RSS
RSS


Forum NC18 - Contient de la violence et de l'érotisme.
 
Ça y est, l'hiver est bel est bien installé ! Il fait froid dans la ville et il faut donc penser à se couvrir, même si quelques journées
semblent plus douces que d'autres. Les fêtes de fin d'année sont passées et une nouvelle année débute à Kyushu !
Après pourtant de douces années de tranquillité maintenant par les Justiciers, les inquiétudes planent à nouveau sur la ville.
Des gens disparaissent, des cadavres sont retrouvés. Une nouvelle drogue fait son apparition sur le marché. Plus puissante, elle
mène cependant à la mort. Est-ce le Lycoris Sanglant qui est à l'origine de cette drogue ? Non... Quelque chose de pire se prépare...
Alors ?

 :: Présentation des personnages :: Les fiche des "singes" :: Les fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

And I wanted to play Dungeon & Dragons forever... - Adam Marsh

avatar
Race : Homme-Singe
Date d'inscription : 01/04/2018
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Masculin
Messages : 11
Emploi : Gigolo du Host-club
Humeur : Curieux
Petit Singe à timbales ☻
Voir le profil de l'utilisateur




Adam Marsh
Petit Singe à timbales ☻
Lun 2 Avr - 0:03

Marsh Adam


Prénom : Adam
Nom : Marsh
Surnom : Ragnar le barbar (old, tho.)
Date de naissance : 04-06
Âge: : 18 ans
Sexe : Masculin
Origines : Canadien
Nationalité : Canadien
Orientation sexuelle : Bisexuel
Emploi : Gigolo au Host-Club
Groupe : Crépuscule
Ascendances : Singe (...?)

Identification



Caractère : Adam est un jeune homme de nature curieuse et observateur. Il aime en apprendre un peu plus sur les gens autour de lui et pour se faire, il se montre habituellement aimable. Oh, ça n’en fait pas particulièrement quelqu’un de serviable pour autant, parce qu’il n’essaie pas de vous connaître pour vous aider. Il vous juge capable de le faire tout seul, comme une grande personne. Il est juste curieux. Ça en fait tout de même un bon confident, d’autant plus qu’il est assez silencieux. Il ne parle pas de son monde, il parle à son monde. Majeur différence.

Il est également plutôt réservé comme jeune. Pas au point de rougir lorsqu’on lui adresse la parole, mais plutôt au point de prendre du recul et observer les gens avant de prendre son courage et d’aller leur parler. Autrefois il aurait eût de la difficulté à faire un pas vers quelqu’un, mais le GN lui a rapidement fait perdre cette habitude. Quoi de mieux, pour vaincre sa gêne, que de se costumer et d’aller taper sur des inconnus avec des épées en mousse? Ok, ça sonne looser dit comme ça.

C’est aussi un menteur. Surtout lorsqu'il parle de lui. Il mentait sur son âge, il est capable de mentir sur sa vie passée... Il essaie d'être le moins blessant possible et voudrait être honnête mais c'est toujours un peu plus fort que lui; il sort un mensonge facile plutôt qu'une véritée dure. Il a aussi de la difficulté à contrôler ses émotions. Si autrefois il jouait à vaincre le dragon, Adam a vite réalisé, en vieillissant, qu’il devenait le dragon. Il était la tempête après le calme. Ce n’est pas non plus que de la colère. C’est aussi bien la joie, la tristesse, la peur, le désir… ce dernier état d’âme se faisant de plus en plus rare chez le jeune.


Goût : Il peut cependant éprouver du désir pour les fruits. Pas un désir charnel, mais un désir assez brut. Il consomme énormément de fruits, mais il adore spécialement le pain ciabatta, le poisson et le thé en général. Sauf la camomille. La camomille, c’est pas bon. Mais il y a des exceptions dans tout, n’est-ce pas? Ainsi il n’adore pas les pruneaux et n’affectionne pas certaines sortes de poissons également.

Son acteur préféré est Ryan Reynolds. Surtout pour son rôle dans The Voices, son film préféré. Il apprécie les séries policières, des classiques comme Sherlock, mais aussi des séries plus historiques. Son côté le plus ennuyeux, c’est son amour des documentaires.

Adam n’est pas bien scolarisé, étant un décrocheur scolaire, mais il est incroyablement cultivé pour son passé. C’est sa fiertée. Mais ne lui parlez pas de pythagore, car il sera plus porté à vous parler du philosophe plus que de son théorème connu.

Musicalement, il apprécie des classiques comme Muse, Def Leppard et selon lui, Ghost est légendaire. Inutile de dire que Nine Inch Nails et Tools sont ses groupes préférés… mais généralement, il écoute des chants païens ou de la reproduction de musique viking. Là, il a une grande culture et peut parfois vous sortir des sons étonnants. En contrepartie, il ne comprend tout simplement pas la pop moderne. Comme beaucoup, il a l’impression de ne pas être né dans la bonne époque.

Dans ses hobbies, on compte la cuisine et la couture. Oh oui, la couture. Adam adore faire des costumes de GN (Grandeur Nature). Ou du moins, il adorait. Ses matériaux préférés sont la fausse fourrure, le denim et le cuir (même si c’est chiant à travailler). Il ne coud plus vraiment, cependant. Encore moins ses propres vêtements. Sa vision se fait plus souvent pendant qu’il coud qu’avant, alors lorsqu’il s’y adonne, il se retrouve souvent avec quelque chose de beaucoup trop extravagants.


Physique : Le jeune homme se fond malgré tout assez bien dans la masse, en général. Il porte le genre de pantalon que tous les jeunes de son âge portent; vous savez, le genre de jeans un peu lousse, avec un élastique dans le bas? Il a une paire grise, une kaki et une noire. Il a un sarouel qu’il adore, mais qu’il ne porte pas souvent. Il a aussi une paire de jeans noirs, simples, propres, pas déchirés. Comme chandail, il déteste les polos et n’en portera jamais. Autrement, il aime beaucoup les pulls, les chemises par-dessus les t-shirts. Il porte beaucoup de couleurs froides à l’exception d’un hoodie rose avec une femme nue entourée de roses dans le dos. Il n’a pas de manteaux parce que ça coûte trop cher et il néglige ses chaussures grises, autrefois bleues. Son petit orteil droit commence à montrer le bout de son nez et sa semelle est très usée. C’est un look très… adolescent pauvre. Au moins, il l’assume.

Il a également de très petits pieds. Qu’il ait précédemment réussis à se trouver des chaussures ‘matures’ est un exploit pour lui, car il choisit encore ses chaussures dans le rayon enfant. C’est pour cette raison qu’il repousse sans arrêt l’achat de nouvelles chaussures. Se retrouver dans un rayon à choisir entre des sneakers spider-man et d’autres de batman, ça ne l’enchante pas plus qu’il faut.

Ses pieds sont proportionnels à sa taille. Notre cher Adam se situe plus près du 165 cm que du 166. Ça ne le complexe pas, contrairement à beaucoup dans sa situation. Ça l’amuse. Bien sûr, il espérait un peu être dans la moyenne au Japon, mais il n’est pas trop déçu d’être encore classé dans les garçons ‘petits’.

Autrement, Adam se considère comme quelqu’un de gâté par la nature. Oui, il est petit, ses petits pieds le font chier, mais il est tout de même bâtit de façon très proportionnelle généralement. Il trouve tout de même facilement des vêtements à sa taille et comme ça lui donne un air de ‘petite chose fragile’, il peut souvent en abuser. C’est au moins ça, car il n’aime pas vraiment son air de chose fragile. Il y a deux côtés à une médaille, après tout et il focus sur les bons côtés. Puis, avec ses cheveux fins, noirs corbeaux, il a un peu l’air d’un enfant sage.

Ce n’est cependant pas uniquement dû à sa taille, son côté chose fragile. Il a un visage rond, de grands yeux bleus, des paupières tombantes et des lèvres bien définies, pulpeuses. Il a aussi un grain de beauté sous l’œil droit et un sur la lèvre inférieur, décalé vers la gauche. Son nez légèrement retroussé lui donne un petit air noble, gâché par ses taches de rousseur. Ce n’est pas très apparent, mais il n’en ait pas fier donc il les voit pire que c’est. C’est un peu comme une femme avec son duvet de dessus de lèvre, mais lui il ne peut pas épiler ses taches de rousseur. Il le ferait, s’il le pouvait. Son corps est légèrement parsemé de grains de beauté ici et là. Ce n’est rien d’intense, mais lorsqu’on pense avoir enfin trouvé un membre dénué de grain de beauté, pouf, en voilà un. Il n’en n’a pas sur le coude gauche, cependant.

Il y a autre chose qu’il n’aime pas sur son corps; une brûlure à la hanche droite. Enfin, ça le gêne plus qu’autre chose. Ça n’est même pas tiré d’une épopée digne de ce nom. Il s’est brûlé au troisième degré lors d’un essai en plonge, dans un restaurant louche de Montréal. Il a voulu laisser de la place à passer à un collègue et il a accroché une étagère sur laquelle étaient posée des produits très forts pour nettoyer les fours et les friteuses. Le produit est tombé sur une tablette plus basse et il a été aspergé directement sur la hanche. Ça n’a pas fait mal sur le coup, mais comme ses vêtements se sont imprégnés des produits chimiques, le pire est arrivé par la suite. Ils ont réellement commencés à se poser des questions lorsque le tissu s’est mis à fondre. Et ce pauvre Adam qui prenait sur lui tout ce temps.

Aujourd’hui, c’est brûlé, c’est un peu dégueulasse, mais ça ne lui fait plus mal. C'est un peu l'essentiel.


Révélation


Histoire : Adam a eu une enfance très stricte, bercée entre l’école, les devoirs et l’église tous les Dimanches. Il ne compte plus le nombre de fois qu’il s’est confessé pour des actions idiotes. Par exemple; écouter du Iron Maiden, regarder des filles habillées courts dans la file d’un restaurant… Il se souvient même d’avoir dû faire face au directeur de son école avec son père, effaré, parce que le professeur d’Éthique avait osé parler de la théorie de l’évolution. Comme il a eu honte. Ses camarades de classe se sont moqués, mais ça n’a pas duré longtemps. Son père l’a fait transférer dans une école privée, encore plus stricte. Là, le plus qu’il pouvait voir des demoiselles, c’était leur chevilles.

Oh, Adam n’était pas super jeune quand il s’est mis à regarder les filles. À treize ans, c’est normal pour les garçons d’au moins réaliser à quel point elles sont belles, dans leur mini-short en jeans. À quatorze ans, il a commencé à regarder les garçons dans son école catholique.

Bien sûr, il n’a jamais rien tenté. Ni avec Ève, ni avec Steve. Il était beaucoup trop gêné et sainte nitouche.

Pendant l’été de ses quinze ans, Gaëlle l’a invité à essayer le grandeur nature, une activité dans laquelle il pouvait se déguiser et taper sur des gens avec une épée en mousse. Y'a pas que ça, mais Adam adore le médiéval et se déguiser. Donc il a adoré. Son père détestait ça. Kate, sa mère, aimait mieux le voir dans la forêt avec une épée en mousse que dans une ruelle avec une seringue. L’hiver elle trouvait ça plus dur, comme il peut faire facilement -30 et qu’il partait avec un vieux pull noir, un kit de poils, quelques straps en cuir et beaucoup trop de peinture noire sur le visage. Elle ne pouvait jamais dire, quand il revenait, s’il avait pleins d’engelures ou si c’était juste le maquillage. Au moins, Adam aimait ça.

Il y avait aussi les jeu de rôle sur tables, qu’il appréciait également. En plus, ses amis et lui se déguisaient encore. C’était toujours une activité exécrable, aux yeux de son père, mais il aimait ça et il pouvait voir plus souvent ses amis. Kate aimait mieux le voir là que dans le bois à -30 degré celsius.

Puis il y a eu ce forum LGBT. Curieux, il s’y était inscrit. Il savait qu’il n’était pas gay, mais il aimait un peu trop les garçons pour être hétéro. Et c’est là qu’il a trouvé les réponses à ses questions et un ami à qui parler. Ils ont commencés à s’échanger des messages privés. Puis des textos. Et finalement des lettres, vraiment old school.  C’est comme ça que son secret a été découvert. Son père a ouvert une lettre avant lui, puis il a lu ses textos et il a découvert l’existence du forum. Tout s’est enchaîné rapidement et il s’est retrouvé à la rue, avec un sac à dos vite fait contenant le peu d’argent qu’il avait, son passeport, quelques vêtements et son cell. Son ordinateur portable avait été lancé contre un mur, dans la colère.

Aujourd’hui, quand il repense à cette soirée, il ne voit plus la rage effrayante de son père, mais les yeux effrayée de sa mère. Il ne ressent plus non plus la peur, ni la haine, mais il ressent le manque de sa mère. Il s’ennuie d’elle.

Il s’est rapidement trouvé à la rue, sa tante vivant le plus proche ne pouvant pas l’aider et son oncle qui vivait en Mauricie ne l’a jamais retrouvé. Avec du recul, il aurait adoré aller vivre en Mauricie dans la famille d’accueil de son oncle, mais le mal est déjà fait.
Il a donc commencé à errer dans les rues de Montréal. Il a passé la première semaine dehors, à dormir où et quand il le pouvait. Et il remarquait souvent le regard du même homme louche quand il passait dans le métro pour faire sa sieste. Après une semaine, à n’avoir avalé que ce qu’il pouvait trouver de pas trop dégueulasse, il s’est essayé avec le monsieur louche et s’est fait assez pour un burger au mc do et une nuit dans une auberge jeunesse. Ce n’était pas super gratifiant, mais c’était déjà ça.

Il a ensuite découvert Craigslist et le fait que là-dessus, il pouvait proposer ses services comme escorte. En tant que tel, accepter de l’argent pour un tel service n’est pas illégal, mais la sollicitation oui. Ce qui était illégal, c’était son âge. Mais si ses clients ne le savent pas, aucun mal n’est fait, pas vrai?

Au bout d’un an, toujours œuvrant sur Craigslist, il voyait femmes, hommes, que ce soit pour de la compagnie ou pour du sexe. Il dormait toujours à des endroits différents ou directement à l’auberge jeunesse, quoiqu’il n’amenait personne là. Il ne manquait plus de nourriture et prévoyait retourner à l’école sous peu, aménager quelque part avec des colocataires qui pourraient l’endosser ou l’accueillir sans le faire signer… retrouver une belle vie! Et son travail, rapportant beaucoup, il n’a jamais prévu d’arrêter. Peut-être de mettre de l’argent de côté une fois ses 18 ans atteins et s’acheter des blocs appartements pour l’époque où il serait moins beau.

Cependant, pendant sa deuxième année, ce fût un peu plus difficile. Pas concernant la police, mais concernant les gangs de rue. Il y avait ceux qui voulaient lui casser la gueule, et ceux qui voulaient qu'il travaille pour eux. Il était devenu difficile et même stressant de faire ses activités quotidiennes. Il a donc économisé et il a pris un billet d’avion pour le départ le plus rapide, comme dans les films, profitant du fait que son passeport ne soit pas expiré. Mais la vie n’est pas comme dans les films et alors qu’il visait les Iles Féroé, ben c’était trop cher.

Heureusement, Adam est, ou du moins était, quelqu'un d'appréciable et une de ses clientes l'aida. Il lui avait fallu remplir le formulaire, prendre une photo, s'assurer que son passeport était toujours valide, un CV (fait pour l'occasion) avec un lettre de motivation, un itinéraire, un certificat médical et les billets. Question monétaire, il utilisa ce qu'il avait amassé pour le billet d'avion vers ce qui était son premier choix.

Il a donc quitté aussitôt son visa obtenu. Au Japon, il a repris rapidement son rythme de vie, à devoir payer en plus des cours de japonais. Il est resté quelques temps à Nagasaki. Il est dit que cette ville est presque entièrement construite par des étrangers, donc il croyait avoir plus sa place là. Mais le coût de la vie, dans une grosse ville comme ça, c'est cher. Il a donc fini par choisir une ville un peu plus en retrait, sous les recommandations d'un sans abris louche avec qui il mangeait un Mc Do, celle-ci étant cette petite ville sur le bord de la mer. Il a passé un mois et demi à Nagasaki quand même, avant de déménager. Les japonais connaissent eux aussi Craigslist, mais comme ses messages étaient en anglais, il trouvait plus souvent des touristes. Il a rapidement pris peur lorsqu’un homme a décidé d’ignorer son safe word et ses limites pour commencer à l’étrangler. Adam lui a écrasé une lampe sur la tête et il s’est sauvé sans demander son reste. Il s’est sentit coupable par la suite, mais il pense l’avoir vu dans la rue, de loin, alors il se dit que ce n’est pas si mal. Il est ensuite allé travailler au Host-Club, il est là depuis une semaine, donc il est vraiment tout nouveau. C’est comme un pimp, mais au moins… non, oubliez-le ‘au moins’. C’est carrément comme un pimp et il déteste ça. Dire qu’il a fui le Canada parce qu’il n’en voulait pas et là, c’est sa sortie de secours.


Information


Autre chose : J'ai changé les goûts et la personnalité d'ordre parce que j'ai d'abord rédigé tout d'un coup, puis j'ai réalisé que ce n'était pas ensemble et j'arrivais pas à tourner ça pour que ce soit beau.
As-tu bien lu le règlement? : Oui
Comment as-tu découvert ce forum? : Google ou un top-site, je ne me souviens plus.
C'est quoi ton avatar ? : Quand je fais une recherche par image, je tombe sur des pages d'animes boy who looks like girls and girls who look like boys. Ciel Phantomhive de Black Butler du coup.
As-tu lu les manga Love Pistols ? : Non, je pensais de base que le contexte était de vous tellement c'est documenté. Mélangeant, mais documenté.
Regardé les OAVs ? : Non. Et c'est pas prévu.
Changerais-tu quelque chose? : Non
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Race : Alligator américain - moyen gabarit
Date d'inscription : 22/05/2013
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Masculin
Messages : 496
Localisation : Dans un lit si ce n'est pas dans un bar
Emploi : Étudiant/ Musicien free-lance
Humeur : A se divertir
Dominance : Et toi ?
Crocodile grande gueule ♠
Voir le profil de l'utilisateur




Matthew Anderson
Crocodile grande gueule
Jeu 5 Avr - 0:19
Bonjour et bienvenue. ~

Alors ton avatar, c'est probablement Ciel Phantomhive de Kuroshitsuji, sans son cache œil et quelques grains de beauté en plus. Mais si tu veux un avatar avec une source sûre, Ichiro a dû t'en envoyer par MP.

Et pour "différends", c'est bien ça, comme c'est dans le sens d'un désaccord.

Pour ta fiche!
Dans le physique tu écris :"Mais il est souvent capable d’avoir des rabais pour moins de 18 ans." => la majorité étant totalement obtenue à 20 ans. Les réductions sont "logiquement" jusqu'à cet âge-là.

Après dans ton histoire, quelques fois il manque des mots, comme ici :"Il y avait aussi les sur tables".

Puis tout va bien, c'est une bonne fiche, jusqu'au départ pour le Japon.

Malheureusement on ne peut pas accepter cette partie, car le Japon est un pays assez difficile d'accès, et surtout pour obtenir un visa. On ne peut pas passer les douanes du pays sans un billet aller-retour dans les 3 mois maximum (pour un visa vacances), ou un visa déjà validé avant le départ. C'est-à-dire :
par l'université pour un visa étudiant, un visa PVT d'un an maximum, ou par l'entreprise pour un visa travail.
Donc un visa de deux ans comme ça, sans raison, on ne peut pas accepter. ( Mais ne t'inquiète pas, on peut t'aider si tu le veux. ^^)

Puis ta dernière phrase, "Quant aux thérianthropes, ne lui en parlez pas. Il a beau croire en une force spirituelle, l'âme, les auras, il ne sait rien de cette histoire. ", est un peu maladroite. Comme les hommes singes n'ont pas conscience que les hommes de la race mêlée existent, avec ta phrase on ne sait pas si c'est le cas, ou non. Mais comme tu as dit que le contexte du forum pouvait être difficile à comprendre. N'hésite pas à nous demander des informations en plus pour t'éclairer!

Voilà, bonne correction, à bientôt.~

___________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Race : Homme-Singe
Date d'inscription : 01/04/2018
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Masculin
Messages : 11
Emploi : Gigolo du Host-club
Humeur : Curieux
Petit Singe à timbales ☻
Voir le profil de l'utilisateur




Adam Marsh
Petit Singe à timbales ☻
Jeu 5 Avr - 0:49
Hey, j'ai modifié quelques trucs mais je vais en effet avoir besoin d'aide pour cette histoire de visa. Adam n'est ni étudiant, ni travailleur, c'est quoi un PVT?

J'ai effacé la dernière partie car c'était maladroit et j'ai juste décidé d'ignorer les trucs sur les thérianthropes. J'ai également effacé la partie sur le physique. J'ai relu vite cette partie, visiblement, car Ichiro m'en a parlé.

Dans mon histoire, je l'ai relu, mais j'ai pas vraiment vu ailleurs où il pouvait manquer des mots. Pour cette histoire de 'sur table', c'est un terme commun qui désigne les GN qui se déroulent sur une table. Pas en forêt comme les GN conventionnels. Du coup j'ai changé le terme un peu vu que ça ne vous semble pas familier.

Pour ma fiche, est-ce que je peux mettre du jaune et du prune?

___________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Race : Alligator américain - moyen gabarit
Date d'inscription : 22/05/2013
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Masculin
Messages : 496
Localisation : Dans un lit si ce n'est pas dans un bar
Emploi : Étudiant/ Musicien free-lance
Humeur : A se divertir
Dominance : Et toi ?
Crocodile grande gueule ♠
Voir le profil de l'utilisateur




Matthew Anderson
Crocodile grande gueule
Jeu 5 Avr - 15:59
Un PVT (programme vacances travail) est un visa vacances-travail. Mais il faut un plusieurs milliers d'euros/dollars sur son compte en banque pour pouvoir y prétendre, en plus du billet aller-retour d'un an maximum, et avec d'autres contraintes....
Donc ce visa n'est pas pour Adam non plus. Mais vu l'histoire actuelle, je ne vois pas de visa "durable" possible. Donc le mieux serait qu'il soit japonais de base, et qu'il change seulement de région.

Pour ton histoire, c'était juste une phrase maladroite alors, et tu aurais du dire "Jeu de rôle sur table" (JDR). Le GN comme son nom le dit, étant de grandeur nature, est souvent en extérieur, ou en intérieur c'est du huis-clos, et non sur table. Tu devrais écrire entièrement GN, au moins une fois, pour ceux qui ne savent pas ce que c'est.

Pour le code, tu ne peux changer que les couleurs, sans toucher à la structure. Donc c'est bon pour ton jaune et prune.

___________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Race : Homme-Singe
Date d'inscription : 01/04/2018
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Masculin
Messages : 11
Emploi : Gigolo du Host-club
Humeur : Curieux
Petit Singe à timbales ☻
Voir le profil de l'utilisateur




Adam Marsh
Petit Singe à timbales ☻
Jeu 5 Avr - 21:01
Bonjour!

Pour être honnête, je le vois mal être japonnais étant donné qu'il s'appelle Adam Marsh. Et que ses parents l'ont mis dehors parce qu'ils sont des fanatiques religieux (christianisme). Son nom, et cette partie de l'histoire, sont quand même très important pour lui. Si je change ça, ça sera plus Adam.

Je ne cherche pas nécessairement de visa durable non plus, du coup je vais faire mes recherches de mon côté pour trouver quelque chose, dans le pire des cas, je quitterai.

Pour le sur table, je trouve vais changer ça tout de suite pour jeu de role sur table si ça vous facilite la tache, pareil pour les Grandeurs Natures (quoique, je ne pense pas que les gens qui ne savent pas ce que sait le sachent plus avec le terme complet.)

EDIT: Pour le PVT Canada-Japon, c'est pas du tout pareil. C'est pas mal moins dispendieux. Enfin, je peux laisser la source ici et je vais décrire comme il faut dans l'histoire comment il l'a eu. (source)
Au même titre, monétairement Adam n'est pas à plaindre comme il économisait pour se rendre aux Iles Féroé (le billet d'avion est entre 4000$ et 8000$) et que le montant requis pour un TPV au Canada est de 2500$.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Race : Alligator américain - moyen gabarit
Date d'inscription : 22/05/2013
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Masculin
Messages : 496
Localisation : Dans un lit si ce n'est pas dans un bar
Emploi : Étudiant/ Musicien free-lance
Humeur : A se divertir
Dominance : Et toi ?
Crocodile grande gueule ♠
Voir le profil de l'utilisateur




Matthew Anderson
Crocodile grande gueule
Jeu 5 Avr - 23:04
ça change légèrement comparé à la France alors. Par contre, il faut quand même avoir 18 ans révolu pour bénéficier du PVT, ce qu'il n'a pas lors de sa demande dans ton histoire actuelle.

___________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Race : Homme-Singe
Date d'inscription : 01/04/2018
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Masculin
Messages : 11
Emploi : Gigolo du Host-club
Humeur : Curieux
Petit Singe à timbales ☻
Voir le profil de l'utilisateur




Adam Marsh
Petit Singe à timbales ☻
Jeu 5 Avr - 23:22
C'est changé.

___________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Race : Alligator américain - moyen gabarit
Date d'inscription : 22/05/2013
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Masculin
Messages : 496
Localisation : Dans un lit si ce n'est pas dans un bar
Emploi : Étudiant/ Musicien free-lance
Humeur : A se divertir
Dominance : Et toi ?
Crocodile grande gueule ♠
Voir le profil de l'utilisateur




Matthew Anderson
Crocodile grande gueule
Ven 6 Avr - 18:20
Ok, je vais t'embêter encore un peu, maintenant que le visa est bon! Du coup dans le dernier paragraphe:
-développer pourquoi avoir choisi Kyushu, car c'est une ville certes, mais pour les étrangers qui ne parlent pas japonais, ce n'est pas forcément évident en dehors des mégalopoles.

- préciser comment il met l'homme hors d'état de nuire, vu son gabarit.

- Et préciser depuis combien de temps il est arrivé à kyushu.

Après tout ça, c'est normalement bon!

___________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Race : Homme-Singe
Date d'inscription : 01/04/2018
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Masculin
Messages : 11
Emploi : Gigolo du Host-club
Humeur : Curieux
Petit Singe à timbales ☻
Voir le profil de l'utilisateur




Adam Marsh
Petit Singe à timbales ☻
Jeu 12 Avr - 21:42
Pour la scène d'Adam, c'est fait.

Ensuite, pour le reste, je dois savoir exactement c'est quelle ville à Kyushu. Parce que Kyushu est une île, pas une ville. La troisième plus grande du Japon, en passant. Comme on parle de petite ville, je doute que l'on parle de Nagasaki, mais la ville en question n'a pas de nom, à moins que je ne l'ai pas vu après trois lectures. Ceci dit, il se peut que ce soit la ville de Kitakyushu, qui avec ses 900 000 habitants n'est plus tant une 'petite ville', mais qui est sur le bord de la mer. Mais ça pourrait être Karatsu également, avec 133 000 habitants, sur le bord de la mer ou Matsuura qui fait un peu plus coin perdu avec 25 000 habitants.

Donc pour détailler son arrivé au Japon, et à Kyushu (qui n'est pas si inconnu que ça, comme Nagasaki y est situé et qu'Hirado aussi (qui était autrefois un grand centre de commerce dans l'ère Edo)), ça me prend la ville.

Si vous voulez garder la chose un peu vague, je peux changer mon texte pour dire simplement qu'il a débarqué dans 'cette petite ville presque inconnue sur le bord de la mer parce qu'il est capable d'y trouver un travail et que le coût de la vie y est abordable'.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Race : Alligator américain - moyen gabarit
Date d'inscription : 22/05/2013
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Masculin
Messages : 496
Localisation : Dans un lit si ce n'est pas dans un bar
Emploi : Étudiant/ Musicien free-lance
Humeur : A se divertir
Dominance : Et toi ?
Crocodile grande gueule ♠
Voir le profil de l'utilisateur




Matthew Anderson
Crocodile grande gueule
Ven 13 Avr - 14:01
Bonjour,

Attention au quiproquo, dans le contexte c'est bien précisé la ville de Kyushu, et non de l'île de Kyûshû. C'est une ville imaginaire que nous avons créée, vu l'histoire que nous développons dedans. Bien que la ville se trouve aussi dans cette île. (Nous allons rajouter ces détails dans la FAQ).

Pour les japonais du Kanto, Kyôto est une petite ville alors qu'elle a plus d'un million d'habitants. Alors tout est relatif selon le point de vue.

Pour revenir à la ville de Kyushu, elle n'est pas vraiment inconnue, s'étant bien développée, mais "parce qu'il est capable d'y trouver un travail et que le coût de la vie y est abordable" est accepté, car il va finalement travailler à l'Host Club. Mais pour rappel, quand on ne parle pas japonais, c'est dur de trouver un travail hors des mégalopoles.

Ton dernier paragraphe est un petit brouillon, où tu parles de Nagasaki, puis Kyushu, puis re Nagasaki, mais c'est normal, vu qu'il semblait te manquer des détails.

___________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Race : Homme-Singe
Date d'inscription : 01/04/2018
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Masculin
Messages : 11
Emploi : Gigolo du Host-club
Humeur : Curieux
Petit Singe à timbales ☻
Voir le profil de l'utilisateur




Adam Marsh
Petit Singe à timbales ☻
Ven 13 Avr - 19:19
Bonsoir!

Alors le dernier paragraphe n'est pas brouillon, c'est juste que je reviens sur Nagasaki et je me voyais mal utiliser un synonyme car je ne m'y connais foutrement pas en Japon. Alors plutôt que de désigner la ville comme une métropole si c'en est pas une, je vais la nommer par son nom.

J'enlève le perdu, mais il est mentionné qu'Adam a prit des cours de japonnais, du coup, je ne vois pas pourquoi la langue est tellement une barrière. Un mois et demi de japonnais, c'est pas beaucoup, mais à y vivre et l'apprendre chaque minute de chaque jours, il est sensé avoir une bonne base.

___________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maître du déguisement de l aura ♥
Race : Félidé ♥ Tigre de la Caspienne (officiellement tigre du Bengale)
Date d'inscription : 06/07/2010
Sort avec : Han, j'en ai tellement ♥ Hein, qui ça ? Akira ? Euuuuh j'appellerai pas vraiment ça comme ça...
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Masculin
Messages : 2048
Localisation : Va savoir ~
Emploi : Médecin thérianthropique & Pollen chirurgien du Lycoris Sanglant
Humeur : Libertine ~
Dominance : Dominant (et parfois ambivalent forcé)
Sexy Carpette♥
Voir le profil de l'utilisateur




Ichiro Kagome
Sexy Carpette
Dim 22 Avr - 19:33
Salut~
Matthew ne pouvant actuellement pas passer, c'est moi qui enchaîne pour éviter que tu n'attendes trop !
Ta fiche est donc validée ^^


Tu es validé(e).

A présent tu peux aller faire un tour sur le forum pour faire ta fiche de Liens, si l'envie t'en dit, puis ta fiche de Rp, qui te permettra de savoir quels rps sont en cours ou finis ou abandonnés etc.
Tu peux faire une Demande de rang personnalisé aussi, histoire d'avoir un texte différent des autres? Lorsque tu auras au moins 35 messages à ton actif cependant ! Et pense aussi à faire une Demande de logement si tu ne veux pas dormir à la rue~





Bon jeu parmi nous ♥️

___________________

Je vais te manger Invité ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Race : Homme-Singe
Date d'inscription : 01/04/2018
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Masculin
Messages : 11
Emploi : Gigolo du Host-club
Humeur : Curieux
Petit Singe à timbales ☻
Voir le profil de l'utilisateur




Adam Marsh
Petit Singe à timbales ☻
Dim 22 Avr - 22:26
Merci beaucoup!

___________________
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Pistols RPG :: Présentation des personnages :: Les fiche des "singes" :: Les fiches validées-
Sauter vers: