite mais il avoue sans mal avoir déjà eu recours à ce genre de stratagème, il n’est pas quelqu’un de parfait, qui peut se vanter de l’être de toute façon, pour vous ses défauts ressortiront peut être plus que ses qualités ou vice versa tout dépend de la façon dont vous lui prêtez attention.

Il est assez sensible sur certaines choses, s’il peut fondre devant un chaton mais être très froid comparer à certain événement, la mort de son père par exemple, il n’a pas versé une larme, il l’intériorise, c’est d’ailleurs souvent le cas quand quelque chose le touche énormément. Il se forge une carapace que personne n’a encore pus percer à ce jour, même ses amis avouent volontiers qu’ils ne le connaissent pas si bien que ça, qu’ils font toujours des découvertes avec lui en bien ou en mal… Il peut vous parler de façon gaie et enjoué et une heure après vous envoyer chier. Je le répète donc il n’est pas du tout facile à décrire, le mieux pour vous c’est de le rencontrer et d’apprendre à le connaître.


Physique : Dans la moyen il ne se considère pas comme un canon, il a peut-être un petit plus avec son regard mais il ne se préoccupe pas du regard des autres, élancé, il est assez athlétique sans pour autant pratiquer de sport. Sourcils fins, cils fins, son nez est droit sans aucune bosse disgracieuse, son teint est pâle. Il est blond, il ne se décolore plus les cheveux, ce temps là est révolus, ceux-ci sont coupés courts . Il a les yeux bleus, parfois surlignés encore de khôl et il n'a plus que deux piercings, un sur la langue et son frein. Quelques tatouages, une tête de mort sur son omoplates droite, le mot espoir tatoué sur son mollet gauche,  il a présent tout le bras droit de tatoué, ainsi que sa nuque du côté gauche (une rose ).

Pas particulièrement grand ou même petit il passe facilement passer inaperçus, il n'a plus se besoin de se démarquer, il n'est plus ce gamin mal dans sa peau. Il aime s'habiller de façon simple et élégante.. Ses doigts sont fins, ses mains sans callosités, il n'y a pas grand-chose à dire sur son physique il est une personne faîtes comme tout le monde. Autre petit détail, il porte des lunettes,  il a une vue épouvantable, il lui arrive encore de mettre des lentilles mais de moins en moins souvent.


Révélation


Histoire : Il n’y a pas grand-chose à dire sur son passé, bien sûr comme tout le monde il en a un, il n’aime pas s’y attarder sauf pour se rappeler les bons moments avec sa mère, il en a eut quelques un avec son père mais comme celui-ci était souvent absent...
Bon autant commencer par le commencement, ses parents se sont connu au cours d’un été, elle en vacances lui en déplacement pour le travail, ils ont sympathisé, le courant est passé tout de suite apparemment, une fois les vacances terminées, ils échangèrent leur numéros et c’est ainsi que son père reprit contact avec sa mère, il eut des rendez-vous, des baisers volés, l’amour naissait petit à petit entre eux, jusqu’à la naissance de Saïrus. Sa mère trouvait toujours une excuse sur le manque de présence de son père, peut-être se plaisait-elle à faire ainsi pour ne pas douter, pour ne pas devenir folle, personne le sait sauf elle mais comme elle n’est plus là.

Le temps passa il grandit, il était un garçon tout à fait mignon du point de vue de sa mère mais pour une mère son enfant est toujours meilleur que les autres, donc il ne pourrait pas réellement en juger là-dessus, que pourrait-on dire sur son enfance, qu’elle fut heureuse, oui ça il n’y a pas de doute, sa mère compensait l’absence du père, mais à l’adolescence se fut plus dur, il adopta un style à lui qui faisait froncer les sourcils de son père, une petite bataille se jouait vis-à-vis de cela, pourtant il gardait espoir que son père soit fier de lui, premier de la classe, il passa son diplôme de fin de secondaire avec mention.

Ce fut peu de temps après que sa mère décéda dans un accident de voiture, il eut beaucoup de mal à s’en remettre même encore aujourd’hui la plaie n’est pas refermé, il était là il se sent aussi coupable parce qu’il se disputait avec elle quand c’est arrivé, le sujet de la discorde ? Toujours le même son père. Ce fut à la suite de ça qu’il a à découvert sa véritable nature, il est devenu plus lunatique encore, ayant beaucoup de mal à communiquer avec un père qu’il ne connaît pratiquement pas, ayant l’impression de sombrer dans la folie. Heureusement pour lui, un de ses professeurs s’en est aperçut et l’a aidé à se prendre en main, à gérer aussi le fait qu’il était un atavique.

Pendant ses études, son père lui donnait un peu d’argent pour l’aider, pas des milles et des cent mais de quoi survivre sans faire d’extra, bien sûr avec sa mort tout a été différent, pas qu’il ne fut pas triste mais il eut plus l’impression d’avoir perdu un ami qu’un père. Il doit se prendre en main et jusqu’à maintenant il trouve qu’il ne s’en sort par trop mal.
Avec la mort de son père, il décida de changer de voie de carrière, préférant faire quelque chose qu'il aimait et c'est tout naturellement qu'il espère devenir cuisinier. Bien sûr il lui arrive encore de “geeker” mais cela reste plus un passe temps qu'un travail. Il a prit un peu de temps pour lui ayant besoin de s'éloigner du Japon, il partit en Angleterre rendre visite à de la famille qu'il avait encore là bas, il apprit par la même occasion qu'il avait une sœur, d'environ un an de moins que lui, il comprend mieux à présent les absences répétées de son père. Lucie, une jeune femme encore plus paumé que Saïrus ne l'était et enceinte de 4 mois quand il a fait sa connaissance, mais ça lui a fait comprendre que son foyer se trouvait au Japon, dans cette ville plus précisément.


Information


Autre chose : Blblblbl
As-tu bien lu le règlement? : Oui
Comment as-tu découvert ce forum? : Ancien membre
C'est quoi ton avatar ? : Kang Jihoon  par 인플릭 INPLICK (merci Ichi)
As-tu lu les manga Love Pistols ? : Oui
Regardé les OAVs ? : Oui
Changerais-tu quelque chose? :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maître du déguisement de l aura ♥
Race : Félidé ♥ Tigre de la Caspienne (officiellement tigre du Bengale)
Date d'inscription : 06/07/2010
Sort avec : Han, j'en ai tellement ♥ Hein, qui ça ? Akira ? Euuuuh j'appellerai pas vraiment ça comme ça...
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Masculin
Messages : 2093
Localisation : Va savoir ~
Emploi : Médecin thérianthropique & Pollen chirurgien du Lycoris Sanglant
Humeur : Libertine ~
Dominance : Dominant (et parfois ambivalent forcé)
Sexy Carpette♥
Voir le profil de l'utilisateur




Ichiro Kagome
Sexy Carpette
Sam 14 Avr - 18:30
Saïruuuuuuuus !!! Bon retour parmi nous <3
Bonne chance pour ta fiche !

Je kiff ton nouveau Vava =)
*Disparition éclair du gros chat en vacances*

Édit Et ton serpent, son nom c'est le sakishima habu ou crotale élégant ! o/

___________________

Je vais te manger Invité ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Ven 20 Avr - 19:38
Merci, ma fiche est terminée, j'ai modifié ce dont on a parlé en mp . J'espère que ça vous ira =)
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Pistols RPG :: Présentation des personnages :: Les fiche des thérianthropes :: Les fiches abandonnées-
Sauter vers: