RSS
RSS

Forum NC18 - Contient de la violence et de l'érotisme.

Ça y est, l'hiver est bel est bien installé ! Il fait froid dans la ville et il faut donc penser à se couvrir, même si quelques journées
semblent plus douces que d'autres. Les fêtes de fin d'année sont passées et une nouvelle année débute à Kyushu !
Après pourtant de douces années de tranquillité maintenant par les Justiciers, les inquiétudes planent à nouveau sur la ville.
Des gens disparaissent, des cadavres sont retrouvés. Une nouvelle drogue fait son apparition sur le marché. Plus puissante, elle
mène cependant à la mort. Est-ce le Lycoris Sanglant qui est à l'origine de cette drogue ? Non... Quelque chose de pire se prépare...
Alors ?

:: Présentation des personnages :: Les fiche des thérianthropes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fiche d'Akasuki Takashi ( en cours )

Race : Serpent-ratier de Ryukyu
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Féminin
Emploi : Etudiante d'histoire mythologique
Dominance : Dominée
Nouveau tout mignon ♥

Akasuki Takashi
Nouveau tout mignon
Mar 9 Jan - 3:59

Takashi Akasuki

Prénom : Akasuki
Nom : Takashi
Surnom : Aka ou bien suki
Date de naissance : 06/10
Origines : Japonaise
Orientation sexuelle : Hétéro
Emploi : Étudiante en culture mythologique (fac d'histoire) : Elle est passionnée par tout ce qui est culture mystique et aussi des légendaires dans les temps historiques. Et même aussi dans des temps anciens, comme l'histoire de Pompéi où les villageois ont tous été brûlé par le volcan et qui, avec le temps, sont devenus des statues. Elle est fascinée par d’autres pays qui possèdent des légendes.
Groupe : Jour
Race : Serpent-ratier de Ryukyu ( Orthriophis taeniurus schmackeri ) petit gabarit

Identification

Goût : (aime, aime pas, …) (minimum 5 lignes) la jeune femme aime lire  toute sorte de bouquin écriture  histoire recherche
Caractère : (minimum 10 lignes) cette jeune femme a d `une nature plutôt  calme mais, aussi elle peut  aussi se montrer très en  colère quand les choses ne vont pas très bien ou bien alors a comme si les deux gamins se chicane pour des conneries elle lève la voix pour les faire taire c'est aussi une belle femme forte qui a aussi un grand cœur
Physique : (minimum 10 lignes)

Révélation

Histoire : (minimum 15 lignes)

Information

Autre chose : Ayant des soucis avec l'orthographe car nous écrivons le français différemment dans mon pays, je vais mettre beaucoup de temps à faire ma fiche pour corriger un maximum mes fautes.
As-tu bien lu le règlement? :
Comment as-tu découvert ce forum? :
C'est quoi ton avatar ? : Nagato de Kantai Collection
As-tu lu les manga Love Pistols ? :
Regardé les OAVs ? :
Changerais-tu quelque chose? :

Féminin
Nouveau tout mignon ♥

Akasuki Takashi
Nouveau tout mignon
Mar 9 Jan - 4:01
J'édite ce message pour dire que ma fiche risque d'être ralentie pour cause mes études et aussi  jeudi je pourrais la faire à mon rythme, sauf s'il y aura des période où le irl  aurais besoin de moi.

Race : Félidé ♥ Tigre de la Caspienne (officiellement tigre du Bengale)
Sort avec : Han, j'en ai tellement ♥ Hein, qui ça ? Akira ? Euuuuh j'appellerai pas vraiment ça comme ça...
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Masculin
Emploi : Médecin thérianthropique & Pollen chirurgien du Lycoris Sanglant
Dominance : Dominant (et parfois ambivalent forcé)
Sexy Carpette♥

Ichiro Kagome
Sexy Carpette
Mar 9 Jan - 8:39
Une nouvelle fois, bienvenue~
Pas de soucis pour le temps de création de cette dernière, tu as un deux mois pour la faire ! Et si tu dépasses ce délais, tu as la possibilité de venir nous demander une rallonge d'un mois ^^

Pour tes soucis de fautes, n'hésite pas à utiliser plusieurs correcteurs orthographique (en commençant pas écrire sur un word pour limiter tes fautes, puis en passant sur un site tel que BonPaton ou Scribens ! Attention cependant, cela reste des ordinateurs et ils ne gèrent pas forcément toutes les fautes correctement ! Fais donc bien attention à leurs explications quand ils t'annoncent que tel ou tel mot est, par exemple, mal conjugué ! Parce qu'il se peut qu'ils ne l'aient pas conjuguer avec le même sujet que tu le voulais à la base !)

Je me suis permise de commencer à compléter quelques informations pour toi (celles dont on avait parlé donc que je connaissais pour ton personnage) afin que ta fiche ne reste pas vide^^ Mais quand tu préciseras ton gabarit, nous rappelons que seul les petits gabarits gabarits et semi-moyens sont librement ouverts pour l'instant ! Les moyens gabarits et les gros gabarits sont fermés et les semi-gros étroitement surveillés x) Donc à voir ce que tu préféreras entre poids plume et semi-moyen^^

Bonne chance pour ta fiche en tout cas~
Et bonne continuation !

Édit : Omg je connais même plus mon propre règlement... Tu as deux mois et non un mois pour finir ta fiche, pardon ! xD

Je vais te manger Invité ~
Revenir en haut Aller en bas

Féminin
Nouveau tout mignon ♥

Akasuki Takashi
Nouveau tout mignon
Ven 15 Juin - 4:17
Bonjour, je vais être en retard pour ma fiche, vu que je suis beaucoup demandée en irl : pour mes études durant les examen et aussi avancer les pages en cours de période de fête ect. Je risque de le faire durant les vacances, bien tranquille devant mon pc, quand je serai plus disponible. 

Désolée de vous faire attendre.

Race : Félidé ♥ Tigre de la Caspienne (officiellement tigre du Bengale)
Sort avec : Han, j'en ai tellement ♥ Hein, qui ça ? Akira ? Euuuuh j'appellerai pas vraiment ça comme ça...
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Masculin
Emploi : Médecin thérianthropique & Pollen chirurgien du Lycoris Sanglant
Dominance : Dominant (et parfois ambivalent forcé)
Sexy Carpette♥

Ichiro Kagome
Sexy Carpette
Ven 15 Juin - 9:12
Bonjour~
Pas de soucis, je rallonge ton délais, dans ce cas-là ^^

Je vais te manger Invité ~

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1