RSS
RSS


Forum NC18 - Contient de la violence et de l'érotisme.
 

 :: Hors - RPs :: Le règlement et autres :: Les personnages prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Civils

avatar
Love Pistols
PNJ

Race : PNJ
Date d'inscription : 22/03/2017
Messages : 182
Dim 5 Nov - 12:47
Love Pistols


Les civils




  • Juichi Masami - maire de Kyushu - singe [libre]
  • Nina Petrella - serveuse et étudiante - canidé [libre]
  • Masao Masaki - mercenaire - canidé [libre]
  • Ombre - tueur à gage - singe ou canidé [libre]
  • Nobuyuki Usami - étudiant - singe [pris]
  • Eikichi Minamoto - chef cuisinier - singe [pris]
  • Kanejiro Minamoto - sous-inspecteur - ours [libre]
  • Hiyori Murakami - Rentière ou infirmière - ours [libre]
  • Ryûichi Nakajima - professeur - serpent [libre]


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Love Pistols
PNJ

Race : PNJ
Date d'inscription : 22/03/2017
Messages : 182
Dim 5 Nov - 12:48
Love Pistols
Juichi Masami
Proposé par : Anna Masami


©️ Saiki Souma - Sakura Gari
Race : Singe à ascendance serpent (mamushi).
Age : 37 ans
Origines : Japonais & polonais
Orientation : Pansexuel
Métier : Maire de Kyushu
Groupe : Aube
Caractère :
(+) Charismatique, qui se fait facilement respecter, loyal
(-) Tête de mule, manipulateur, hypocrite
Goûts :
(+) Les plaisirs simples et faciles que la vie lui offre, sa sœur, l'art, le calme, la lecture
(-) Tous ce qui n'est pas gracieux, le bruit, le désordre, (+ libre)
Physique : 1,78m pour 76kg, il est assez grand et élancé pour un métissé japonais. Il possède de longs cheveux bruns foncés et des yeux marrons virant au rouge sang, du à une déficience génétique, qui fait qu'à la base ils sont bruns mais donnent des reflets rouges.
Histoire : Né d'une mère polonaise et d'un père thérianthrope japonais de moyen gabarit, il est lui-même né singe et eut une petite sœur quatre ans plus tard, Anna Masami. Née serpent pour sa part, il ne le sut jamais aux vues de sa nature de singe, et de toute façon, cette dernière fut scellée par leur père, dès qu'elle fut née. Il s'est tout de suite pris d'affection pour cette petite sœur, qu'il a couvé comme tout grand frère surprotecteur.
Cependant, cette dernière a disparu sans donner aucune raison à la fin du lycée. Cette disparition l'affecta beaucoup et il ne cessa de la chercher avec ses parents, n'abandonnant jamais, même lorsque ces derniers pensèrent qu'il n'y avait plus d'espoir de la retrouver en vie. Il tomba en dépression et failli abandonner ses études, mais se mit en tête qu'avec plus de moyen, il trouverait le moyen de retrouver sa sœur et s'acharna donc dans ses études.
Il était assez doué à l'école, et plus tard il entra dans une faculté de droit et de science politique, sortant major de sa promotion en spécialité communication politique et institutionnelle, qui lui valut une place déjà prédestinée dans le gouvernement, mais qu'il refusa pour rester à Kyushu dans l'espoir de retrouver sa sœur, devenant quelques temps plus tard, le maire de la ville.
Il essaie de maintenir l'ordre dans la ville du mieux qu'il peut, usant parfois de précéder par forcément recommandable, tel que des pots de vin et diverses manipulations, tenter un maximum de préserver les populations innocentes de la ville.
Il fait partie des personnes ayant décidé de financer la création d'une section de police spécialement pour contre-carrer la progression du Lycoris Sanglant dans sa ville, et ferme volontairement les yeux sur les agissements des Avengers, tant qu'ils ne mettent pas inutilement en danger les populations.


Relations:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Love Pistols
PNJ

Race : PNJ
Date d'inscription : 22/03/2017
Messages : 182
Dim 5 Nov - 12:48
Love Pistols
Nina Petrella
Proposé par : Hagi Petrella


©️ Mine - AMNESIA
Race : Thérianthrope canidé - renard roux de Rome (Vulpes vulpes melanogaster) - petit gabarit
Age : 18 ans
Origines : Italienne
Orientation : Au choix
Métier : Étudiante (filière au choix) et travaille à mi-temps comme serveuse pour avoir assez d'argent pour quitter le cocon familial.
Groupe : Jour
Caractère :
(+) Elle est très famille, respire la joie de vivre, intelligente, ambitieuse (dans le bon sens du terme), attachante.
(-) Gourmande, frivole, irréfléchie, hyper-volubile
Goûts :
(+) Toutes les couleurs chaudes et intermédiaires tant que c'est pas trop vif, elle aime les jolies choses mais pas celles qui coûtent cher. Elle aime les enfants...
(-) La morosité, la violence, qu'on se moque d'elle, avoir tord
Physique : Une petite rousse aux yeux noisettes d'1,68m pour 60kg, au poids variant en fonction de ce qu'elle mange.
Histoire : Née d'un père loup et d'une mère renarde dont le mariage n'était pas arrangé, elle est née en Italie dans la famille Petrella où son oncle, Anthonio Petrella est l'Alpha de la meute. Neuf ans plus jeune que son cousin Hagi Petrella, elle n'a que 3 ans quand toute la meute italienne quitte l'Italie pour le Japon. Elle a souvent été confiée à la garde de son oncle car ses parents, forts occupés par leurs carrières n'avaient pas le temps de s'en occuper. Elle a donc passé beaucoup de temps avec son cousin et prit exemple sur lui tout en grandissant pour ce qui est de sa façon de vivre, mais elle a gardé son propre caractère. Ils sont très proches même si cela ne se voit pas tout le temps. Nina a donc tout de même eut une enfance heureuse... C'est une jeune fille enjouée qui parle plus vite que son ombre et bien souvent avant de réfléchir. Elle aime taquiner les gens qui lui sont proches et plus encore son cousin Hagi qu'elle trouve trop réservé. Elle est rusée et elle connaît tous les plans, qu'ils soient bon ou mauvais. C'est un ovni lâché dans le monde...


Relations:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Love Pistols
PNJ

Race : PNJ
Date d'inscription : 22/03/2017
Messages : 182
Dim 5 Nov - 12:49
Love Pistols
Masao Masaki
Proposé par : Yuna Masaki


©️ Roxas – Kingdom Heart II
Race : Thérianthrope canidé – loup du Caucase (Canis lupus cubanensis) – gros gabarit
Age : 23 ans
Origines : Italo-syrien-japonais
Orientation : Homosexuel
Métier : Mercenaire
Groupe : Nuit
Caractère :
(+) Indulgent, compréhensif, généreux, fiable (+libre)
(-) Impulsif, jaloux, têtu, dépensier (+libre)
Goûts :
(+) Les bijoux et le luxe en général, le bruit des vagues, les plats très sucrés, les hommes (+libre)
(-) Les chiens, l’opéra (+libre)
Physique : 1m70 ou plus, blond aux cheveux courts avec de grands yeux bleus et une marque de griffe de chien en travers du bras droit.
Histoire : Né dans un clan ancestral de canidés de Kyôto, les Masaki ont déboursé une fortune pour se payer les services d'un italien canidé de gros gabarit, pour qu'il leur donne des poids lourds. Ce qui fut le cas quand sa mère le mit eu monde, en même temps que sa sœur jumelle, Yuna Masaki. Ce fut exceptionnel pour leur mère de donner naissance à des jumeaux, mais elle ne se remit jamais de son accouchement.
Il pensait avoir tout ce dont un enfant pouvait rêver, élevé dans une famille qui cédait à ses moindre caprices, il en douta quand sa sœur, mit le feu à sa chambre et qu’il avait dû la sauver des flammes. Il ne la laissa plus jamais seule après ça, et ils devinrent tout l’un pour l’autre.
Quand il rencontre Kyousuke Masahiro, il se dit que lui pourrait lui enseigner tout ce qu’il faut pour protéger sa sœur, très vite il l’appela grand-frère.
Quand il découvrit que sa famille désirait le « louer » à prix d’or, il réalisa sa triste situation. Sa sœur avait alors juré de le sauver et ils avaient demandé asile à Kyousuke qui les avait recueillis. Mais le clan Masaki n’allait pas les laisser partir et il les retrouva. Kyousuke décida de les emmener en Russie, mais à l’aéroport ils ont été rattrapés. Lui et sa sœur se sacrifièrent pour permettre à Masao de fuir.
Il a vécu en Russie, protégé par un des amis de Kyousuke, là-bas il apprit à vendre son corps, mais en tant que machine à tuer, il devint mercenaire et prit part aux combats entre différents clans de la mafia Russe. Son nom de code était la mort Azur, car sitôt que vous plongiez votre regard dans le sien, la partie était finie.
Il apprit plus tard que Kyousuke avait eu des ennuis et voulut partir à sa recherche, mais à cet instant il avait reçu une note de Kyousuke avec une adresse au Japon, c’était celle de sa sœur. En bas il y avait de marqué « Je vous y rejoindrai… ».


Relations:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Love Pistols
PNJ

Race : PNJ
Date d'inscription : 22/03/2017
Messages : 182
Dim 5 Nov - 12:49
Love Pistols
Ombre (nom+prénom au choix)
Proposé par : Kanna Baskerville


©️ Alucard - Hellsing
Race : Singe ou canidé
Age : 37 ans.
Origines : Au choix (en fonction de la race choisie)
Orientation : Au choix.
Métier : Assassin en freelance (+ un métier de couverture au choix)
Groupe : Nuit
Caractère :  
(+) Honnête, assidu dans son travail, consciencieux, discret, passionné quand il a une chose en tête (+libre).
(-) Froid, tendance à parler durement/crûment, violent, impose ses décisions, très, très dominateur, sang chaud, possessif , arrogant
Goûts :
(+) Son travail, travailler son corps, l’odeur du sang, la boisson, la bonne compagnie, l’argent (+libre).
(-) Rater un travail, qu’on lui résiste (+libre).
Physique : 1m80 minimum, assez fin mais musclé. Brun, cheveux long, yeux marrons. Un physique très impressionnant, un peu effrayant.
Histoire : Son père est parti quand il était enfant, sa mère était une femme faible et soumise, ils étaient assez pauvre et avaient beaucoup de mal à vivre jusqu’au jour où, sa mère a décroché un travail dont il ignorait tout mais au moins ils vivaient bien.
Il a toujours été solitaire. Au collège, il a été mêlé à une bagarre et, aimant la sensation, a rejoint une bande de jeunes pas très fréquentables (libre d’étoffer).
Au lycée il découvre que sa mère est en réalité une prostituée (pas forcément par choix), il commence à développer une haine profonde pour ce qui est faible et de la haine pour elle. Quand un camarade ose se moquer, il le tabasse à mort et aime la sensation, même s'il se fait renvoyer de son établissement après avoir envoyé l'autre à l'hôpital.
Il commence à travailler comme « intermédiaire » : contre de l’argent il est prêt à frapper n’importe qui pour n’importe quelle raison. Apparition d’Ombre, son personnage. (+libre)
Entre 17 et 20 ans, un homme le contacte, prétendant être au courant de ce qu’il fait et pouvoir l’aider à se former : il apprend le maniement des armes à feu et blanches ainsi que l’importance de contrôler ses émotions. Sa réputation n’est plus à faire.
À 24 ans il reçoit un contrat : une très grosse somme d’argent contre la mort d’un homme très riche, à un endroit très précis (un parking souterrain désaffecté où avait lieu des combats de chiens). Il va retrouver l’homme, mais celui-ci est accompagné d’une enfant, Kanna Baskerville. Après une brève hésitation, il décide d’agir sans tuer l’enfant. A sa grande surprise l’homme utilise l’enfant comme bouclier. Il croit l'enfant morte car gravement blessée donc la laisse là, poursuivant le père. À cause de l’arrivée de la police il doit laisser sa cible s’enfuir. Ce jour est gravé dans sa mémoire comme sa plus grande humiliation, surtout depuis qu’il a appris que la petite était vivante.
Il y a peu, il a appris d’un de ses contacts que la petite est vivante. Il sait où elle habite et cherche à la retrouver, il la tient pour responsable de l’échec de sa mission et compte l’utiliser pour se venger mais il ne sait pas comment. (+ suite libre)


Relations:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Love Pistols
PNJ

Race : PNJ
Date d'inscription : 22/03/2017
Messages : 182
Dim 5 Nov - 12:50
Love Pistols
Nobuyuki Usami
Proposé par : Sidney Doyle


©️ Akito Takagi - Bakuman
Race : Singe
Age : 20 ans
Origines : Américano-nippones
Orientation : Hétérosexuel
Métier : Étudiant en Informatique
Groupe : Ombre
Caractère :
(+) Intelligent, prévoyant, studieux, organisé, sérieux, mature, stratégique (+libre)
(-) Coincé, quasi no-life, nerd, obsessionnel, trop réaliste, défaitiste, arrogant (+libre)
Goûts :
(+) Les jeux vidéos, l'informatique, les mangas, les maths, la programmation (+libre)
(-) Le sport, l'extérieur, l'idiotie, l'optimisme, la fête ? (+libre)
Physique : 1m75 pour 55kg, silhouette légèrement malingre mais tant qu’il porte des vêtements, ça va, c’pas choquant non plus. Cheveux naturellement blonds, grâce aux origines américaines de sa mère. Yeux gris clairs. Est myope comme une taupe, et a donc besoin de ses lunettes.
Histoire : Né dans une famille aisée, son père est vice-président d’un groupe, sa mère est femme au foyer, et a une petite sœur. Il a toujours été un élève brillant et a vécu une enfance sans fantaisie.
Adolescent, il se passionne pour les jeux vidéos, puis pour l’informatique en général. Et malgré une passion dévorante, obsessionnelle, il reste toujours dans les meilleurs de son lycée. Il est d'ailleurs accepté sans aucun souci dans la section sciences informatiques de l’université de Kyushu.
Il découvre et monte rapidement dans le ladder de |***| un MOBA devenu depuis l’un des plus célèbres au monde, surtout grâce à sa vision de jeu. Se faisant, il est contacté par Rokuro Matsumoto pour monter une équipe avec deux autres figures du top ladder nippon, UssoSan (Syohei Endô) et SSKiller-XX (Sidney Doyle).
Il devient avec eux Champion du Japon, mais ne se fait pas d’idée, persuadé qu’une carrière dans l’e-sport ne peut durer plus de quatre ans. Il continue donc ses études, ne s’occupant pas particulièrement de ses deux co-équipiers, même après la venue de Sidney à Kyushu, même si les deux tentent de le faire sortir. Il lui arrive parfois de pirater les ordinateurs de Kyushu, ou du Japon, pour le fun.


Relations:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Love Pistols
PNJ

Race : PNJ
Date d'inscription : 22/03/2017
Messages : 182
Dim 5 Nov - 12:50
Love Pistols
Eikichi Minamoto
Proposé par : Yoko Minamoto


©️ Munakata Reisi - K Project
Race : Singe à ascendance serpent (habu).
Age : 35 ans
Origines : Japonaises
Orientation : Hétérosexuelle
Métier : Chef Cuisinier d'un restaurant gastronomique
Groupe : Aube
Caractère :
(+) Travailleur, leader né, inventif, créatif, indépendant, déterminé, volontaire, attentionné, juste, romantique, cœur en or/sur la main
(-) Solitaire, autoritaire, arrogant, parfois naïf avec les autres, distant, froid
Goûts :
(+) La grande cuisine, sa famille, aider les autres, créer de nouveaux plats, tout ce qui est mignon
(-) Les insubordinations dans sa cuisine, les injustices, la foule, les serial lovers, qu’on parle de lui, les maladresses, la cruauté, la misère
Physique :  Svelte et élancé, 1m70, dans la moyenne japonaise. Cheveux noirs (à recolorer sur certaines images de lui pour éviter les cheveux « trop » bleus), peau pâle, ses yeux bleus dénotent dans son physique autrement très nippon.
Histoire : Son père, Yoshitsune Minamoto est un thérianthrope serpent de 15 ans à sa naissance, sa mère en ayant 16. La grossesse de celle-ci a été très mal perçue par sa famille. Elle même en voulut énormément à Yoshitsune qui lui avait juré qu’une capote, c’était chiant et inutile. Il fut élevé par ses grands parents paternels, et ne connut jamais la famille de sa mère. Il est humain, mais vit au milieu de thérianthropes. Malgré cela, il ne connaît pas leur existence, du fait du blocage sur le cerveau, et ne comprend donc pas toujours les autres membres de sa famille.
Il a 5 ans quand son père se marie à une autre femme, qu’il considérera tout de même comme sa mère. Kanejiro Minamoto, son premier petit frère, naquit un an plus tard. Susumu quatre ans encore plus tard, à ses dix ans. La mère des garçons mourut cependant en couche. Il va alors beaucoup s’occuper de ses deux petits frères, et découvrira qu’il adore les chouchouter, et surtout, leur faire des bons petits plats et pleins de gâteaux.
Deux ans plus tard, son père se marie de nouveau. Il a 15 ans quand naît la dernière de la famille, Yoko Miniamoto. Il ne profite pas longtemps d’elle, car il choisit de faire des études en France, pour devenir un grand chef cuisinier. Il revient dans la grande maison familiale tous les étés, et surtout pour l’anniversaire de Yoko, qu’il adore.
En France, après l’obtention de ses diplômes (bac technologique et BTS en apprentissage), il travaillera dans un grand palace, puis dans un restaurant gastronomique en tant que second du chef. Dès lors, il ne peut plus retourner au Japon en pleine saison, mais continuera de s’y rendre une fois par an, hors saison.
Il a toujours été très généreux et prêt à aider les autres. Mais il a souvent fait preuve,  à plusieurs égards, de naïveté, et s’est fait avoir. Au niveau sentimental principalement. C’est ce qui l’a poussé peu à peu à se caparaçonner derrière une apparence froide et distante, et ce qui l’a rendu d’avantage solitaire.
Quand il apprend le cancer de sa petite sœur, il accélère un projet qu’il avait depuis longtemps : ouvrir un restaurant gastronomique français au Japon. La fortune familiale l’y aidera, et il peut enfin s’installer dans la ville de Kyushu.
Homme très attentionné, qui cherche toujours à aider les autres, il cuisine aussi pour les plus démunis, dans ses cuisines même. Pas du cinq étoiles, certes, mais il sort quand même cinquante repas à servir aux plus pauvres, plusieurs fois par semaine, pour une association.


Relations:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Love Pistols
PNJ

Race : PNJ
Date d'inscription : 22/03/2017
Messages : 182
Dim 5 Nov - 12:51
Love Pistols
Kanejiro Minamoto
Proposé par : Yoko Minamoto


©️ Hijikata Tôshirô - Gin Tama
Race : Thérianthrope ours - Blaireau du Japon (Meles anakuma) - Semi-moyen gabarit
Age : 29 ans
Origines : Japonaises
Orientation : Pansexuel (ambivalent)
Métier : Sous Inspecteur
Groupe : Aube
Caractère :
(+) Pragmatique, logique, très organisé, brillant, énergique, déterminé, indépendant, loyal, fidèle, protecteur
(-) Obstiné, susceptible, colérique, anxieux, pessimiste, sarcastique, vaniteux, impatient, autoritaire
Goûts :
(+) Commander les autres, sa famille, l’ordre et la justice, les vieilles séries de détectives, ses moments de solitude
(-) Recevoir des ordres, les criminels, tout ce qui peut menacer sa famille, les médecins, les nouvelles séries de détectives (avec toutes ces explosions et ces technologies)
Physique :  Petit (même pour un jap) et trapu, 1m60 pour 65 kilos. Costaud, athlétique, musculeux, sa bonne forme physique est importante pour son métier. Cheveux noirs, yeux gris.
Histoire : Premier enfant issu de l’union de Yoshitsune Minamoto et sa mère Sei Minamoto, mais deuxième fils de la famille, il hérite de l’aura de sa mère. Son grand frère est de 6 ans son aîné.
Il grandit dans le grand domaine familial choyé et bien entouré.
Sa mère meurt cependant quand il n’a que quatre ans, en donnant naissance à son petit frère Susumu. Il se rapproche énormément d’Eikichi Minamoto.
Il accepte mal le remariage de son père deux ans plus tard. Ce n’est qu’à la naissance de sa petite sœur, Yoko Miniamoto, quand il a neuf ans, qu’il accepte enfin cette « intruse ». Il devient rapidement très protecteur envers cette petite sœur, surtout qu’avec le départ d’Eikichi pour la France, c’est lui le Grand Frère.  
Enfant, il se prend de passion pour les super héros et les super flics de la télévision. En grandissant, il va abandonner les premiers au profit des détectives old school. Il se dirige naturellement vers une carrière dans la police.
Pour cela, il intègre déjà une bonne université, finit une licence haut la main, puis file à l’école de police. A 24 ans, il intègre en tant que officier de police un koban en plein Tokyo.
Travailleur et brillant, il se fera rapidement remarquer. À 27 ans, après la résolution d’une enquête, il est transféré à la préfecture en tant que sergent de police.
Après l’annonce du cancer de sa sœur, Yoko, il fait quelques recherches sur la ville où elle habite désormais. Il apprend ainsi l’existence du Lycoris Sanglant, et fait des pieds et des mains pour se faire transférer dans cette ville, afin de pouvoir la protéger. Il sera finalement promu et envoyé là bas en tant que sous inspecteur après six mois de formation interne.
Quand il arrive à Kyushu, il est mis en contact avec un corps d’élite de la police, les Justiciers. Depuis, il passe régulièrement de véritables épreuves afin de prouver qu’il est digne de les rejoindre. Il ne sait rien d’autre qu’ils ont la mission toute particulière de détruire le Lycoris Sanglant, ce pourquoi il veut absolument en être.


Relations:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Love Pistols
PNJ

Race : PNJ
Date d'inscription : 22/03/2017
Messages : 182
Dim 5 Nov - 14:38
Love Pistols
Hiyori Murakami
Proposé par : Youichi Nakajima


©️ Nico Robin – One Piece
Race :  Thérianthrope ours - panda géant du Szechuan (Ailuropoda melanoleuca melanoleuca) – semi-gros gabarit
Age :  34 ans, 2 janvier
Origines :  Japonaises
Orientation : au choix
Métier :  Chef de famille Murakami (en attendant que son neveu reprenne la suite) + Rentière ou infirmière libérale (au choix)
Groupe : Aube
Caractère
(+) Gourmande, joueuse, narquoise, bienveillante, indépendante (+ au choix)
(-) Feignante, électron libre, sarcastique, mielleuse (+ au choix)
Goûts
(+) Bricoler, sa famille, les onsen, la nourriture salée (+ au choix)
(-) La pluie (ça la déprime), le piment, les prises de tête, les insectes (+ au choix)
Physique : 1,68m pour 62 kg. C'est une femme élancée et une poitrine assez généreuses malgré ses origines japonaises. Mais elle a tout de même gardé de cela ses longs cheveux noirs, ses yeux de la même couleur ainsi que sa peau d'une blancheur et pureté sans faille. Elle porte quatre bracelets aux couleurs de ses trois frères et elle-même au poignet gauche (couleur et type de bracelet au choix), puis trois fines bagues à l'annulaire droit pour symboliser ses trois parents. Elle adore porter des lunettes, que ce soit des fausses ou de soleil, ainsi que des chaussures compensées ou du style rangers/ Doc M, ça la fait grandir et c'est agréable pour marcher. Mais ça ne l'empêche pas d'être féminine.
Histoire : Libre, juste qu'elle concorde avec celle de son demi-frère Youichi Nakajima, pour la famille. Elle a investi dans l'orphelinat créé par le plus jeune de ses frères Ryûichi Nakajima, en plus de soigner gratuitement les enfants si besoin, ayant son diplôme d'infirmière.
 

Relations:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Love Pistols
PNJ

Race : PNJ
Date d'inscription : 22/03/2017
Messages : 182
Dim 5 Nov - 14:45
Love Pistols
Ryûichi Nakajima
Proposé par : Youichi Nakajima


©️️ Shinomiya Kojirô – Shokugeki no Sôma
Race : Thérianthrope serpent - tokarahabu (Trimeresurus tokarensis) - petit gabarit
Age : 30 ans – 28 décembre
Origines : Japonaises
Orientation : Au choix
Métier : Professeur particulier, quand il n'est pas à l'orphelinat ou dans les affaires de la famille Nakajima
Groupe : Aube
Caractère :
(+) Conciliant, fier, téméraire, généreux avec ses proches et les enfants, économe, moqueur, persévérant (+libre).
(-) Rancunier, têtu, introverti, dur envers lui-même, dans son monde, (+libre).
Goûts :
(+) Le 4ème, 7ème et 9ème art, le soleil
(-) lLa mer, les araignées(phobie),
Physique : Petit dormeur, de légères cernes sont perpétuellement visibles, mais ne gênent en rien sa classe. 1m79 pour 60 kg, c'est un fils de fer. D'origine il a les cheveux châtains foncés, mais aime bien les colorer, ça donne un teint plus frais à sa peau un peu trop claire. Comme le reste de la fratrie, Ryû possède des bijoux qui les représentent (au choix pour le type et la couleur). Pour ses yeux marron tirant parfois vers le mordoré, il porte des lunettes de fatigue à cause du snake eye qu'il a du perfectionner (voir histoire). Reste libre
Histoire : Histoire libre, tant qu'elle concorde avec celle de son frère aîné, Youichi Nakajima, pour la famille.
Préciser qu'il a été éduqué pour contrôler parfaitement la technique du snake eye et des barrières, fierté de la famille Nakajima, car pour devenir le chef, il se devait de tout maîtriser, mais ça fatigue quelque peu ses yeux.
Développer ses études de prof (au moins master pour enseigner dans le secondaire), ainsi que dire qu'il a créé un orphelinat il y a quelques années pour remplacer un ancien laissé à l'abandon, aidé financièrement par sa sœur et pour les soins aux enfants. Aussi, il compte prendre la tête de la famille Nakajima, se trouvant plus légitime que son frère oiseau, officiellement l'excuse est qu'il veut prouver qu'un petit gabarit peut gérer cette famille.


Relations:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Pistols RPG :: Hors - RPs :: Le règlement et autres :: Les personnages prédéfinis-
Sauter vers: