RSS
RSS

Forum NC18 - Contient de la violence et de l'érotisme.

Le Grand Tournoi

:: Zone RPG :: Autres Mondes :: Hawaï Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Akemi Koyomi
Krokomou Kro Kontent
Akemi Koyomi

Sort avec : Parlez pas de malheur
Race : Crocodile de Johnston (petit gabarit)
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Masculin
Dominant ou dominé ? : Ambi
♥ Krokomou Kro Kontent ♥
Lun 1 Aoû - 10:59

Le Grand Tournoi

La fin de leur séjour approchait déjà. Mais avant d'y penser, nos voyageurs avaient autre chose en tête : aujourd'hui se tenait un festival sur la plage. L'attraction majeure du festival était les feux d'artifices de ce soir, mais la journée proposait tout de même son lot d'activités, comme le tournoi de Beach Volley en paire mixte aléatoire.

En arrivant sur le lieu du tournoi, vous découvrez ainsi vos paires. L'organisation a tout de même fait en sorte que vous restiez au maximum ensemble. Mais une petite erreur se glissa dans le tout, puisque Bara Daiki fut mis en équipe... Avec un autre homme. Apparemment, ils avaient du tout de même croire qu'il était une femme.

La première équipe rassemblait Kyousuke et Marion. La seconde regroupait Nobuyuki et Luce. La troisième serait explosive avec Bara et Sidney. Enfin, Matthew Anderson se retrouvait avec une habitante de l'île.

Le tournoi allait bientôt commencer. Pour le moment, vous pouvez tranquillement vous échauffer. Vous entraîner. Et sans doute aussi faire connaissance avec votre paire.

Quelques Mots

Voici donc l'ouverture de la troisième activité ! Les participants sont Bara Daiki, Kyousuke Masahiro, Luce Koronami, Marion Leprince, Matthew Anderson, Nobuyuki Usami et Sidney Doyle.

C'est du mini rp : aucun minimum de ligne n'est donc demandé, profitez en pour répondre rapidement, et être dynamique. Limite, vous pouvez voir ça comme du rpcb. Une action ou deux, une phrase ou deux, y a pas besoin de plus.

J'interviendrais pour vous annoncer où vous en êtes dans le tournoi, et surtout, si deux de vos équipes se rencontrent. J'inviterai alors ces deux équipes à jouer leur match rapidement, mais surtout, avec fair-play selon vos personnages. Pour le moment, c'est l'entrainement. J'interviendrai une première fois pour la première série de match.

Il n'y a aucun ordre pour poster, faites vous simplement plaisir.

Thx Matthy ♥:

Akemi Koyomi
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Doyle
Xx Chibi Gameuser xX
Sidney Doyle

Sort avec : Personne
Race : Scellée - Maine Coon
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Féminin
Dominant ou dominé ? : J'domine, j'suis MVP et phoque !
Xx Chibi Gameuser xX
Lun 1 Aoû - 11:56

Le Grand Tournoi

Ah, du beach volley ! Ça faisait un bail qu'elle en avait pas fait. Depuis ses dernières vacances au soleil avec sa famille en fait. Soit un an. Son père avait l'habitude de jouer avec elle. Au moins, elle se dépatouillait. Et elle allait à ce tournoi avec grand plaisir, même si elle se demandait avec quel genre de nana elle serait.

En fait, elle était juste déçue de ne pas pouvoir faire équipe avec BG ou Nobu, chose qu'elle leur avait dite et redite sur le trajet.

I'm so excited, beach volley is so fun you know !

Pourtant, quand il vit finalement son partenaire.... Sa bonne humeur eut tôt fait de s'envoler.

Girly.... Mais pourquoi j'suis avec Girly.... C'EST UN MEC AUSSI ! Les équipes devaient pas être mixtes ?

Spoiler:

Matthew Anderson
Crocodile
Matthew Anderson

Race : Alligator américain - moyen gabarit
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Masculin
Dominant ou dominé ? : Et toi ?
Crocodile
Lun 1 Aoû - 12:41
Nous étions donc au zénith de notre séjour. Pour ma part il n'y avait rien à redire, toujours de quoi nous divertir, de inattendu là où on ne l'attendait pas. De quoi me plaire. ~

En attendant les feux artifices de ce soir, sûrement moins intéressants que les japonais, pour un moment de pur romantisme comme je les aimais. On nous proposa un petit tournoi de sport. Ce qui était plutôt agréable, car oui, pour ceux qui me connaissent par mon magnifique caractère, ils doivent rire en pensant que je déteste les sports collectifs. Excusez-moi de vous reprendre, mais c'est faux.~
J'aimais de temps en temps passer un moment entouré du reste du monde, c'est toujours divertissant durant une courte période, comme les matchs.

Bref, en me présentant à l’événement on me désigna ma partenaire. Une autochtone nommée Kaia, très appréciable avec un charisme généreux et son créole envoûtant, que demander de plus. ~ Et oui c'était une rencontre clichée, mais loin d'être désagréable.

Nous nous présentions l'un à l'autre avant de nous faire quelques passes, elle m'avoua au passage être néophyte, mais cet événement était une occasion pour elle de rencontrer des personnes et partager. Alors dans ma grande bonté, je proposais de lui montrer, malgré mon niveau plus que discutable, en me plaçant dans son dos et en effectuant les gestes à deux. Après cela nous continuons de discuter tout en se passant le ballon. Cela semblait amical et bon enfant si on oubliait le fait que notre Kaia maîtrisait au final tout aussi bien, voire mieux le volley que moi. Un rictus s'afficha sur mon visage quand je compris son schéma. Rien de mieux que la technique où l'on se fait passer débutant pour charmer une personne tout en flattant son ego. Intérieurement j'applaudissais le geste avant de rentrer dans son jeu. On allait bien s'entendre, le tournoi promettait.

Invité
Invité
Lun 1 Aoû - 17:44
Bara pour le match de volley avait décidé de se mettre dans un petit short moulant très court et un petit haut dos nu, noué autour de sa nuque. Le ventre ouvert... cela mettait sa taille fine en valeur. Tout comme l'était ses longues jambes... Cela faisait très féminin sur les bords, et il ressemblait vraiment à une femme ainsi mais bon, il aimait sa tenue. Tout en jaune, cela ressortait. Le ciel était magnifique, la journée était juste génial, sauf que son grand sourire fondu comme beurre au soleil en voyant son partenaire.

- Ah... Monsieur je ne sais pas faire cuire un oeuf... Euh oui... c'est moi... Même si je ne comprends pas ce que veux dire Girly... et mixte... tu m'expliques s'il te plait ?

Ben oui, il ne savait pas... ce que ces mot pouvaient bien vouloir dire en fait. Et pour sa part, il avait un homme face à lui. Donc il ne voyait pas du tout où était le souci.
HRP : T'en fais pas XD
Invité
Nobuyuki Usami
Homme || singe
Nobuyuki Usami

Race : Humain
Masculin
Homme || singe
Lun 1 Aoû - 21:02
Chaud ! Il faisait vraiment trop chaud. Nobuyuki agonisait presque sous la chaleur. Vivement le feu d'artifices de ce soir, en espérant que la température chutera. Mais pour le moment, un tournoi de beach volley était organisé. Et bien sûr le nerd avait suivit Sydney. Il se retrouvait à faire équipe avec Luce. Une femme qu'il avait rencontré à la journée en mer et entrevue durant tout le séjour. Faut dire qu'ils vivaient plus ou moins au même endroit. Et même si le nerd n'était presque pas sorti, ils avait vue tous les participants.

Nobuyuki s'approcha de Luce avec un sourire amical. Il la salua, mais il n'avait strictement aucune idée de ce qu'ils pouvaient échanger. La conversation n'était pas son truc. Surtout sous cette chaleur bien trop étouffante pour le blond. Pourtant il ne portait qu'un débardeur blanc accompagné d'un short gris. Il était même juste en tong et jouerai pieds nus. De toute manière ce sera mieux pour le jeu.

Merci Matt ♥
Nobuyuki Usami
Luce Koronami
Femme || Singe
Luce Koronami

Race : Humaine
Féminin
Dominant ou dominé ? : Ambivalente
Femme ||  Singe
Lun 1 Aoû - 21:11
Luce s'était inscrite au tournoi de volley sur un coup de tête. Elle n'était pas très sportive, à part pour le sport de chambre. Mais elle s'était dit "pourquoi pas" !

Elle arriva donc sur la plage, portant son haut de bikini et un mini-short saillant. Elle s'était recouverte de crème solaire pour éviter de brûler de partout. Elle alla voir sur le petit panneau d'affichage et sourit en voyant qu'elle connaissait bien.

- Ohoh... Kyousuke hein ?

Elle se mit à siffloter et le chercha parmi les arrivés, se demandant où était son coéquipier. Elle apperçut Nobuyuki et le salua, puis prit une balle.

- Ca te dit qu'on fasse quelques passes pour s'échauffer ?
Luce Koronami
Nobuyuki Usami
Homme || singe
Nobuyuki Usami

Masculin
Homme || singe
Mer 3 Aoû - 19:22
Luce eut plus d'idée pour engager la conversation et par la même une prise en main du jeu.

Allons-y ! Je préfère prévenir je fais peu de sport.

La paire s'engagea donc dans des passes tranquilles. Parfois Nobuyuki avait des difficultés à récupérer le ballon et encore plus à la renvoyé sur Luce. Heureusement qu'il ne visait pas la victoire sinon autant dire qu'il ne serait pas là. Parce que là, le nerd était mal partit. De plus, il crevait de chaud comme jamais. Au moins au Japon, il a son appartement climatisé. Il passe pas une partie de son temps en extérieur juste pour être dehors et encore moins pour faire du sport.

Merci Matt ♥
Nobuyuki Usami
Sidney Doyle
Xx Chibi Gameuser xX
Sidney Doyle

Féminin
Xx Chibi Gameuser xX
Mer 3 Aoû - 21:18

Le Grand Tournoi

Le garçon en bermuda vert et T-Shirt large orange fluo avait envie de se facepalm. Ou de secouer ce connard complètement idiot dans tous les sens histoire de voir s'il pouvait lui reconnecter des neurones.

Alors, primo, Girly, c'est comme ça que je t'appelle, puisque je ne vois pas pourquoi je devrais pourrir ma mémoire avec ton nom. Note que moi, AU MOINS, je ne t'insulte pas en insinuant que tu es un débile profond, je souligne juste que tu ressembles plus à une fille qu'à un mec. Secondo, je sais me faire cuire un putain d'oeuf. Y a pas écrit débile sur mon front, MOI ! Et tertio, un duo mixte, ça veut dire un duo composé d'un mec et d'une nana, bordel, t'es jamais allé en cours ou quoi ? Nan, pire que ça, personne ne t'a jamais appris à parler ? Bref.... Revenons en à l'essentiel. Pourquoi je suis avec un mec ?

Il s'était tourné vers un organisateur pour poser cette dernière question. Le jeune homme semblait mal à l'aise face à l'animosité qui régnait entre les deux coéquipiers.

Désolé boy, mais il y a plus d'hommes que de mecs, et comme celui qui a inscrit tout votre groupe ne savait pas si Monsieur était un homme ou une femme... On l'a mit dans le groupe des femmes pour tirer au sort.

C'est à ce moment là que Sidney se disait que la vie était vraiment trop injuste. Il leva la tête au ciel, la main sur ses yeux pour les protéger du soleil étincelant.

Mommy, Daddy... Si vous pouviez de là haut glisser un mot aux anges pour qu'il arrête de m'arriver des couilles.... J'vous jures que je ferais mes devoirs l'année prochaine !

Sur ces derniers mots, il se saisit d'une balle, jonglant avec, et se tourna vers Bara.

Puisqu'on va devoir faire équipe.... Est ce que au moins, tu sais comment on joue au Beach-volley ?

Invité
Invité
Invité
Mer 3 Aoû - 22:53
Bon ben quoi... le petit homme semblait bien énervé. Bara fulminait pour sa part aussi. Un abruti lui ? Non mais oh ! Et il ne mentait pas en le surnommant ainsi, il s'était vanter ne pas savoir cuisiner... Il poussa un grognement à ses propos.

- Oui je ressemble à une femme ! Qu'est ce que cela peut bien faire ! Pas de ma faute si on m'a mis avec toi ! J'ai rien demandé à ce que je sache ! En plus ...

Il s'approcher davantage de lui et planta son regard dans le sien :

- Je ne suis pas un débile profond ! Je sais coudre ! Cuisiner ! Décorer ! Et d'ailleurs mon langage est traditionnel ! Je ne joue pas avec du langage châtié moi !

Il laissa le petit jeune aller voir l'autre homme qui s'excusez et qui disait qu'on l'avait pris pour une femme et dans le fond... il était androgynus... il pouvait faire des enfants... il soupira... des enfants... vive les idées noires. Un couple ? Un bébé... tout cela était si loin derrière lui. Il n'en aurait sans doute jamais. Alors que toute son éducation avait tourné autour de cela... Ewong... son prénom résonna dans sa tête. Il aurait tellement aimé avoir un beau petit serpent avec lui.

- Hum ?

Perdu dans ses pensées, il n'avait pas fait attention qu'il lui parlait à nouveau.

- Hein ? Euh non je ne connais pas les règles mais je sais à ce que j'ai pu voir, il faut savoir lancer la balle et la renvoyer. Puis elle doit pas tomber de notre côté. C'est cela en gros ? Non ?

Bara avait décidé de mettre de l'eau dans son saké. Ils faisaient équipe et puis c'est tout non ?
Invité
Luce Koronami
Femme || Singe
Luce Koronami

Féminin
Femme ||  Singe
Dim 7 Aoû - 0:51
Luce ne cherchant pas non plus à gagner à tout prix, ça ne la dérangeait pas que Nobuyuki ne soit pas doué. De toute façon, elle-même n'était pas si forte. Mais ils s'amusaient bien tout les deux, le jeune homme avait une présence calme et rassurante qui était loin d'être désagréable. Ils firent une pause en attendant le début de la compétition, et par sympathie, Luce lui offrit à boire à la buvette.

- Que souhaites-tu boire ? N'hésite pas, je t'invite.

La prostituée se prit une grenadine, pas question de boire de l'alcool par cette chaleur.
Luce Koronami
Nobuyuki Usami
Homme || singe
Nobuyuki Usami

Masculin
Homme || singe
Lun 8 Aoû - 9:37
La paire formée par Luce et Nobuyuki était calme. Aucun des deux voulait gagner et donc prenait du plaisir dans leurs échanges d'échauffement. Enfin, le nerd essayait d'en trouver. Mais rien y faisait, il n'aimait pas être dehors en plein soleil à galérer dans le sable. Enfin, il l'avait choisit alors il ferait avec sans trop se plaindre. De plus il avait clairement entendu Sydney et sa paire se disputer, signe que l'entente entre les deux serait de zéro et que Sydney risquait d'être exécrable s'il perdait. Encore plus que s'il perdait avec un bon coéquipier. Du moins c'est ce que pense le blond.

Luce lui offrit une boisson à la buvette. Le garçon accepta et demanda une grenadine à son tour. Le liquide frais et sucré lui fit un bien fou. Nobuyuki profita de l'ombre et de son emplacement pour observer toutes les paires. Son esprit de stratège chercha les faiblesses de ses adversaires. Mais, le nerd ne connaissait pas toutes les subtilités du beach volley alors il ferait avec ce qu'il connaissait.

Merci Matt ♥
Nobuyuki Usami
Sidney Doyle
Xx Chibi Gameuser xX
Sidney Doyle

Féminin
Xx Chibi Gameuser xX
Ven 12 Aoû - 18:22

Le Grand Tournoi

Soupir.... Ce mec ne comprenait rien à rien...

Calme toi Sidney, zen, reste zen.

Et explique lui les quelques règles à savoir. Va aussi falloir lui apprendre, à tous les coups, à faire les passes, les manchettes, les services et les smash. Est ce que seulement il allait réussir à assimiler autant d'un coup.

Bah, c'toujours mieux que rien on va dire. Rajoutons que les lignes comptent dans le terrain. Qu'on ne peut pas toucher la balle deux fois de suite, qu'une équipe ne peut pas faire plus de trois touches de balles, qu'on ne doit jamais toucher le filet. Et que si on touche la balle, et que celle si sort, c'est point pour l'équipe adverse. Hum, je crois avoir tout dit, oui. Ah non, encore deux choses. On ne peut pas attraper la balle. Sauf pour servir, évidemment. Les deux joueurs doivent servir, ce qui veut dire que j'ai intérêt à t'apprendre ça rapidement. En fait, j'vais te montrer tous les coups à faire de toute façon.

Il avait fait tout ce discours en continuant de jongler avec la balle, tant avec le pied qu'avec les genoux, la tête, le torse... Il la jeta soudainement plus haut en l'air, pour recommencer à jongler, mais cette fois ci, avec ses mains. Le bout de ses doigts plus précisément. Le nez en l'air, il ne regardait plus Bara, concentré sur la balle.

C'est comme ça qu'on fait des passes. Quand la balle arrive depuis le haut, on la récupère. On peut orienter la passe avec les doigts aussi, mais t'occupe. L'essentiel, ce sera que tu la renvoies haut, pour que je puisse smasher. Tiens, attrape et essaye.

Aussitôt, il fit une passe à Bara, bien calibrée pour qu'elle arrive en une jolie cloche sur lui. Normalement, ça devrait pas être compliqué, non ?

Invité
Invité
Invité
Lun 15 Aoû - 15:18
Bon... Bara l'écouta en essayant de ne pas faire surchauffer ses neurones, chose pas trop simple dans l'ensemble vu la quantité d'information que Sidney débitait. Au final il ne put que retenir les grandes lignes. Pas le droit de sortir des lignes ou de se saisir de la balle... pas le droit de toucher le filet non plus... bref, c'était déjà pas mal non ?

- Euh oui ! C'est bon ! Cela ne sera pas si dur que cela !

Puis il renvoya facilement la balle à son partenaire quand il lui jeta. Le ballon retombant pile dans les bras de ce dernier. A ce niveau Bara n'était pas crétin, il avait le sens de l'orientation. Au moins, il sauvait la face sur le reste *Mort de rire*
Invité
Sidney Doyle
Xx Chibi Gameuser xX
Sidney Doyle

Féminin
Xx Chibi Gameuser xX
Mer 17 Aoû - 7:55

Le Grand Tournoi

Le jeune homme arqua un sourcil. Bah dis donc, c'est qu'il savait s'y prendre... Lui n'avait pas réussit du premier coup, comme ça. Il fit quelques passes avec Girly, mais manifestement.... Il avait aucun problème à ce petit jeu là. Tant et si bien que Sidney décida rapidement de lui montrer la manchette. Toujours en jouant les passes, il ouvrit à nouveau sa grande gueule.

Bon, c'est mignon les passes, mais c'est pas tout au volley. Elle arrive pratiquement jamais ainsi. Le plus souvent, faut la récupérer avec une manchette. Une manchette, c'quand tu uses tes avants bras pour rediriger la balle vers le haut, alors qu'elle arrivait de manière oblique. Mais on va en faire quelques unes comme ça avant.

Lui même tandis ses avant bras intérieur vers le ciel, pour renvoyer haut dans le ciel la balle. Puis il laissa Bara faire de même. Ils échangèrent quelques coups, quand Sidney jugea bon d'arrêter. Le tournoi allait bientôt commencer. Plutôt que rattraper la balle, il décida donc de sauter le plus haut possible pour smasher la balle de l'autre côté du filet.

Et c'est comme ça qu'on marque.

Vu la capacité à Girly de l'imiter, il devrait bien y arriver en situation non ? C'était le plus simple de toute façon.

Plus qu'à te montrer le service.

Aussitôt dit, aussitôt fait. Puis il laissa la balle à Bara pour que celui ci s’entraîne, avant d'aller se chercher une limonade bien fraîche pour se rafraîchir tranquille.

Kyousuke Masahiro
Crocodile
Kyousuke Masahiro

Sort avec : Une bouteille de bière blonde
Race : Crocodile des marais; moyen gabarit
Masculin
Dominant ou dominé ? : Ben j'ai pas été dominé depuis mes 23 ans donc...
Crocodile
Mer 17 Aoû - 23:22
Kyousuke était bien heureux d'avoir gagner ces vacances, c'était l'occasion idéale pour se reposer au soleil. Il regardait l'océan turquoise et était tenté de piquer une tête avant son activité. En effet il s'était inscrit à un tournoi de beach-volley. Pourquoi? Parce qu'il adore le beach-volley! De la sueur, des corps athlétique et des maillots de bain. Que rêver de mieux? Il jouait souvent avec ses amis à l'époque de la fac quand ils sortaient sur les plages. Bref bon après-midi en perspective.
Le tournoi n'allait pas tarder, il commença à s'échauffer et s'en alla à la recherche sa partenaire. Une certaine Marion.

Krokomou Kro Kontent
Akemi Koyomi

Sort avec : Parlez pas de malheur
Race : Crocodile de Johnston (petit gabarit)
Masculin
Dominant ou dominé ? : Ambi
♥ Krokomou Kro Kontent ♥
Ven 19 Aoû - 22:09

Huitièmes

Toutes les équipes étaient là. Les organisateurs s'avancèrent, pour faire sortir les paires s'échauffant encore du terrain, puis annoncèrent la suite. Ils étaient trente deux joueurs au final. Seize équipes donc. Par chance, les équipes formées par nos voyageurs étaient chacune dans un quart différent du tableau que les organisateurs présentaient.

Il y avait trois terrain en tout. Rapidement, les trois premiers match furent annoncés. Luce et Nobu se trouvèrent face à un jeune couple américain.

Matthew et sa nouvelle victime affronteraient un frère et une sœur de l'archipel en même temps que Sidney et Bara devront faire face à un couple japonnais d'une trentaine d'année, supportés par leur garçon.

La troisième série de match sera l'occasion pour Kyousuke et Marion d'entrer en scène, contre deux étudiants américains, apparemment juste amis, du moins, d'après ce qu'ils venaient d'hurler à leurs bruyants amis à l'instant.

Quelques Mots

Je lance donc les match ! Ne vous souciez pas de l'ordre de ceux ci, postez quand vous voulez ~ Quand vous poster, vous faites vivre à vos personnages un set. A vous, et uniquement à vous, de décider de l'issue de celui ci donc.

Je préviens simplement que si une équipe ne poste pas, on ne l'attendra pas éternellement. Afin de garder l'event actif, je devrais continuer.

Les matchs se jouent en deux sets gagnants de 21 points (avec deux points d'écart), service en faveur de l'équipe qui a marqué le dernier point. Le dernier set est de 15 points seulement.

Thx Matthy ♥:

Akemi Koyomi
Nobuyuki Usami
Homme || singe
Nobuyuki Usami

Masculin
Homme || singe
Dim 21 Aoû - 15:18
Nobuyuki sirota sa grenadine avant d'aller voir le tableau des matchs. Sa paire ferait le premier match face à un couple. Il soupira en allant e placer sur le terrain. Il devait faire le premier service. Sous un soleil éclatant, le blond fit un premier service qui alla directement dans les mains de la femme. Le jeu était lancé. Nobuyuki se replaça pour défendre avec Luce, à chacun son demi terrain. Il se sentait prêt à jouer malgré le soleil. Il espérait qu'il ne seraient pas trop ridicule.

La suite du jeu fut moyenne. On pouvait se demander quelle paire était la plus douée ou la plus chanceuse. Même si Nobuyuki profitait des temps mort pour dire d'essayer de viser à tel ou tel endroits du terrain adverse. Quand ça réussissait, le point était pour Luce et lui, sinon c'était plutôt aléatoire. Surtout que le couple était très confiant l'un dans l'autre. Le set se finit par leur vingt et unième point suite à un échange où aucune des deux paires ne voulaient lâcher. Résultats du set 19 à 21 pour les touristes nippons.

Merci Matt ♥
Nobuyuki Usami
Sidney Doyle
Xx Chibi Gameuser xX
Sidney Doyle

Féminin
Xx Chibi Gameuser xX
Dim 21 Aoû - 22:20

Le Grand Tournoi

Après avoir regardé le match de Nobu -et s'être moqué de son étrange dégaine alors qu'il tentait de marquer des points- Sidney fut à son tour sur le terrain. Dommage, elle ne pourrait pas voir son BG préféré jouer au volley. A moins qu'elle ne parvienne à expédier son match.

Il jeta un coup d'oeil à son partenaire. Bon, okay. Il suckait pas autant qu'il aurait pu s'y attendre de prime abord. Mais l'américain espérait quand même qu'il ne ferait pas de fautes.

Le premier set se passa bien. Le couple en face d'eux ne savait pas vraiment jouer. Les smash de Sidney faisaient mouche systématiquement, alors qu'elle parvenait à bien les contrer. Malgré sa petite taille par rapport aux filets, elle arrivait à sauter bien assez haut.

Ils remportèrent leur premier set avec un score de 21 à 14. Le travesti profita alors de la petite pause entre deux sets pour se rafraîchir un bon coup -elle était en sueur- et boire de l'eau. A voir maintenant si elle arriverait à maintenir le rythme sur un deuxième set.

Invité
Invité
Invité
Mar 23 Aoû - 19:48
Bara pour sa part, avait fait au mieux dans cette partie pour aider Sidney. C'était le chef, de leur mini groupe de deux, non ? A moins qu'il avait mal pigé le truc. En tout cas le petit jeune s'en sorti bien et lui fut content de bien lui passer les balles et d'éviter que des ballons tombent de leur côté. Il le suivit d'ailleurs pour aller boire un jus de fruits.

- On s'en sort bien non ? Mes balles étaient bien passées ou non ? Tu veux que je fasse quoi d'autre ?

Il le demanda gentiment et attendit sa réponse sagement. Cependant, la conversation tourna court car il fallait y retourner. Bara fit ce qu'il savait faire le mieux tout passer à Sidney pour qu'il fasse les coups important. Et cela fonctionna très bien vu qu'ils gagnèrent le set sans trop de souci. Malgré le fait qu'ils ne s'entendaient pas forcément très bien, ils faisaient une bonne équipe ! Ce fut même assez épique et finalement cela lui plaisait bien de jouer avec.
Invité
Kyousuke Masahiro
Crocodile
Kyousuke Masahiro

Masculin
Crocodile
Sam 27 Aoû - 13:07
C'était en fin le début des choses sérieuses. Les premiers adversaires étaient un couple qui ignorait en être un ce qui fit sourire le détective. Le jeune homme devant faisait mine de rien mais il voulait impressionner sa partenaire et donc il s'était mis devant et espérait bien marquer le plus possible. Kyousuke se plaça en face de lui avec un petit sourire.

Le match débuta, les jeunes gens étaient mine de rien assez athlétiques mais Kyousuke savait analyser n'importe quelle situation et n'eut aucun mal à déceler les faiblsses du duo. Le jeune homme en voulant se mettre en avant laissait tout l'arrière à sa pauvre partenaire en défense laissant un grand espace entre eux. La clé était de viser au milieu. Voilà ce qui arrive quand on a des problèmes de communications.

Kyousuke communiqua l'information à sa partenaire et pu marquer rapidement. Mais le couple ne se démonta pas pour autant, il se sont donné beaucoup de mal tous les deux et le jeune homme eut plusieurs occasions de briller qui ne laissèrent pas sa partenaire indifférente. Ils n'ont pas changer leur position pour autant et le crocodile soupçonna la jeune femme d'apprécier regarder son "ami" de dos en plein effort. Aaaah~ la fougue de la jeunesse.

Au final le set fut remporté mais les deux en face semblaient avoir passé un bien meilleur moment malgré leur défaite. Et la jeune partenaire s'empressa d'apporter une boisson et serviette pour éponger le corps en sueur de son "ami"... Qui est-ce qui a gagné au final?

Femme || Singe
Luce Koronami

Féminin
Femme ||  Singe
Dim 28 Aoû - 19:46
Le premier match les mit tout de suite dans l'ambiance. Leurs adversaires étaient plutôt doué et Luce et son binôme avaient bien du mal à suivre le rythme. Mais la prostituée s'amusait comme une folle et son sourire ne la quitta pas de tout le match. De plus, elle s'entendait plutôt bien avec son partenaire et ils communiquaient beaucoup.

Ils gagnèrent le match avec honneur et allèrent boire un peu pour se rafraichir. La jeune femme en profita pour observer les autres matchs et fut ravi en voyant celui de Kyousuke. Elle s'amusa de son air satisfait chaque fois qu'il mettait en place une stratégie et l'encouragea de loin. Quand il termina son match, elle s'excusa auprès de Nobu et alla le voir aussitôt.

- Bonjour. Tu m'a épatée, tu es vraiment doué ! Je suis contente de te voir...

Elle avait envie de l'enlacer mais ne savait pas trop s'il était venu accompagner ou pas. Elle se contenta donc de lui prendre la main. Ils ne s'étaient pas revu depuis les dernières vacances d'Aria et il lui avait manqué.

- Je peux t'offrir un verre ?
Luce Koronami
Matthew Anderson
Crocodile
Matthew Anderson

Masculin
Crocodile
Jeu 1 Sep - 7:59
Nous formions donc la paire des faux, Kaia une fausse néophyte au Beach volley, et moi le faux flemmard désespéré de se retrouver dans un tournoi. Alors quand le duo adversaire vu notre composition, un sourire victorieux s'afficha généreusement sur leur visage alors qu'un rictus à peine visible se dessina sur le notre. Nous étions chanceux, le frère et la sœur nous sous-estimaient. Alors pour leur faire plaisir et un peu plus les enfoncer dans leur vase prétentieuse, nous jouions au jeu. Nous faisons passer pour maladroits et inoffensifs, comme si nos points avaient été marqués par la chance du débutant. Puis nous avions vu leur endormissement total, et la contre attaque commença. Finalement le premier set s'acheva sur 21-18 pour notre équipe sournoise, pour notre plus grand amusement en prime. ~

Invité
Invité
Dim 25 Sep - 17:37
Le deuxième set du match allait être lancé. Marion avait fait la connaissance de son partenaire et ils avaient remporté le premier set grace à la perspicacité de ce dernier. Elle avait apprécier cette première partie et était pressée de continuer le match. Elle félicita Kyosuke pour leur victoire et se plaça pour commencer le premier service. Elle était douée pour servir mais pas vraiment pour rattraper les balles. Heureusement la chance semblait être avec son équipe et ils parvinrent à marquer quelques points, mais pas suffisamment pour le gagner faisait sautiller de joie la jeune femme adverse qui s'empressa d'aller dans les bras de son ami pour le féliciter avant de se sentir gênée et de s'écarter un peu confuse.

Marion sourit mais elle voulait gagner le dernier set et rien de mieux que de déconcentrer l'adversaire pour ça, elle proposa une tactique un peu spéciale du coup.

- Je pense que je vais passer devant. Je ne suis pas nulle pour smatcher et je pense que ça pourrait déconcentrer notre adversaire d'avoir une belle femme devant lui.

Même s'il semblait attaché à son amie par plus que de l'amitié, tous les hommes sont pareil, ils aiment regarder les belles femmes et Marion en fait partie sans aucun doute. Et on coéquipier pourrait lui aussi profiter de la vue depuis l'arrière, en espérant que ça ne le déconcentre pas trop.
Invité
Kyousuke Masahiro
Crocodile
Kyousuke Masahiro

Masculin
Crocodile
Dim 25 Sep - 17:53
Le second set était un peu plus compliqué, visiblement les deux jeunes avaient décidé de ne pas se laisser faire et le challenge augmenta, il allait falloir revoir la stratégie et Marion en avait une on ne peut plus intéressante mais qui arracha une moue au détective.

"Mais il s'entendent si bien... s'il a l'air d'un loser libidineux je doute qu'elle sorte avec lui..."

Mais bon, tout pour la victoire! Et Kyousuke décida de changer de position et de mettre en péril la love story en cours. Il suffisait de voir comment le gamin en face fixait la jolie rousse pour comprendre la hauteur du succès de ce plan, et avec ça sa partenaire était si furax qu'elle ne regardait même plus la balle. Kyousuke s'occupa de faire des passes précises pour que Marion puisse attaquer et au final ce set fut remporté. C'était la victoire! Même si le croco avait un peu de peine.

Crocodile
Matthew Anderson

Masculin
Crocodile
Jeu 29 Sep - 5:52
Le deuxième set fut moins facile, maintenant que notre stratégie était découverte, mais on ne se laissa pas faire. Ils nous prenaient pour des clowns au début, alors nous devions bien leur montrer notre vraie force. Le match dura, se terminant sur notre victoire avec des prolongations. C'était amusant, mais fatiguant avec cette chaleur. Il fallait la jouer fine pour la suite.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant