RSS
RSS


Forum NC18 - Contient de la violence et de l'érotisme.
 

 :: Zone RPG :: Autres Mondes :: Hawaï Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Feux d'Artifice

Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Nobuyuki Usami
Homme || singe

Race : Humain
Date d'inscription : 22/02/2015
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Masculin
Messages : 85
Emploi/loisirs : Etudiant en Informatique / Joueur pro
Mer 7 Sep - 18:51
Nobuyuki Usami
Si Nobuyuki devait compter le nombre de fois où il entendait "T'es pas drôle !", il ne serait probablement pas là. Enfin, Sydney se mit à bouder. Puis il cessa de trainer le blond, qui se retourna. Il pouvait à peine voir la tête verte parmi la foule. Il haussa les épaules et alla se chercher un endroit où enfin, il pourrait s'assoir. Peut-être qu'il chercherait un endroit sympa pour voir les feux d'artifices. Enfin, il verrai où ces pas le mènerait.

________________

Merci Matt ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 10 Sep - 19:47
Invité
Bara arbora un grand sourire aussi bien pour le baiser sur la joue que lui offrit Matt que par le fait que Kanna mangeait ce qu'il lui avait offert avec appétit. La soirée s'annonçait finalement plus douce et belle qu'elle ne l'avait parue au premier abord. Le petit Chacal vint à son tour déposer un baiser sur la joue de l'alligator. Sans dire un mot, juste un grand sourire radieux. Puis il se mit à rire joyeusement au propos de la jolie rott.

- Oui comme dit Matt, c'est une boisson alcoolisée. Mais elle est très bonne. Bois en avec nous et ne t'en fais pas, je serai là pour t'arrêter si tu veux en boire de trop !

Il n'était pas sérieux pour un sous quand il dit cela. Au contraire, il était plus du genre à laisser boire que faire du contrôle dans le domaine. Dans sa famille de toute manière, il y avait une certaine culture de la bonne descente en Saké. Même lui savait plus ou moins boire.

- Tu voudras une autre bouteille après Matt ?

Vous allez dire qu'il venait a peine d'en ramener... sauf que c'était le genre de boisson que l'on buvait comme du petit lait !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Luce Koronami
Femme || Singe

Race : Humaine
Date d'inscription : 04/02/2013
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Féminin
Messages : 118
Localisation : À la Grotte~
Emploi/loisirs : Prostituée de la Grotte d'Aphrodite
Humeur : Plutôt bonne
Dominant ou dominé ? : Ambivalente
Dim 18 Sep - 13:26
Luce Koronami
Luce attendit patiemment devant la cabine d'essayage que la jeune fille s'habille. Elle savait bien que Yuna avait du mal à s'habiller en fille, et pour cause, son métier l'obligeait à garder des tenues discrètes pour être prise au sérieux. Cependant, la prostituée estimait que sa protégée pouvait bien se laisser aller de temps en temps.

Yuna finit par sortir de la cabine et le coeur de la plus âgée fit un bond dans sa poitrine. Elle était si belle !


- Oh ma puce ça te va à ravir ! Tu es très jolie comme ça. Ne t'inquiète pas si un garçon te fait une remarque désobligeante, je le remettrais à sa place.

Elle embrassa son front puis demanda à une vendeuse si la jeune fille pouvait garder la tenue sur elle. La vendeuse acquiesa et découpa les étiquettes pour les amener a la caisse et que Luce puisse payer.

Elles sortirent ensuite, l'air s'étair rafraichit mais était encore bon. Luce observa sa fille de coeur en souriant. Elle savait qu'elle se montrait trop familière, trop maman poule avec elle, mais...mais ça lui faisait du bien. Yuna était un rayon de soleil dans son quotidien décadent, et lui donnait l'impression de pouvoir se comporter comme une mère normale avec elle. C'était égoiste mais elle se consolait en se disant que la jeune demoiselle appreciait ses attentions...

- Tu veux voir le feu d'artifice avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sidney Doyle
Xx Chibi Gameuser xX

Race : Scellée - Maine Coon blanc
Date d'inscription : 17/06/2014
Sort avec : Personne
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Féminin
Messages : 198
Localisation : Dans une salle d'arcade ou devant son ordi
Emploi/loisirs : Gameuse pro (et un peu lycéenne)
Humeur : Envie de botter des culs sur WoW
Dominant ou dominé ? : J'domine, j'suis MVP et phoque !
Lun 19 Sep - 19:48
Sidney Doyle

Les feux d'artifices


Le gamin se promenait parmi la foule, sans trop s'occuper d'où il allait. Son nez capta finalement quelques odeurs de délicieuses nourritures, et il suivit le parfum alléchant. Une allée complète de stands de bouffes. Le paradis sur terre. Sidney se précipita dessus. Oui, il avait déjà mangé, mais chuuuut.

C'est après avoir acheté un tacos, des ailes de mini poulet épicées, des frites et un épis de maïs grillé qu'il tomba sur un stand japonnais.... Avec plusieurs figures connues.

BGGGGGGGGGGGGGGGGG !

Il fila sur Matthew, lui laissant une bise sur la joue, avant de faire un grand sourire à Girly et la nana bizarre qui s'était perdue -et qu'ils n'avaient pas retrouvés- au camping.

Hi all ! How are you ?

Et vas-y que je dévore "élégamment" le tacos ~ C'est à dire en s'en foutant plein la gueule.


________________
Prez'        o/        Relations        o/        Rps        o/        Contact
No girl either boy, and so what ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Yuna Masaki
X Fennec Fouineuse X

Race : Canidé, renard famélique du Cyrénaïque: Vulpes rueppellii cyrenaica
Date d'inscription : 10/01/2013
Sort avec : ...
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Féminin
Messages : 196
Localisation : A proximité
Emploi/loisirs : Spécialiste en récolte d'informations
Humeur : Fouineuse
Dominant ou dominé ? : Dominée...mais c'est un secret
Dim 25 Sep - 16:23
Yuna Masaki
Yuna était accrochée au bras de Luce, elle voyait quelques personnes se retourner derrière elle et ne pouvait retenir son aura, ses oreilles étaient plaquées sur sa tête et elle rougissait jusque sa nuque. La jeune femme ne savait pas comment réagir à ce genre de chose, elle n'avait pas eu beaucoup d'expérience pour ce genre de situation même si son mentor avait tenté de l'intéressée aux sorties et autres activités de son âge dans le passé elle avait toujours trouvé mieux à faire. Et dans sa famille? Les relations se limitait à une fiche de présentation, un entretien et un contrat. Elle était intimidée, mais elle regarda le visage lumineux de Luce et immédiatement elle se sentit mieux. Elle se redressa et put marcher avec un peu plus de confiance sans pour autant la lâcher. Elle se sentait bien, elle amrchait dans la rue, vêtue comme n'importe quelle jeune profitant de ses vacances.

"Bien sûr que je veux voir le feu d'artifice avec toi"

Elle esquissa un sourire à la fois tendre et inondé de joie.

________________
Seule compte la vérité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Akemi Koyomi
Krokomou Kro Kontent

Race : Crocodile de Johnston (petit gabarit)
Date d'inscription : 01/11/2013
Sort avec : Parlez pas de malheur
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Masculin
Messages : 370
Localisation : Dans ton lit mon chou <3
Emploi/loisirs : Sport de chambre
Humeur : Coquine owi
Dominant ou dominé ? : Ambi
Jeu 23 Mar - 9:03
Akemi Koyomi


La Parade


Dans la douce ambiance de la nuit tombante, il y eut un loin un murmure. Une vague. De la musique. Puis chacun d'entre vous purent les voir, chacun votre tour. Les chars de la parade avançaient sur la ballade qui côtoyait la plage, avant de prendre possession de celle ci. Des chars aux couleurs vives et bigarrés. Sur certains d'entre eux, de jeunes filles bien peu habillées dansaient au rythme de la musique de la fanfare qui entourait les chars. Un autre accueillait la Miss de l'île et ses dauphines. Le maire de la ville avait lui aussi son char, de même que quelques figures locales. Il y avait même un char de gogo danseurs !

Quelques Mots


Afin de relancer un peu cette animation, je me permet d'intervenir pour avancer au premier évènement de cette soirée, la parade. N'oubliez pas, c'est du mini rp, vous pouvez être très rapide. Il n'y a pas d'ordre particulier, vous pouvez toujours vous déplacer pour rejoindre les autres.

Du au départ de Bara, vous êtes libre de l'évoquer ou d'évoquer quelques actions de sa part afin de garder la cohérence du récit. Vous pouvez aussi le perdre /PAN/



________________


Thx Matthy ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nobuyuki Usami
Homme || singe

Race : Humain
Date d'inscription : 22/02/2015
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Masculin
Messages : 85
Emploi/loisirs : Etudiant en Informatique / Joueur pro
Jeu 23 Mar - 17:36
Nobuyuki Usami
Installé sur un banc, Nobuyuki attendit en observant la foule se mouvoir. Tous bougeaient, parlaient, mangeaient. Mais la japonais ne faisait rien. Il attendait. Il ne savait même plus vraiment le programme de la soirée. Il faisait chaud, il y avait du monde... Il n'était pas à son aise. Bien qu'il soit immobile, un peu à l'écart de tout.

Une musique se fit entendre, de plus en plus claire et de plus en plus forte. La foule se figea, s'éloigna de la route et admira la parade arriver. Le blond, lui n'y voyait rien. Mais il n'avait pas l'envie de se lever. Sauf que les gens s'approchaient de lui pour laisser la place. Alors il s'éclipsa en passant derrière les stands pour se retrouver plus loin, vers des stands de nourritures à l'odeur alléchante.

________________

Merci Matt ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Matthew Anderson
Crocodile

Race : Alligator américain - moyen gabarit
Date d'inscription : 22/05/2013
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Masculin
Messages : 449
Localisation : Dans un lit si ce n'est pas dans un bar
Emploi/loisirs : Étudiant/ Musicien free-lance
Humeur : à se divertir
Dominant ou dominé ? : Et toi ?
Ven 24 Mar - 11:40
Matthew Anderson
Un léger sourire répondit à l'affirmatif à Bara, bien sûr que je voulais encore de l'alcool gratuit, je serai malpoli de refuser.~ Puis un missile vert me fonça dessus pour déposer un baiser sur ma joue. Je commençais à me demander si Chibi ne me suivait pas H24, ou ne m'avait pas collé un mouchard quelque part pour me trouver à chaque fois. Pourtant, je lui rendis son geste affectif rapidement avant de la laisser s'écarter pour.... dévorer avec sa classe légendaire son repas.

« Fine and you ? We drink some sake, you want too?~ »

Pas digne d'être un adulte car je voulais donner de l'alcool à une mineure? La blague, elle n'avait pas besoin de moi pour finir la tête à l'envers. Puis il vaut mieux lui apprendre à boire correctement, qu'à la retrouver dans un caniveau en plein coma éthylique.

Puis l'ambiance changea en même temps que l'arrivée de la parade, les chars passant devant nos yeux. Les miens s'arrêtèrent sur la miss et ses dauphines, me donnant le nouveau défi de ne pas finir la nuit seul.~

________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sidney Doyle
Xx Chibi Gameuser xX

Race : Scellée - Maine Coon blanc
Date d'inscription : 17/06/2014
Sort avec : Personne
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Féminin
Messages : 198
Localisation : Dans une salle d'arcade ou devant son ordi
Emploi/loisirs : Gameuse pro (et un peu lycéenne)
Humeur : Envie de botter des culs sur WoW
Dominant ou dominé ? : J'domine, j'suis MVP et phoque !
Mer 24 Mai - 12:05
Sidney Doyle

Les feux d'artifices


Grand sourire à tout le monde. Sidney était enchantée d'être là et en plus d'avoir retrouvé Matt. Même si elle s'était disputer avec Nobu.

Du sake ? J'en ais jamais bu.... Ils ont pas plutôt de la bière ?

Voilà pourquoi elle aimait tant BG. Il ne lui faisait pas la morale. Il la laissait vivre tranquillement sa vie. Ce qui ne l'empêchait pas de lui filer des coups de pouce parfois. En revanche, il allait peut être devoir lui apprendre le gout des bonnes choses ~

Et ils sont où tous les autres ? Nobu a du rentrer au chalet, c'te looser u_u

Oui bon, il boudait un peu à cause de son équipier, mais chut. Et pour compenser, vas y que je dévore maintenant le maïs grillé.


________________
Prez'        o/        Relations        o/        Rps        o/        Contact
No girl either boy, and so what ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nobuyuki Usami
Homme || singe

Race : Humain
Date d'inscription : 22/02/2015
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Masculin
Messages : 85
Emploi/loisirs : Etudiant en Informatique / Joueur pro
Sam 26 Aoû - 21:38
Nobuyuki Usami
Nobuyuki s'avança dans l'allée des stands de nourriture. Mais il ne prit rien, se contenta d’avancer. La foule un peu dense le dérangeait... Un peu... Rien d'insurmontable. Contrairement à la simple vision de Matthew. Il tourna donc les talons en espérant vaguement ne pas avoir été vu. Même si Sydney était avec... Enfin, ils s'étaient disputés même pas une heure auparavant. Donc bon, un petit peu de nourriture et retour au chalet ?

________________

Merci Matt ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Matthew Anderson
Crocodile

Race : Alligator américain - moyen gabarit
Date d'inscription : 22/05/2013
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Masculin
Messages : 449
Localisation : Dans un lit si ce n'est pas dans un bar
Emploi/loisirs : Étudiant/ Musicien free-lance
Humeur : à se divertir
Dominant ou dominé ? : Et toi ?
Mar 14 Nov - 18:36
Matthew Anderson
Après avoir quitté les belles fleurs dansantes pour demander les deux coupelles des demoiselles, ayant bu la fin prévue pour Kanna pour lui servir un plus digne service pour une femme.~ Je leur tentais leur boisson.

« Pas de bière pour l'instant Chibi, développe ton palais avec des nouveautés, ça changera. Santé à tous~ »

Sur ce, je levais ma coupelle avant d'en savourer l'alcool, alors que j'écoutais l'adolescente râler par rapport au Nerd. Ahlala ces jeunes, vraiment adorables.~ Geek que je repérai l'instant d'après à un stand de nourritures.


« Si tu veux un rat, donne lui à manger et il viendra.~ »

Je pointais du menton la cible de mes charmantes paroles.

« Va donc le rejoindre, que va dire votre manager si vous perdez vos prochains tournois car vous êtes des enfants boudeurs?~ »

Sur ce, je finissais le maïs dans les mains de Chibi pour la forcer à partir le retrouver. Trop aimable de ma part.

________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Pistols RPG :: Zone RPG :: Autres Mondes :: Hawaï-
Sauter vers: