RSS
RSS

Forum NC18 - Contient de la violence et de l'érotisme.

La Némésis reptilienne

:: Zone RPG :: Autres Mondes :: Hawaï Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Matthew Anderson
Crocodile
Matthew Anderson

Race : Alligator américain - moyen gabarit
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Masculin
Dominant ou dominé ? : Et toi ?
Crocodile
Mer 31 Aoû - 12:45
Il ne nous restait plus beaucoup de jours avant le retour au pays du soleil levant. Alors en bon brun ténébreux que je jouais, je voulais profiter d'une des dernières nuits tranquillement dans mon coin, sachant que j'allais forcément me faire accaparer par Chibi et le concert pour les dernières. J'avais laissé les deux jeunes au chalet, de toute façon ils s'amusaient très bien sans moi, aucune doute là-dessus grâce aux consoles qui les accompagnaient.... Ces adolescents, même pas ils profitaient d'un nouvel environnement pour découvrir. Enfin, sur l'instant cela m'arrangeait. Alors j'étais parti seul ou presque, un sachet de plantes(plus ou moins légales selon l'état) dans une poche, le briquet et les feuilles dans une autre. Habillé d'une simple chemise courte blanche, de mon short de bain (au cas où) et de mes tongs, je cherchais un lieu posé, où je pouvais fumer et regarder les étoiles pour m'oublier, le pied. ~

Et ce saint endroit arriva après une dizaine de minutes de marche, aux abords de la forêt. Sans plus attendre, j'observais les environs pour m'assurer d'être la seule présence, puis m'allongea en enlevant et pliant ma chemise derrière ma tête. Il faisait bon autant en profiter, puis mes mains étaient occupées à me préparer un cône pour l'instant.

Une fois le travail finit, je l'allumais directement pour avoir ma première bouffée salvatrice, mes yeux perdus dans la voix lactée.

C'était ce que je pouvais appeler une soirée idéale : se détendre seul tout en admirant la beauté de mère nature.

Crocodile
Kyousuke Masahiro

Sort avec : Une bouteille de bière blonde
Race : Crocodile des marais; moyen gabarit
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Masculin
Dominant ou dominé ? : Ben j'ai pas été dominé depuis mes 23 ans donc...
Crocodile
Jeu 1 Sep - 0:14
Kyousuke avait apprécié son séjours. Il avait pu revoir de vieilles connaissances et se changer les idées dans une atmosphère de rêve. Mais une fois de retour il allait devoir de nouveau se focaliser sur le travail et ça ne le rendait pas plus joyeux que çà. Bien sûr il aime son travail mais dernièrement rien n'était simple. Il avait l'impression d'être un pantin qu'on trimballait d'une tâche à une autre. Il avait besoin de se vider complètement la tête, de changer de perspective. Et si Hawaii avait réussi à lui faire oublier ses problèmes quelques temps, ça ne les avait pas fait disparaître.

Il secoua la tête et sauta hors de son lit, il traînait les pieds depuis une heure et le départ était proche. Il décida d'aller à un endroit où il se rendait souvent du temps de ses précédents voyages à Hawaii. Il mit un bermuda, une chemise rouge avec d'énormes fleurs et des sandales puis il marcha nonchalamment jusqu'à l'orée de la forêt. C'était un coin tranquille, à l'écart des gens, au calme, et l'endroit parfait pour voir les étoiles. Mais une fois arrivé il vit une silhouette postée exactement là où était "sa" place. Il avança, curieux et se pencha au-dessus de l'intrus. En le reconnaissant il esquissa un sourire.

"Mais qui voilà~?"

Crocodile
Matthew Anderson

Masculin
Crocodile
Jeu 1 Sep - 1:55
La fumée s'échappait paresseusement du tube alors que je le tenais soigneusement entre mes lèvres. Mes mais posées sur mon ventre tapotaient doucement un petit rythme alors que la musicale tournait dans ma tête. Moment privilégié entre la musique, la drogue, les étoiles et moi.

« Qui voilà?~ »

Ou pas. Mes yeux quittèrent le bleu de l'infini pour tomber sur un océan, un rictus blasé naquit sur mon visage détendu tout en reconnaissant la voix et la silhouette au dessus de moi.

« Deux êtres de la nuit. De ce que je peux constater. Bien le bonsoir Kyousuke-san. Le séjour se passe bien? ~ »

Je ne bougeais pas de ma position à l’allure décontractée, l'étant beaucoup moins dès cet instant, car plus seul dans mon monde. Mon regard explora le corps du trentenaire, sans grande surprise sur sa présence. Après tout, les gagnants avaient pris l'avion ensembles. Il fallait juste faire un petit effort d'observation pour regarder toutes les têtes et retrouver des connues, rien d'autre. ~

Malgré mon impolitesse à rester allongé, je lui proposais de ma cigarette d'un geste de la main avant de montrer l'espace à mes côtés.

« Vous voulez peut-être vous joindre à moi? »

Le retour de vouvoiement et des politesses pour mon plus grand confort, car il semblait que cette fois l'échange durerait plus de trois minutes. Puis si je pouvais embêter un aîné au passage, cela viderait un peu plus ma barre d'hostilité envers les plus de trente ans, pour le bien de mes préférences. J'avais vraiment trop traîné avec les deux adolescents...

Crocodile
Kyousuke Masahiro

Masculin
Crocodile
Dim 25 Sep - 18:08
OOOOhhh~ que de politesses, s'en était presque vexant.

"Okay beau brun je vais m'installer à côté de toi mais j'aime autant qu'on arrête là avec les formule de politesse. Je ne suis pas suffisamment vieux pour qu'un grand gaillard comme toi me vouvoie comme si j'étais son prof de physique."

Il s'installa et fixa le ciel, en fait il n'avait pas la moindre idée de qui était présent ici. Il était arrivé presque en retard dans l'avion et était arrivé en dernier après quoi il s'était endormi, réveillé et avait foncé au bar de l’hôtel. N'importe qui aurait pu être là qu'il l'ignorerait. Il savait néanmoins que Luce et sa petite protégée étaient là mais Yuna travaillait et il préférait limiter le contact avec elle, mais il allait peut-être passer un peu de temps avec Luce. Cependant croiser le beau reptile était une aubaine.

"Je n'aurais jamais pensé avoir une si agréable rencontre. Quoi de neuf depuis notre speed-dating?"

Il avait un grand sourire, il espérait vraiment des infos croustillantes.

Crocodile
Matthew Anderson

Masculin
Crocodile
Jeu 29 Sep - 7:19
Mon rictus s'élargit à ses dires, car je semblais avoir fait mouche. Certes c'était enfantin, mais agréable par moment d'agir de cette manière quand j'en avais les moyens. Ma cigarette retourna à mes lèvres quand elle se fit ignorer, pas grave, cela en fera plus pour moi. Puis un léger ricanement sortit de mes lèvres, accro à son métier, hein?~ Je trouvais à cet instant que le surnom de Chibi lui allait bien, cette dernière avait le même esprit que moi pour les sobriquets.

«Dans mes souvenirs, les professeurs de physique commencent tous avant la trentaine au début.~ Il ne fallait pas mal le prendre cher aîné, peut-être même un compliment sur une possible jeunesse toujours présente?»

Je tirais doucement sur mon tube de drogue, fermant les yeux. Quel beau parleur, le crocodile ressemblait aussi à l'autre pour cela, ou le charisme de l'âge. Allez savoir.

«J'avance tranquillement dans mes études tout en continuant de jouer. D'ailleurs, nous ne nous sommes toujours pas croisés à la Grotte d'Aphrodite. Je pensais être esquivé et cela m'a énormément blessé. Pauvre beau brun abandonné que je suis.~»

Toujours la même rengaine et les mêmes erreurs, chercher, jouer avant de partir en retraite, dans les faits. Mais j'aimais trop m'amuser avec les autres pour m'esquiver assez rapidement selon la victime. Ne jamais être sérieux sans mentir pour autant, de toute façon ma vie ne le regardait pas et ne devait pas être intéressante à ses yeux, nous nous étions seulement vus trois minutes. C'est-à-dire rien dans une vie pour pouvoir la partager un minimum.

«Donc rien d'extraordinaire. Et du côté du détective, quoi de neuf? Que se passe t'il pour que nous nous rencontrions durant une balade nocturne, qui semble peu ordinaire?»

Mes yeux s'ouvraient de nouveau pour le regarder en coin, alors que je mettais instauré un nouveau jeu, le ni tu ni vous ~, pour rester concentré, ayant pas mal d'alcool et autres substances dans le sang. Non pas que je ne me contrôlais plus, loin de là, juste dans mon monde comme un autiste, je comprenais tous ses artistes qui attendaient cette espèce de transe pour composer.

Crocodile
Kyousuke Masahiro

Masculin
Crocodile
Ven 7 Oct - 20:20
Il était bon de constater que le reptile avait toujours autant de mordant même si le trentenaire avait eu un rictus légèrement figé quand il aborda la question de son âge, quel impertinence! Voilà un kouhai qui méritait une bonne punition... mais peut-être une autrefois...

Kyousuke observait le ciel et eu un grand sourire il lui demanda pourquoi il n'avait pas croisé et ce qui le retenait en ce moment. Il sortit une photo de sa poche, c'était lui et sa petite Aria devant un marchand de glace, elle avait un énorme cône de crème glacée dans la main et un sourire jusqu'aux oreilles, elle portait aussi une salopette avec un petit crocodile dessus offerte par son papa.

"J'ai découvert il y a peu de temps que j'étais le papa d'une adorable petite fille, n'est-elle pas adorable~"

Il rangea la photo après l'avoir lui-même regardée avec un petit sourire un tantinet niais.

"Sa mère et moi avons décidé de ne pas nous mettre ensemble, mais ça n'empêche pas que je suis vraiment sur un petit nuage~"

Il n'avait parlé de sa fille à quasiment personne du coup il était heureux d'être tombé sur une personne qui ne risquait pas d'ébruiter la nouvelle, d'ailleurs si ça se trouve il s'en fichait complètement mais le croco n'avait pas eu l'occasion de parader au sujet de sa fille préférant garder l'information aussi secrète que possible par conséquent il était d'autant plus heureux de pouvoir enfin en parler.

"Et donc j'ai eu très peu de temps pour moi dernièrement, mais si ma présence te manque à ce point tu pourrais simplement me proposer un rencard"

Crocodile
Matthew Anderson

Masculin
Crocodile
Sam 8 Oct - 11:33
Surpris, je pense que ce mot correspondait parfaitement à mon état alors que je m'engluais dans ma rengaine négative. Car malgré mon je-m'en-foutisme royal à mon propre égard, Kyousuke passait au dessus l'air de rien, pour me parler d'un événement joyeux, et inattendu faisant aussi partie de ma surprise, qui semblait personnel d'après moi. Ma tête se tourna vers lui à sa révélation, voyant un sourire illuminer son visage ainsi qu'une expression que je n'imaginais pas, en plus d'une photo de type mignonne. Il n'y avait pas à tergiverser, l'homme semblait heureux, et c'était le plus important, non? J'étudiais sa réaction qui était à mille lieux de la mienne quand j'avais appris l'existence de mon frère, me demandant au passage celle de mon géniteur, ce qui me planta un poignard dans le torse. Je comprenais peut-être un peu plus pourquoi mon aîné once me poussait à rencontrer la famille japonaise, mais aussi ce qui me freinait, comme d'habitude.~ J'ai nommé petit un, la peur, petit deux, la lâcheté, un tonnerre d'applaudissements s'il-vous-plait. ♫

J'allais donc le questionner sur ses ressentis, curieux sur ce nouveau sujet, car même si sur mon tableau de chasse se trouvait de jeunes parents, très peu de temps passait ensemble était consacré à la vie personnelle et encore moins familiale. Quand Kyousuke me cloua le bec... Le jeu de la répartie et taquinerie n'était jamais bien loin.

«C'est assez présomptueux de me dire cela alors que nous nous sommes échangés aucun moyen pour nous contacter. J'aurais du utiliser un pigeon voyageur et demander l'aide d'Hermès? C'est tellement moins agréable que maintenant, une rencontre hasardeuse que l'on peut dire du destin, pour les plus fleurs bleues. ~ »

Ma petite pique accompagnée d'un rictus joueur sur mon visage qui faisait toujours face à mon aîné, pour montrer que ce n'était pas de la méchanceté. Mais depuis les quelques échanges que nous avons eus, il avait du comprendre, sinon c'était fort dommage. Finissant ma cigarette, je rangeais ensuite le mégot dans mon cendrier portable, reprenant une tête légèrement sérieuse, mais pas trop non plus, il ne fallait pas exagérer.

«Si, elle semble adorable sur la photo, tout comme son père gâteaux qui se trouve en face de moi.»

Je ricanais légèrement à ma réponse, après tout, sur les photos en général les enfants ont toujours l'air adorable, surtout quand ils dorment même si ce n'était pas son cas. ~

«Est-ce que c'était le même sentiment que maintenant quand la nouvelle d'avoir une fille arriva? Pas de tristesse ou déception d'avoir loupé certaines de ses premières fois, de ne pas avoir choisi son prénom ou que sais-je encore... Au fait, comment s'appelle cette jeune demoiselle? Est-ce une thérianthrope comme nous?»

Le sujet le rendait heureux, donc autant continuer dans ce sens pour l'instant. Mon regard se détourna de son visage, ne voulant pas en faire une overdose et lui laissait un peu de vie privée. Après tout, je savais bien que son sentiment n'allait pas changer pour l'instant, donc autant revenir à mes chères étoiles qui continuaient leur chemin.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1