RSS
RSS


Forum NC18 - Contient de la violence et de l'érotisme.
 

Les Feux d'Artifice

 :: Zone RPG :: Autres Mondes :: Hawaï Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Akemi Koyomi
Krokomou Kro Kontent
avatar
Akemi Koyomi

Date d'inscription : 01/11/2013
Sort avec : Parlez pas de malheur
Race : Crocodile de Johnston (petit gabarit)
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Masculin
Messages : 370
Localisation : Dans ton lit mon chou <3
Emploi/loisirs : Sport de chambre
Humeur : Coquine owi
Dominant ou dominé ? : Ambi
♥ Krokomou Kro Kontent ♥
Lun 15 Aoû - 14:28


Début de Soirée


Si le tournoi de beach volley vous a occupé toute la matinée, vous avez pu passer l'après midi à profiter sur la plage du festival. De nombreux stands de nourritures, locale ou moins locale, vous ont permis de vous nourrir à foison toute la journée. D'autres stands de vous divertir. Il y avait même plusieurs attractions de fête foraine, comme des auto tamponneuses, une grande roue. Une course de pédalo avait fait fureur, de même qu'une démonstration de surf.

Une bonne journée, qui touchait à sa fin. Déjà, le soleil se couchait. La foule s'était faite de plus en plus nombreuse. Le spectacle allait bientôt commencer. Une grande parade déjà, puis enfin, les feux d'artifice. Après ceux ci, il y aurait un concert sur la plage.

Quelques Mots


Voici donc l'ouverture de la dernière activité ! Les participants sont Bara Daiki, Kanna Baskerville, Luce Koronami, Marion S. Leprince, Matthew Anderson, Nobuyuki Usami, Sidney Doyle et Yuna Masaki

C'est du mini rp : aucun minimum de ligne n'est donc demandé, profitez en pour répondre rapidement, et être dynamique. Limite, vous pouvez voir ça comme du rpcb. Une action ou deux, une phrase ou deux, y a pas besoin de plus.

Vos personnages peuvent être seuls, en petits groupes, à vous de voir, chacun de votre côté. J'interviendrais uniquement si besoin, mais je devrais vous laisser tranquille pour cette magnifique soirée qui se présente ~

Il n'y a aucun ordre pour poster, faites vous simplement plaisir.


________________
♥♥♥ Ma fiche ♥♥♥ Pour rp ♥♥♥ Mes amis ♥♥♥ Me Contacter ♥♥♥


Thx Matthy ♥:
 
Akemi Koyomi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 15 Aoû - 15:13
Une journée bien remplie c'est le terme moderne que Bara auprès pu donner pour tout ce qu'il venait de vivre aujourd'hui. Enfin quoi qu'il en soit, il avait changé de tenue et portait une robe noir courte avec une belle ceinture jaune qui soulignait sa taille fine. Des boucles d'oreilles. Et un assemblage de fleurs artificielles dans ses cheveux qu'il avait coiffé en un magnifique chignon romantique.

Il déambulait parmi les autres, tout en grignotant une barbe à papa. Il attendait avec impatience le feu d'artifice. Il se demandait à quoi il allait ressembler. Quelle couleur dominerait...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Masaki
X Fennec Fouineuse X
avatar
Yuna Masaki

Date d'inscription : 10/01/2013
Sort avec : ...
Race : Canidé, renard famélique du Cyrénaïque: Vulpes rueppellii cyrenaica
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Féminin
Messages : 196
Localisation : A proximité
Emploi/loisirs : Spécialiste en récolte d'informations
Humeur : Fouineuse
Dominant ou dominé ? : Dominée...mais c'est un secret
X  Fennec Fouineuse X
Mer 17 Aoû - 21:07
Le jour déclinait lentement, la jeune fennec ne pouvait pas croire que cela passerait aussi vite. Elle qui était venue pour travailler n'avait pas vraiment trouver de temps pour. Son client lui avait fait faux-bond pour de bon, il lui envoya un message en bredouillant un milliard d'excuse... Cette fois il en était sûr, il ne voulait pas savoir. Sa femme était partie sous le soleil sous un faux prétexte avec un mystérieux millionnaire. Mais peu importe le milliard de soupçon légitimes qui lui traversaient l'esprit, il avait finalement fait le choix de régler les choses par lui-même pour le bien de son mariage plutôt que de partir dans des réactions démesurées. Le dossier dissimulé sous son kimono elle regardait le coucher de soleil et ne quitta le promontoire que quand l'astre eut totalement disparu. Le client avait voulu une tenue pour être certain de la reconnaître, c'est avec un gros élan de mauvaise volonté qu'elle avait choisi de porter un yukata... à Hawaii. Elle se sentait ridicule, et elle ne portait quasiment jamais de yukata ou de kimono et encore moins de si... girly. Elle avait fait un effort tout particulier pour faciliter la tâche du client et il s'était défilé... elle était ridicule. Elle marchait dans les rues totalement gênée, la pince dans ses cheveux avait un papillon bleu qui reflétait les lumière et son yukata bleu était orné de fleur rose sur le bas de son kimono qui se fondait au bleu de l'étoffe en remontant. Elle avait même un petit sac assorti et ses sandales claquaient en rythme à travers les rues. Elle regarda le ciel.

"Et maintenant...? Je fais quoi...?"


Elle tomba alors sur un prospectus accroché à un poteau. Des feux d'artifice. Pourquoi pas? Elle avait toujours aimé çà.

________________
Seule compte la vérité
Yuna Masaki
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Anderson
Crocodile
avatar
Matthew Anderson

Date d'inscription : 22/05/2013
Race : Alligator américain - moyen gabarit
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Masculin
Messages : 443
Localisation : Dans un lit si ce n'est pas dans un bar
Emploi/loisirs : Étudiant/ Musicien free-lance
Humeur : à se divertir
Dominant ou dominé ? : Et toi ?
Crocodile
Jeu 18 Aoû - 17:17
Le temps passait rapidement quand l'on s'amusait, n'est-ce pas? Nous étions déjà en fin d'après-midi et tout le monde se réunissait pour regarder le spectacle luminaire prévu un peu plus tard. Personnellement j'attendais de voir la qualité du groupe de musique, même si je n'avais rien contre les feux d'artifices.

En me baladant dans la foule, je reconnus un physique qui fit naître un sourire au coin de mes lèvres. A pas de loup, je m'approchais lentement du dos de ma victime avant de glisser une main sur sa taille et mes pulpeuses à son oreille pour lui parler d'une voix profonde qui faisait mouche à chaque fois.

« Que fait une belle fleur comme vous sans accompagnement ? C'est du gâchis.~ »

Mon nez tourna pour sentir ses longs cheveux noirs entretenus. J'avais besoin de jouer avec une source sûre pour le moment, pour oublier un autre souvenir doré.

« Me permettrez-vous de rester un moment à vos côtés, Bara-san.~ »

J'attendais sa réaction avec un rictus charmeur, faites-moi plaisir joli canidé.♫

________________
Matthew Anderson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 18 Aoû - 22:46
Bara se sentait bien seul. Fallait le dire. Et il attendait en errant sans vraiment de but que le feu d'artifice commence. Grignotant sa barbe à papa. Il soupira même. Il s'attendait à finir seul sa soirée et ne se faisait aucune illusion. Malgré qu'il était beau, ressemblant à une femme, il se considérait comme ordinaire. Son père lui avait souvent dit que la beauté ne faisait pas tout dans la vie et il avait conservé cette morale. Puis fallait dire qu'il n'était pas vaniteux pour un sous le petit chacal.

Cependant il eut une belle surprise quand il sentit une main se posait sur sa taille... ce corps dans son dos... Il tourna la tête pour voir Matt et rougit jusqu'aux oreilles en l'entendant parler ainsi à son oreille. Le bel alligator... Il afficha un grand sourire en se collant tout contre lui.

- Oui bien sûr... cela sera avec joie. Tu as envie de manger ou boire quelque chose ? Je t'invite.

Il était heureux de le savoir auprès de lui alors qu'ils ne s'étaient quasiment pas parler depuis le début de leur séjour en groupe.

- Il y a un vendeur qui fait des onigiris aux pruneaux qui ont l'air très bon près d'ici. Et il vend du Saké également.

Euh... il ne faisait pas de la drague a deux balles là ? Il soupira intérieurement, ayant pas trop confiance en lui, mais il avait vraiment envie de passé sa soirée avec lui.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Anderson
Crocodile
avatar
Matthew Anderson

Date d'inscription : 22/05/2013
Race : Alligator américain - moyen gabarit
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Masculin
Messages : 443
Localisation : Dans un lit si ce n'est pas dans un bar
Emploi/loisirs : Étudiant/ Musicien free-lance
Humeur : à se divertir
Dominant ou dominé ? : Et toi ?
Crocodile
Ven 19 Aoû - 6:26
La gentillesse canine, toujours là au rendez-vous et appréciable quand le besoin s'en faisait. Trop facile... Ils étaient vraiment perdus pour leur cause, ces braves boules de poils. Alors je laissais Bara venir se blottir contre moi, faisant jouer mes doigts sur sa hanche alors qu'il voulait m'offrir un verre. Car oui, instinctivement entre nourriture et boisson quand j'avais le choix, mon alcoolisme l'emportait toujours.

« C'est gentil de votre part Bara-san, partager un verre avec vous me ferait plaisir bien sûr.~ »

Mes lèvres vinrent se poser sur une délicate joue dans un geste de remerciement. Au même moment une pensée refaisait surface, vu les phéromones que je dégageais (selon Chibi), et mon opportunisme à toujours recevoir des cadeaux. J'aurai du être host ou un prostitué de luxe... A méditer.

Le canidé avait vraiment l'air heureux, tout le monde semblait comblé, tant mieux, non? Alors je le laissais me traîner où il le voulait. Tant que je pouvais oublier et ne pas voir le temps passer.

« Je vois que vous aimez manger, pourtant à votre physique on ne le dirait pas. Vous avez de la chance. ~ Le saké m'ira très bien pour ma part. »

Quel orateur du dimanche, mais cela suffisait pour faire réagir positivement les trois quarts de mes partenaires, alors je m'en contentais car c'était le but du jeu après tout.~

Sur le chemin jusqu'au fameux stand, plusieurs regards se posèrent sur nous, entre interrogation, envie et j'en passais. Alors j'en rajoutais une couche, jouant légèrement avec cette nuque dégagée ou la clavicule à portée.

« Avez-vous apprécié votre séjour à Hawaii? C'était votre première fois ici? »

Question pas totalement idiote, après tout, cette destination était prisée par les deux côtés de l'océan pacifique. En attendant sa réponse, je commandais au vendeur une bouteille de boisson nippone à partager pour deux.

________________
Matthew Anderson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 19 Aoû - 18:51
Le petit chacal guida le bel alligator, vers le stand en question, en route, il ne put s'empêcher de frissonner aux caresses de ce dernier. Au point que ses oreilles se pointèrent et cela lui faisait presque honte de ne pas savoir se contrôler davantage...

- Oui j'aime beaucoup manger, même si je fais davantage que grignoter. J'ai beaucoup cuisiner aussi. Alors si un jour tu as envie de manger un bon petit plat, hésite pas. J'en t'en ferai un avec plaisir.

Euh... il l'invitait a bouffer là ? Non ? Misère... Il allait se prendre un râteau... Vive la confiance en soi.

Une fois au stand, il paya la bouteille de Saké et se pris deux onigiris aux pruneaux pour lui. Il paya le tout et souris a Matthew.

- C'est la première fois que je voyage. Avant je n'étais jamais sortie du pays. Mais, dans un sens je me suis senti un peu seul. Kana a été très gentille avec moi... La belle fennec de la police aussi...

Mince, il se mordit la langue en réalisant qu'il avait appeler la policière ainsi... c'est vrai qu'elle lui avait tapé dans l'oeil malgré lui.

- Enfin... on peut être entouré de plein de gens et se sentir seul au monde. J'ai l'impression parfois d'être une sorte de martien qui n'a pas sa place. Le monde est si évolué alors que moi j'ai été élevé a la traditionnelle par mon père que je me sens dépassé. Bref... et vous dite moi ? Vous avez aimé le séjour ici ? Vous nagiez beaucoup.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Luce Koronami
Femme || Singe
avatar
Luce Koronami

Date d'inscription : 04/02/2013
Race : Humaine
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Féminin
Messages : 117
Localisation : À la Grotte~
Emploi/loisirs : Prostituée de la Grotte d'Aphrodite
Humeur : Plutôt bonne
Dominant ou dominé ? : Ambivalente
Femme ||  Singe
Ven 19 Aoû - 20:35
La tournoi de beach-volley avait été particulièrement amusant, même si son équipe n'avait absolument pas gagner. Mais Luce s'était bien amusée. Elle avait ensuite passer l'après-midi à se baigner et à bronzer. Quand le soleil avait commencé à descendre vers l'horizon, elle était retournée à l'hôtel pour aller se laver et enfiler sa jolie robe d'été aux reflets bleu et vert d'eau.

Elle sortit, cherchant un restaurant pour le diner quand elle l'aperçut. Une très jolie jeune fille dans un superbe kimono, qui détonnait complètement sur l'île paradisiaque, mais qui lui allait à ravir. Elle était maquillé avec délicatesse et une pince en forme de papillon sublimait ses cheveux. Luce eut bien du mal à la reconnaitre mais dès que ce fut fait, son coeur bondit de joie et elle courrut vers elle.


- Yuna ! Ma puce ! C'est bien toi ?

En la voyant si charmante, si adorable, la prostituée de luxe ne put s'empêcher de la serrer tout contre elle, folle de joie.


- Je ne savais pas que tu étais là ! Oh tu es magnifique !
Luce Koronami
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Masaki
X Fennec Fouineuse X
avatar
Yuna Masaki

Date d'inscription : 10/01/2013
Sort avec : ...
Race : Canidé, renard famélique du Cyrénaïque: Vulpes rueppellii cyrenaica
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Féminin
Messages : 196
Localisation : A proximité
Emploi/loisirs : Spécialiste en récolte d'informations
Humeur : Fouineuse
Dominant ou dominé ? : Dominée...mais c'est un secret
X  Fennec Fouineuse X
Sam 20 Aoû - 19:39
Yuna errait comme une âme en peine au milieu des passants qui la dévisageait. Elle était de moins en moins partante pour ce feux d'artifice.

*Je suis complètement ridicule*


La pauvre fennec n'arrivait pas à penser autre chose quand une voix agréablement familière caressa son ouïe, et avant même de le réaliser elle se retrouva dans les bras de Luce.

"Lu... Luce...??? Mais que...?"


Elle la regarda un peu partout avant de se jeter dans ses bras les larmes aux yeux.

"Ma Luuuuuuceeee... Je suis complètement ridicule... Habillée comme çà à Hawaii... Tout le monde me dévisage.... Je déteste çà...."

Elle restait blottit contre sa tendre Luce légèrement tremblante. Si elle le pouvait, Luce verrait les oreilles de la petite fennec rabattues sur sa tête.

________________
Seule compte la vérité
Yuna Masaki
Revenir en haut Aller en bas
Luce Koronami
Femme || Singe
avatar
Luce Koronami

Date d'inscription : 04/02/2013
Race : Humaine
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Féminin
Messages : 117
Localisation : À la Grotte~
Emploi/loisirs : Prostituée de la Grotte d'Aphrodite
Humeur : Plutôt bonne
Dominant ou dominé ? : Ambivalente
Femme ||  Singe
Dim 21 Aoû - 12:05
Luce fut vraiment surprise que Yuna éclate ainsi en sanglot. Elle la serra contre elle, la berçant un peu, et caressa tendrement ses cheveux bruns.

- Et bien ma puce... Ne te met pas dans un état pareil...

Elle embrassa le haut de sa tête et lui releva le visage, lui souriant avec tendresse.

- Moi je te trouve magnifique dans ce kimono. Mais s'il te gêne, je peux t'acheter une nouvelle tenue ?

La prostituée prit la main de la plus jeune et l'entraina avec elle, vers une boutique encore ouverte.

- Voyons voir...Ils ont des tenues adorables ici...
Luce Koronami
Revenir en haut Aller en bas
Nobuyuki Usami
Homme || singe
avatar
Nobuyuki Usami

Date d'inscription : 22/02/2015
Race : Humain
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Masculin
Messages : 85
Emploi/loisirs : Etudiant en Informatique / Joueur pro
Homme || singe
Dim 21 Aoû - 14:49
Après le tournois de beach volley, Sydney avait traîné Nobuyuki à tous les stands. Et ce au plus grand dam du nerd qui aurait préféré ne rien faire d'autre que de jouer sur ses consoles jusqu'à en vider les batteries. Et ce bien à l'ombre et voire même au frais. Mais non, Sydney l'avait tiré partout. Il avait donc les jambes douloureuse et surtout marre de se promener plus ou moins en plein soleil mais toujours sous la chaleur. Enfin, il devait avouer que le feux d'artifices l'intéressait grandement.

________________

Merci Matt ♥
Nobuyuki Usami
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Masaki
X Fennec Fouineuse X
avatar
Yuna Masaki

Date d'inscription : 10/01/2013
Sort avec : ...
Race : Canidé, renard famélique du Cyrénaïque: Vulpes rueppellii cyrenaica
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Féminin
Messages : 196
Localisation : A proximité
Emploi/loisirs : Spécialiste en récolte d'informations
Humeur : Fouineuse
Dominant ou dominé ? : Dominée...mais c'est un secret
X  Fennec Fouineuse X
Dim 21 Aoû - 16:36
Yuna essuya ses joues et s'agrippa au bras de la belle italienne. Elle était un peu à fleur de peau et voir ici Luce l'avait tellement soulagée qu'elle n'avait pas pu se contenir. De toute façon elle n'avait jamais pu retenir ses émotions en sa présence. Elle était comme une petite fille lorsqu'elle était près de Luce.

"Pardon ma Luce... je me conduis comme une enfant... j'avais rendez-vous avec un client et non seulement il voulait que je porte çà pour être sûr de ne pas me louper mais en plus il a fini par me poser un lapin..."

Sa queue de fennec balayait faiblement l'air et ses oreilles étaient toujours rabattues sur sa tête, elle resta fermement accrochée à Luce alors qu'elle l'emmena dans une boutique. Elle regarda rapidement les stands alors que les vendeuses la dévisageait. Elle esquissa alors une moue et se glissa derrière son guide non sans rougir jusqu'aux oreilles.

________________
Seule compte la vérité
Yuna Masaki
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Baskerville
Canidé
avatar
Kanna Baskerville

Date d'inscription : 01/05/2013
Sort avec : Des vêtements !
Race : Canidé – Moyen gabarit - Rottweiler.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Féminin
Messages : 199
Localisation : Je suis perdue... je crois.
Emploi/loisirs : Epine.
Humeur : Ca ne se voit pas ?
Dominant ou dominé ? : Kécéça ? Oo
Canidé
Lun 22 Aoû - 17:38
Plage ! Plage, plage, plage !! Plage ! Lady, ravie d’avoir enfin la possibilité de sortir, avait passé l’après-midi à se prélasser en bord de mer et à parfaire l’horrible bronzage que le chiot avait commencé à leur donner. Une ho-rreur ! C’était pas possible d’être aussi peu consciencieuse !
Après avoir éconduit les reloux et était odieuse avec qui qu’on que lui parlait, Lady était rentré s’offrir un bon bain à l’hôtel avant de sortir une tenue parfaite pour le feu d’artifice et faire une bonne petite sieste.

C’était Kanna, vêtu d’une jolie robe dos-nue rose-orangé, qui parcourait maintenant la ville pieds nus, ses chaussures à la main. Elle n’avait trouvé que des petits talons comme chaussures, mais après trois cassages de gueule avait renoncé à les porter.
Une pomme d’amour dans les mains, la thérianthrope avançait en regardant partout autour d’elle, ses yeux pétillant d’admiration. A force de ne pas regarder où elle allait, le canidé se mangea brusquement un dos, manquant de faire tomber son encas. Après avoir fixé un instant ce dos, concluant que c’était une personne grande, elle leva les yeux pour chercher un visage à ce dos.

« Matt !! Elle mit un instant à fixer l’autre personne avant de la reconnaitre aussi. Bara ! »

Son visage de décrispa un tout petit peu, laissant voir un petit sourire, mes ses yeux en disait long sur sa joie. Après les avoir fixé un instant, elle vit qu’ils étaient très proches.

« Vous faites un rendez-vous amoureux ? »

Elle pencha la tête, ne voulant pas les déranger, mais ne voulant pas non plus rester seule…

________________
Kit by Matthew ! Merciii !! <3
Kanna Baskerville
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Doyle
Xx Chibi Gameuser xX
avatar
Sidney Doyle

Date d'inscription : 17/06/2014
Sort avec : Personne
Race : Scellée - Maine Coon
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Féminin
Messages : 198
Localisation : Dans une salle d'arcade ou devant son ordi
Emploi/loisirs : Gameuse pro (et un peu lycéenne)
Humeur : Envie de botter des culs sur WoW
Dominant ou dominé ? : J'domine, j'suis MVP et phoque !
Xx Chibi Gameuser xX
Lun 22 Aoû - 19:12

Les feux d'artifices


On y arrivait, on y arrivait, on y arrivait.... Après toute une après midi passée à trépigner, en traînant Nobu sur tous les stands du festival et sur la plage.

Plus l'heure approchait, plus il sautillait partout. Aucune pitié pour son ami geek. Comme le voyage finissait bientôt, Sidney s'était mit une idée en tête : réunir tout le monde pour le feu d'artifice. Sherlock et BG, évidemment, mais aussi Luce, la belle rousse, Kanna, la miss toujours occupée à autre chose -oui, il connait même pas leur nom à tous- et même Girly.

Hey Nobu, baisse toi, j'vais grimper sur tes épaules pour trouver les autres !


________________
Prez'        o/        Relations        o/        Rps        o/        Contact
No girl either boy, and so what ?
Sidney Doyle
Revenir en haut Aller en bas
Luce Koronami
Femme || Singe
avatar
Luce Koronami

Date d'inscription : 04/02/2013
Race : Humaine
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Féminin
Messages : 117
Localisation : À la Grotte~
Emploi/loisirs : Prostituée de la Grotte d'Aphrodite
Humeur : Plutôt bonne
Dominant ou dominé ? : Ambivalente
Femme ||  Singe
Lun 22 Aoû - 19:59
Luce comprenait mieux pourquoi sa fille de coeur s'était retrouvée en kimono au coeur de Hawaï. La pauvre s'était fait planté par son client. D'un autre coté.

- Hm... Tu sais, je pense que c'est pas plus mal. Pour qu'un client te demande de porter une telle tenue.. C'est louche !

Elle n'osait pas le dire, mais c'était le genre de tenue que les clients de la Grotte lui demandait parfois de porter. Même si elle appréciait de voir la jeune détective dans une tenue plus féminine, elle avait un peu peur qu'on ne l'agresse. Son métier la rendait parano...

La boutique avait des tenues très féminines et à la mode mais Luce voulait trouver quelque chose qui serait à la fois mignon et pratique pour convaincre sa petite protégée. Elle finit par faire son choix sur un mini-short qui restait d'une taille raisonnable, un t-shirt dont une manche baillait pour laisser l'épaule découverte, et des sandales confortables. Elle prit aussi un petit gilet au cas où la nuit serait fraîche.


- Tiens va essayer ça ma puce.
Luce Koronami
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Anderson
Crocodile
avatar
Matthew Anderson

Date d'inscription : 22/05/2013
Race : Alligator américain - moyen gabarit
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Masculin
Messages : 443
Localisation : Dans un lit si ce n'est pas dans un bar
Emploi/loisirs : Étudiant/ Musicien free-lance
Humeur : à se divertir
Dominant ou dominé ? : Et toi ?
Crocodile
Mar 23 Aoû - 10:29
La sainte boisson arriva, je nous servis tous les deux avant de répondre avec un rictus charmeur. Après tout, c'était toujours agréable de se faire inviter à manger maison et boire.

« Merci beaucoup pour le verre. Et cela me ferait vraiment plaisir de goûter à ta cuisine, tu connais mieux que moi la cuisine nippone après tout. »

Je levais mon verre et rapprochai Bara de moi pour le rassurer sans répondre, allons nous dire. Car personnellement j'aimais être seul, le problème des canidés....

« Santé.~  »

J'haussai légèrement les épaules, jouant avec ses cheveux de ma main libre.

« Tout le monde est un martien aux yeux des autres. Il faut savoir vivre avec et s'accepter. Surtout en étant de la race-mêlée.  »

L'alcool arriva enfin à mes lèvres, je le savourais avant de reprendre.

« Oui, j'ai profité de l'eau dessous la cascade, c'était agréable. J'attends le concert plus tard personnellement. Puis rencontrer des personnes, le but de tous voyages. ~ »

Puis pile quand je finissais ma coupelle, on me rentra dedans... Ouf, l'alcool était sauf dans mon ventre. Puis un cri avec mon prénom arriva à mes oreilles. Tournant la tête je reconnus directement.

« Chiot ~ Cela fait plaisir de te voir. Amoureux? Non, nous nous sommes croisés et avons poursuivi ensembles. »

Moi? Un homme de la pire espèce? Cela se savait non. ~ Certes je partageais un moment avec Bara, mais loin d'être amoureux.... J'en retenais un sourire mauvais rien que de le penser. Ma main dans les cheveux du senior partir dans ceux de la plus jeune après m'être resservi un verre bien mérité.

« Tu es venue voire le feu d'artifice toute seule? Sans te perdre? Tu as progressé.~ »

________________
Matthew Anderson
Revenir en haut Aller en bas
Nobuyuki Usami
Homme || singe
avatar
Nobuyuki Usami

Date d'inscription : 22/02/2015
Race : Humain
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Masculin
Messages : 85
Emploi/loisirs : Etudiant en Informatique / Joueur pro
Homme || singe
Mar 23 Aoû - 11:32
Nobuyuki désespérait de voir Sydney aussi actif. Mais bon, qu'est-ce qu'il pouvait faire d'autre. Sydney ne le lâcherait pas et le tirerait de force s'il le voulait. De plus c'était leur dernière soirée ici, alors il devait bien l'avouer qu'en profiter peut ne pas être stupide. Par contre, laisser Sydney grimper sur ses épaules, hors de question ! Était-ce seulement possible qu'il y arrive ?

Mais t'es fou, comment veux tu que je te porte ? Sur les épaules en plus !

Pour trouver les autres en plus, ça veut dire Matthew. Comme s'il ne devait pas assez le supporter au chalet. Enfin bon, ils allaient probablement les trouver. Ou peut-être pas.

________________

Merci Matt ♥
Nobuyuki Usami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 23 Aoû - 20:01
Le petit chacal souris à la réponse de Matt et se laissa aller contre lui, posant sa tête sur son épaule.

- Merci de dire cela. C'est gentil de ta part. En tout cas, je suis content pour le dîner... On verra cela à notre retour alors.

Il déposa un baiser sur sa joue, sans chercher à aller plus loin. Il ne savait plus trop quoi dire... un peu trop timide sans doute parfois et il fallait dire qu'il avait toujours été un peu "coincé" avec les reptiles. Soudainement Kanna arriva et lui fit piquer un fard a tout casser. Rougissant jusqu'aux oreilles.

- Je... Non non ! Pas du tout ! On est juste ami !

Il ne savait plus où se mettre pour le coup et rebondit sur les paroles de Matt.

- Eh bien justement pour qu'elle ne se perde pas, Kanna cela te tenterait de rester avec nous, je t'offre ce que tu veux pour manger. Le stand ici à la bonne nourriture. Tu voudrais quoi ? Et toi Matt tu veux une nouvelle bouteille de Saké ?

Bara se leva de sa place et viens déposé un baiser aussi sur la joue de Kanna.

- Allez prends place avec nous, j'arrive.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Baskerville
Canidé
avatar
Kanna Baskerville

Date d'inscription : 01/05/2013
Sort avec : Des vêtements !
Race : Canidé – Moyen gabarit - Rottweiler.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Féminin
Messages : 199
Localisation : Je suis perdue... je crois.
Emploi/loisirs : Epine.
Humeur : Ca ne se voit pas ?
Dominant ou dominé ? : Kécéça ? Oo
Canidé
Mer 24 Aoû - 5:07
« C’est pas que je me perd, c’est que le sol il me montre le mauvais chemin d’habitude ! »
Enfin là, avec toutes les lumières et les stands, ça aurait été un comble qu’elle ne trouve pas sa route…

Youpi ! Les deux garçons voulaient bien d’elle pour leur balade ! Elle eut même le droit à une caresse sur la tête et un bisou, ce qui fit sortir ses oreilles sous le coup de la joie. Trop bien ! Mais tout de même, l’attitude des deux hommes perturbaient Kanna… dans les livres, quand on se promenait en se tenant la main, c’était toujours avec son enfant ou son amoureux… alors pourquoi là ils le faisaient ?
Perdu dans ses pensées, elle ne vit pas Bara partir et ne comprit pas pourquoi elle se retrouvait toute seule avec Matt. Après avoir regardé partout un instant, elle se tourna vers le musicien. C’était l’heure des questions !

« Pourquoi tu lui tiens la main si c’est pas ton amoureux ? Et pourquoi tu lui caresses la tête ? Et pourquoi des bisous ? Hein ? Pourquoi ? Et il est parti où Bara ? »

Pire qu’un enfant…

________________
Kit by Matthew ! Merciii !! <3
Kanna Baskerville
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Anderson
Crocodile
avatar
Matthew Anderson

Date d'inscription : 22/05/2013
Race : Alligator américain - moyen gabarit
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Masculin
Messages : 443
Localisation : Dans un lit si ce n'est pas dans un bar
Emploi/loisirs : Étudiant/ Musicien free-lance
Humeur : à se divertir
Dominant ou dominé ? : Et toi ?
Crocodile
Jeu 25 Aoû - 8:06
Tant de douceur à mon égard, c'était mignon et tellement injustifié. Puis je souriais, la scène avec les deux canidés m'amusant. Entre l'un devenu tout rouge et l'une perdue dans ses paroles. J'offris un sourire à Bara pour l'alcool avant d'observais la plus jeune une fois seuls. Cette dernière en profita pour m’ensevelir de questions, comme une enfant. Alors ma main continua de jouer avec ses cheveux pendant que je répondais discrètement.

« Chiot, il va falloir t'acheter des lunettes, nous ne nous tenions pas la main. Pourquoi je lui caresse la tête? Hmm... La même raison de pourquoi je te le fais. Tu aimes bien, non? ~ Et les baisers, c'est toujours agréable de partager des contacts, comme Bara tu l'as fait, non? Et il est parti nous chercher de quoi nous ravitailler. »

Heureusement que je n'avais pas d'enfant, car comme maintenant, je ne pourrais pas répondre innocemment à toutes leurs questions, je finirai par les faire pourrir aussi...

« Sinon, tu t'es bien amusée durant ces petites vacances? Tu étais déjà venue ici? »  

J'essayais de reprendre une conversation bateau pour la ramener sur le droit chemin. C'était toujours mieux.

________________
Matthew Anderson
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Masaki
X Fennec Fouineuse X
avatar
Yuna Masaki

Date d'inscription : 10/01/2013
Sort avec : ...
Race : Canidé, renard famélique du Cyrénaïque: Vulpes rueppellii cyrenaica
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Féminin
Messages : 196
Localisation : A proximité
Emploi/loisirs : Spécialiste en récolte d'informations
Humeur : Fouineuse
Dominant ou dominé ? : Dominée...mais c'est un secret
X  Fennec Fouineuse X
Sam 27 Aoû - 12:48
Yuna était un peu mal à l'aise dans cette boutique. Tout y était très girly et elle avait toujours aimé çà mais c'est un côté de sa personnalité qu'elle avait depuis longtemps laissé de côté. Elle regarda ce que lui tendait Luce, c'était une tenue très mignonne et elle savait que Luce serait ravie de la voir si mignonne. Elle prit  les vêtements et alla se changer mais elle osa à peine sortir de la cabine d'essayage et glissa timidement sa tête entre les rideaux.

"Luce... je... je suis pas sûre que ça me va..."

Elle commençait à regretter son yukata mais sortit de la cabine pour savoir ce qu'en pense la belle italienne.

"Qu'est-ce que tu en penses?"

________________
Seule compte la vérité
Yuna Masaki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 27 Aoû - 14:56
Bara n'était pas amoureux du tout de Matt, même si la tentation de finir dans son lit était bien présente. Mais disons plus en sex friend qu'avec une arrière pensée d'autre chose. Quoi qu'il en retournait, il alla acheter une grande bouteille de saké, une second moyenne, du jus de fruits et une dizaine d'onigiris au pruneau pour Kanna et lui. Il se doutait bien que Matt n'avait pas vraiment faim. La boisson l'intéressait davantage. Il revint à la table, pour s'asseoir sur le côté auprès de Matt qui câlinait Kanna. Fallait dire qu'elle était vraiment mignonne la belle petite rott. Il l'aimait beaucoup, comme une amie. Elle avait été douce et prévenante à son égard. Malgré qu'a plusieurs reprise il s'était montré être un vrai trouillard face à l'eau.

- Me revoilà ! Une grande bouteille pour toi Matt, et des onigiris pour toi Kanna. Bon appétit !

Il ouvrit la bouteille de jus de fruits et la moyenne de saké et leur servis des grands verres. Il était heureux de les avoir auprès de lui en cette soirée magnifique.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Baskerville
Canidé
avatar
Kanna Baskerville

Date d'inscription : 01/05/2013
Sort avec : Des vêtements !
Race : Canidé – Moyen gabarit - Rottweiler.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Féminin
Messages : 199
Localisation : Je suis perdue... je crois.
Emploi/loisirs : Epine.
Humeur : Ca ne se voit pas ?
Dominant ou dominé ? : Kécéça ? Oo
Canidé
Sam 3 Sep - 17:04
Kanna écouta Matt en penchant légèrement la tête, imprimant ce qu’il lui disait sans trop de peine. Elle s’était trompée alors… l’alli et le chacal étaient juste amis…

« Alors c’est juste amical… Elle hocha la tête. C’était trop bien !! J’ai vu des jolis poissons, et des jolis oiseaux ! Et même, même plein d’autres choses trop bien ! Et j’ai ramené des peluches parce qu’on a pas le droit de ramener des choses vivantes. »

Cette dernière phrase l’attrista un peu, mais elle comprenait bien que les animaux seraient très malheureux loin de chez eux.
Sur ces niaises paroles, Bara était revenu, lui tendant de la nourriture qu’elle mangea avec un grand plaisir, le remerciant. Elle but aussi le jus de fruit, flairant l’étrange odeur de l’alcool de loin. Elle regarda la bouteille de saké.

« C’est quoi ?! Je peux gouter ? »

________________
Kit by Matthew ! Merciii !! <3
Kanna Baskerville
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Anderson
Crocodile
avatar
Matthew Anderson

Date d'inscription : 22/05/2013
Race : Alligator américain - moyen gabarit
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Masculin
Messages : 443
Localisation : Dans un lit si ce n'est pas dans un bar
Emploi/loisirs : Étudiant/ Musicien free-lance
Humeur : à se divertir
Dominant ou dominé ? : Et toi ?
Crocodile
Dim 4 Sep - 8:10
J'écoutais Chiot raconter ses petites vacances tout en continuant mes caresses. Je n'aurais pas su avant qu'elle avait plus de vingts ans, j'aurais pu en douter avec ses explications, tellement que c'était mignon.

Puis un léger sourire s'afficha sur mon visage en voyant Bara avec mon ami de tous les jours, le remerciant d'un autre baiser sur la joue.

« Merci beaucoup Bara, tu sais comment me faire plaisir.~ »

Surtout que la première bouteille était vide étant deux à l'avoir descendue. Une fois le verre plein, je levais le mien avant d'en boire une gorgée appréciatrice.

« Santé ♫ »

Puis Chiot fixa de son regard ingénu le saké, un rictus joueur s'installa à la commissure de mes lèvres alors que je me demandais quel effet cela avait sur les petits canidés.

« C'est du saké, de l'alcool japonais. Tu veux goutter Chiot? »

Sur ce, je lui tendais le fond de mon verre, lui laissant le choix d'accepter ou non.

________________
Matthew Anderson
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Doyle
Xx Chibi Gameuser xX
avatar
Sidney Doyle

Date d'inscription : 17/06/2014
Sort avec : Personne
Race : Scellée - Maine Coon
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Féminin
Messages : 198
Localisation : Dans une salle d'arcade ou devant son ordi
Emploi/loisirs : Gameuse pro (et un peu lycéenne)
Humeur : Envie de botter des culs sur WoW
Dominant ou dominé ? : J'domine, j'suis MVP et phoque !
Xx Chibi Gameuser xX
Mar 6 Sep - 10:03

Les feux d'artifices


L'adolescent fixa un moment son camarade. D'un oeil larmoyant au regard noir. Mais rien n'y fit. Alors, il lui tira la langue, puis se mit à bouder.

T'es pas drôle !

Si c'était comme ça, il trouverait les autres tout seul, nah ! Aussitôt dit, aussitôt fait, et il se glissa parmi la foule, faussant compagnie à Nobu.


________________
Prez'        o/        Relations        o/        Rps        o/        Contact
No girl either boy, and so what ?
Sidney Doyle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Feux d'artifice
» feux d'artifice.
» [Event X - Artorias] De l'Art des Feux d'Artifice
» [EVENT] Le festival des feux d'artifice {GROUPE 3
» [EVENT] Le festival des feux d'artifice {GROUPE 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Pistols RPG :: Zone RPG :: Autres Mondes :: Hawaï-
Sauter vers: