RSS
RSS


Forum NC18 - Contient de la violence et de l'érotisme.
 
Ça y est, l'hiver est bel est bien installé ! Il fait froid dans la ville et il faut donc penser à se couvrir, même si quelques journées
semblent plus douces que d'autres. Les fêtes de fin d'année sont passées et une nouvelle année débute à Kyushu !
Après pourtant de douces années de tranquillité maintenant par les Justiciers, les inquiétudes planent à nouveau sur la ville.
Des gens disparaissent, des cadavres sont retrouvés. Une nouvelle drogue fait son apparition sur le marché. Plus puissante, elle
mène cependant à la mort. Est-ce le Lycoris Sanglant qui est à l'origine de cette drogue ? Non... Quelque chose de pire se prépare...
Alors ?

 :: Présentation des personnages :: Les fiche des "singes" :: Les fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ridge Smile

avatar

Race : Scellé (renard roux commun)
Date d'inscription : 24/11/2017
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Masculin
Messages : 2
Emploi : Lycéen
Humeur : Précieux
Dominance : Dominé
Théri' scellé qui dort ✘
Voir le profil de l'utilisateur




Ridge Smile
Théri' scellé qui dort ✘
Mer 13 Déc 2017 - 21:54

Ridge Smile


Prénom : Ridge
Nom : Smile
Surnom : Foxy
Date de naissance : 15/07
Âge: : 17 ans
Sexe : Masculin
Origines : Anglaises et Japonaises
Nationalité : Japonais
Orientation sexuelle : Homo'
Emploi : Lycéen
Groupe : Jour
Ascendances : Thérianthrope scellé - Renard roux commun (Vulpes vulpes vulpes) - petit gabarit

Identification


Goût :

Ridge aime la pluie, la nature et le froid. Il aime également sa couette et les animaux, en particulier son chat, ainsi que philosopher sur des trucs cons, comme se demander où va le monde. Il aime également manger, mais à certaines conditions ! Car ce qu'il craint par dessus tout, c'est peut être stupide, enfin quelle peur n'est pas stupide, ce sont les têtes de poisson, leur expression faciale le terrifie totalement. Ses réactions sont plutôt originales, soit il crie, soit il devient très peureux. Il déteste par ailleurs les plats amers, les insectes et qu'on se moque de lui. En tant que canidé, il ne supporte pas la chaleur étouffante et les mauvaises odeurs. Son plus grand fantasme est qu'il aime tout ce qui est violent et dur... Les rapports de force et de domination/soumission.


Caractère :

Ridge Smile est un jeune homme avec un tempérament bien trempé il est d'une nature hyper active, mais qui peut être docile, une fois son cœur pris. Il a tout de même des défauts comme tout le monde, il a développé un côté précieux et capricieux. Il n'est pas bipolaire mais assez colérique, alors ne le cherchez pas de trop. Et pourtant dans un couple il ne porte pas la culotte dans tous les sens du terme, se soumettant très vite. C'est un thérianthrope honnête et incapable de mentir. Il vous sera facile de lui soutirer des informations. Il est intelligent et ne fera rien d'irraisonné qui pourrait le blesser au plus profond de lui. C'est un renard un peu puéril avec un bon sens de la repartie quand cela est nécessaire, il est très observateur et ne parle pas pour ne rien dire. Un esclave de la Confiserie. En effet, qui n'aime pas ça ? Les sucettes sont son péchés mignon. Un lycéen coquet. Et précieux ayant un goût prononcé pour les belles choses. Ridge peut paraître, sûrement le fait d'être frêle qui le rend ainsi. Il a l'habitude de toujours se mordre la lèvre inférieure, pour tout et n'importe quoi. Il a souvent un petit sourire naïf au visage qui apparaît tout seul, et aussi, il a tendance à beaucoup s'étirer, comme si son corps était tout engourdit de ne plus bouger autant qu'avant.


Physique :

Joli brin de renard, Ridge est perçu comme une ravissante personne. Ses cheveux sont d'un roux épuré aux reflets soyeux. Courts et raides ils mettent en valeur son visage fin au teint pâle. Ses sourcils durs dénote un trait de caractère déterminé. Ses mimiques faciales ne font rendre son regard que plus envoûtant. Les yeux marrons soutiennent un brin de malice langoureux. Résister à cela ne serait que folie. Mais bon, les goûts et les couleurs sont divers. Ses lèvres sont pulpeuses, d'un rose pale. Son doigté est délicat et vigoureux à la fois, des phalanges fines lui offrant un port de poignée ravissant. Un ruban noir étouffe parfois sa gorge délicatement offrant une apparence docile. Sa silhouette cambrée s'harmonise avec sa petite taille, mesurant dans les un mètre soixante-cinq pour uniquement soixante kilogrammes. En effet, Ridge ne peut dissimuler son frêle corps efféminé. Adorable personnage à s'en méfier tout de même. Un ravissant uniforme de lycéen cintré de boutons dorés. En bas, Ridge se vêtit parfois d'une jupe noire destinée aux uniformes de fille, aimant se travestir. En voilà un beau brin de jeune homme dans un corps provocant mine de rien.


Révélation


Histoire :

Notre histoire commence par la rencontre de deux renards roux. Monsieur Smile était un Anglais venu au Japon pour ses études et avait rencontré une belle renarde japonaise. Cela avait été le coup de foudre entre les deux et avaient décidé de se marier sans plus attendre, l'homme abandonnant ses études et l'idée de rentrer dans son pays, pour s'installer dans un petit pavillon zen, perdu au milieu des forêts. A ce moment-là, la jeune renarde était enceinte de 9 mois elle arrivait à terme de sa grossesse et était prête pour donner la vie. Et ce fut lors d'une nuit chaude d'été, les cigales chantant au milieu des herbes sèches, que des cris stridents s'élevèrent dans le pavillon, l'homme tenant fermement la main de sa femelle meurtrie par la douleur, laissant des mots doux et suaves à la fois.

C'était un joli petit renard roux au pelage soyeux, aux yeux rouges orangés le visage angélique qui souriait naïvement à sa mère puis à son père bien heureux d'avoir un fils. Ses parents l'appelèrent alors Ridge, un prénom tout aussi anglophone que sa forme de renard roux commun lui venant de son père et le jeune renardeau put grandir dans un environnement calme et aimant. Les renards étant réputés pour être solitaires ne vivant qu'en famille, du moins entre père mère et enfants. Et la petite famille Smile ne dérogeait pas à la règle, se plaisant de leur petite communauté restreinte dans la tranquillité de leur maison, éloignée des dérangements de la ville.

Mais toutes les bonnes choses ont une fin, la famille avait du mal à joindre les deux bouts, le père de Ridge étant le seul à travailler dans la famille et n'étant qu'un petit employé sous-payé, depuis qu'il avait abandonné ses études. Alors il accumulaient les crédits pour pouvoir payer le pavillon, leur petit havre de paix et finit par s'endetter. La race de renard roux était l'une des races les plus communes que l'on pouvait trouver et l'une des plus fertile, ce qui fait qu'ils étaient très souvent recherché pour servir de mère porteuse à d'autres familles de renards plus influentes ou encore même à des familles encore bien plus importantes, voire de gros gabarit il fallait dire. Et Ridge n'était encore qu'au lycée, mais il était parfaitement en âge d'être engrossé si il le fallait.

Alors ses parents décidèrent de le sceller, pour éviter que leurs créanciers thérianthropes ne décident de leur prendre leur précieux petit enfant chéri, pour assouvir les besoins de descendances de familles bien plus riches que la leur. Mais malgré tout, Ridge était un enfant qui avait passé une grande partie de sa vie à laisser son aura libre, ayant vécu hors de la ville. Ses parents lui avaient certes expliqués ce qu'était la société thérianthropique, mais n'avaient en rien cherché à imposer un contrôle strict de l'aura à leur fils, ni forcément lui expliquer la bienséance. Et n'ayant pas les moyens d'engager quelqu'un pour mettre un scellé de qualité sur leur enfant, ils durent s'en charger eux-mêmes malgré leur manque de compétence en la matière... Et le scellé que lui apposèrent donc ses parents, n'avait que peu d'emprise sur lui et cela n'arrivait pas à empêcher la dispersion de ses phéromones qu'il n'était plus capable de contrôler, étant donné qu'il n'avait pu apprendre à les contrôler avant son scellement et qu'il ne se rendait plus compte de ces dernières, une fois scellé.

Ce qui commença réellement à poser des problèmes par rapport aux autres thérianthropes que le jeune garçon pouvait fréquenter dans son entourage, ainsi que pour les singes, même si pour leur part, ils ne comprenaient aucunement d'où venait le problème. Et ce n'est que lors d'une réunion des parents d'élèves, où le cas de Ridge fut rapporté par quelques parents thérianthropes qui se plaignaient pour le bien-être de leur progéniture dérangée par la perte de contrôle du renardeau, que l'une des connaissances des parents de Ridge proposa à ces dernier d'aller voir un spécialiste, qui pourrait peut-être régler le problème de leur fils. En effet, il existait en ville un médecin spécialisé en thérianthropie du nom d'Ichiro Kagome et qui aurait peut-être la solution à la problème. Alors les parents du renard décidèrent de s'en remettre à ce gros gabarit pour l'aider dans son contrôle. Comment allait-il s'en sortir ?


Information


Autre chose : ///
As-tu bien lu le règlement? : Oui
Comment as-tu découvert ce forum? : Merci google à la base, puis par mail de relance du forum.
C'est quoi ton avatar ? : Komura Rei de Hiiro no Kakera: Shin Tamayori Hime Denshou
As-tu lu les manga Love Pistols ? : Oui
Regardé les OAVs ? : Oui
Changerais-tu quelque chose? : Non

___________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maître du déguisement de l aura ♥
Race : Félidé ♥ Tigre de la Caspienne (officiellement tigre du Bengale)
Date d'inscription : 06/07/2010
Sort avec : Han, j'en ai tellement ♥ Hein, qui ça ? Akira ? Euuuuh j'appellerai pas vraiment ça comme ça...
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Masculin
Messages : 2049
Localisation : Va savoir ~
Emploi : Médecin thérianthropique & Pollen chirurgien du Lycoris Sanglant
Humeur : Libertine ~
Dominance : Dominant (et parfois ambivalent forcé)
Sexy Carpette♥
Voir le profil de l'utilisateur




Ichiro Kagome
Sexy Carpette
Mer 13 Déc 2017 - 22:48
Re-bienvenue ~
Je déplace ta fiche parce que cette dernière n'est pas à la bonne place ! En effet, ton personnage étant un scellé, ta fiche doit se placer dans la partie réservée aux singes et aux scellés et non dans les fiches de thérianthropes ! o/

Sinon c'est bon pour moi, je valide ^^

Tu es validé(e).

A présent tu peux aller faire un tour sur le forum pour faire ta fiche de Liens, si l'envie t'en dit, puis ta fiche de Rp, qui te permettra de savoir quels rps sont en cours ou finis ou abandonnés etc.
Tu peux faire une Demande de rang personnalisé aussi, histoire d'avoir un texte différent des autres? Lorsque tu auras au moins 35 messages à ton actif cependant ! Et pense aussi à faire une Demande de logement si tu ne veux pas dormir à la rue~




___________________

Je vais te manger Invité ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Pistols RPG :: Présentation des personnages :: Les fiche des "singes" :: Les fiches validées-
Sauter vers: