RSS
RSS


Forum NC18 - Contient de la violence et de l'érotisme.
 

Love Pistols
Nouveau
avatar
Love Pistols

Date d'inscription : 22/03/2017
Race : PNJ
Messages : 29
Nouveau
Mar 11 Avr - 22:19

Les Clans


À Kyushu cohabite plusieurs clans, d'influences, idéaux et d'intérêts bien divers. Certains se battent pour obtenir la suprématie sur la ville, d'autres sont là pour tenter de les en empêcher et d'autres encore, cherchent simplement à vivre tranquillement sans qu'on vienne les importuner. Mais généralement, les plus faibles se retrouvent souvent à seconder les plus forts, que cela soit de leur propre volonté ou non…

Le Lycoris Sanglant est un gang local qui a réussi à écraser tous les autres gangs de Kyushu et qui y règne en maître depuis maintenant quelques années. Ils ont des trafics dans la drogue et la prostitution et peuvent également s'occuper de quelques transactions sur le marché noir, sur demande. Ils sont en alliance avec la Grotte d'Aphrodite, à qui ils ont imposé leur protection en échange d'informations sur certains de leurs clients et sont en guerre ouverte avec les Justiciers. Les Avengers étant un groupe encore naissant, ils commencent tout juste à réaliser qu'ils cherchent à leur nuire et qu'ils sont donc une menace. 

Les Justiciers sont une branche de la police spécialisée pour combattre le Lycoris Sanglant. Ce sont tous pour la plupart des policiers de métier qui ont été mutés dans ce service après avoir prouvé leurs compétences, mais il arrive que Marie, le commandant de la brigade décide d'enrôler des petits « Génies » qui lui ont tapé dans l’œil et qui n'ont rien à voir, à l'origine, avec la police. Les Justiciers sont souvent en affaires avec le Host-Club, qui leur donne volontiers des informations en échange de quoi, ils ferment les yeux sur les petits écarts qui peuvent parfois s'y dérouler pour faire plaisir aux clients. Leurs relations avec la Grotte d'Aphrodite sont plus conflictuelles, l'établissement refusant de coopérer avec eux à cause du sale caractère de la patronne. Pourtant, ils se doutent qu'il y a quelque chose entre le Lycoris Sanglant et la Grotte d'Aphrodite, donc ils cherchent à savoir ce que c'est.

Les Avengers sont le clan le plus récent à apparaître à Kyushu. Ils vouent une haine sans limite au Lycoris Sanglant et jugent les méthodes des Justiciers trop superficielles pour être réellement efficaces. Ils agissent donc en dehors de la loi, n'éprouvant aucun scrupule à user de tous les moyens pour se débarrasser du Lycoris Sanglant. Ils partagent de temps à autre leurs informations avec les Justiciers quand cela peut servir leurs desseins, mais ils ne les portent gère en estime. Ils sont en entente avec le Host-Club qui accepte de leur donner des informations et tentent également d'établir un contact avec la Grotte d'Aphrodite, qui se trouve être beaucoup plus méfiante, mais plus ouverte à leur donner des informations à eux, plutôt qu'aux Justiciers. 

La Grotte d'Aphrodite est le plus vieux des cinq clans de Kyushu. Autrefois un bordel malfamé, il a été repris mystérieusement par l'une des prostituées qui y travaillait et l'établissement est devenu depuis, une maison-close de luxe. La Grotte d'Aphrodite a toujours eu quelques soucis avec la police, car la prostitution est illégale, mais rien n'a encore été retenu contre l'établissement, car traitant bien ses employées. C'est pour cela que la Grotte refuse d'avoir affaire avec les Justiciers, d'autant plus qu'ils sont devenus des alliés contraints par le Lycoris, qui leur impose leur protection en échange d'informations. La Grotte n'a pas encore été contactée par les Avengers, mais leur donner des informations contre le Lycoris pourrait être une solution envisageable, si elle ne craignait pas les représailles. Elle s'associe cependant énormément avec le Host-Club, les deux patrons se connaissant et organisant quelques événements ensemble parfois. 

Le Host-Club  est le plus neutre des cinq clans. Ancien bordel racheté après la faillite faite par la concurrence de la Grotte d'Aphrodite, c'est un établissement proposant la compagnie de jeunes hommes, pour boire un verre et flirter, voire plus si certains y mettent le prix. En très bonne entente avec la Grotte d'Aphrodite avec qui ils sont en partenariat pour divers événements, ils laissent les Justiciers et les Avengers chercher des informations parmi leurs clients et n'ont eu à présent aucun démêlé avec le Lycoris Sanglant, qui ne s'intéresse guère à eux autrement que pour vendre des drogues au patron, ainsi qu'aux clients, pour égayer un peu plus les soirées au Host-Club.

Love Pistols
Revenir en haut Aller en bas
Love Pistols
Nouveau
avatar
Love Pistols

Date d'inscription : 22/03/2017
Race : PNJ
Messages : 29
Nouveau
Mar 11 Avr - 22:22

Le Lycoris Sanglant



Présentation



Le Lycoris Sanglant est un gang sévissant dans les rues de Kyushu, créé il y a quelques années par Akira Fukashi et qui regroupe essentiellement des jeunes de la rue qui ont été abandonnés, des voyous ainsi que parfois des personnes de plus ou moins haute renommée. Ce cartel est maître de plusieurs trafics de drogue et de prostitution. Ce que vous désirez posséder, que cela aille des cheveux d'une personne, d'un objet de valeur extrêmement rare en passant par la vieille chaussette abandonnée ou d'une protection, les membres du Lycoris Sanglant peuvent vous le trouver, mais il y a toujours un prix à payer plus ou moins élevé. Et si vous ne pouvez pas rembourser votre dette, soyez sûr qu'ils vous le feront tous de même payer, même si le prix est votre vie, n'hésitant aucunement à utiliser leurs propres clients ou leur famille comme paiement, alimentant donc les trafics d'organes ou toujours celui de la prostitution...


Les membres



La Graine : (1/1) Ou plus précisément le chef, c'est-dire Akira Fukashi celui qui a fondé cette organisation. Il a tous pouvoirs sur les membres du Lycoris Sanglant, que cela soit de vie ou de mort, comme de leur liberté.

La Feuille : (1/1) Peut être associée au lieutenant ou bras droit d'Akira. C'est lui qui est en charge de faire passer les ordres de la Graine, il lui sert d'intermédiaire quand celui-ci ne cherche pas à être directement en contact avec les membres de l'organisation.

Les Pollens : (mixtes) Ils sont une branche différente du groupe, les Pollens sont généralement des personnes qui ne participent que financièrement ou en aidant les Racines à trouver les objets rares et de valeur, qui trouvent de nouvelles recrues pour participer au sein de l'organisation ou parfois en exerçant un métier utile au cartel, requérant un niveau d'étude que les autres membres du Lycoris n'ont pas pu avoir (médecin, avocat, ...). Ils ont une vie bien à eux et sont indépendants du reste du gang ce qui leur donne également le droit de toucher aux Pistils.

Les Pistils : (mixtes) Ils sont les prostitués de l'organisation, selon leur rang ils peuvent ou non choisir leurs clients. Il ne faut en aucun cas qu'ils soient porteurs de maladies pouvant être transmises sexuellement et ont chacun un Pétale respectif, chargé de les protéger et de céder à leurs moindres caprices. Ils ne sont pas autorisés à charmer les autres membres de l'organisation, mais peuvent finir dans le lit des Pollens, de la Graine ou de la Feuille. Généralement ce sont des personnes ayant été obligées de se vendre pour payer leurs dettes ou celles de quelqu'un.

Les Épines : (mixtes) Ils sont les assassins de l'organisation, on fait appel à eux lorsqu'un client est incapable de payer et ils se réservent le droit de vie ou de mort sur eux, ainsi que le fait de jouer avec eux. Ils sont également employés comme gardes du corps ou aussi pour les interrogatoires forcés et les tortures. Ils peuvent aussi s'associer avec les Racines et ils n'ont également pas le droit de toucher aux Pistils.

Les Pétales : (mixtes) Ils sont les gardes du corps des Pistils, chacun est assigné à un Pistils en particulier et devra s'en occuper et assouvir leurs moindres caprices, aussi illogiques qu'ils soient et pour cela ils peuvent souvent passer par l'aide des Racines. Ils ne doivent jamais perdre des yeux leur Pistil et les accompagnent même voir les clients, même s'ils doivent rester derrière la porte pendant qu'ils vendent leur corps. Ils ont comme les autres, interdiction de toucher leur protégé même si cela est plus difficile que pour les autres membres, car ils sont continuellement en leur compagnie.

Les Racines : (mixtes) Ce sont eux qui font les basses besognes et vont trouver ce que les clients leur demandent, allant d'un objet rare à de la drogue, en passant par le garde du corps, la prostituée ou une simple chaussette abandonnée. Les clients ont tous pouvoirs sur eux, ils sont obligés de faire ce qu'ils désirent sauf trahir l'organisation, ce sont les premiers visés par les peines de mort s'ils ne font pas ce qui leur est demandé. Ils sont également chargés de recevoir le payement des clients et se réservent le droit de faire appel aux Épines si les clients ne peuvent payer. Ils ont interdiction de toucher aux Pistils.

Liste des prédéfinis
Le règlement


- Toute personne appartenant au Lycoris Sanglant doit fidélité à la Graine et devra répondre à chacun de ses ordres. Toute personne désobéissant aux désirs de leur chef sera châtiée, voire même considérée comme traître.
- Il est interdit à tous les membres du Lycoris Sanglant de consommer la marchandise, c'est-à-dire les drogues et autres substances similaires qu'ils vendent aux clients.
- Aucun membre de l'organisation n'a le droit de toucher les Pistils, excepté les Pollens, la Graine et la Feuille.
- Les Racines et Épines ont interdiction d'aller au troisième étage du repaire, là où sont logés les Pistils.


Au sein du quartier général


L'organisation est située dans un vieux bâtiment abandonné dans les bas quartiers de la zone mal-famée de Kyushu et abrite tous les membres du groupe qui souhaitent y vivre ou tout simplement qui n'ont pas de toit sous lequel dormir.
Dans le bâtiment où se trouve le quartier général du Lycoris Sanglant, chaque caste a un domaine qui lui est réservé : Les Racines se sont vu obtenir les sous-sols de l'immeuble, les Épines le deuxième étage, les Pistils et les Pétales le troisième étage, la Feuille le quatrième étage et la Graine le sixième et dernier étage.
Le rez-de-chaussé est laissé vide pour ne pas que l'on découvre l'existence de l'organisation dans le bâtiment, le premier étage est utilisé comme point de rassemblement général, où tous les membres peuvent discuter, boire ou manger et le cinquième est utilisé pour les réserves, que cela soit de nourriture ou de marchandise à vendre.  

Love Pistols
Revenir en haut Aller en bas
Love Pistols
Nouveau
avatar
Love Pistols

Date d'inscription : 22/03/2017
Race : PNJ
Messages : 29
Nouveau
Mar 11 Avr - 22:24

Les Justiciers



Présentation


Il y a bien sur le  «Le Lycoris Sanglant » dans cette ville, il faut donc bien quelqu’un pour les combattre.
Les Justiciers sont une branche spéciale de la police, formés spécialement pour combattre ces personnages douteux et dangereux. Les Justiciers sont une branche élitiste, tout le monde ne peut pas y entrer, sinon on dénombrerait bien trop de morts. Les épreuves pour en faire partie sont aussi difficiles que celles pour entrer dans le slip de la vierge Marie. Demandez à Joseph, ça n’a pas été facile.

Depuis un certain temps, le gang de Lycoris Sanglant est devenu plus influant et ses activités beaucoup plus nombreuses qu'avant, gagnant peu à peu de la puissance et du pouvoir sur la ville de Kyushu. Il fut donc instauré au sein de la police une unité spéciale : les « Justiciers », regroupant des hommes et des femmes des plus compétants pour combattre ce groupe de rebelles en marge de la société. Des gens des plus qualifiés furent choisis pour entrer sous le commandement de Marie et pouvoir participer plus activement à des actions visant à contrecarrer les plans du Lycoris Sanglant. Les tests et les épreuves à passer pour pouvoir faire partie de cette unité sont des plus difficiles, afin de prouvez les compétences et les valeurs des personnes souhaitant s'y engager, limitant ainsi les pertes et les gênes au sein des Justiciers.


Les membres


Marie : (1/1 - prédéfinie) Elle est la douceur incarnée, et vierge de tout attouchement. Si il est vrai que la Marie est toujours vierge, la rumeur selon laquelle elle serait douce n’est que ça, une rumeur. La Marie est une des femmes/femelles les plus puissantes de « Les Justiciers », elle commande et on obéit.

Joseph : (1/1 - prédéfini) Il court il court, toujours cherchant à toucher Marie. Joseph est un homme qui accompagne Marie. Il est son garde du corps, et le plus mortel des Justiciers. Et en même temps, il ne se bat que si Marie le demande, sinon il se contente de regarder. Le Joseph se fiche du monde, seule Marie compte.

Cavaliers de l'Apocalypse : (0/4) Ils sont quatre, ils sont les seuls à qui Marie a donné l'autorisation de tuer, ils sont l'élite des Justiciers. Le Blanc est un génie des armes blanches, le Vert est un sniper hors paire, le Rouge est un expert en explosifs et le noir un maître du corps à corps.

Disciples : (mixtes) Espions, les disciples se sont glissés chez les Lycoris et rapportent chaque semaine les progrès et avancées du groupe de « terroristes ». Ils se fondent dans la masse comme du beurre sur un plat de pâtes chaudes … Ils sont chacun affiliés à un Chérubin à qui ils doivent transmettent les informations découvertes sur le Lycoris.

Apôtres : (mixtes) Les Apôtres sont les hommes et femmes d’actions sous le commandement de Marie. Ils sont forts, puissants, rapides et très souvent bien plus intelligents que la moyenne. Mais par-dessus tout ils sont obéissants. A Marie uniquement. C'est pour cela qu'ils sont ceux suffisamment dignes pour démontrer leur courage sur le terrain.

Chérubins : (mixtes) Messagers de Marie, ils sont partout et savent tout. Ils sont les intermédiaires entre les Disciples et le reste des Justiciers et ont chacun un espion à qui transmettre les directives venant d'en haut et dont ils récupèrent les informations découvertes sur le Lycoris. Gérant les informations entrant ou sortant de chez les Justiciers, méfiez-vous car aucune de vos paroles ne tombera dans l'oreille d'un sourd. Ils sont les maîtres du savoir.

Exorcistes : (mixtes) Craignez-les, parce qu'ils sont ceux qui vous feront parler si jamais vous avez le malheur de savoir quelque chose sur le Lycoris. Gardiens des Enfers, les bas-fonds du QG avec ses cellules et ses salles d'interrogatoires sont leurs domaines. Craignez-les, parce que la torture peut-être leur spécialité si vous êtes trop réticent à répondre aux interrogations. Leur maître est Satan alors méfiez-vous, car il est le plus cruel de tous.

Évangiles : (mixtes) Ce sont eux qui gardent l'emplacement sacré du repère des Justiciers et qui en contrôlent et gèrent toutes les affaires internes. Rien de ce qui pourra être dit ou fait à l'intérieur de ces lieux ne pourra leur être dissimulé.

Judas (0/1) : Il/elle est le traître des Justicier. Il fournit des informations au Lycoris. La Marie sait qu’il existe, mais elle ne sait pas lequel de ses enfants l’a trahis. Quand elle le trouvera, il passera un sale quart d’heure …

Liste des prédéfinis
Le règlement


- Tous membres appartenant à cette unité des forces de police se doit d'être « saint », c'est-à-dire ne doit pas consommer de drogues, quelle qu’en soit la nature.
- Les recrues étant également choisies sur dossier, elles se doivent d'avoir un casier judiciaire vierge, à quelques exceptions près, mais ceux ayant passé outre cette règle sont rares et uniquement recrutés par Marie elle-même.
- Il est interdit aux justiciers de tuer, sauf avec un mandat d'assassinat délivré par Marie, ou quand leur vie est menacée. Passés outre cette règle, les agents en cause se verront retirés de leur fonction.
- Il est interdit de divulguer des affaires confidentielles concernant les Justiciers ou des dossiers et/ou enquêtes ayant un rapport avec cette organisation. Si c'est le cas, les Justiciers procéderont à des tests et autres, pour savoir si la personne au courant est ou non digne de confiance. Si elle ne l'est pas, il est fort probable que l'on tente de lui effacer la mémoire, bien que cela puisse causer des dégâts irréversibles.
- Les tortures lors des interrogatoires sont généralement psychologiques, préférant utiliser également les menaces, mais lors des cas extrêmes il est permis aux Exorcistes de passer à des tortures bien plus extrêmes, mais uniquement en présence de Marie, de Joseph ou de Satan et seulement quand l’Exorciste en charge de l'interrogatoire a assez d'expériences en la matière.


Plan du quartier général


Pour être en contact direct avec les informations de la police, mais en même temps dans un endroit sûr et surveillé, les Justiciers ont installé leur quartier général dans les sous-sols du commissariat de police de Kyushu, qui se trouve être un des endroits les mieux sécurisés de la ville. Étant donc en connexion directe avec le reste des forces de l'ordre, ils peuvent donc aisément chercher dans les registres du commissariat ou aller interroger quelques prisonniers en relation avec les membres du Lycoris Sanglant, mais ne faisant pas partie de cette organisation. Leur base souterraine est un endroit des plus secret et chaque personne ne faisant pas partie des Justiciers se verra obligée d'être amenée en ces lieux endormie et la tête cagoulée, pour qu'aucune information sur leur quartier général ne soit transmise à l'ennemi.

Bureau de Marie : Rare sont ceux qui ont pu pénétrer dans cet endroit, seuls quelques privilégiés peuvent y entrer, dont Joseph. Mais jamais en l'absence de Marie, cette pièce est un endroit bien gardé.
Zone des recherches : Salle où malgré les apparences chaotiques, règne un ordre implacable parmi les piles de dossiers, les ordinateurs à hautes performances et recherches effectuées. C'est également l'espace de vie des Justiciers.
Pièce des archives : Endroit gardé sous haute surveillance, c'est ici qu'on trouve les informations les plus importantes et les affaires classées sur le Lycoris Sanglant, personne ne peut y entrer sans l'autorisation de Marie.
Salle d'interrogation : L'endroit où l'on interroge tous les suspects ramenés par les Justiciers, généralement ils sont interrogés par les Apôtres, mais il se peut que les fortes têtes finissent par être questionnées par Joseph ou Marie elle-même.
Chambres de détention : Endroit lugubre où sont enfermées les personnes suspectées par le Justiciers, les conditions d'enfermement peuvent être plus ou moins confortables en fonction de la coopération des prisonniers. Vous aidez et dites tout ce que vous savez et qui peut être utile, votre cellule pourra être confortablement aménagée avec des meubles. Vous refusez de coopérer et il est possible que vous dormiez à même le sol avec des rats pour seule compagnie.

Love Pistols
Revenir en haut Aller en bas
Love Pistols
Nouveau
avatar
Love Pistols

Date d'inscription : 22/03/2017
Race : PNJ
Messages : 29
Nouveau
Mar 11 Avr - 22:25

Les Avengers



Présentation


Un nom bien choisi pour ce groupe qui se veut être des héros. « Les Vengeurs » ont un compte à régler avec le Lycoris Sanglant. Il s'agit d'un rassemblement hétéroclite qui a pour but de détruire le Lycoris mais en utilisant leurs propres techniques, ils ont donc commencé à bâtir leur propre cartel et ont tissé des relations pour pouvoir en savoir le plus possible sur les activités du Lycoris. Mais si leur groupe porte le nom d'un célèbre groupe de héros, leurs agissements ne le sont pas pour autant. En effet pour atteindre leur objectif ils n'hésitent pas à mettre en place tous les moyens nécessaires. Ils leur arrivent de fournir des informations aux Justiciers avec qui ils essayent de garder une sorte de statut-quo, mais ils éprouvent un réel mépris pour eux les jugeant frileux et fondamentalement inefficaces. Le chef des Avengers est Aori Kishinige, un ancien membre des forces de l'ordre. Il prône que le seul moyen de vaincre le Lycoris c'est d'adopter ses codes et ses techniques, vaincre le feu par le feu. C'est pourquoi il a recruté dans ses éléments des gens qui ont vu leur vie détruite ou dramatiquement changée par le Lycoris. La Vengeance est le principal motif de cette organisation qui n'hésitera pas à mêler des innocents pour pouvoir atteindre le Lycoris et qui n'a pas peur d'être hors la loi. Pour eux, anéantir le Lycoris commence par devenir une mafia plus puissante qu'eux, anéantir leur marché et mettre leurs membres hors service un à un. Rien ne pourra les empêcher d'aller au bout de leur désir de revanche, ni la loi des Hommes, ni celle des Dieux.


Les membres


Le Chef : (1/1) Aori Kishinige, il a recruté personnellement la grande majorité des membres, objet de culte pour ses subordonnés pour qui il incarne la Justice et le Bien absolu. Il a tout pouvoir sur chacun des membres à n'importe quelle échelle, rien ne lui échappe et toutes les informations transitent par lui, quasiment rien ne se fait sans son aval. Ses liens dans la police lui sont très utiles tout comme d'autres qu'il a su créer dans la mafia. 

Le Lieutenant : (1/1) Il n'est pas celui avec le plus d'expériences ni le plus de force ou d'aptitudes, mais bien celui qui porte le plus d'admiration envers le chef, c'est parce qu'il peut avoir une totale confiance en lui que Aori lui a offert ce poste. Il fait appliquer les ordres du chef et répand l'idéologie vengeresse du groupe en maintenant la flamme de la vengeance dans le cœur de chacun. Son rôle est plus idéologique qu'autre chose néanmoins son autorité ne se discute pas.

Les sous-lieutenant : (2/3) Ils sont trois et sont ceux vers qui ont va davantage se tourner pour tout ce qui est logistique. Véritables porteurs de l'autorité de leur chef ils coordonnent les différents membres et les opérations en cours. Ils ont chacun un poste différent, l'un affecté à tout ce qui concerne leur cartel, l'autre chargé des relations et de la surveillance des Justiciers et enfin le dernier affecté directement à tout ce qui concerne le Lycoris. Ils peuvent utiliser à leur convenance tous les membres des Avengers pour mettre en place leurs projets et répondent la plupart du temps directement à Aori même si parfois le Lieutenant fait tampon entre eux. Chacun a une rancœur personnelle et profonde envers le Lycoris.

Les membres : (2/∞) De fervents partisans à la cause des Avengers, ils se sont tous engagés parmi eux afin de détruire le Lycoris Sanglant, leur vouant une profonde haine. Leur fidélité pour Aori Kishinige est absolue et ils le considéreraient presque comme un Dieu, prêts à donner leur vie à ce dernier et à la destruction du gang créé par Akira Fukashi.

Liste des membres
Liste des prédéfinis
Le règlement


Les règles des Avengers sont diffusées sous forme d'un « code d'honneur », et le premier paragraphe commence ainsi. « Les traîtres seront mis à mort ». Il n'y a aucun contrevenant à cette règle et Aori n'a aucun scrupule à la faire appliquer. Leur loi insiste sur le fait qu'ils sont censés être une famille et que par conséquent ils doivent tous se soutenir les uns les autres même en dehors de leurs activités. Garder des liens étroits et une correspondance régulière avec les lieutenants et le chef. Leur loi insiste sur le rôle des Lieutenants, ils sont les aînés de la famille, il faut leur obéir car leur autorité descend directement de leur chef et patriarche. Ils opèrent toujours dans l'intérêt de tous et il ne faut en aucun cas mettre leur parole en doute. En ce qui concerne leur chef qui se définit lui-même comme un patriarche, la soumission et l’obédience sont de mise. Aucun sursaut de révolte à son égard n'est toléré ni aucune remise en doute de son autorité. Il a droit de vie et de mort sur chacun ?
Toute fraternisation avec le Lycoris de quelconque sorte est interdite en dehors d'une infiltration. Il doit y avoir le maximum de distance possible avec les Justiciers. Aucune information ne doit être divulguée en dehors des Avengers. Quoiqu'il arrive et quelque soit les circonstances les membres des Avengers passent avant toute chose. Le seul but est de mettre un terme au Lycoris sous toutes ses formes, tous les moyens sont permis. Les relations entre les membres sont encouragées, plus le groupe est soudé plus ils seront efficaces dans leur lutte pour la Justice.


Plan du quartier général
 

Situé dans un coin isolé du port au milieu de docks désaffectés et depuis longtemps inutilisés, à première vue on pourrait penser à un squatte mais tout est parfaitement organisé. Le bâtiment est une ancienne usine de chargements, elle est divisée en deux étages. Le rez-de-chaussée où tous les membres se côtoient et le premier étage en mezzanine depuis laquelle le chef et ses lieutenants peuvent voir tout ce qui se passe. Le premier étage est beaucoup plus aménagé, et au fond règne un immense siège qui ferait presque office de trône pour leur chef. Pas de peinture ni de meuble tape à l’œil seulement le nécessaire, et différents espaces sont créés grâce à des cloisons coulissantes, tout a été pensé pour pouvoir déménager en vitesse en cas de problème. Le QG est davantage un point de rassemblement qu'autre chose, de multiples « planques » sont à disposition des Avengers à travers la ville.

Love Pistols
Revenir en haut Aller en bas
Love Pistols
Nouveau
avatar
Love Pistols

Date d'inscription : 22/03/2017
Race : PNJ
Messages : 29
Nouveau
Mar 11 Avr - 22:25

La Grotte d'Aphrodite



Présentation


Anciennement un bordel du nom de "La Queue du Chat" avec une réputation plus de douteuse, il fut repris d'une manière inconnue par l'une des prostituées qui y travaillait de force et qui le transforma entièrement pour en faire, "La Grotte d'Aphrodite". Cet établissement est devenu un lupanar de luxe, regroupant bon nombre de jeunes demoiselles prêtes à servir le client comme il se doit. Les prix sont peut-être assez haut, mais cette maison-close sert de la très haute qualité et les prix se révéleront donc indiscutables. La patronne traite bien ses "filles" comme elle appelle ses employées et leur offre un salaire respectable, ainsi que le gite et le couvert si elles désirent, en échange de leur soumission absolue envers le client ou elle-même, bien qu'il soit très rare qu'Aphrodite abuse trop de ses employées.


Les membres


Aphrodite : (1/1) Déesse de l'amour et ancienne prostituée de La Queue du Chat, elle se nomme Anna Masami. Elle est la gérante de l'établissement et ses ordres sont absolus dans sa demeure. Elle dirige son établissement d'une poigne de fer et est implacable sur les règles qu'elle a établi. Elle chérit ses employées et les protège, les éduque, les récompense ou les punit. Personne ne peut oser se rebeller face à elle.

Médecin : (0/1) Au service de la Grotte et employé que dans le but d'y servir ses occupantes, il est celui qui s'occupe de soigner les prostituées, ainsi que de régulièrement leur faire passer des examens médicaux afin de s'assurer qu'elles sont toujours aptes à poursuivre leur travail. C'est également lui qui s'occupe de vérifier la bonne santé des nouvelles arrivantes pour savoir si elles ne possèdent pas de quelconques parasites ou maladies qu'elles pourraient transmettre aux clients dans la Grotte. Il lui arrive également de panser les blessures des videurs, quand ils ont dû se frotter à plus fort qu'eux.

Les prostituées : (femmes) Symbole même du désir et du plaisir, elles s'occupent des clients et doivent satisfaire toutes leurs envies, pouvant être l'objet ou le maître de ceux venant se réfugier dans leurs bras, elles sont sous la protection absolue d'Aphrodite et se doivent d'obéir à chacun de ses ordres. En échange, leur patronne peut leur accorder une récompense.

Musiciens : (3/5 dont une prédéfinie) Ils sont là, dans le salon principal de la Grotte, à jouer inlassablement toutes les musiques de salon, de jazz et de blues qu'ils connaissent ou ont pu inventer par eux-mêmes. Leur rôle est simple, alimenter les oreilles des clients d'agréables musiques pour pouvoir les divertir tandis qu'ils s'amusent à courtiser les filles de la Grotte.

Les videurs : (2/2) Gardiens du temple, ils sont fidèles et entièrement dévoués à leur travail, surveillant et protégeant les filles de joie, chargés de bannir les invités n'étant pas les bienvenus à la Grotte. Ils leur arrivent de devoir s'occuper des prostituées, les aidant dans quelques tâches ou en les surveillant pendant leurs sorties.

Les femmes de ménage : (2/2 dont une prédéfinie) Elles veillent à l'entretien parfait de l'établissement, tout en se faisant les plus invisibles possible, ne devant déranger aucunement les filles, ni leur patronne. Moins elles se feront remarquer, plus elles seront efficaces. Bien que certaines laissent parfois vendre leurs charmes pour un petit pourboire.


Liste des prédéfinis
Le règlement


- La règle d'or de l'établissement est "le client est roi" cependant il y a certaines limites tout de même et si jamais une des filles est trop violentée, le client sera interdit de passage à l'établissement, pendant une durée indéterminée, voire définitivement. Si toutefois le client revient, nous ne garantissons pas qu'il soit bien accueilli par les employés, aussi bien que par le reste de la clientèle.
- Les clients se doivent de respecter les prostituées. Ils peuvent certes jouer avec, faire pratiquement ce que qu'ils veulent de leur corps dans la limite du possible puisqu'elles sont là pour assouvir tous leurs fantasmes, mais ont interdiction de les abîmer. Si cette règle n'est pas appliquée les sanctions tomberont.
-  Chaque employée, de la Grotte se doit de tout dire et de ne rien cacher à Aphrodite, que cela soit le comportement d'un client ou d'une mésentente entre employés. Rien ne doit lui être passé sous silence.
- Il est interdit à toutes les employées de consommer des stupéfiants, la première qui sera prise sur le fait sera sans plus attendre renvoyée de l'établissement tout comme celles qui ont des maladies sexuellement transmissibles, la Grotte d'Aphrodite est un établissement renommé pour sa qualité, donc de l'hygiène de ses employés.
- Il est naturellement obligé pour toutes les employées ainsi que les clients de se protéger, seul les clients habitués dont l'établissement sait qu'ils ne portent aucune maladie on le droit de s'adonner à leur plaisir sans protection.
- La Grotte d'Aphrodite n'embauche que des femmes, les jeunes hommes désirant vendre leur corps seront donc conviés à aller au Host-Club.

Plan du quartier général



Le sous-sol : La salle de Visio X, où les clients peuvent visionner un nombre incalculable de vidéos érotiques, pornographes ou encore ce qui se passe dans la chambre rouge... avec naturellement autorisation de son occupant du moment.
Au rez-de-chaussée : Se situe l'accueil, ainsi que la salle commune où se déroule les discutions, les rencontres et le choix des partenaires ou même parfois là où certaines relations sexuelles se déroulent, si le ou la cliente n'a pas assez d'argent pour prendre une chambre ou tout simplement si le client trouve cela excitant en public ... ainsi qu'une cuisine strictement réservée aux personnels et le bureau d'Aphrodite.
Le premier étage : On y trouve les chambres les moins chères, mais toutes sont agréablement décorées dans les tons blancs et dorés, ainsi qu'une salle d'eau pour ceux ou celles qui ne veulent pas repartir, couverts de sueur ou autres résidus.
Le deuxième étage : En fonction du prix que les clients veulent bien mettre au-dessus du payement moyen -chambre du premier étage- des chambres plus spéciales sont à leur disposition, comme la chambre noire où les SM aiment particulièrement aller, la chambre bleue où les matelas du lit est un matelas à eau et qui est également composée d'une immense baignoire de style romain avec jacuzzi, la chambre verte qui est particulièrement remplie de végétation d'une manière érotique et exquise, la chambre rouge qui cache derrière ses tableaux et ses statues  des multitudes de trous dans le mur pour pouvoir observer ce qui se passe à l'intérieur, ainsi que quelques caméras cachées pour que les vidéos puissent être visionnées au sous-sol ou vendues à l'utilisateur de la chambre rouge. Puis la chambre du paradis, laissant aller l'imagination aussi loin qu'elle le peut … Toutes ces salles sont munies d'une salle de bain personnelle, exceptée la chambre bleue qui en est à moitié une.
Le troisième étage : Le dortoir des employées de la Grotte d'Aphrodite, une grande salle de bain commune, avec également une salle de repos qui peut faire office d'infirmerie.

Love Pistols
Revenir en haut Aller en bas
Love Pistols
Nouveau
avatar
Love Pistols

Date d'inscription : 22/03/2017
Race : PNJ
Messages : 29
Nouveau
Mar 11 Avr - 22:29

Le Host-Club



Présentation


Au début, le Host club était en réalité un bordel de bas-de-gamme installé dans les quartiers mal-famés et qui ne trouvait sa clientèle qu'après des ivrognes qui erraient dans les rues et avaient de quoi se payer une fille de joie mais, il fit vite faillite à cause de la concurrence que lui fit la maison-close la Grotte d'Aphrodite, lorsque celle-ci s'établit. Le bâtiment fut donc racheté par Hatori Cross, un homme d'affaire des plus ambitieux et il fut transformé en Host-Club, proposant ainsi la compagnie de jeunes hommes à quelques hommes ou femmes. Se complétant ainsi avec la Grotte d'Aphrodite en allant chercher la clientèle là où ne pouvait aller la chercher le lupanar, l'établissement connu très rapidement du succès et s'associa même avec la maison-close.


Les membres


Directeur : (1/1 prédéfini) Hatori Cross, maître des lieux, il a tous pouvoirs sur ses employés et peut leur faire faire ce qu'il désire. Tous doivent le respecter et même les clients, ceux-ci se retrouvant sous son contrôle dès qu'ils auront franchi les portes de son établissement.

Gigolos : (hommes) Chargés de divertir les clients, ils peuvent leur tenir compagnie autant qu'ils peuvent leur vendre leur corps, moyennant cependant une certaine somme. Hommes ou femmes, ils doivent satisfaire tout le monde aux risques sinon de subir les sévices de leur supérieur, qui peut également les utiliser quand il le souhaite lui-même.

Musiciens : (1/5) Jouant tous les types de chansons possibles, ils sont là pour entretenir l'ambiance du bar du host-club et permettre aux clients de se relaxer sur des musiques feutrées s'harmonisant parfaitement avec l'ambiance du club, comme ils peuvent parfois jouer des musiques plus énergiques, selon la demande du patron.

Barman : (1/1) Compagnon des solitaires du bar, il se doit d'être sociable avec ces derniers et leur servir d'écoute, autant qu'être prêt à leur préparer leur commande. Il doit faire particulièrement preuve de tact pour éviter les esclandres au comptoir et savoir quand dire stop à un client ayant déjà suffisamment consommé.

Serveurs : (1/2) Toujours avenants et prêts à prendre la commande de chacun des clients quand on le leur demande, ils doivent faire preuve d'une grande efficacité dans leur travail tout autant que dans leurs relations avec les clients. Certaines mains baladeuses peuvent apparaître, mais toujours garder le sourire et avoir un certain tact.

Liste des prédéfinis
Le règlement


- Interdiction de se battre à l'intérieur du Host-Club, les belliqueux seront sans ménagement raccompagnés à la porte de l'établissement.
- Les clients sont priés de louer une chambre de l'étage s'ils souhaitent aller plus loin que simplement savourer la compagnie des hôtes, le bar n'est réservé qu'aux rencontres et discussions.
- Les clients sont priés de ne pas lever la main sur les employés, sous peine de se voir affliger le même sort et d'être directement raccompagné à la porte de manière plus ou moins radicale.


Plan du quartier général


Le sous-sol : La réserve, c'est là que sont entreposés tous les vivres, nécessaires au bon fonctionnement du bar, ainsi qu'à stocker les affaires pour le ménage des chambres et de la salle. Il n'est pas rare d'y croiser accidentellement le patron en train de s'occuper de l'un de ses employés.
Le rez-de-chaussé : L'accueil, où l'on peut payer les chambres et les gigolos, ainsi que le bar, cette grande salle où vous pouvez vous asseoir confortablement dans un sofa, prendre un verre et discuter avant de choisir le jeune homme avec qui vous allez passer du bon temps ou encore tenir la conversation avec le barman.
Le première étage : C'est là où se trouvent les chambres, des pièces simples mais confortables pour passer la nuit en bonne compagnie.

Love Pistols
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous?
» Assemblée des Clans [LIBRE]
» La Guerre des Clans ~ Ambre
» La Guerre des Clans, le retour des grands héros
» Les Divers Clans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Pistols RPG :: Hors - RPs :: Le règlement et autres-
Sauter vers: