RSS
RSS


Forum NC18 - Contient de la violence et de l'érotisme.
 
Ça y est, l'hiver est bel est bien installé ! Il fait froid dans la ville et il faut donc penser à se couvrir, même si quelques journées
semblent plus douces que d'autres. Les fêtes de fin d'année sont passées et une nouvelle année débute à Kyushu !
Après pourtant de douces années de tranquillité maintenant par les Justiciers, les inquiétudes planent à nouveau sur la ville.
Des gens disparaissent, des cadavres sont retrouvés. Une nouvelle drogue fait son apparition sur le marché. Plus puissante, elle
mène cependant à la mort. Est-ce le Lycoris Sanglant qui est à l'origine de cette drogue ? Non... Quelque chose de pire se prépare...
Alors ?

 :: Hors - RPs :: Les demandes et questions :: Les partenariats :: Nos partenaires validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Institut Espoir

avatar

Race : PNJ
Date d'inscription : 22/03/2017
Messages : 339
PNJ super stalkeur ↕
Voir le profil de l'utilisateur




Love Pistols
PNJ super stalkeur
Dim 28 Jan - 11:20
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Race : PNJ
Date d'inscription : 22/03/2017
Messages : 339
PNJ super stalkeur ↕
Voir le profil de l'utilisateur




Love Pistols
PNJ super stalkeur
Mer 28 Mar - 9:46

Nouveautés de l'institut espoir


QUOI DE NEUF ?

Bonjour tout le monde ! Et oui, en retard encore… Nos plus plates excuses. Mais entre Dodo qui gère les nouveautés du forum et Lys qui code une nouvelle mise à jour, on fait ce qu’on peut ! Heureusement, une petite nouvelle dans le staff vient prêter main forte ! (« On dit bonjour Alex ! » « Bonjour :D »)
On espère que tout va bien de votre côté et c’est parti pour les nouveautés !

LES NOUVEAUTES

Ce qu’il y a de nouveau ? Et bien déjà il y a des nouveaux !
On fait un bon accueil à Dante Becchino, Flocon, Lucy Vincent et Walter Myers, et du fun à nos deux membres qui ont lancé leur DC Katerina Soukhovo-Kobylin (qu’on appelle Katou, vous vous doutez pourquoi) et Swann Iandelli.
D’ailleurs, à partir de maintenant, les nouveaux inscrits pourront prendre le rôle de professeurs pour les patients.
Nous arrivons également à la fin de notre deuxième session de recensement pour garder une communauté active et nous disons adieu à 7 membres et leur souhaitons une bonne route IRL !
Autrement, Alexander Hexe est devenue officiellement modératrice, comme déjà mentionné et le discord devient de plus en plus actif ! Les perles s’enchaînent et la communauté devient une petit à petit une belle famille. Ça discute pas mal, ça rigole beaucoup et ça commente les RPs !

A PROPOS DES RPs, LES QUESTIONS EXISTENTIELLES

Et en effet, certaines questions le sont plus que d’autres. Ange et Dodo sont toujours aussi sollicités et le début de leur romance est on ne peut plus plébiscité. Quand le Donange verra-t-il enfin le jour et contentera-t-il ses fans ?
Un autre grand point d’interrogation concerne également le docteur Barrabil. Le meurtre de la petite Loreleï aka Z01 étant programmé, quand sera la date fatidique ?
Astrid Lavoir, la secrétaire d’Ange Barrabil, est sollicité par les camps. Alors, pour ou contre son patron ?
En parlant de secrétaire, Agnès Dessanges ne semble pas aller très bien en ce moment. Au bord du burn-out, elle se goinfre de chocolat et de bonbons, pourtant destinés aux patients. Qui aura sa peau ? La dépression ou la crise de foie ? La communauté prend les paris.
Et last but not least, Dante, l’un de nos p’tits nouveaux, fait un départ sur les chapeaux de roues, tabassant gratuitement un infirmier dès son premier jour ! Si quelqu’un n’arrive pas à vite le calmer, la section Zéro ne tardera pas à lui ouvrir grand les bras…

ET LE PETIT TEASER DE FIN !

Parce que oui, c’est bien beau tout ça mais forcément, on se demande : what’s next ? Et bien pour vous donner un avant-goût…
Lys prépare un nouveau design pour le forum parce que le blanc et bleu c’est bien beau mais… Et si on virait à quelque chose d’un peu dark ? On arrivera donc à la fin de la MAJ.
Et surtout, c’est un secret, ne le répétez à personne mais… Ca va bientôt être le premier anniversaire du forum alors… on prépare une petit surprise !

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Race : PNJ
Date d'inscription : 22/03/2017
Messages : 339
PNJ super stalkeur ↕
Voir le profil de l'utilisateur




Love Pistols
PNJ super stalkeur
Sam 5 Mai - 15:27

Nouveautés de l'institut espoir


QUOI DE NEUF ?

Bonjour tout le monde !
Oh mais que vois-je ? Pour une fois serions-nous en temps et en heure ? Miraaaaaacle !
En tout cas, on espère que tout se passe bien de votre côté et c’est parti pour nos news !

LES NOUVEAUTES

Tout d’abord nous faisons actuellement face à une vague de nouveaux arrivants. Ainsi nous accueillons dans nos rangs Soma alias Ian Mercer, Judith Winkel, Sacha Windzolen et Flocon, ainsi que le tant attendu DC de Loreleï, la Cannibale. Plus que celui d’Ange et tous les anciens membres auront au moins deux comptes !
Notre surprise du premier anniversaire du forum a été dévoilée et terminée : le RP Awards a rencontré un franc succès ! C’est sans grande surprise que la suprématie du Donange s’est imposé dans la catégorie du meilleur ship. Parmi les autres lauréats on trouve le harem d’Hyppolite, Loreleï comme meilleur espoir de la Révolution malgré son obsolescence programmée et Amalia Reano comme personne qu’on ne veut pas croiser dans les couloirs. Le staff a beaucoup ri en voyant les votes et leur justification, la plupart de nos membres étant de grands trolls.
Et ça y est, l’évent fatidique est enfin lancé : la punition publique de Loreleï va enfin avoir lieu…

A PROPOS DES RPs, LES QUESTIONS EXISTENTIELLES

De nombreux ships voient le jour régulièrement et c’est actuellement l’une des grandes préoccupations de nos membres. Lesquels se réaliseront effectivement ? Le NevxLucy, le AgnèsxKatou et/ou le AedenxElizabeth ?
Une autre question concerne nos trois aventuriers face à leur tentative d’évasion ratée : Aeden et Alexander notamment s’en remettront-ils ? Qui est le garde gentil mais un peu débile qui les a sortis du pétrin ?
Mais plus largement comment la mort de Loreleï va-t-elle impacter chacun des membres de l’Institut ? L’ambiance promet de devenir assez morose…
On tient cependant à féliciter nos membres les plus actifs et nous décernons la palme d’or à Lucy et Nevrabriel au contraire de Dante qui se fait plutôt discret. What happens ?

ET LE PETIT TEASER DE FIN !

Et bien, la mise en jour du forum est toujours en cours et on attend avec impatience le nouveau look du forum. Et en ce qui concerne la suite du RP… Elle n’a jamais été aussi incertaine… L’événement en cours promet bien des bouleversements et si on en ignore encore la nature, une chose est sûre : la vie au sein de l’Institut est sur le point de connaître un tournant majeur.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Race : PNJ
Date d'inscription : 22/03/2017
Messages : 339
PNJ super stalkeur ↕
Voir le profil de l'utilisateur




Love Pistols
PNJ super stalkeur
Jeu 7 Juin - 23:21

Nouveautés de l'institut espoir


QUOI DE NEUF ?

Bonjour bonjour ! L’Institut Espoir vient aux nouvelles. On espère que tout se passe bien chez vous et c’est parti pour nos nouveautés !

LES NOUVEAUTES

Ce mois-ci, nous accueillons encore des petits nouveaux ! Nous disons bonjour à Camille L Maillard et Meito Murasama, notre premier professeur ! Notre modo a également craqué et nous disons également bonjour à Steven Jenkins, premier PJ agent de sécurité.
Mais allons directement à ce qui vous intéresse n’est-ce pas ? La MAJ est enfin arrivée ! En dehors d’un nouveau design, beaucoup plus dark et correspondant mieux à l’ambiance de cette fin d’évent, vous trouverez également un tout nouveau système de quêtes permettant d’acquérir des objets à utiliser inRP pour pimenter un peu la vie du forum ! Quelques lieux ont également été ajoutés comme la bibliothèque et la salle de musique.

A PROPOS DES RPs, LES QUESTIONS EXISTENTIELLES

InRP, l’ambiance est morose. Il faut dire que le fameux événement a pris fin le 1er juin et c’est officiel, nous disons au revoir à Loreleï Hexe, figure de la résistance devenant aux yeux de beaucoup une martyre, même si certains comme Amalia ou Donatien jugent qu’elle n’a eu que ce qu’elle méritait.
Les personnages tombent dans les bras les uns des autres, à la recherche d’un peu de réconfort, ce qui donne l’occasion de certains rapprochements culturels, comme entre Aeden et W05 ou Swann et Soma.
Agnès Dessanges s’étant opposée frontalement à son patron lors de l’événement, leurs relations risquent de devenir tendues tandis qu’étrangement, Onyx et Ange semblent s’être rapprochés malgré la répugnance de celle-ci pour le meurtre qu’il a commis accidentellement. Cela va-t-il durer ?

ET LE PETIT TEASER DE FIN !

Finalement, suite à cette grosse mise à jour du forum, rien n’est vraiment prévu, le staff se repose un peu et surtout, attends de voir ce que vont donner les nouveautés, notamment l’utilisation des boutiques. Merci d’avoir pris le temps de nous lire et à bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Race : PNJ
Date d'inscription : 22/03/2017
Messages : 339
PNJ super stalkeur ↕
Voir le profil de l'utilisateur




Love Pistols
PNJ super stalkeur
Ven 10 Aoû - 9:22

Nouveautés de l'institut espoir


QUOI DE NEUF ?

Bonjour bonjour ! En cette période de canicule, nous espérons que vous survivez quand même et que tout se passe comme vous voulez ! Voici donc ce qui se passe de par chez nous.

LES NOUVEAUTES

GRANDE NOUVELLE ! Notre staff accueille un petit nouveau alors on sort le champagne pour Aeden qui vient nous donner un sérieux coup de main !
Autrement, ce mois-ci, le forum compte 3 petits nouveaux, Céleste Vincensini qui vient apporter un peu de l’île de beauté dans notre enfer, Orgue et ses bouteilles d’eau bénie et Connor Visomd et ses hallucinations. Un DC fait également son apparition et c’est un nouveau médecin qui vient arpenter l’Institut sous le nom de Docteur Winchester. Ce qui nous amène à 50 membres même si un recensement en cours va certainement faire baisser ce nombre.
Un nouvel événement a également été lancé ! Un pique-nique et un tournoi de volley au bord du lac, quoi de mieux pour fêter la période estivale ? De quoi RP tous ensemble, aider les nouveaux à s’intégrer et se remettre du dernier événement tragique grâce à cette atmosphère calme et tranquille… Pour l’instant ?

A PROPOS DES RPs, LES QUESTIONS EXISTENTIELLES

Aaaah l’été ! La saison des maillots de bain, des amours de vacances, des baisers volés… L’Institut ne fait pas exception à la règle malgré l’interdiction. Amalia et Dante, nos deux terreurs se rapprochent tandis que la Cannibale joue à on ne sait quel jeu avec le Génie (et ça a l’air de bien fonctionner) et que… QUOI ?! Aeden embrasse W05 ? C’est le monde qui marche sur la tête ! Entre ça et Donatien qui pense régulièrement à sa secrétaire -  à croire qu’il aurait quand même un cœur – il commence à se passer des choses étranges à l’Institut…
Sinon, les patients semblent commencer à se bouger le cul pour la Révolution. On en parle pas mal, quelques preuves commencent à être prises. Espérons que cela n’attirera pas trop l’attention des autorités…

ET LE PETIT TEASER DE FIN !

Voilà voilà ! Pour la suite nous attendons la fin du recensement pour faire le point, ainsi que celle de ce petit évent tranquilou avant de relancer une vraie intrigue pour ne pas trop surcharger les joueurs. Nous préparons également une mise à jour du code qui commence à devenir quelque peu obsolète.
Des bisous à vous !

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Pistols RPG :: Hors - RPs :: Les demandes et questions :: Les partenariats :: Nos partenaires validés-
Sauter vers: