RSS
RSS


Forum NC18 - Contient de la violence et de l'érotisme.
 
Ça y est, l'hiver est bel est bien installé ! Il fait froid dans la ville et il faut donc penser à se couvrir, même si quelques journées
semblent plus douces que d'autres. Les fêtes de fin d'année sont passées et une nouvelle année débute à Kyushu !
Après pourtant de douces années de tranquillité maintenant par les Justiciers, les inquiétudes planent à nouveau sur la ville.
Des gens disparaissent, des cadavres sont retrouvés. Une nouvelle drogue fait son apparition sur le marché. Plus puissante, elle
mène cependant à la mort. Est-ce le Lycoris Sanglant qui est à l'origine de cette drogue ? Non... Quelque chose de pire se prépare...
Alors ?

 :: Présentation des personnages :: Les fiche des thérianthropes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aiko Sakurai [fiche en cours]

avatar
Civette palmiste hermaphrodite commune
Race : Civette palmiste hermaphrodite commune
Date d'inscription : 18/12/2017
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Androgynus
Messages : 3
Emploi/loisirs : Vétérinaire et gigolo à mi-temps
Humeur : Joueuse
Dominant ou dominé ? : Ambivalent
Nouveau tout mignon ♥





Aiko Sakurai
Nouveau tout mignon
Jeu 18 Jan - 10:35

Aiko Sakurai


Prénom : Aiko
Nom : Sakurai
Surnom : Aucun
Date de naissance : 10/11
Age: : 26 ans
Sexe : Mâle Androgynus
Origines : De père Japonais et de mère métisse Russe et Japonais (Père Russe et Mère Japonaise), Aiko est né à Fuji au abord du parc naturel japonais de Fuji-Hakone-Izu.
Orientation sexuelle : Gay joueur... Aime griffer et mordre les reptiles, caline les canidés et ignore les félins vaniteux.
Emploi : Vétérinaire fraîchement sorti de l'école, il payait ses études en bossant au Host-Club et continue toujours à y travailler de temps en temps pour s'amuser ! Il lui arrive aussi de falsifier ses ordonnances pour offrir des shoot à ses clients.
Groupe : Crespuscule
Race : Félidé - civette palmiste hermaphrodite commune (Paradoxurus hermaphroditus hermaphroditus) - Petit gabarit

Identification


Goût : Aiko en bonne civette est un grand mangeur de grenouilles. Au point qu'il s'amuse à en élever pour mieux avoir à déguster ses petites cuisses qu'il affectionne tant avec une sauce soja et un bol de riz. Tout comme il collectionne les livres de littérature érotique. Il n'est pas du genre coincé et fouiller dans une librairie à la recherche de son prochain récit à dévorer ne lui pose aucun souci, même si on le regarde un peu bizarrement parfois. Surtout les mères de famille ayant une pomme de pin dans le fion. Par contre, une de ses passions pourrait être vue plus comme une manie que comme une envie de collection en soi : les papillons. Il ne peut pas s'empêcher de les observer... Les chasser... Pour finir par les épingler dans un cadre qui finira sur les murs de sa chambre. Et il en a un paquet. Il s'en fout qu'il y a deux fois le même. Il dit souvent que le même papillon peut avoir des nuances différentes. Une brillance différentes et que les papillons d'une même race sont unique individuellement. La séduction ne fait pas vraiment trêve par rapport a son approche de la vie et des choses. Décomplexé au maximum... Il n'hésite jamais à s'amuser de ses prétendants pour mieux les envoyer au diable quand il se lasse d'eux.


Caractère : Comment être plus épicurien que lui ? C'est vraiment compliqué. Il croque la vie à pleines dents. La bonne bouffe. Les balades. Les boites de nuit. La drague. Il ne se refuse rien tant que cela l'amuse et qu'il y prend du plaisir.

Il n'est pas du genre coincé non plus. Quand un homme lui plaît... Il le choppe... Le consomme comme un bon repas et le jette ensuite. Le boulot qu'il exerçait (et exerce encore à mi-temps d'ailleurs) au Host Club l'amusait énormément. Faire la conversation... Puis séduire pour aller plus loin en dehors du club contre monnaie sonnante et trébuchante. Ben quoi ? Lui vendre le plaisir, il trouve cela normal et amusant. Il n'y a rien de dégouttant à ses yeux de baiser et pas de faire l'amour. Il trouve cela tellement ringard cette notion de faire l'amour . Pensant que c'est une pauvre et minable excuse pour s'envoyer en l'air sans choquer les bons mœurs.

C'est un bon vivant. Toujours joyeux et souriant. Sa voiture tombe en panne ? Il a une assurance pour le dépannage... Où est le souci ? Et il a un vélo ! La réparation attendra ! Son optimisme est à toute épreuve !

Cultivé, il adore la lecture. Collectionneur d'ouvrages érotiques, lui même écrit dans le domaine et publie ses textes sur des sites internet spécialisé monnaitiser. Autant dire qu'il se ramène un paquet d'argent avec le nombre important de lecteurs qui viennent baver devant ses écrits bien pervers et salace.  D'ailleurs quand il écrit devant son écran, il porte toujours des lunettes à la fine monture dorée.

Gastronome, il adore cuisiner lui même ses repas. Il préfère de loin les repas japonais et russes. La bouffe française qui a pourtant pignon sur rue au Japon ne l'intéresse pas le moins du monde.


Physique : Aiko est un beau gosse. Il le sait... Et en abuse à mort. Ses beaux cheveux noirs... Ses yeux bleus en amande... Ses lèvres rosées pulpeuses... Et son visage aux contours fins... font tourner la tête à plus d'un homme. Du haut de ses 26 ans... Aiko arbore un corps finement musclé et bien proportionné du haut de son mètre soixante pour 53 kg. Il n'est pas grand mais bon... Lui s'en fout. Ses grands-parents firent de lui un androgynus alors qu'il n'avait que cinq ans. Cela dû sûrement jouer sur sa croissance.

Aiko à hérité de cet étrange physique du mariage incongru entre une belle renarde métisse russo-japonaise et un japonais civette. Contrairement aux clichés... Sa mère arborait des beaux cheveux noirs pour un ravissant regard bleu. Son père lui était petit... Eh oui... Donc yeux en amande de papa... Taille de papa... Yeux bleus et cheveux de maman. Et vous voyez le résultat : un magnifique métis !

Ce beau gosse s'habille à la moderne. On ne le verra mettre de kimono que pour faire plaisir à ses grands-parents... Donc une seule fois dans l'année. Son style est très relaxe en soi. Tee-shirt à manches longues. Jeans noirs ou bleus selon l'humeur. Enfin... S'il fallait dire tout ce qu'il a dans sa garde de robe.. il y en aurait pour une semaine. Il est pire qu'une femme... Ses fringues et chaussures prennent une pièce entière. Et cela déborde des armoires. Paradoxalement, il dort sur un futon... Et a horreur des grands lits modernes.


Révélation


Histoire :

On ne peut pas dire que l’histoire d'Aiko commence avec la rencontre de ses parents. Cela serait oublier ce qui a mené sa mère, Tatiana, à être vétérinaire au Japon. Son père… Ivanov, russe de son état et renard … immigra au Japon où il tombera fou amoureux d’une prostituée japonaise et serpent. Une belle vipère à laquelle il ne su résister aux charmes. Marié quelques mois plus tard, deux ans après naissait leur fille unique Tatiana. Fille unique car son épouse aura des complications qui la rendent stérile.

Ivanov sera fier de sa fille… elle deviendra vétérinaire tout comme lui. Une passion et une vocation en même temps. Bien qu’elle decide de quitter le nid familial, il ne trouvera cela que naturel. Un jour les enfants prennent leur envol. Quoi qu'on en dise.

La bas Tatiana vivra une rencontre… un peu comme son père… hors norme. En ouvrant son cabinet a Fuji, à proximité du parc naturel de Fuji-Hakone-Izu… elle n’aurait jamais pensée, un seul instant qu’elle craquerait sur son assistant… Aki... un bel homme… petit… charmant… le coeur sur la main… une adorable civette… d’ailleurs cela sera elle qui le demandera en mariage… car ce dernier fut trop intimider par sa belle pour osé faire le premier pas.

De leur union naîtra Aiko. Un sacré polisson. Un enfant plein de vie. Tout allait si bien dans leur couple. Jusqu'à une balade de contrôle dans le parc… et le couple qui prendra sur le fait des braconniers. Le couple se fera tuer. Le père de Aiko n’avait plus de famille… et ce fut Ivanov qui un matin reçoit un appel de Fuji pour annoncer la mort de sa fille et son époux Aki. Ce fut un choc pour lui… et avec son épouse il ira chercher son petit fils pour le ramener à Tokyo.

Il l'élèvera comme son propre fils. Ses yeux bleus lui rappelaient ceux de sa défunte Tatiana. Aiko le surprenait un peu plus chaque jour. Son épouse et lui n'eurent pas le temps de s'accabler sur le deuil de leur fille unique qu'Aiko ne cessait de les faire rire, de leur arracher des sourires de joies en voyant ce petit bonhomme si joyeux et gaie. Il tombait ? Pas de larmes ! Non ! Il était juste mort de rire. Et tendait ses petites mains vers ses grands parents.

Chaque jour avec Aiko fut un bonheur sans fin pour son épouse et Ivanov. Cependant
A présent... Aiko était son seul successeur... le dernier de sa lignée et de son épouse aussi... Il ne voulait prendre aucun risque pour l'avenir. Alors avec son épouse, la décision fut vite prise : Faire d'Aiko un Androgynus... Ainsi deux fois plus de chance pour que son petit fils fini papa ou maman !


Information


Autre chose : Hum... Non ^^
As-tu bien lu le règlement? : Oui, et il était bien long XD
Comment as-tu découvert ce forum? : Par un mail d'Ichiro qui me disait qu'il remontait le forum XD
C'est quoi ton avatar ? : Anades d'Omupied
As-tu lu les manga Love Pistols ? : OUI ! Complet !
Regardé les OAVs ? : OUI ! Aussi ! *Bonne élève*
Changerais-tu quelque chose? : Je vais peut-être mettre un certain temps à terminer ma fiche, car je n'ai pas d'ordinateur et je suis obligée d'aller à la médiathèque pour en avoir un * Pleurniche *
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Civette palmiste hermaphrodite commune
Race : Civette palmiste hermaphrodite commune
Date d'inscription : 18/12/2017
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Androgynus
Messages : 3
Emploi/loisirs : Vétérinaire et gigolo à mi-temps
Humeur : Joueuse
Dominant ou dominé ? : Ambivalent
Nouveau tout mignon ♥





Aiko Sakurai
Nouveau tout mignon
Lun 26 Fév - 0:19
Coucou tout le monde !


Voici un petit message pour dire que je suis toujours sur mon histoire ! Je viens d'ailleurs d'en poster le début ! Je ne lâche pas le morceau !

Gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maître du déguisement de l aura ♥
Race : Félidé ♥ Tigre de la Caspienne (officiellement tigre du Bengale)
Date d'inscription : 06/07/2010
Sort avec : Han, j'en ai tellement ♥ Hein, qui ça ? Akira ? Euuuuh j'appellerai pas vraiment ça comme ça...
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Masculin
Messages : 1985
Localisation : Va savoir ~
Emploi/loisirs : Médecin thérianthropique & Pollen chirurgien du Lycoris Sanglant
Humeur : Libertine ~
Dominant ou dominé ? : Dominant (et parfois ambivalent forcé)
Sexy Carpette♥





Ichiro Kagome
Sexy Carpette
Lun 26 Fév - 8:57
Salut ! o/
Ça marche, tu as encore trois semaines pour terminer ta fiche de toute façon !
Bonne chance pour la suite de celle-ci ^^

___________________

Je vais te manger Invité ~
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Pistols RPG :: Présentation des personnages :: Les fiche des thérianthropes-
Sauter vers: