RSS
RSS


Forum NC18 - Contient de la violence et de l'érotisme.
 
Ça y est, l'hiver est bel est bien installé ! Il fait froid dans la ville et il faut donc penser à se couvrir, même si quelques journées
semblent plus douces que d'autres. Les fêtes de fin d'année sont passées et une nouvelle année débute à Kyushu !
Après pourtant de douces années de tranquillité maintenant par les Justiciers, les inquiétudes planent à nouveau sur la ville.
Des gens disparaissent, des cadavres sont retrouvés. Une nouvelle drogue fait son apparition sur le marché. Plus puissante, elle
mène cependant à la mort. Est-ce le Lycoris Sanglant qui est à l'origine de cette drogue ? Non... Quelque chose de pire se prépare...
Alors ?

 :: Présentation des personnages :: Les fiche des "singes" :: Les fiches abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fubiki Ogawa - Fiche Terminée

avatar





Invité
Invité
Dim 21 Aoû - 16:16
Fubiki Ogawa


Prénom : Fubiki ;
Nom : Ogawa ;
Surnom : //
Date de naissance : 15 Novembre ;
Age: : 26 ans ;
Sexe : Masculin ;
Origines : Fukui est une petite ville située au centre de Honshū.
Nationalité : Japonaise ;
Orientation sexuelle : Homosexuelle ;
Emploi : Coaching Sportif ;
Groupe : Les citoyens du Jour ;
Ascendances : Humain à ascendance félidés (chat)


Identification


Goût : Fubiki est friand d'exercices physiques car il est très soucieux de son apparence. Il aime la tranquillité, la simplicité et le naturel, déteste la sophistication ou les mondanités. Il recherche avant tout la sécurité et la stabilité.  Il n’aime pas se trouver dans un endroit sale ou désordonné, en revanche il déteste faire son propre ménage. Il aime son indépendance, il voit toujours le bon côté des choses et s’enthousiasme pour un rien. Entre autre, il n'aime pas se dépêcher, il n'aime pas qu'on le réveille, qu'on vienne chez lui sans le prévenir, il déteste que le téléphone sonne la nuit, se faire bousculer,


Caractère : Fubiki est un prudent, voire un méfiant à l’égard de ses semblables ; il les laisse venir de loin avant de se confier. D’un tempérament sociable et plaisant, il arrive tout-de-même à rester maître de lui-même. Plutôt d’un esprit logique, il préfère s'appuyer sur un jugement rationnel plutôt que de se fier à son intuition. Prudent, il pèse toujours le pour et le contre avant de prendre une décision ou de suivre une nouvelle route.

Assez susceptible, il est capable d'avoir de violentes crises de colère. Ainsi son comportement, du fait de ces vibrations contraires passe de l'impatience la plus folle dans un certain domaine à la patience la plus inattendue dans un autre, de l'extraversion à l'introversion, de la générosité à l'avarice, de la joie à la tristesse. Il n’est pas toujours très stable émotionnellement et il peut lui arriver de rire le matin et de pleurer le soir.

Fubiki a besoin de sentir son cœur battre la chamade, il croit en une destinée amoureuse et l’amour constitue son équilibre, mais en attendant que cela lui arrive vraiment, il profite de son charme ravageur sans trop se poser de questions. Il aime avec tendresse, frénésie et passion, c'est l'amour qui l'éveille mais il a quelques difficultés à manifester ses sentiments, au point d'apparaître parfois un peu froid. En fait, c'est un tendre, facilement ébranlé par un échec sentimental.


Physique : Fubiki  n’a rien de très particulier à part qu’il a un corps digne d'un combattant. Très sportif (natation, boxe, course à pied, randonnée…) Il est de haute stature, atteignant aisément le mètre 85. Il est carré d'épaules et son torse et ses bras sont particulièrement musculeux. Les muscles de son dos sont tous saillants et bien dessinés, il en va de même pour se ceinture abdominale et ses jambes sont épaisses et puissantes.

C'est un homme au visage avenant, il n'est pas rare de voir ses joues, généralement rasées de près, se rider d'un sourire simple, courtois et plein de politesse. Il a un regard d'acier, presque gris, qui semble vous transpercer d'un regard brillant de malice. Ils sont surplombés par des sourcils noirs et broussailleux, qui, une fois froncés, donnent un contraste parfois inquiétant à l'éclat de ses yeux. Au milieu du visage, trônant comme un prince, un nez large à l'arête épaisse. En guise de couronne, le sportif arbore une chevelure courte dont il coiffe d’un geste nonchalant de la main.


Révélation


Histoire : Fubiki grandit dans une maison chaleureuse entouré d’une famille aimante à Fukui, une petite ville située au centre de Honshū. Son père est pêcheur et sa mère tient la poissonnerie. Il a aussi une petite sœur, Akemi, de deux ans de moins que lui. Fubiki est un élève plutôt studieux mais très peu investi dans ses études préférant les activités sportives. Il passe son temps sur son vtt à parcourir les  alentours, à expérimenter divers sports et à s’occuper de sa petite sœur afin d’aider ses parents. Il est très proche d’Akemi et lui donne également l’amour du sport et elle deviendra plus tard, une danseuse en gymnastique rythmique.

Il découvre son homosexualité au collège lorsqu’il tombe amoureux de son meilleur ami, Hideshi. Malheureusement, il n’a jamais pu, ni voulu avouer ses sentiments mais il a aussi fait de belles rencontres et des expériences sexuelles dont il garde de bons souvenirs. Il a commencé comme tout jeune adolescent à traîner sur des sites pornographiques, acheter des revus sur le sujet avant de faire sa première rencontre. Proche de ses dix-sept ans, Fubiki rencontre Akira de cinq ans son aîné qui lui fait découvrir ses premiers émois, mais comme toute première histoire, celle-ci prend fin brutalement lorsque Fubiki termine le lycée.

C’est tout naturellement que Fubiki s’oriente vers des études sportives après le lycée et à l’obtention d’une bourse, il rentre dans une école réputée à Kyushu.  Une fois son diplôme en poche, il décide de s’y installer et devient coaching sportif. Les débuts de son activité professionnelle sont difficiles mais petit à petit, il arrive à avoir des clients réguliers. Il retourne de temps en temps, pendant les longs weekends, ou ses vacances à Fukui pour rendre visite à ses parents, maintenant retraités et qui profitent tranquillement de leurs vieux jours. Ils ne sont pas au courant de l’orientation sexuelle de leur fils, seul sa sœur Akemi est au courant des aléas de sa vie privée, se téléphonant très souvent.  


Information


Autre chose : Non !
As-tu bien lu le règlement? :
Le forum est ... un futur beau-frère?
Comment as-tu découvert ce forum? : J’avais déjà un compte sur le forum !
C'est quoi ton avatar ? : Kiyoshi Teppei (Kuroko no Basket)
As-tu lu les manga Love Pistols ? : J’ai dû lire les premiers tomes ;
Regardé les OAVs ? : J’ai vu les OAV ;
Changerais-tu quelque chose? : Non plus !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Race : Alligator américain - moyen gabarit
Date d'inscription : 22/05/2013
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Masculin
Messages : 496
Localisation : Dans un lit si ce n'est pas dans un bar
Emploi : Étudiant/ Musicien free-lance
Humeur : A se divertir
Dominance : Et toi ?
Crocodile grande gueule ♠
Voir le profil de l'utilisateur




Matthew Anderson
Crocodile grande gueule
Mer 24 Aoû - 5:46
Re bienvenu, tout est bon je te valide donc. ~

Bon jeu parmi nous. ♫


Tu es validé(e).

A présent tu peux aller faire un tour sur le forum pour faire ta fiche de Liens, si l'envie t'en dit, puis ta fiche de Rp, qui te permettra de savoir quels rp sont en cours ou fini ou abandonnés etc.
Tu peux faire une Demande de rang personnalisé aussi, histoire d'avoir un texte différent des autres? Lorsque tu auras au moins 35 messages à ton actif cependant. Va également faire un tour dans le Recensement afin qu'on sache de quel groupe tu fais partie et pareil pour le Recensement des avatars pour pas que tu te retrouves avec une image de même origine que celle d'un autre membre. Et pense aussi à faire une Demande de logement si tu ne veux pas dormir à la rue~


___________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Pistols RPG :: Présentation des personnages :: Les fiche des "singes" :: Les fiches abandonnées-
Sauter vers: