RSS
RSS


Forum NC18 - Contient de la violence et de l'érotisme.
 

 :: Zone RPG :: Autres Mondes :: Hawaï Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Camping au Mont Waialeale

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar
Kanna Baskerville
Canidé

Race : Canidé – Moyen gabarit - Rottweiler.
Date d'inscription : 01/05/2013
Sort avec : Des vêtements !
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Féminin
Messages : 200
Localisation : Je suis perdue... je crois.
Emploi/loisirs : Epine.
Humeur : Ca ne se voit pas ?
Dominant ou dominé ? : Kécéça ? Oo
Mar 2 Aoû - 0:07
Kanna Baskerville
Perdu… C’était ce qu’était Kanna. A force de batifoler sous sa forme de gros toutou, courant bêtement après les oiseaux pour leur faire peur, fouillant dans des trous et autres jeux canin, elle avait fini par s’enfoncer bien plus loin que prévu dans la masse d’arbres, jusqu’à se perdre totalement…
Dans un étrange concours de circonstances, à cause d’un stupide oiseau agressif, Beast avait pris les commandes. Le chien, l’air agressif et les crocs couverts de sang, rampait maintenant à travers les buissons comme un animal sauvage inquiet.

________________
Kit by Matthew ! Merciii !! <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 2 Aoû - 15:31
Invité
Bara pour sa part, qui ne suivait pas le groupe cherchait au flaire l'odeur de la demoiselle en toutou... et fallait dire que le petit chacal courut un moment avant de mettre la patte dessus toujours sous son apparence animal et vient auprès d'elle.

Jappant un peu comme un petit renard, il la trouva en train de ramper sous les buissons et il se mit en position de jeu pour la rassurer. Essayant de lui faire comprendre qu'il ne lui voulait aucun mal. Il se rapprochait doucement d'ailleurs, et joua à touche papatte. Ses pattes frôlant les siennes.

Les autres n'étaient vraiment pas prêt de la retrouver. La pauvre s'était vraiment paumée dans un recoin de la forêt. Bara avait eu de la chance dans le fond d'avoir un bon museau pour la pister.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 3 Aoû - 18:32
Invité
Marion laissa les jeunes parler alors qu'elle écoutait l'homme qui était avec la jeune femme qu'ils cherchaient tous. Celui aux cheveux verts couru crier son nom, au moins, elle nous entendrait sans doute si elle était dans les parages. L'autre demanda par où il était passé lui pour éliminer un chemin, ce qui n'était pas bête. Marion elle, répondit à Matthew.

- J'ai surtout un peu peur pour la jeune femme qui s'est perdu, j'aimerais bien qu'on la retrouve rapidement pour rassurer la guide.

Elle sourit à la question qu'il lui posa, savoir si elle en avait l'habitude.

- Pas que j'en ai l'habitude mais il faut se cadrer si nous voulons la retrouver, ça ne sert à rien de paniquer et de tout faire à la va vite et de finalement passer à côté d'une bonne idée comme celle de...

Elle regarda le jeune homme qui avait posé la question au beau brun.

- ... du jeune homme.

Elle attendit la réponse donnée et se dirigea dans une autre direction que le jeune aux cheveux verts et que là où était passé le plus âgé des trois hommes, restant plutôt silencieuse, n'appelant la jeune femme que de temps en temps et cherchant surtout quelque chose qui pourrait bouger autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kanna Baskerville
Canidé

Race : Canidé – Moyen gabarit - Rottweiler.
Date d'inscription : 01/05/2013
Sort avec : Des vêtements !
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Féminin
Messages : 200
Localisation : Je suis perdue... je crois.
Emploi/loisirs : Epine.
Humeur : Ca ne se voit pas ?
Dominant ou dominé ? : Kécéça ? Oo
Lun 8 Aoû - 21:10
Kanna Baskerville
La truffe au vent, les yeux luisant, le fier canidé était tapi, à l’affut. Tout remué autour de lui, tout le rendait parano. En bon toutou de défense, il rampait d’un buisson à l’autre… jusqu’à croiser à fennec… Si au début la thérianthrope se montra méfiante, le jeu du touche-papatte calma rapidement ses ardeurs.
Il ne fallut pas longtemps au gros toutou pour se mettre à jouer avec le petit canidé, mais de façon tout de même un peu brusque. Au moins, il suivait assez bêtement ton cousin canin, ce qui faciliterait surement la tâche pour la ramener au bercaille.

________________
Kit by Matthew ! Merciii !! <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 9 Aoû - 16:07
Invité
Bara fut heureux qu'au final, elle s'amuse avec lui et se détende. Cependant on pouvait dire qu'il passait sous un bulldozer ! Elle était costaud par rapport à lui et il finissait souvent en dessous a se faire mordiller le cou. Bref, en tout cas, leur course poursuite amusante lui permettait de la ramener doucement jusqu'au camp.

Une fois la mission accomplie, il reprit son apparence humaine pour lui montrer de faire de même, et remis ses vêtements rapidement.

- Kanna, tu reprends aussi ton apparence humaine s'il te plait ? Tout le monde s'est fait du souci pour toi, vu que tu avais disparu... Tu t'étais perdu ?

Bara lui parla avec douceur tout en lui caressant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Matthew Anderson
Crocodile

Race : Alligator américain - moyen gabarit
Date d'inscription : 22/05/2013
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Masculin
Messages : 449
Localisation : Dans un lit si ce n'est pas dans un bar
Emploi/loisirs : Étudiant/ Musicien free-lance
Humeur : à se divertir
Dominant ou dominé ? : Et toi ?
Lun 15 Aoû - 6:25
Matthew Anderson
Je sentais un peu moins mon bras du côté de Chibi quand je parlais avec la rousse. Ce qui dessina rapidement un rictus moqueur sur mes lèvres, il y en avait une qui se maîtrisait mal, que de mignonneries. ~ Puis cette dernière partit en hurlant des choses insensées, comme d'habitude. Malgré les dires de la belle femme, je ne sentais pas vraiment de stresse venant d'elle, quelle classe. ~

« C'est vrai, la pauvre. Nous ne sommes pas vraiment le groupe le plus reposant.»

Puis Nerd nous rejoignit.

« Quel stratège Nerd, tu ne voles pas ton rôle. ~  Personnellement j'ai continué sur le seul chemin disponible. Après, vu la bête, elle a du s'enfoncer dans les buissons, et par là dans mes souvenirs.»

J'avais dit que j'économisais mes jouets? Mais Nerd était incassable, une remarque de temps en temps ne faisait que l'endurcir.

Puis il ne resta que nous deux, j'observais ce jeune homme que je connaissais que trop bien maintenant avant de reprendre.

« Comme tout le monde est parti dans son coin, je pense rester ici. Il faut bien un phare pour se réunir, sinon notre chasse à l'homme n'aura servi à rien si le reste se perd aussi. Je vais monter à cet arbre. Tu me suis?~»

Désignant un grand arbre solide du pouce avant de monter dessus et de me poser tranquillement sur une branche haute, pour que je puisse observer les alentours. Je soupirais légèrement, mes jambes dans le vide.

« Il n'y a plus qu'à attendre maintenant.»

________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nobuyuki Usami
Homme || singe

Race : Humain
Date d'inscription : 22/02/2015
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Masculin
Messages : 85
Emploi/loisirs : Etudiant en Informatique / Joueur pro
Lun 15 Aoû - 9:37
Nobuyuki Usami
Nobuyuki écoutait ce qui se disait. De un, parce qu'il attendait sa réponse, de deux parce que la belle rousse et Matthew échangeaient cordialement et que l'on pouvait y glaner quelques informations. Le blond sourit très légèrement à la réponse de la rousse au brun indiquant qu'il avait eu une bonne idée. Pour lui c'était pourtant plutôt logique et simple. Chose que ne manqua pas de rappeler Matthew. Même s'il n'irait pas jusqu'à parler de stratégie pour un raisonnement aussi simple.

Sydney était partis dans une direction et la rousse dans une autre. Le mieux maintenant serait de compléter l'éventail. Mais Nobuyuki avait un peu peur que Sydney ne se perde à son tour. Et Matthew qui rajouta une idée. Le nerd l'observa grimper dans un arbre. Son idée était bonne, mais le blond était particulièrement tiraillé par sa propre idée. Mais aussi par le fait qu'il faisait beaucoup trop chaud dans cette forêt et qu'il aimerait bien pouvoir se poser au moins dans une tente. Enfin bon, il devait faire un choix entre rester avec Matthew qui risque de l'emmerder et s'enfoncer dans la forêt. Qu'est-ce qui était le pire ? ... Courir dans une forêt à la recherche d'une inconnue qui s'est perdue. Le blond finit donc par suivre le brun. Sauf qu'il ne grimpa pas à l'arbre. Il resta les deux pieds au sol observant les buissons d'où il espérait le retour des trois autres. De préférence rapide.

________________

Merci Matt ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sidney Doyle
Xx Chibi Gameuser xX

Race : Scellée - Maine Coon blanc
Date d'inscription : 17/06/2014
Sort avec : Personne
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Féminin
Messages : 198
Localisation : Dans une salle d'arcade ou devant son ordi
Emploi/loisirs : Gameuse pro (et un peu lycéenne)
Humeur : Envie de botter des culs sur WoW
Dominant ou dominé ? : J'domine, j'suis MVP et phoque !
Mer 17 Aoû - 7:59
Sidney Doyle

Camping


La tête verte avait rien suivit de ce qui se passait derrière lui. Toujours obnubilé par une promesse de wi-fi qu'il s'était lui même faite, il avançait en hurlant dans la forêt, de manière parfaitement aveugle et désordonné.

Quand il s'arrêta, c'était pour se rendre compter que personne n'était avec lui.

Bandes de sales traîtres !

Et puis, il devait se rendre à l'évidence. Si cette Kanna était là, dans le coin, elle l'aurait entendu. Et si y avait quelque part un chalet, il l'aurait vu. La forêt n'était pas si compacte.

C'est en boudant que Sidney fit demi tour.... Du moins, qu'il tenta de faire demi tour. Par où était-il donc passé ?

La galère....


________________
Prez'        o/        Relations        o/        Rps        o/        Contact
No girl either boy, and so what ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Yuna Masaki
X Fennec Fouineuse X

Race : Canidé, renard famélique du Cyrénaïque: Vulpes rueppellii cyrenaica
Date d'inscription : 10/01/2013
Sort avec : ...
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Féminin
Messages : 196
Localisation : A proximité
Emploi/loisirs : Spécialiste en récolte d'informations
Humeur : Fouineuse
Dominant ou dominé ? : Dominée...mais c'est un secret
Mer 17 Aoû - 21:35
Yuna Masaki
La jeune fennec était enfin arrivée à destination, elle avait eu tous les renseignements nécessaires et son client devait la rejoindre dans un endroit choisi à l'avance, une montagne à l'abri des regards où il se mêlerait au voyageurs. Elle avait gardé ses écouteurs tout le voyage et ne scruta pas les autres plus de raison. Elle retenait les noms, l'apparence et les particularités de chacun plus par déformation professionnelle qu'autre chose puis sans accorder un regard à personne elle alla dormir dans la tente qui lui avait été attribuée. Elle était peu à l'aise dans les endroits humides à l'origine mais là elle était totalement éreintée, et la marche n'avait pas aidé même si pour une personne aussi entraînée qu'elle ça n'avait pas été grand chose. Elle se réveilla en entendant son téléphone. Un message de son client.

[Pardon... Je ne peux pas... J'ai besoin de temps. Je vous recontacte.]

Merveilleux! Tout çà pour des prunes! C'était parfait, mais l'humidité était moins pénible c'était déjà çà et puis elle avait déjà été payée. Elle sortit pour aller prendre le repas qui devait être servi. Elle avait fait une longue sieste et était maintenant parfaitement en possession de ses moyens. Mais elle ne vit personne. Et ce n'était pas faute de chercher, ils étaient tous partis. Qu'est-ce qui avait pu se passer? Elle trouva la guide qui bredouilla vaguement quelque chose à propos d'une touriste disparu et d'oiseaux morts. Yuna calma d'abord la jeune femme.

"D'accord, un animal rôde et une des touriste a disparue. Pouvez-vous me dire qui?"


Elle eut assez d'information pour se souvenir de qui il s'agissait, ce n'était pas n'importe qui et si elle n'avait pas eu mieux à faire elle enquêterait sur elle. Elle avait eu de gros soupçon concernant un lien entre cette femme et le Lycori et donc avec son mentor par extension. D'après les registres c'était Kanna Baskerville. Elle observa attentivement les oiseaux, ils ont été attaqués par un animal qu'on ne trouve même pas sur cette île, un canidé. A tous les coups c'était... La détective avait déjà une idée assez claire des événements et elle connaissait ce type d'oiseau, elle savait dans quelle partie de la montagne il faisaient leur nid, et où commencer à chercher. Le vilain chien a déjà causé pas mal de problème il fallait la ramener avant que les singes aux alentours panique et son attitude traduisait un penchant pour le sang et une attitude... excessive, et très certainement imprévisible. Elle pouvait être dangereuse, un outil parfait pour le Lycori. Ses soupçons se confirmaient.

"Bien. Je vais la ramener. Restez ici et tentez de contacter les autres. Et ne soyez pas trop inquiète, c'est sûrement un chien errant et s'il s'en prend aux oiseaux c'est qu'il a faim et qu'il est désespéré, peut-être aux portes de la mort."

Elle disparut dans la montagne espérant avoir tranquillisé la jeune femme, une fois hors de vue elle prit son apparence de fennec pour se déplacer plus vite et plus facilement. Une fois dans la zone où les pauvres oiseaux font leurs nid elle n'eut qu'à tendre les oreilles à la recherche de son objectif. Elle avait mémoriser le relief de cet endroit et une carte plutôt détaillée au cas où sont clients voulait que la remise du dossier se fasse à différents endroits. Elle avait passé des heures à revoir différents itinéraires et heureusement cela aura servi. Elle détestait perdre son temps.Après quelques minutes de vadrouille toute ouïe dehors elle surgit hors d'un buisson pour se retrouver nez-à-nez avec un molosse. Voilà qui soulignait la petite taille de la jeune fennec, mais elle ne se démonta pas pour autant, c'était sûrement Kanna et elle n'était pas seule, une ravissante femme était avec elle, elle repris forme humaine et se redressa en soupirant. Cette course dans la jungle avait été un sacré jogging.

"Vous voilà... les humains paniquent, ils pensent qu'un animal sauvage rôde. Il faut vite rentrer avant que quelqu'un d'autre ne se perde en voulant vous retrouver."



HRP:
 

________________
Seule compte la vérité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 18 Aoû - 17:00
Invité
Bara rougit jusqu'aux oreilles en voyant la belle femelle fennec devant lui... C'était la première fois qu'il en croisait une... et... comment dire ? Elle ne le laissa pas indifférent. Au point que ses oreilles et sa queue animale apparurent sans même qu'il y fasse quelque chose... Une chaleur agréable naquit au creux de son ventre. Il l'a trouvait superbe...

Puis il entendit ce qu'elle dit, le sortant de sa rêverie :

- Pardon, je suis désolé, c'est de ma faute. Car je croyais que les oiseaux étaient des poules d'eau normal. Cela y ressemblait. Je ne savais pas que c'était des oiseaux protéger. Et j'ai eu l'habitude de chasser.

Il s'inclina pour s'excusé. Faisant profile bas. Alors qu'il ne rêvait que d'une chose... se transformer en chacal et se lover dans ses bras... Il ne savait vraiment pas ce qu'il lui arrivait. Mais il rebondit rapidement sur le souci de Kanna.

- Par contre Kanna doit être rester trop longtemps sous son apparence ici... elle n'a pas l'air de vouloir reprendre son apparence humaine. Elle était visiblement complètement paumé ici.

Il caressa doucement la tête de cette dernière. Puis ancra son regard à celui de la belle fennec.

- Je... Je m'appelle Bara et vous ? Vous êtes vraiment très jolie...

Draguer ? Lui ? Il ressemblait a une femme... elle allait juste le virer oui !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Yuna Masaki
X Fennec Fouineuse X

Race : Canidé, renard famélique du Cyrénaïque: Vulpes rueppellii cyrenaica
Date d'inscription : 10/01/2013
Sort avec : ...
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Féminin
Messages : 196
Localisation : A proximité
Emploi/loisirs : Spécialiste en récolte d'informations
Humeur : Fouineuse
Dominant ou dominé ? : Dominée...mais c'est un secret
Sam 20 Aoû - 19:55
Yuna Masaki
Yuna écouta les explications de la belle femme aux cheveux noirs. C'était donc elle qui s'en était pris aux oiseaux... Elle soupira, elle avait eu tout faux de A à Z. Elle était décidément trop méfiante et passait trop de temps à prévoir le pire.

"Ce n'est rien. Hâtons-nous. Une fois au milieu des autres Kanna voudra sûrement reprendre forme humaine. Et elle semble beaucoup vous apprécier elle vous suivra."


Voilà qui arrangeait bien la jeune fennec, sa méfiance envers les canidés était toujours présente et plus encore lorsqu'elle était face à un molosse. La femme auprès de Kanna plonge ensuite ses yeux vers elle et elle se sent soudain embarrassée.

"Bara? C'est ravissant. Je m'appelle Yuna."

Puis elle vira rouge écarlate au compliment.

"J... Jolie??? Moi??? Non non non non, vous faites erreur. Et puis vous êtes bien plus jolie. Moi je... Heu... Disons..."


Elle ne savait absolument pas comment réagir, elle avait été complètement prise de court. Elle vissa sa casquette sur sa tête et commença à marcher*

"Il... Il est tard... Ne traînons pas..."

________________
Seule compte la vérité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kanna Baskerville
Canidé

Race : Canidé – Moyen gabarit - Rottweiler.
Date d'inscription : 01/05/2013
Sort avec : Des vêtements !
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Féminin
Messages : 200
Localisation : Je suis perdue... je crois.
Emploi/loisirs : Epine.
Humeur : Ca ne se voit pas ?
Dominant ou dominé ? : Kécéça ? Oo
Sam 20 Aoû - 22:07
Kanna Baskerville
Kanna fut très déçu de voir son compagnon de jeu reprendre forme humaine… elle voulait encore s’amuser ! Le bon côté de sa personnalité étant de sortie, elle joua surtout avec les pieds de Bara, tentant de lui faire reprendre le jeu.
Une autre odeur vint brusquement titiller sa truffe, hérissant les poils de sa nuque. Un autre canidé ? Un autre toutou ? Un méchant ? Un… un petit truc velu avec lequel elle tenta de jouer, le touchant du bout des pattes… Ah ? Donc on jouait plus de tout là en fait ? Kanna pencha la tête à droite, puis à gauche, avant de la redresser en jappant. Encore jouer ! Elle voulait encore jouer !

A force d’écouter les conversations des deux thérianthropes, la rott finit par comprendre : on la savait perdu, et ça causait des problèmes au campement. Déçu, elle reprit sa forme d’humaine, frottant ses mains pour retirer la terre qu’il y avait dessus.

« Mais moi je suis retrouvée vu que je suis avec vous, non ? C’est les autres qui sont perdu ça veut dire ? »

Elle regarda les deux personnes, les reniflant rapidement pour pouvoir les suivre si elle se perdait encore. La voix de Beast lui donna d’autres conseils du genre en vitesse.

« Bara a raison ! Tu es mignonne ! Elle tenta un bout de sourire sur son visage figé avant d’indiquer le camp, ou au moins la zone où elle pensait qu’il était. On doit rentrer non ? »

Evidemment, elle indiquait la mauvaise direction, au grand dépit de Beast.

________________
Kit by Matthew ! Merciii !! <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 23 Aoû - 19:42
Invité
Ah.... Bara ne s'était pas pris un râteau mais un revers de médaille qui fit mal sur le moment... elle avait bien dite "Jolie" pour le qualifié ? Non il n'avait pas rêvé... et comment lui dire que non il était un homme et... un androgynus... en plus... Pas facile... pourtant il avait envie de se rapprocher d'elle.

- Je... je... enfin... je suis un... un homme... et...

Il bégayait lamentablement devant la belle fennec... Il aurait juste eu besoin d'un trou de souris là... et Kanna qui assistait à cela... Il allait avoir l'air encore plus con pour la peine. En coup cas il était heureux qu'elle avait repris son apparence humaine. Mais pour sa part, il eut tellement honte au final d'être incapable de finir de lui répondre, qu'il se transforma en petit chacal et se colla la tête dans un buisson. Oui cherchait pas le pourquoi du comment ou pourquoi juste la tête. Pour lui du moment que l'on ne voyait pas sa tête, c'était bon. Il était caché.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kanna Baskerville
Canidé

Race : Canidé – Moyen gabarit - Rottweiler.
Date d'inscription : 01/05/2013
Sort avec : Des vêtements !
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Féminin
Messages : 200
Localisation : Je suis perdue... je crois.
Emploi/loisirs : Epine.
Humeur : Ca ne se voit pas ?
Dominant ou dominé ? : Kécéça ? Oo
Mer 24 Aoû - 5:14
Kanna Baskerville
Pendant un instant, Kanna crut que le pauvre Bara allait s’évanouir : il était devenu tout rouge et parlait tout hachuré sous le coup de la gêne. Penchant la tête, elle chercha à comprendre pourquoi il disait ça : un homme ne pouvait pas être joli ? Pourtant, on lui avait appris que c’était un mot qui changeait de genre.
Le voyant se transformer et cacher sa tête, la rottweiler ne put s’empêcher de l’attraper par les fesses, le tirant vers elle pour lui sortir la tête du buisson. Elle se mit ensuite à quatre pattes, la tête au niveau de la sienne.

« Ah non ! C’est plus l’heure de jouer à se cacher ! La jolie dame elle a dit il faut rentrer ! »

Elle ne saisissait pas tout de la gêne des deux personnes, mais si elle avait bien comprit un truc, c’est qu’il y avait une mission à accomplir : rentrer au camp. Et les missions, elle les accomplissait toujours !

________________
Kit by Matthew ! Merciii !! <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Yuna Masaki
X Fennec Fouineuse X

Race : Canidé, renard famélique du Cyrénaïque: Vulpes rueppellii cyrenaica
Date d'inscription : 10/01/2013
Sort avec : ...
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Féminin
Messages : 196
Localisation : A proximité
Emploi/loisirs : Spécialiste en récolte d'informations
Humeur : Fouineuse
Dominant ou dominé ? : Dominée...mais c'est un secret
Mer 24 Aoû - 10:13
Yuna Masaki
Yuna écarquilla les yeux en bégayant devant sa bourde. Il était rarissime qu'elle fasse ce genre de confusion.

"Oh... Heu... Je suis vraiment désolée... Je ne voulais pas vous vexer! Vous êtes très beau et heu..."

Impossible pour la jeune fennec de dépétrer la situation. Bara se changea en chacal pour dissimuler sa tête sous un buisson et pour le coup elle avait vraiment honte de s'être trompée à ce point et de l'avoir sûrement vexée.

Kanna le sortit de sa pseudo-cachette et elle s'accroupit à leur niveau pour parler à Bara.

"Je suis vraiment confuse. Je... je ne voulais pas vous faire de peine."

Elle caressa sa tête et ses oreilles avec un petit et tendre sourire aux lèvres (ce qui était plutôt rare). Puis elle se redressa.

"Kanna a raison faisons vite."

Et elle montra la voie pour rejoindre le camp.


________________
Seule compte la vérité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 27 Aoû - 15:32
Invité
Yuna était vraiment très jolie... trop belle et lui.... ben Kanna l'avait ramener par les fesses dans ses bras et il s'était retrouvé museau à nez avec elle. Il lui fit une lichette sur le bout du nez pour lui signifier que c'était bon. Après ce fut la belle fennec de venir auprès de lui. Non il n'était pas vexé du tout ! Rien a voir ! Mais comment lui expliquer cela. Ainsi il posa ses petites pattes sur ses joues et déposa un baiser ses lèvres avant de mettre, tout gêné, ses pattes sur son propre museau, pour se cacher un peu.

Lui dire qu'elle lui plaisait énormément avec des mots, il en demeurait incapable. Exprimer ses sentiments étaient quelque chose de très difficile pour lui. Surtout à cause de son passé.

Comprendrait-elle le message qu'il voulait lui faire passer ? Ce n'était pas sûr et quelque part, il avait peur de cela. Sortir avec elle, apprendre a la connaître, lui aurait tellement plu...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Yuna Masaki
X Fennec Fouineuse X

Race : Canidé, renard famélique du Cyrénaïque: Vulpes rueppellii cyrenaica
Date d'inscription : 10/01/2013
Sort avec : ...
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Féminin
Messages : 196
Localisation : A proximité
Emploi/loisirs : Spécialiste en récolte d'informations
Humeur : Fouineuse
Dominant ou dominé ? : Dominée...mais c'est un secret
Lun 29 Aoû - 17:52
Yuna Masaki
La jeune détective était très attendrie par les réactions de Bara. Lorsque celui-ci lui fit une lichette sur les lèvres, elle avait instinctivement mit ses mains sur sa bouche tout en piquant un fard. Elle ignorait comment réagir. Elle n'avait pas beaucoup d'expérience positive avec les gens... Surtout avec les canidés.

En réponse au "baiser" elle lui sourit et le caressa entre les oreilles à nouveau. Puis elle attrapa Kanna par la main et marcha doucement entre les feuillages.

________________
Seule compte la vérité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kanna Baskerville
Canidé

Race : Canidé – Moyen gabarit - Rottweiler.
Date d'inscription : 01/05/2013
Sort avec : Des vêtements !
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Féminin
Messages : 200
Localisation : Je suis perdue... je crois.
Emploi/loisirs : Epine.
Humeur : Ca ne se voit pas ?
Dominant ou dominé ? : Kécéça ? Oo
Sam 3 Sep - 16:14
Kanna Baskerville
D’abord un peu agité, Kanna se calma quand elle eut droit à un bisou du chacal, ce qui provoqua une ombre de sourire sur ses lèvres figées. En un rien de temps, Yuna l’avait attrapé et les dirigeait à travers la forêt, les ramenant tranquillement au campement. Voilà qui était résolu, eux, ils n’étaient plus perdu !
Les autres par contre…

________________
Kit by Matthew ! Merciii !! <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sidney Doyle
Xx Chibi Gameuser xX

Race : Scellée - Maine Coon blanc
Date d'inscription : 17/06/2014
Sort avec : Personne
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Féminin
Messages : 198
Localisation : Dans une salle d'arcade ou devant son ordi
Emploi/loisirs : Gameuse pro (et un peu lycéenne)
Humeur : Envie de botter des culs sur WoW
Dominant ou dominé ? : J'domine, j'suis MVP et phoque !
Mar 6 Sep - 9:57
Sidney Doyle

Camping


Si Sidney, comme les autres du coup, ne savait pas que Kanna était rentrée saine et sauve au campement, il n'empêche que l'américaine avait complètement arrêté de la chercher, et ce pour deux raisons. Primo, elle même devait retrouver les autres. Secundo, elle en avait.... Juste marre.

Oy, Nobu ! BG ! La rouquine ! Où est ce que vous êtes passés ?

Elle errait donc dans les bois, en tâchant, plus ou moins, de revenir sur ses pas, et en hurlant en boucle ces derniers mots.

RAMENEZ VOS FESSES BANDE DE GENS !

Sentant poindre petit à petit la panique. Et pas la bonne panique. Pas celle qui vous fait déplacer des montagnes, plutôt celles qui vous paralyse.


________________
Prez'        o/        Relations        o/        Rps        o/        Contact
No girl either boy, and so what ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Matthew Anderson
Crocodile

Race : Alligator américain - moyen gabarit
Date d'inscription : 22/05/2013
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Masculin
Messages : 449
Localisation : Dans un lit si ce n'est pas dans un bar
Emploi/loisirs : Étudiant/ Musicien free-lance
Humeur : à se divertir
Dominant ou dominé ? : Et toi ?
Ven 9 Sep - 19:16
Matthew Anderson
Mon regard zonait depuis un bon moment sur les environs, rien ne bougeait. Alors un soupir las passa mes lèvres. Cela sentait le drame à plein nez, m'enlevant toute motivation d'aller après réconforter la guide. Le comble... Puis les paroles remplies de sagesse d'une bête verte bien connue arrivèrent jusqu'à mes oreilles. Enfin un peu de nouveautés pour m'enfuir de l'ennui.

Ni une, ni deux, je sautais agilement de mon arbre pour me réceptionner juste à côté du jeune homme devenu l'une de mes victimes principales pour lui faire peur.

« Bouh~ Chevalier Nerd, nous avons Chibi à secourir, ma voix angélique nous appelait à le rejoindre. ♫ »

Sans attendre son approbation, je le pris par l'épaule pour l'emmener dans la bonne direction.

« Chibi, ne bouge pas, sinon tu peux dire adieu à tes soirées gaming.~ »

Je savais que la menace ferait mouche, peut-être inutile, mais ne savait-on jamais... Il fallait mieux prévenir, que guérir surtout avec notre troupe de bras cassés qui se disloquait petit à petit.

________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 10 Sep - 19:26
Invité
Eh voilà... Kanna l'avait porté, la belle fennec l'avait tirée par la main pour les ramener au camp. Au final, c'était les autres qui n'étaient plus là. Perdu eux aussi ? Alors en gros c'était ceux qui cherchaient la personne perdue qui s'étaient perdus aussi ? Son petit cerveau de canidé non futé se mit a surchauffer. Il était sûr d'avoir compris l'idée de base, mais cela devenait d'un compliqué à faire agoniser ses neurones.

Bref, une fois sur place, il reprit sa forme humaine, ses fringues, ressemblant encore à une femme, au point qu'il en était tout gêné... il prit la parole :

- Pardonnez moi, mais on fait comment pour les autres ? Yuna... vous allez, aller les chercher ? Et si vous finissez par vous perdre aussi ? Et si on les attendait ici ? Cela serait peut être mieux. La guide est avec eux et Matt aussi. C'est un reptile... Je suis sûr qu'il a un bon sens de l'orientation.

Il ne put s'empêche de caresser du bout des doigts ceux de Yuna siens. Il s'inquiétait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nobuyuki Usami
Homme || singe

Race : Humain
Date d'inscription : 22/02/2015
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Masculin
Messages : 85
Emploi/loisirs : Etudiant en Informatique / Joueur pro
Sam 10 Sep - 22:07
Nobuyuki Usami
Bonne nouvelle, Matthew ne s'amusa pas avec Nobuyuki qui attendait patiemment le retour des autres. Il craignait la possibilité que Sydney se perde. Mais bon, il ne devait pas être loin.

La preuve ses cris vinrent jusqu'aux oreilles des garçons. Le brun fut plus rapide en réaction. Il arriva juste à côté du blond le faisant sursauter. Il aurait pas pu sauter autre part que juste à côté de lui ? Et en plus, il l'appelle "Chevalier Nerd", l'horreur. Le blond n'a rien d'un chevalier.

Enfin, pas le temps de se plaindre, il se faisait déjà entrainer par Matthew. Il était obligé de le tirer par l'épaule ? Franchement... Nobuyuki se dégagea de la tenaille qui le forçait à se mouvoir. Il y avait plus confortable que de se faire traîner partout, surtout par l'épaule.

Je peux marcher seul, Chevalier BG... Va chercher Sydney, je te suis, monsieur le petit ami.

Sur ces mots Nobuyuki passa devant Matthew pour se diriger vers les cris de Sydney. Il écouta avec un sourire la menace du brun avant de bien vite récupérer son visage sobre et peu expressif.

Après quelques minutes de marches, le duo rejoignit enfin Sydney. Matthew était devant suivi de près par Nobuyuki. Ils ignoraient bien sûr que l'objet initial de leur recherche était sain et sauf au campement, ils allaient donc peut-être encore continuer. Sauf que le blond en avait marre. Ce n'est pas amusant du tout de courir les bois sous cette chaleur.

________________

Merci Matt ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sidney Doyle
Xx Chibi Gameuser xX

Race : Scellée - Maine Coon blanc
Date d'inscription : 17/06/2014
Sort avec : Personne
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Féminin
Messages : 198
Localisation : Dans une salle d'arcade ou devant son ordi
Emploi/loisirs : Gameuse pro (et un peu lycéenne)
Humeur : Envie de botter des culs sur WoW
Dominant ou dominé ? : J'domine, j'suis MVP et phoque !
Dim 11 Sep - 13:51
Sidney Doyle

Camping


Oh, ça, c'était la voix de son BG adoré. Arg, plus de soirées gaming ? L'horreur ! Sidney s’immobilisa aussitôt, et se mit à beugler le générique des Teens Titans -souvenirs souvenirs- afin que sa *hem* splendide voix serve de phare à son compatriote. Quand ils arrivèrent -enfin- Sidney sauta au cou de Matt, avant d'aller pincer le nez de Nobu.

Bon, ça commence à me saouler grave là. On rentre au camp ? Si ça se trouve, elle est rentrée comme une grande, ou alors, les autres l'ont retrouvés. J'ai faaaaiiiim !

Ouais, c'est surtout qu'elle avait faim, la raison de son envie soudaine d'arrêter là toutes recherches. Ou aussi parce qu'elle commençait à se dire qu'il devait pas y avoir de cabanes avec wifi dans le coin.


________________
Prez'        o/        Relations        o/        Rps        o/        Contact
No girl either boy, and so what ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Matthew Anderson
Crocodile

Race : Alligator américain - moyen gabarit
Date d'inscription : 22/05/2013
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Masculin
Messages : 449
Localisation : Dans un lit si ce n'est pas dans un bar
Emploi/loisirs : Étudiant/ Musicien free-lance
Humeur : à se divertir
Dominant ou dominé ? : Et toi ?
Dim 11 Sep - 14:15
Matthew Anderson
Un ricanement narquois passa mes lèvres quand je l'entendis, était-ce de la jalousie qui passait par là? Enfin, l'idée n'eut pas le temps de s'incruster dans ma tête qu'un générique particulier qui me fit sourire, sonnait à travers la forêt. Au moins, elle avait pas perdu le nord dans ses idées. Puis la bête me sauta au cou, je la rassurais d'une main dans son dos et l'autre dans ses cheveux avant qu'elle ne reparte aussi vite qu'elle était venue pour embêter Nerd. L'amour vache...

« Oui, oui, allons-y avant que tu vides toute la jungle avec tes cris. »

Sur ce, mes bras capturèrent Chibi avant de poser un sage baiser sur sa joue pour la faire taire et de la mettre sur mon épaule pour arriver plus rapidement à destination.

« Tu sais Chibi, Nerd a été méchant avec moi. Alors que j'étais affreuuusement triste de t'avoir perdu.~ »

Salaud était un mot qui me résumait bien à cet instant alors que tout semblait enfin s'apaiser, ça aurait été dommage. ♫

________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nobuyuki Usami
Homme || singe

Race : Humain
Date d'inscription : 22/02/2015
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Masculin
Messages : 85
Emploi/loisirs : Etudiant en Informatique / Joueur pro
Mar 13 Sep - 10:06
Nobuyuki Usami
Sydney pinça le nez de Nobuyuki qui se recula vivement. Il lança un regard vaguement noir et écouta les échanges en se taisant. Par contre, se voir entendre qu'on a été méchant alors que non est très vexant. Le blond répondit d'un ton cassant.

Méchant ? En quoi te faire remarquer que je n'ai pas besoin d'être tiré par l'épaule pour avancer est méchant ? ... Bref, faut aussi rejoindre la rousse avant de regagner le camp.

Sur ces mots Nobuyuki se mit à rebrousser chemin en essayant de regagner le chemin et surtout le point où ils s'étaient séparés. Après il fallait espérer que la femme rousse ait eu la même idée qu'eux, c'est-à-dire rentrer au camp.

________________

Merci Matt ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Pistols RPG :: Zone RPG :: Autres Mondes :: Hawaï-
Sauter vers: