RSS
RSS

Forum NC18 - Contient de la violence et de l'érotisme.

Le Grand Tournoi

:: Zone RPG :: Autres Mondes :: Hawaï Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Akemi Koyomi
Krokomou Kro Kontent
Akemi Koyomi

Sort avec : Parlez pas de malheur
Race : Crocodile de Johnston (petit gabarit)
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Masculin
Dominant ou dominé ? : Ambi
♥ Krokomou Kro Kontent ♥
Jeu 29 Sep - 11:10

Quarts

Les quatre paires de leur petite troupe avaient toutes avancées. Les petits chanceux ~ Mais désormais, ils étaient en quart de finale, et les choses seraient plus difficiles, n'est ce pas ? Fort heureusement pour eux, ils ne se rencontraient toujours pas.

Les matchs seraient joués désormais sur deux terrains, laissant le dernier libre pour les curieux qui étaient venus voir, ou ceux déjà éliminés.

Les premiers quarts verraient s'affronter Luce et Nobu contre deux amis de l'archipel sur un terrain, et juste à côté, Matthew et sa partenaire devront affronter un père et sa fille indiens.

Puis viendrait le tour de Sidney et Bara, contre un couple norvégien, tandis que Kyousuke et Marion se frotteraient à un frère et une sœur de l'archipel.

Quelques Mots

Deuxième tour ! Petit rappel des règles : Ne vous souciez pas de l'ordre des matchs, postez quand vous voulez ~ Quand vous poster, vous faites vivre à vos personnages un set. A vous, et uniquement à vous, de décider de l'issue de celui ci donc.

Je préviens simplement que si une équipe ne poste pas, on ne l'attendra pas éternellement. Afin de garder l'event actif, je devrais continuer.

Les matchs se jouent en deux sets gagnants de 21 points (avec deux points d'écart), service en faveur de l'équipe qui a marqué le dernier point. Le dernier set est de 15 points seulement.

Attention, on corse les choses ! Désormais, sans réponse en deux jours à ce sujet, je ferais perdre un set à une paire au hasard ~ Vous êtes prévenus :p

Thx Matthy ♥:

Akemi Koyomi
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Doyle
Xx Chibi Gameuser xX
Sidney Doyle

Sort avec : Personne
Race : Scellée - Maine Coon
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Féminin
Dominant ou dominé ? : J'domine, j'suis MVP et phoque !
Xx Chibi Gameuser xX
Jeu 29 Sep - 11:26

Le Grand Tournoi

Ils avaient gagné leur premier match ! Sidney accorda une courte prière à son père au ciel -pas vraiment qu'elle était croyante, mais ça l'aidait toujours de penser ainsi à son père, de s'imaginer lui parler, de s'imaginer ses réponses de sa voix un peu bourrue mais toujours remplie d'amour- avant de parler à Bara.

S'ils voulaient continuer à avancer dans le tournoi, ils devaient éliminer une faiblesse d'importance. Si son partenaire n'attaquait jamais, les adversaires pourraient en profiter pour forcer Sidney en défense, et laisser Bara attaquer, espérant qu'il raterait ses smatchs.

T'as bien joué Girly. Mais ça suffira t'être pas pour la suite ! Faut que tu apprennes à attaquer maintenant. Donc, pour le prochain set, on s'échange nos places entre l'attaque et la défense.

Puis ça lui évitera de courir au filet après chacun de ses services. Sirotant un jus de fruit, elle observa ses amis jouer leur match à eux. Et puis...

Le match commença. Comme elle s'y attendait, les attaques de Bara étaient un peu faibles. Mais ils finirent par remporter le premier set, 21 à 19.

Y a deux manières d'attaquer Bara. Tu peux smasher, comme je fais. Mais il faut plus d'explosivité, d'hargne. Sois violent quand tu frappes la balle ! Ou sinon, tu peux la jouer plus fin, en la claquant tranquillement sur le côté, là où ton adversaire ne s'y attend pas. Mon père arrêtait pas de me dire qu'il fallait faire les deux pour complètement brain l'adversaire...

Matthew Anderson
Crocodile
Matthew Anderson

Race : Alligator américain - moyen gabarit
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Masculin
Dominant ou dominé ? : Et toi ?
Crocodile
Sam 1 Oct - 3:37
Les quarts, notre match fut plus simple qu'il ne paressait. L'indienne et ma chère camarade ne se quittaient pas des yeux, toutes deux avaient la hargne de gagner et avaient remarqué que la deuxième femme du terrain était une gène. De mon côté, le père semblait complètement gaga de son enfant, essayant de suivre au mieux leur duel et donc moins concentré sur ma personne. J'en étais limite triste, limite. ~ Pour ma part je n'avais pas le droit de flâner, aux risques de me faire trucider par ma douce partenaire.... C'est de cette manière que nous remportions notre premier set, 21-16

Homme || singe
Nobuyuki Usami

Race : Humain
Masculin
Homme || singe
Dim 2 Oct - 18:27
Après une victoire plutôt surprenante pour Nobuyuki qui ne s'attendait pas à que des stratégies quelconque balancées à la volées soit véritablement efficaces. Mais elles l'avait été lors de ce premier match. Et il avait put observer ceux qui ne jouaient pas en même temps que eux. Alors il verrait bien s'il arriverait à remettre le couvert pour une deuxième victoire. Parce que la victoire est grisante.

Mais leur second match était contre des locaux qui semblaient avoir l'habitude de jouer ensemble et de jouer tout court. Le premier set se passa en un éclair. Les deux nippons le perdirent avec un score de 13 à 21 pour les locaux. Mais il avait bien put voir ce qui était vraiment de leur jeu. Alors le blond posa ses observations à Luce. Comme qui préfère attaquer et comment ou l'efficacité des bloques de chacun ou encore leur réactivité par un changement entre "Spike" et "Feint" lorsque les nippons attaquaient.

Merci Matt ♥
Nobuyuki Usami
Invité
Invité
Invité
Lun 3 Oct - 13:44
Une fois le dernier set fini et le match reporté, elle félicita son coéquipier et s'approcha du jeune homme adversaire lui tournant la tête vers sa copine.

"Regarde comment elle est, alors arrête de regarder les autres et va t'excuser..."

Un petit sourire et elle s'éloigna pour se mettre à côté de Kyosuke et attend le début du deuxième tour. Quand il arrive enfin, elle et son partenaire se retrouvent face à un frère et sa soeur. Marion sourit, des frangins peuvent être très soudés mais aussi se pourrir la vie, il va falloir en mettre un en colère contre l'autre s'ils ne gagnent pas.

Et évidemment, le premier set ne fut vraiment pas simple mais c'est non sans mal que l'équipe de la belle rouquine le gagne 22-20, un set de toute halène qui à quand même assez épuisé la jeune femme, espérons qu'elle tienne le deuxième.
Invité
Sidney Doyle
Xx Chibi Gameuser xX
Sidney Doyle

Féminin
Xx Chibi Gameuser xX
Jeu 6 Oct - 1:26

Le Grand Tournoi

Malgré qu'il y ait eut du mieux, cela ne suffit pas à Sidney et Bara pour remporter le deuxième set. Celui ci fut très disputé, mais les deux touristes finirent par s'incliner 21 à 19.

Sidney n'était pas très content, évidemment. Il aimait trop gagner pour accepter la défaite, même juste sur un set. Il bouda un peu alors qu'il buvait de l'eau fraiche. Mais une fois sur le terrain, il n'en fut que plus concentré et déterminé.

Aller on y va Girly ! On va gagner ce match ! For Daddy !

Kyousuke Masahiro
Crocodile
Kyousuke Masahiro

Sort avec : Une bouteille de bière blonde
Race : Crocodile des marais; moyen gabarit
Masculin
Dominant ou dominé ? : Ben j'ai pas été dominé depuis mes 23 ans donc...
Crocodile
Ven 7 Oct - 20:30
Belle victoire! Malgré le fait que le couple en face allait avoir du plomb dans l'aile.

Les prochains adversaires se sont avancés et de toute évidence il s'agissait d'une fratrie, ils étaient du coin et semblaient près à en démordre mais Kyou n'allait pas se laisser faire. Malgré toutre. Mais les choses n'était pas simple et le premier set fut remporté de justesse. Il y eut cependant une interruption, une personne dans le public est intervenue auprès de la fratrie qui demanda une pause de cinq minutes pour régler un soucis. Vu que le premier set était erminé ce n'était pas gênant et le temps demandé était assez court.

Le crocodile entendit une voix familière, il se tourna et vit ni plus ni moins que la mère de sa fille: la tendre Luce. Sans attendre plus longtemps il se dirigea vers elle.

"Luce! Je ne savais même pas que tu étais dans les parages!"

Il l'enlaça par la taille et l'embrassa sur la joue."

"Merci~ je suis un peu rouillé mais je me défend."

Il attrapa sa main pour l'emmener au bar sur la plage.

"Il y a quelques minutes avant le prochain match, je t'offre un daiquiri~"

Il était plus que heureux de la revoir, elle était un rayon de soleil dans sa vie et lui avait offert le plus beau cadeau du monde: sa fille Aria. Qui plus est elle avait aussi pris soin de Yuna qui, même si elle n'allait sûrement jamais l'avouer la voyait comme la mère qu'elle avait toujours rêvé d'avoir.

Une fois au bar il commanda deux boissons, il avait parlé de daiquiri mais dans les faits c'était surtout pour lui, la belle italienne avait le choix de ce qu'elle voulait commander. Après une gorgée de rhum il se tourna vers elle.

"Alors, tu apprécies ton séjours?"

Il passa un moment délicieux en compagnie de la belle italienne, il lui sembla que seulement quelques minutes étaient passées. Il fila sans plus attendre non sans gratifié sa belle amie d'un baiser sur la joue. Il retourna retrouver sa belle partenaire.

"Alors! le match reprend?

Mais là il reçu un accueil glacial et il remarqua une chose... le set était passé, et à cause de son escapade... ils l'avaient perdu... Il grimaça...

"Ben mince alors..."

Crocodile
Matthew Anderson

Masculin
Crocodile
Dim 9 Oct - 5:44
Le deuxième set ne se passa pas aussi bien. Pourquoi? Une lugubre histoire de quiproquo.... Notre chère adversaire ayant marre de se battre contre ma douce partenaire, elle abandonna pour se concentrer sur moi. Son père ayant mal interprété son geste, pensa que nous flirtions, alors que pas du tout, trop jeune pour moi ça va de soi... Et l'homme se mit en tête de m’anéantir, devenant l'idée de ma belle Kaia si nous perdions le match. Car ce set leur revint en 21-19...

Xx Chibi Gameuser xX
Sidney Doyle

Féminin
Xx Chibi Gameuser xX
Ven 14 Oct - 11:05

Le Grand Tournoi

Cette fois ci, les deux androgynes jouèrent vraiment de concert. C'est que Bara apprenait vite quand même. Quand à Sidney, il était un habitué de ces petits tournois en vacances. Et surtout, il était tellement mauvais perdant qu'il se donnait toujours à fond s'agissant de gagner, quoi qu'il faille gagner.

Ce set là leur revint, à nouveau particulièrement limite, 15 à 13

Yeah ! On est en demi finale, c'est trop cool o/

Nobuyuki Usami
Homme || singe
Nobuyuki Usami

Masculin
Homme || singe
Sam 15 Oct - 10:06
Le deuxième set se déroula mieux que le premier... Bien mieux. Les locaux n'ont pas déroulé leur jeu comme lors du premier et Nobuyuki et Luce réussirent à les bloquer et à marquer. Ce set se finit par un 25 à 23 pour les japonais qui ont bataillé pour les derniers points. Si cela n'avait pas été pour la faute de la paire adverse, ils y seraient encore avec probablement la défaite. Les locaux avaient commencé à réussir de parer les stratégies du blond. Et il n'aimait pas ça. Le troisième set sera une grosse bataille. Puisque le nombre de fautes des locaux augmentaient  moins vite que la reprise de leur rythme de jeu normal. Si les étrangers ne mettaient pas la pression dès le début, ce sera la défaite. Ils allaient devoir donner le meilleur d'eux même pour la victoire.

Merci Matt ♥
Nobuyuki Usami
Invité
Invité
Invité
Sam 15 Oct - 21:29
Alors que le deuxième set allait démarré, le partenaire de Marion semblait avoir disparu. Elle l'avait vu quelques temps avant avec une jeune femme mais il ne semblait pas revenir... L'arbitre annonça une attente de cinq minutes avant de donner le set gagnant à l'équipe adverse ce qui mis la rouquine sur les nerfs. Elle ne savait pas du tout où il pouvait être.

Finalement, il ne revint pas et son équipe perdit le set. Ah si elle le croisait ou s'il revenait avant le début du dernier set (dans quel cas ils perdraient) elle lui remontrait les bretelles !!
Invité
Matthew Anderson
Crocodile
Matthew Anderson

Masculin
Crocodile
Mer 19 Oct - 12:05
Au regard tueur de ma belle partenaire, sur nos adversaires, et surtout moi. Alors que je n'étais qu'une victime, comme d'habitude.~ Je me devais de me bouger un peu plus. Ce dont nous avons été récompensés par une victoire du troisième set 15-10 pour nous. Le père n'ayant plus aucune endurance. En attendant la suite, je me prenais une bière bien méritée.

Crocodile
Kyousuke Masahiro

Sort avec : Une bouteille de bière blonde
Race : Crocodile des marais; moyen gabarit
Masculin
Dominant ou dominé ? : Ben j'ai pas été dominé depuis mes 23 ans donc...
Crocodile
Dim 23 Oct - 14:44
Le troisième set allait commencer et le croco avait beaucoup à se faire pardonner. Il avait mit les voiles pour flirter et si la jolie Marion voulait lui mettre une baffe il tendrait la joue avec plaisir. Il s'était mis en position, plus le temps de rigoler. Il ne prit même pas le temps de regarder les adversaires et commença immédiatement à attaquer le plus possible ne laissant passer aucune balle. Cette fois il se défonçait pour de bon, il détestait manquer à son devoir encore moins quand la cause était une femme et de l'alcool et ceux malgré le fait que la femme en question soit une beauté métisse européenne accompagnée par un daiquiri. Il fallait qu'il se reprenne lui et Marion avaient un tournoi a remporter.

15-12! Beau set! Mais il commençait à s'épuiser... C'était pas bon. Il allait devoir réfléchir et être plus tactique pour le prochain match. Il partit s'assoir sur un transat pour se reprendre un peu et soupira lourdement sur sa propre bêtise... Avoir laissé le tournoi en plan de cette façon n'était pas franchement la meilleure façon de faire bonne impression mais fuir ses responsabilités pour de l'alcool et une jolie femme n'était pas une situation tellement étrangère au reptile qui haïssait parfois son propre caractère... Mais bon, inutile de pleurer sur le lait renversé! Il devait essayer de penser à comment faire face aux prochains match en dépensant moins d'énergie. La seule réponse qui lui vint fut tout simplement d'utiliser sa tête plus que ses muscles.

Homme || singe
Nobuyuki Usami

Masculin
Homme || singe
Lun 24 Oct - 10:13
Bien, c'était parti pour un troisième set en quinze ponts. Les deux nippons allaient devoir se défoncer s'ils voulaient gagner.

Les premières minutes furent à leur avantage et ils marquèrent dix points tandis que les adversaires en marquèrent sept. Mais la suite fut bien plus difficile.

Le set traina en longueur et chaque points gagner se faisait après un long rallye. Mais Nobuyuki et sa camarade commencèrent à décrocher doucement mais sûrement.

Résultat final 20 à 18 pour les locaux. Les touristes étaient donc éliminés du tournoi.

Merci Matt ♥
Nobuyuki Usami
Akemi Koyomi
Krokomou Kro Kontent
Akemi Koyomi

Sort avec : Parlez pas de malheur
Race : Crocodile de Johnston (petit gabarit)
Masculin
Dominant ou dominé ? : Ambi
♥ Krokomou Kro Kontent ♥
Jeu 23 Mar - 10:41

Demis

Les touristes nippons purent recevoir quelques applaudissements des locaux. Trois de leur quatre équipes étaient passées en demi finales. Bon, l'une des équipe bénéficiait de l'aide d'une locale, peut être d'ailleurs pour ça qu'elle semblait recevoir plus d'encouragements ?

D'ailleurs, c'était à leur tour de s'avancer sur le dernier terrain retenu pour le tournoi -les autres étant désormais laissés libres à tous ceux voulant jouer pour le plaisir- et d'affronter le couple brésilien qui s'avançait, manifestement sûrs d'eux.

Quelques Mots

Petit rappel des règles :  Ne vous souciez pas de l'ordre des matchs, postez quand vous voulez ~ Quand vous poster, vous faites vivre à vos personnages un set. A vous, et uniquement à vous, de décider de l'issue de celui ci donc.

Seul Matthew a donc un match pour le moment, les autres peuvent se rafraichir, rire de leur camarade ou l'encourager, se préparer pour leur propre demi finale.

Les matchs se jouent en deux sets gagnants de 21 points (avec deux points d'écart), service en faveur de l'équipe qui a marqué le dernier point. Le dernier set est de 15 points seulement.

Thx Matthy ♥:

Akemi Koyomi
Sidney Doyle
Xx Chibi Gameuser xX
Sidney Doyle

Féminin
Xx Chibi Gameuser xX
Jeu 23 Mar - 14:10

Le Grand Tournoi

Particulièrement fier d'avoir atteint les demis finales, le plus jeune fit le tour de ses quelques connaissances. Autrement dit, du groupe de touriste qu'ils étaient. Il se moqua évidemment de Nobu, même s'il fut envers Luce d'une politesse exemplaire.

Il n'aborda pas Sherlock, mais lui fit de loin des gestes devint probablement signifier qu'il devrait faire gaffe car il allait le défoncer lors de leur match.

Mais surtout, il se précipita sur son BG d'amour. Un câlin, une bise sur sa joue.

Pourquoi ça m'étonne même pas que tu sois arrivé en demi finale ? Aller, courage à toi, et gagne ton match ! Je te récompenserais ~

En lui achetant des churros pas loin de là, évidemment, qu'est ce que vous croyez ?

[/quote]

Matthew Anderson
Crocodile
Matthew Anderson

Masculin
Crocodile
Jeu 23 Mar - 15:17
Je profitais tranquillement de la bière sous l’œil réprobateur de ma partenaire. Si on ne pouvait même plus se détendre et se réhydrater entre deux matchs... Enfin, ma pause fut écourtée quand un monstre vert me sauta dessus. Mes lèvres se posèrent sur sa joue en réponse à son baiser, avant de la prendre dans mes bras et la caler sur mes cuisses.

« Merci Chibi, tes mots me vont droit au cœur. J'attends donc avec impatience ma récompense. Toi aussi tu dois gagner, sinon je ne pourrais pas m'amuser contre toi pour la finale. Puis... montre donc à tes adversaires que la jeunesse est le fruit de la victoire. ~ »

J'avais murmuré contre son oreille le début de ma phrase, avant de la regarder avec un sourire provocateur et joueur. Je savais qu'il ne lui fallait pas pas grand chose pour la motiver, juste trouver quoi.

« Moi aussi je te donnerai un petit quelque chose si tu gagnes. ~ »

Sur ce, je finissais ma boisson avant de me redresser, portant Chibi contre moi pour un bisou esquimau.

«  Je te souhaite bonne chance à toi aussi. Profite de ta pause pour embêter les autres. ♪ »

Sur ce, je la reposais au sol, me dirigeant vers ma camarade de jeu pour commencer le match suivant. La partie s'annonçait difficile vu nos adversaires, mes yeux s'accrochant à ceux de Kaia pour confirmer mes doutes et sentir ses nouvelles réprimandes. Belle demoiselle qui ne voulait pas que je profite tranquillement de mes vacances, quelle dure vie...

Malgré nos efforts, nous perdions le premier set 21 à 19. Le père du match précédent m'ayant bien éreinté et des brésiliens un peu trop chaud, alors que Kaia me traitait d'alcoolique et de ma faute dans cette perte. La mauvaise joueuse.... Elle était mignonne, mais un peu trop hargneuse sur des choses inutiles selon moi.

Homme || singe
Nobuyuki Usami

Masculin
Homme || singe
Jeu 23 Mar - 17:25
Ils avaient perdus. Nobuyuki se contenta d'un haussement d'épaule. Il avait rarement autant bougé sous le soleil. Alors, il était content de ne pas juste avoir tout plaqué en cours de route. Parce que ça aurait été possible. Franchement, un Nerd dehors ! Il était pas du tout à sa place ! C'est pourquoi, après une brève moquerie de Sydney. Enfin, ça devait être une pique, non ? Bref, le blond fonça vers le stand de rafraichissement et bu de l'eau en repérant au loin Matthew et Sydney. Il resta à l'ombre du barnum en buvant de l'eau. Il n'attendait qu'une chose, retourner au frais, dans le chalet. La volonté de rester dehors avait complètement disparue, mais il se sentait pas de marcher sous le soleil jusqu'au chalet. Alors, il allait d'abord récupérer de la stamina et quelques HP.

Merci Matt ♥
Nobuyuki Usami
Sidney Doyle
Xx Chibi Gameuser xX
Sidney Doyle

Féminin
Xx Chibi Gameuser xX
Jeu 25 Mai - 17:10

Le Grand Tournoi

Après ce petit moment flirt câlin avec son BG, Sidney était particulièrement revigoré. D'autant plus que son compatriote lui avait promit un cadeau s'il gagnait, et ça, c'était génial. Il s'apprêtait à aller mettre la pression à Girly -hors de question qu'il loupe son cadeau à cause de lui- il avisa Nobu plus loin dans son coin tout seul. Il fila vers lui, gardant quand même un oeil sur le match.

Bah tu boudes Nobu ? Franchement, on est pas bien là ? Ou tu es en train de fondre ?

Pendant ce temps, Matt perdit son set. Mince. Ha non, il avait pas le droit de perdre ! Aussi, pour le deuxième, il était désormais sur le bord du terrain, hurlant à tue tête des encouragements tour à tour en japonnais et en anglais.
[/quote]

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2