RSS
RSS


Forum NC18 - Contient de la violence et de l'érotisme.
 

Love Pistols
Nouveau
avatar
Love Pistols

Date d'inscription : 22/03/2017
Race : PNJ
Messages : 29
Nouveau
Mer 22 Mar - 16:39

Les Groupes


Les goupes de Love Pistols correspondent au degré d'implication des habitants de Kyushu dans les activités criminelles de la ville. Ainsi, nous avons cinq groupes différents.

Les citoyens de l'Aube sont les personnages combattant le crime, la corruption, et tout ce qui va mal dans notre petite ville de Kyushu, mais en restant dans le cadre légal. Il y a évidemment les Justiciers, mais aussi les autres policiers, et même tous les citoyens qui s'impliquent pour le bien de la ville. Le maire de la ville, ceux qui soutiennent et financent les Justiciers, mais aussi, l'hôpital, es foyers sociaux et de l'enfance (orphelinat), et toutes ces petites choses là. Des bienfaiteurs en somme, qui combattent toutes les parts sombres de la ville pour qu'elle retourne pleinement dans la lumière. ~

Les citoyens du Jour sont tous ces pauvres personnages qui n'ont pas la moindre idée de ce qui se passe dans la ville. Ou alors, ils savent vaguement parce qu'ils sont pas cons, mais n'en ont strictement rien à foutre. Ils ne s'impliquent dans aucune action positive ou négative, ils se contentent de vivre tranquillement. Bien protégés par l'Aube.

Les citoyens de l'Ombre sont plus ambigus. S'ils ne sont pas à proprement parlé des criminels, ils ne sont pas non plus innocents. Il s'agit là de tous ceux soutenant des groupes/des activités criminel(le)s. Ou qui ont des connaissances très poussées sur ceux-ci, mais n'en disent mot, pour quelque raison que ce soit. Les pollens du Lycoris Sanglant, les personnes travaillant au Host Club et à la Grotte d’Aphrodite sans être eux même prostitué (ou mac), clients réguliers de ces deux "entreprises", les personnes soutenant les Avengers font évidemment partie de ce groupe.

Les citoyens du Crépuscule sont les citoyens qui sont hors la loi, mais qui n'appartiennent pas à l'organisation criminelle du Lycoris Sanglant. Ils gangrènent notre ville certes, mais ils ne sont pas la priorité des autorités. Les dirigeants et prostitués du Host Club et de la Grotte sont naturellement du Crépuscule, car oui, c'est illégal comme activité. Les Avengers s'y retrouvent aussi, car rendre la justice soi-même, et par de tels moyens est tout aussi illégal (comment ça les Justiciers sont pas tous gentils aussi ? Eux, ils ont le droit, c'est la police ~ ). On y retrouvera enfin toutes sortes de voleurs, tueurs, escrocs, bla bla bla qui n'appartiennent à aucune organisation.

Les citoyens de la Nuit enfin sont tous les membres du Lycoris Sanglant se livrant à des activités criminelles. Soit tous les membres sauf les pollens. Ils sont la peste de la ville, la part la plus sombre, et les Justiciers ont été créés rien que pour eux. Pour démanteler cette véritable mafia, et surtout mettre derrière les barreaux leurs deux leaders.

Love Pistols
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» Abécédaire des groupes de musique.
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Pistols RPG :: Hors - RPs :: Le règlement et autres-
Sauter vers: