RSS
RSS


Forum NC18 - Contient de la violence et de l'érotisme.
 
Ça y est, l'hiver est bel est bien installé ! Il fait froid dans la ville et il faut donc penser à se couvrir, même si quelques journées
semblent plus douces que d'autres. Les fêtes de fin d'année sont passées et une nouvelle année débute à Kyushu !
Après pourtant de douces années de tranquillité maintenant par les Justiciers, les inquiétudes planent à nouveau sur la ville.
Des gens disparaissent, des cadavres sont retrouvés. Une nouvelle drogue fait son apparition sur le marché. Plus puissante, elle
mène cependant à la mort. Est-ce le Lycoris Sanglant qui est à l'origine de cette drogue ? Non... Quelque chose de pire se prépare...
Alors ?

 :: Présentation des personnages :: Les fiche des thérianthropes :: Les fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Genichirō Zavrajnov

avatar

Race : Blaireau d'Amour
Date d'inscription : 24/03/2018
Sort avec : Houla, c'est trop compliqué pour moi
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Masculin
Messages : 24
Localisation : Devant son ordi
Emploi : Testeur de jeux vidéos / Hackeur
Humeur : Neutre
Dominance : Peut importe (laissant faire son/sa partenaire)
Ours tombé dans le miel ~
Voir le profil de l'utilisateur




Genichirō Zavrajnov
Ours tombé dans le miel ~
Sam 24 Mar - 19:01

Zavrajnov Genichirō


Prénom : Genichirō
Nom : Zavrajnov
Surnom : Gen / Black Angel
Date de naissance : 7 septembre
Age: : 32 ans
Sexe : Masculin
Origines : Russo-japonais. Né au japon, père Russe, mère japonaise
Nationalité : Japonaise
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Emploi : Streameur et Youtubeur / Testeur de jeux vidéo / Hackeur pour les plus offrants
Groupe : Crépuscule
Race : Ours - Blaireau de l'Amour (Meles leucurus amurensis) - Petit

Identification


Goût :
Il ne l'avouera jamais, mais c'est un véritable Otaku. Il adore les mangas et jeux vidéo. Il se tient toujours informé des nouvelles bandes dessinées et n'a pas vraiment de préférence à ce sujet, que ce soit du sport, du combat, de la romance et même du porno. Il possède une pièce spéciale dans son appartement qui est remplie de livres et de DVD. Il y a même pleins de consoles de jeux et des pochettes de CD. Il joue à n’importe quel jeu, mais il a une préférence pour les FPS sur son ordinateur. Il peut passer des heures dessus, oubliant même de manger ou de dormir si le jeu en vaut la peine. C’est donc tout à fait normal qu’ils se soient tournés vers le métier de testeur de jeux vidéo. Il aime tellement fouiller dans les codes sources d’une page web afin de trouver les failles d’un site Internet ou des renseignements sur certaines personnes, qu’il en a fait une sorte de métier secondaire en devenant un hackeur. Évidemment, personne ne connaît son vrai visage et il offre ses services qu’aux personnes qui lui feraient une offre alléchante. Il faut savoir aussi, qu’il est un véritable mauvais perdant, que ce soit dans des jeux vidéo de même en général. Il va bouder et être ronchon tout le reste de la journée. Cela peut passer avec le temps, un peu d’alcool et une compagnie agréable pleine de surprises.

Quand il n’est pas derrière son ordinateur ou ses consoles, il peut sortir dans les bars, les karaokés ou les clubs du coin, seule ou avec des amis. Il aime ces endroits particuliers pour chanter ou seulement s’asseoir sur une chaise à l’écart pour écouter le monde qui l’entoure. Parfois, ils s’amusent à regarder comment un dragueur tente de charmer un ou deux clients. C’est assez marrant avoir, surtout quand c’est lui la cible, s'amusant à deviner s'il est un serpent qui tente de le manipuler. Il fait aussi de belles rencontres qui se finissent très souvent chez l’inconnu. Évidemment, il part toujours avant que le soleil se lève, comme s’il n’était jamais venu. Ce n’est pas qu’il n’aime pas ces personnes, c’est juste que pour lui l’amour est une chose éphémère et qu’il est impossible que quelqu’un reste toute sa vie avec une seule et unique personne. Ils préfèrent donc passer un bon moment avec eux. Mais qui sait ? Peut-être qu’un jour quelqu’un lui montrera qu’il a tort ou pas.

On pourrait encore dire beaucoup de choses sur ce qu’il aime ou non. Comme le fait qu'il préfère l’hiver à l'été, la montagne à la mer, les framboises aux fraises, qu’il adore le tennis, la musculation, mais ce ne sont que de petits détails qui n’ont pas grand intérêt. Si vous voulez en savoir plus, il suffit de lui demander ou de le découvrir par vous-même.


Caractère :
Mystérieux est sans aucun doute la première chose que l'on peut dire sur le caractère de notre jeune homme. Il ne s'ouvre pas aux gens et il est assez difficile de savoir ce qu'il pense. Il se cache sous une carapace de type super-cool, voire carrément je-m'en-foutiste. Tellement que même si l'un de ses potes vient de battre à mort un autre type, sa réaction serait des plus blasée et il lui ferait sans aucun doute un commentaire sur le sang sur la chemise de son ami et qu'il sera très difficile de la nettoyer... Il peut même héberger et faire de faux papiers à des amis qui sont dans la merde. Bref, vous pouvez faire ce que vous voulez, il s'en moque complètement. Cependant, si cela le touche directement, il n'en sera pas de même. Ce n'est pas du tout un mec qui se laisse faire et bien, qu'il ne vous fera pas de mal physiquement, son aptitude pour l'informatique l'aide beaucoup à pourrir la vie des autres. Donc, un conseil, si vous ne voulez pas faire de vous sa nouvelle proie, laissez-le tranquille.

Néanmoins, c’est un type vraiment sympa. Il aide beaucoup les autres, écoute leurs problèmes et il peut même essayer de vous aider si vous le désirez. Mais attention tout de même, car il fait cela aussi pour son propre intérêt. Une information peut être très précieuse, surtout entre ses mains. Il le sait et il peut s’en servir contre vous à n’importe quel moment. C’est quelqu’un de très intelligent qui analyse toujours les situations pour s’en sortir ou même pour passer le temps. Quand une personne représente un peu plus à ses yeux, il ne peut s’empêcher de la taquiner. Cela pour mettre de la distance entre eux, car il ne veut pas s’attacher aux autres, tout en restant assez protecteur. C’est une situation assez difficile pour lui et généralement il l’évite le plus possible.

Il est très attaché à sa famille et surtout son petit frère. Il s'inquiète beaucoup pour lui et tente de garder le contact avec lui que ce soit par SMS ou Internet. Quand ils étaient collégiens, il était très proche de lui et très heureux, mais depuis qu'il est parti de la maison, il n'est plus tout à fait lui-même. Il ressent un véritable manque.

Pour le reste, il vous faudra le découvrir par vous-même, car même lui ne sait pas quelle réaction il peut avoir dans certaines situations.


Physique :
Il faut bien avouer, quand on le regarde, il ne fait nullement japonais, hormis sa taille qui est la seule chose qu'il tient de sa mère. Il mesure un mètre soixante-dix-sept pour exactement quatre-vingt-cinq kilogrammes. Hormis cela, on le remarque très rapidement, surtout dans le métro. Il est très épais, cela dû en partie à son ossature mais surtout aux nombres incalculables d’heures passées à la salle de musculation. Sa chevelure blonde est assez longue et épaisse, elle lui arrive au milieu de son dos et il les attache avec un élastique pour qu’elle ne me gêne pas. On peut remarquer qu’il rase la partie au-dessus de ses oreilles ainsi que sa nuque, laissant quelques centimètres de cheveux. Cette partie est un peu plus sombre, allant vers le brun, car moins éclaircie par le soleil. Il s’est fait deux piercings à chaque oreille. Il a les sourcils bien dessinés et fournit, contrairement à ses cheveux, ils sont de couleur noire.

Son visage est de type nordique, ce qui attire le regard. Surtout ses yeux bleus qui ne sont pas vraiment communs de ce côté de la planète. Certaines personnes peuvent même rougir s’il les regarde un peu trop longtemps, cela le rend mal à l’aise et il détourne rapidement le regard. On pourrait croire que c’est une personne dure, sûrement à cause de ses traits et de sa mâchoire carrée. Ses lèvres sont fines et il ne sourit pratiquement jamais. Il n’est pas rare de le voir avec une cigarette à la bouche. Sa peau est plutôt blanche, il ne prend pas le soleil par ce qu’il reste la plupart du temps dans son appartement et quand il sort s’est toujours au milieu de la nuit. Quand il remonte ses manches, on peut découvrir un magnifique tatouage de serpent tribal.

Il s’habille de façon décente et l'on peut dire que tout lui va. Il peut très bien mettre un tee-shirt et un jean ou un costume de haute couture. Il n’a pas vraiment de préférence en matière de style vestimentaire. Néanmoins, il n’aime pas trop les couleurs vives, il préfère nettement le classique ou le passe-partout. Sa démarche est assez nonchalante, frottant quelquefois ses chaussures sur le sol et ne s’occupant pas de ce qui se passe autour de lui. En réalité, il analyse son environnement et les réactions des personnes qui l'entourent.


Révélation



Histoire :
Histoire de la famille Zavrajnov
Vu par Genichirō

La vie de notre blaireau n'est pas vraiment intéressante. Il n'y a pas de meurtre ou autre chose complètement dingue. Sauf peut-être sa relation avec son petit frère... Quoi qu'il en soit, pour comprendre ses origines, il faut remonter à quelques années avant sa naissance.

Dimitrii Zavrajnov, un blaireau d'amour, avait fait des études de langues étrangères et quand il est sorti major de sa promotion, il trouva rapidement du travail dans une grande entreprise de télécommunication en Russie. Pour sa première mission, il devait se rendre au Japon pour rencontrer des futurs associés et participer à quelques conventions sur les nouveautés technologiques du pays du soleil levant. Cela ne le dérangeait pas, car il avait toujours rêvé de mettre un pied là-bas. Puis comme il n'avait pas vraiment d'attache dans son pays, il décida, avec l'accord de son entreprise, de s'installer directement là-bas. La compagnie était vraiment enchantée, car cela leur reviendrait beaucoup moins cher que de le laisser faire des allers et retours entre la Russie et le Japon. Dimitrii était donc le plus heureux des hommes.

Les mois passèrent et le blaireau commençait à avoir le mal du pays. C'était sans doute parce que les fêtes de fin d'année arrivaient à grands pas. Pour essayer de se remonter un peu le moral, Dimitrii décida d'aller acheter quelques décorations pour rendre sa maison un peu plus festive. Il faisait déjà nuit quand il sortit du dernier magasin de décorations. Il avait les bras chargés de sac en tous genres et il remarqua que la température avait chuté. Il était en train de geler et de neiger. L'homme regarda quelques secondes le ciel sombre et les flocons qui descendaient doucement vers le sol. Il aimait beaucoup cette saison, mais cela lui rappelait un peu trop son pays natal. Un peu triste, il prit le chemin du retour vers sa maison. Il marchait doucement quand il remarqua une personne devant chez lui. Elle avait l'air mal-en-point, comme-ci il était totalement gelé et en se rapprochant, il se rend compte qu'il connaissait déjà cette personne. Sans attendre, il fit entrer l'homme chez lui pour le réchauffer. L'homme s'appelait Seiichi et il était un serpent marin à tête de tortue d'Ijima. Bien qu'il aime l'eau, le froid n'était pas vraiment son meilleur ami. La suite, je pense que vous l'avez très bien imaginée...

Le lendemain, la neige avait recouvert toute la surface du sol. Dimitrii regarda par la fenêtre de sa cuisine et sourit doucement. Cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas senti aussi bien. Dans la pièce d'à côté, Seiichi était encore en train de dormir paisiblement. Celui-ci était le vice fondateur d'une grande entreprise de jeux vidéo et ils s'étaient rencontrés dans un bar, quelques jours après l'arrivée de Dimitrii au pays. Depuis, ils avaient l'habitude de voir tous les vendredis après le travail. Ils se connaissaient bien, même très bien et la vie a fait que ce soir-là, ils se sont enfin réunis et avoués leurs sentiments. Depuis ce jour, ils sont devenus inséparables et ils ont même pris un appartement ensemble devenant de simples colocataires, mais leurs familles savaient parfaitement ce qu'ils étaient. Cela ne les dérangeait pas, bien au contraire, ils étaient heureux pour eux. Tout se passait relativement bien, les deux familles étaient réunies depuis quelques mois par le mariage. Cela aurait pu être la fin de cette histoire, mais il manquait quelque chose à cette famille. Une chose dont ils attendaient avec impatience, un héritier.

Ils ont dû attendre encore quelques années pour que leurs vœux soient exaucés. Seiichi était le plus heureux des hommes, car c'est lui qui avait le privilège de porter et de donner la vie à leur premier enfant. Dimitrii l'était tout autant, bien, qu'il aurait aimé être à sa place, alors comme un accord silencieux, ils se promirent d'en avoir un autre et cette fois c'est le Russe qui portera l'enfant. Quoi qu'il en soit, c'est ainsi que Gen voyait le jour. Il ressemblait très fortement à son père, que ce soit physiquement, mais il avait aussi pris son côté animal, le blaireau d'amour. Cela avait un peu étonné tout le monde au début, mais dans un sens, cela était tout à fait logique. L’enfant était très bien portant et ils étaient tous très heureux qu’il soit là. Il apprenait relativement vite les choses de la vie courante, ainsi que le contrôle de son aura. Bien sûr, il y a eu quelques accidents, mais rien de grave. Mais ce n'était pas pour autant qu'il pouvait se rendre à l'école maternelle. Les nouveaux parents avaient engagé des professeurs particuliers afin que le petit puisse apprendre à lire, écrire compter, mais aussi les choses plus délicates des spécificités de sa nature.

C'est trois ans plus tard que sa vie allait quelque peu changer. Enfin disons plutôt, évoluer. Un soir, alors que sa mère rentrait de son travail, les parents le convoquèrent dans le salon pour lui annoncer une importante nouvelle, Dimitrii attendait un bébé. Gen ne savait pas vraiment comment le prendre. Il était heureux, mais ça lui paraissait étrange que ce soit son papa qui portait l'enfant. Il avait d'innombrables questions qui lui passaient par la tête, mais il ne voulait pas dire de bêtises devant ses parents, ne voulant pas briser leur bonheur. Gen eut donc l'idée de demander tout ce qui était à savoir à son professeur. Celui-ci fut d'abord un peu gêné mais en réalisant qu'il ne pourrait pas y couper il se lança pour tout lui expliquer. Gen était un peu perplexe, surtout qu'il n'avait pas vraiment tout compris, mais son professeur lui expliqua aussi qu'il comprendrait mieux quand il serait plus grand. Le petit garçon était curieux, mais il savait aussi que certaines choses devaient prendre du temps à apprendre.

Quoi qu'il en soit, il avait suivi la grossesse de son père et il avait été heureux d'apprendre qu'il allait avoir un petit frère. Il avait même, aidé ses parents pour décorer la chambre du bébé, lui donnant même quelques jouets qu'il ne voulait plus. Les parents étaient aux anges de le voir aussi enjoué et impatient qu'eux qu'il arrive dans leurs vies. Cela continua même quand l'enfant, Gin, vit le jour et grandit au sein de la famille. Certes, il était totalement différent de son grand frère, mais on pouvait noter une certaine complicité entre les deux garçons.

Hélas, Gin était parfois têtu et en grandissant, devint légèrement envieux de son grand frère. Gen avait de bonnes notes et surtout, il avait emmené l'équipe de tennis du collège en finale d'un grand tournoi du Japon. Ce qui rendait très fiers ses parents et Gin pensait qu'il devait être à la hauteur de son frère dans les années à venir et entrer lui aussi dans le club de tennis pour le détrôner. Mais, le sport n'était pas vraiment son fort et il n'est jamais parvenu à devenir titulaire. Gen avait bien compris ce qui tourmentait son petit frère et il lui expliqua qu'il devait devenir le meilleur dans un autre domaine, une matière où il excellait. Gin n'en avait que faire de ses conseils et il essaya encore et encore de faire mieux que lui. Cela fit naître une certaine rivalité entre les deux jeunes hommes.

Les parents étaient un peu tristes de les voir ainsi, ils ne voulaient pas que leurs enfants se déchirent pour une broutille. Ils les aimaient tous les deux et ils voulaient les aider. C'est un ami de la famille qui leur donna l'idée d'envoyer le plus grand sur une île à l'autre bout du monde. Là-bas, il y avait des personnes particulières, comme eux. Les parents étaient sceptiques et ils avaient un peu peur de le laisser partir comme ça. Néanmoins, ils décidèrent de l'y envoyer, promettant à l'enfant qu'il pourrait revenir s'il n'est pas bien et qu'ils seront toujours en contact via un ordinateur portable. Gen trouva l'idée plutôt sympathique. Il pourrait rencontrer des gens venant d'autres pays et surtout parfaire son Anglais. Gin s'en foutait royalement, bien au contraire, il pourrait maintenant montrer à ses parents qu'il était aussi fort que son aîné et qu'il pourrait même le dépasser.

C'est donc ainsi que le blaireau traversa le monde quelques jours avant son dix-neuvième anniversaire, pour poursuivre ses études supérieures. Au début ce n'était pas facile, sa famille lui manquait, tout comme son frère. La petite rivalité était quelque chose qu'il avait construit avec son frère... Puis, il y avait aussi les petits plats de son père, les soirées cinéma, les fêtes d'anniversaire, les samedis plateau-télé... Bref, toutes ces petites choses qu'il faisait en famille et qu'il trouvait barbante. Néanmoins, il avait trouvé des amis qui le faisaient sortir et voir d'autres choses, que la vie de famille. Il avait même trouvé l'amour... enfin, son premier amour, car cela ne dura que quelques mois. Gen était en pleine recherche de son identité et il était quelque peu volage, passant d'une fille à un garçon, il ne savait pas vraiment quelle était son orientation. Puis avec le temps, il se dit que l'un ou l'autre, qu'est-ce que ça pouvait faire ? Du moment qu'ils étaient tous les deux heureux.

Il resta sur l'île jusqu'à la fin de sa scolarité. Il avait eu de très bonnes notes, obtenant son master en développement informatique au bout des trois ans de formation accélérée que dispensait l'école. Il avait développé un intéressement pour l'informatique et les jeux vidéo, via des amis au lycée. Son rêve était de devenir un Pro-Gamer ou, au moins de faire quelque chose qui se rapprochait de l'E-Sport. Il avait même monté, avec quelques amis du club informatique, une petite équipe de joueurs sur un jeu FPS. Ils étaient allés très loin, gagnant même un titre. Hélas, ils durent dissoudre leur team, car certains d'entre eux passèrent pro et signèrent des contrats... Gen n'en avait pas eu. Cela ne le dérangeait pas vraiment, il était plutôt triste de ne plus pouvoir jouer avec ses amis. Mais ainsi allait la vie et il se concentra sur d'autres choses, commençant à enregistrer et monter des vidéos de gaming qu’il posta sur une grande plateforme informatique. Il faisait même des streams quelques heures par jour. Cela fut assez difficile et long, mais il réussit tout de même à se faire remarquer et un organisme américain l’embaucha, après sa licence. Il arrêta donc ses études pour partir sur un autre continent et commencer à travailler.

L’Amérique et le rêve américain. Il aimait beaucoup son travail. Il avait une certaine complicité avec ses collègues et cela lui donnait l’occasion de jouer aussi aux nouveaux jeux et surtout d’apprendre un peu mieux le codage. Certes, il en connaissait les bases grâce au club de l'académie, mais cela n’était pas assez pour lui. Il voulait vraiment comprendre tous les langages du net. Et alors qu'il surfait sur un forum d'aide au codage, il fit un jour la connaissance virtuellement d'une femme qui lui montra et apprit tout ce qu'on pouvait faire avec un ordinateur. Leur correspondance dura deux ans et il fut très étonné de tous ce qu'elle avait pu lui apprendre. Il soupçonna alors qu'elle était une hackeuse et qu'elle lui avait sans doute enseigné parce qu'elle avait un faible pour lui. Pourtant, il ne s'était jamais rencontré, car elle vivait au Japon.

Le pays du soleil levant. Après sa rencontre avec la hackeuse, Gen sentait qu'il commençait à avoir le mal du pays. Sa famille lui maquait terriblement, ainsi que son frère. Ils était toujours en contact, mais ce n'était pas assez pour lui. Néanmoins, il fallait qu'il tienne le coup jusqu'à la rupture de son contrat professionnel, alors il a eu l'idée de se faire tatouer l'avant bras d'un serpent tribal. Cela lui donnait la force de continuer correctement son travail.  

Aujourd’hui, Gen a terminé son boulot de commentateur E-sportif, cela faisait onze ans qu’il avait quitté l’académie sur l’île anglo-saxonne. La vie en Amérique était sympathique,  mais son pays natal lui manquait. Il avait un grand besoin d’un retour aux sources et de voir sa famille. Le voyage fût long entre Los Angeles et Narita, environ onze heures d’avion sans escale, mais une fois qu’il était arrivé et qu’il a vu les sourires radieux de ses parents, ainsi que la petite larme de joie de sa mère, il se sentait revigoré et content de revenir.

Quelques mois après son retour, Gen décida de reprendre ses activités de Streameur / Youtubeur. De plus, grâce aux relations de ses parents et aux contacts qu’il a gardés avec la société américaine, il peut aussi tester des jeux en avant-première. Bien évidemment, il a aussi gardé son emploi d'Hackeur sous le coude, cela est nettement plus rentable. Mais, il ne pouvait pas l’exercer au sein de la maison familiale, c’était beaucoup trop dangereux. Il avait entendu dire que Kyushu serait l'endroit idéal pour ses petites affaires. Il décida donc de prendre un loft là-bas.

La suite de l’histoire ? Elle s’écrit maintenant...

Information


Autre chose : Il est toujours en contact avec sa famille et ses amis via son ordinateur. La hackeuse est en réalité un homme, qui sera surement en predef sur le forum ^^
As-tu bien lu le règlement? : Oui, comme toujours
Comment as-tu découvert ce forum? : Anciennement Kaegan Jones
C'est quoi ton avatar ? : Mark Koch Oc by DocWendigo
As-tu lu les manga Love Pistols ? : Ouep
Regardé les OAVs ? : Ouep
Changerais-tu quelque chose? : Non, le forum est super.

___________________

Merci Ichiro Kagome pour le kit !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Race : Blaireau d'Amour
Date d'inscription : 24/03/2018
Sort avec : Houla, c'est trop compliqué pour moi
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Masculin
Messages : 24
Localisation : Devant son ordi
Emploi : Testeur de jeux vidéos / Hackeur
Humeur : Neutre
Dominance : Peut importe (laissant faire son/sa partenaire)
Ours tombé dans le miel ~
Voir le profil de l'utilisateur




Genichirō Zavrajnov
Ours tombé dans le miel ~
Jeu 24 Mai - 17:05
Bonjour,
Puis-je avoir un petit délai supplémentaire d'une semaine ou deux ?

___________________

Merci Ichiro Kagome pour le kit !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maître du déguisement de l aura ♥
Race : Félidé ♥ Tigre de la Caspienne (officiellement tigre du Bengale)
Date d'inscription : 06/07/2010
Sort avec : Han, j'en ai tellement ♥ Hein, qui ça ? Akira ? Euuuuh j'appellerai pas vraiment ça comme ça...
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Masculin
Messages : 2063
Localisation : Va savoir ~
Emploi : Médecin thérianthropique & Pollen chirurgien du Lycoris Sanglant
Humeur : Libertine ~
Dominance : Dominant (et parfois ambivalent forcé)
Sexy Carpette♥
Voir le profil de l'utilisateur




Ichiro Kagome
Sexy Carpette
Jeu 24 Mai - 19:08
Salut~
Ton délais a été rallongé jusqu'au 24 juin.

Bonne continuation pour ton histoire~

___________________

Je vais te manger Invité ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Race : Ours ; Putois de Honshu
Date d'inscription : 04/03/2018
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Masculin
Messages : 27
Emploi : Evangile
Humeur : Grincheux
Dominance : En quoi est-ce important ?
Ours tombé dans le miel ~
Voir le profil de l'utilisateur




Kotaro Kumariki
Ours tombé dans le miel ~
Sam 2 Juin - 9:12
Bienvenue (avec beaucoup de temps pour poster!) à toi ^^
Bonne chance pour terminer ta fiche ! =3

___________________

Merci Ichiro =3
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Race : Blaireau d'Amour
Date d'inscription : 24/03/2018
Sort avec : Houla, c'est trop compliqué pour moi
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Masculin
Messages : 24
Localisation : Devant son ordi
Emploi : Testeur de jeux vidéos / Hackeur
Humeur : Neutre
Dominance : Peut importe (laissant faire son/sa partenaire)
Ours tombé dans le miel ~
Voir le profil de l'utilisateur




Genichirō Zavrajnov
Ours tombé dans le miel ~
Dim 24 Juin - 6:45
Coucou, je suis désolée, mais je vais devoir demander une rallonge. (la dernière promis)

___________________

Merci Ichiro Kagome pour le kit !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maître du déguisement de l aura ♥
Race : Félidé ♥ Tigre de la Caspienne (officiellement tigre du Bengale)
Date d'inscription : 06/07/2010
Sort avec : Han, j'en ai tellement ♥ Hein, qui ça ? Akira ? Euuuuh j'appellerai pas vraiment ça comme ça...
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Masculin
Messages : 2063
Localisation : Va savoir ~
Emploi : Médecin thérianthropique & Pollen chirurgien du Lycoris Sanglant
Humeur : Libertine ~
Dominance : Dominant (et parfois ambivalent forcé)
Sexy Carpette♥
Voir le profil de l'utilisateur




Ichiro Kagome
Sexy Carpette
Dim 24 Juin - 19:01
Il est vivant ! /PIM
Tu as été rallongé jusqu'au 24 juillet, bonne continuation pour la suite de ton histoire !

___________________

Je vais te manger Invité ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Race : Blaireau d'Amour
Date d'inscription : 24/03/2018
Sort avec : Houla, c'est trop compliqué pour moi
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Masculin
Messages : 24
Localisation : Devant son ordi
Emploi : Testeur de jeux vidéos / Hackeur
Humeur : Neutre
Dominance : Peut importe (laissant faire son/sa partenaire)
Ours tombé dans le miel ~
Voir le profil de l'utilisateur




Genichirō Zavrajnov
Ours tombé dans le miel ~
Mer 18 Juil - 8:44
Et voilà !!!
Encore désolée pour le retard, j'ai eu pas mal de malchance pour faire cette histoire ^^
Je vous souhaite bonne lecture !!

___________________

Merci Ichiro Kagome pour le kit !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maître du déguisement de l aura ♥
Race : Félidé ♥ Tigre de la Caspienne (officiellement tigre du Bengale)
Date d'inscription : 06/07/2010
Sort avec : Han, j'en ai tellement ♥ Hein, qui ça ? Akira ? Euuuuh j'appellerai pas vraiment ça comme ça...
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Masculin
Messages : 2063
Localisation : Va savoir ~
Emploi : Médecin thérianthropique & Pollen chirurgien du Lycoris Sanglant
Humeur : Libertine ~
Dominance : Dominant (et parfois ambivalent forcé)
Sexy Carpette♥
Voir le profil de l'utilisateur




Ichiro Kagome
Sexy Carpette
Sam 21 Juil - 16:11
Les corrections ont bien été apportées, je valide donc ^^


Tu es validé(e).

A présent tu peux aller faire un tour sur le forum pour faire ta fiche de Liens, si l'envie t'en dit, puis ta fiche de Rp, qui te permettra de savoir quels rps sont en cours ou finis ou abandonnés etc.
Tu peux faire une Demande de rang personnalisé aussi, histoire d'avoir un texte différent des autres? Lorsque tu auras au moins 35 messages à ton actif cependant ! Et pense aussi à faire une Demande de logement si tu ne veux pas dormir à la rue~



___________________

Je vais te manger Invité ~
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Pistols RPG :: Présentation des personnages :: Les fiche des thérianthropes :: Les fiches validées-
Sauter vers: