RSS
RSS

Forum NC18 - Contient de la violence et de l'érotisme.

:: Zone RPG :: Autres Mondes :: Hawaï Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Camping au Mont Waialeale

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Akemi Koyomi
Krokomou Kro Kontent

Race : Crocodile de Johnston (petit gabarit)
Sort avec : Parlez pas de malheur
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Masculin
Dominant ou dominé ? : Ambi
Sam 16 Juil - 16:03
Akemi Koyomi

Arrivée sur les lieux

Vous êtes peut être dans un véritable paradis terrestre sur l'Île Jardin, mais vous n'en avez vu bien peu. Le début de ces vacances s'est en effet passé quasi exclusivement dans vos chalets et sur la plage. Pourtant, aujourd'hui, il est temps de voir un peu autre chose.

C'est dans un mini bus que vous vous êtes rendu à l'intérieur des terres de Kauai. Sur le mont Waialeale pour être plus précis. Une grosse heure de voyage, sur des routes pas vraiment adaptées. Une heure pour apprécier les paysages. C'est cependant à pied qu'il fallut finir le trajet, jusqu'à arriver à un lac. Le lac de Waialeale. A cet endroit vous attendait deux grandes tentes. Celles ci ne sont pas à même le sol. Elles sont sur de grandes planches elle même tenant grâce à des blocs de béton à un demi mètre du sol. Votre guide vous explique que cela est absolument nécessaire, car vous vous trouver dans le lieu le plus humide de toute la planète.

Vous avez encore toute la fin d'après midi pour profiter des lieux, vous baigner, vous balader, mais aussi pour préparer votre repas de ce soir, et surtout, vous préparer psychologiquement à ce que vous attends ~

Quelques Mots

Voici donc l'ouverture de la première activité ! Les participants sont Bara Daiki, Kanna Baskerville, Matthew Anderson, Marion Leprince, Nobuyuki Usami, Sidney Doyle et Yuna Masaki.

C'est du mini rp : aucun minimum de ligne n'est donc demandé, profitez en pour répondre rapidement, et être dynamique. Limite, vous pouvez voir ça comme du rpcb. Une action ou deux, une phrase ou deux, y a pas besoin de plus.

J'interviendrais de temps en temps en tant que MJ, pour faire vivre à vos personnages une terrifiante nuit. Mais autrement, ne vous occupez pas de moi ! Faites arriver la nuit quand vous le sentez, faites des frayeurs à vos personnages tout seuls, et surtout, faites ce que vous avez envie de faire ~

Il n'y a aucun ordre pour poster, faites vous simplement plaisir.

Thx Matthy ♥:

Revenir en haut Aller en bas
Sidney Doyle
Xx Chibi Gameuser xX

Race : Scellée - Maine Coon blanc
Sort avec : Personne
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Féminin
Dominant ou dominé ? : J'domine, j'suis MVP et phoque !
Sam 16 Juil - 16:24
Sidney Doyle

Arrivée sur les lieux

ARRIVÉS ! ENFIN !

La marche en montagne, c'était pas son truc, vraiment pas. Beaucoup trop épuisant. Ou alors, c'était parce qu'il ne se l'était pas fermé une seule fois. Oui, ça doit pas aider, à garder son souffle.

Sidney avait sauté sur l'occasion de quitter la plage. Il y avait un côté rageant à regarder cette mer magnifique sans pouvoir aller se baigner. Mais hors de question qu'elle avoue à tout le monde qu'elle est une fille ! MÊME PAS EN RÊVE.

Elle grimaça donc en voyant le lac, et plus encore quand leur guide leur expliqua qu'ils pouvaient s'y baigner. Même s'il avait chaud, le gameur ne céderait pas ! Chaud et putain d'humide. Il se tourna vers les autres, tout sourire.

Qui m'accompagne pour une exploration des environs ?

Comment ça il savait pas ce qu'il voulait, lui qui s'était plaint la moitié du trajet de marcher ? Là, c'est pas pareil. Là, c'est de l'exploration, pas une bête marche pour se rendre quelques part. D'ailleurs, ses affaires, il les avait déposé à la va-vite dans une tente, décrétant par là même que ce serait celle des mecs.

Nobuyuki Usami
Homme || singe

Race : Humain
Masculin
Sam 16 Juil - 21:09
Nobuyuki Usami
Après une bonne partie du voyage passée à jouer aux jeux vidéos dans le chalet et quelques rares passages à la plage, Nobuyuki se retrouvais à devoir crapahuter dans la montagne pour un camping. La joie ! Surtout avec une tête verte qui ne cesse de se plaindre pendant toute la marche. Bien sûr une fois au sommet, le sac balancé dans une tente, cette même tête verte déclare vouloir partir en exploration. Le blond soupira en posant son front dans sa paume avant de poser son sac dans la même tente que Sydney et de s'apprêter à le suivre. Il lui fila d'ailleurs une petite bouteille d'eau, histoire d'être sûr qu'il en ai. Parce que à coup sûr l'adolescent avait tout laissé dans son sac. Le nerd but dans une autre bouteille.

Merci Matt ♥
Matthew Anderson
Crocodile

Race : Alligator américain - moyen gabarit
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Masculin
Dominant ou dominé ? : Et toi ?
Dim 17 Juil - 6:46
Matthew Anderson
Pendant tout le trajet, mes iris observaient notre environnement de vacances, je comprenais pourquoi Karin venait retrouver son autre fils ici. C'était loin d'être désagréable même en pleine saison, car toujours moins chaud et humide que le Japon. Que du bonheur pour moi.

Une fois arrivés, je regardais les autres participants: un chiot senior, un chiot, une belle rousse, un nerd, une chibi et une chibi bis. Cela promettait....

Puis mon regard se tourna vers mes colocataires avec qui j'avais passé quelques moments paisibles au chalet, ou presque, voyant déjà un poisson vert et sa maman s'éloigner. Pauvre Nerd, ce n'était pas comme cela qu'il trouverait quelqu'un pour partager sa vie. ~

Pour ma part, je posais doucement mes affaires avant de reprendre mon appareil photo, de saluer tout le monde, d'un clin d'oeil pour Bara, un sourire charmeur ténébreux (d'après Chibi) à la seule femme (selon moi), Bara ne comptant pas comme telle dans mes critères. Puis d'un hochement de tête la dernière inconnue avant de me diriger vers Chiot, pour la saluer en passant ma main sur sa joue, puis voir des rougeurs s'afficher dessus au passage.

« Tu vas bien depuis le temps, pas trop chaud ? Je vais me balader à l'opposé des deux qui viennent de partir si tu veux. A plus tard. ~ »

Sur ce, suivant mes paroles, je me dirigeais dans la foret, imprimant les clichés dans la carte SD pour les montrer plus tard à mes proches, peut-être. Le lac m'appelait, je lui promettais de le rejoindre après ma petite escapade, se rafraîchir n'étant pas une mauvaise idée.

Invité
Dim 17 Juil - 14:59
Invité
Bara avait quitté la plage et avait suivi le groupe en ne portant qu'une mini robe qui lui arrivait en haut des cuisses de couleur jaune avec un dragon marron finement brodé. Il adorait la chaleur, cette ambiance humide et se sentait totalement à sa place. Sa chevelure, il l'avait bien coiffé pour en rétrécir la longue démesurée. Avec un éventail, il se faisait de l'air paisiblement.

Se baigner ? Non pas pour lui, il avait trop peur de l'eau ainsi... Même s'il savait qu'il pourrait se faire plaisir en se prenant du poisson... Et après avoir rougit comme une pivoine au clin d'oeil de Matt, il prit un panier pour chercher des fruits pour manger. Il n'était pas très bavard, mais il était justement là pour réapprendre un peu a vivre en société... Pas de la tarte, il ouvrait pas la bouche. Cependant, cela finirait pas venir hein ? Enfin espérons le ...
Kanna Baskerville
Canidé

Race : Canidé – Moyen gabarit - Rottweiler.
Sort avec : Des vêtements !
Féminin
Dominant ou dominé ? : Kécéça ? Oo
Lun 18 Juil - 0:58
Kanna Baskerville
Après les poissons et la mer, le camping ! Une fois encore, Kanna ne tenait pas du tout en place, bien trop excitée pour ne serait-ce que s’asseoir et cesser de bouger plus que nécessaire. A peine le bus était-il arrivait qu’elle suivait le garçon aux cheveux vert près des tente, posant délicatement ses affaires pour prendre le moins de place possible.
Une fois dehors, elle se mit à trottiner dans tous les sens, ne sachant par quoi commencer. Suivre les garçons en exploration ? Se baigner ? Matt coupa court à ses réflexions, venant la saluer.

« Je viens ! »

Le chiot le suivit d’abord, avant de se mettre à courir devant lui, le semant régulièrement dans la forêt. Mais comme un bon toutou, elle revenait toujours se coller dans ses pattes à un moment.

Sidney Doyle
Xx Chibi Gameuser xX

Féminin
Lun 18 Juil - 9:59
Sidney Doyle

Arrivée sur les lieux

Oh, tristesse, BG ne venait pas avec lui. Mais bon, l'autre idiot de garçon/fille non plus, et ça, c'était une bonne chose ! Pis il avait quand même Nobu avec lui. Il se demandait si le manager n'avait pas donné à l'étudiant pour mission de veiller sur lui telle une nounou quand même. Jouant avec sa bouteille d'eau, il fixa ceux -enfin, celles- qui n'avaient toujours pas décidées de ce qu'elles feraient.

Et vous alors ?

Puis n'ayant pas envie d'attendre, il partit rapidement vers l'inconnu, tout à sa joie. Découvrant volontiers les décors autour d'eux, prenant quelques photos, principalement des selfies certains avec Nobu, des alentours.

Nobuyuki Usami
Homme || singe

Masculin
Lun 18 Juil - 18:27
Nobuyuki Usami
Nobuyuki patienta en observant les autres participants. Les garçons semblait avoir plus la bougeotte que les filles. Seules une avait bougeait pas mal, tournant en rond d'abord puis partant avec Matthew plus tard. Une autre personne était partit, pour Nobu, il était impossible de savoir si c'était un homme ou une femme. Mais il partirait plutôt sur la deuxième option. Et elle avait l'air du genre muette. Il restait donc deux personnes qui n'étaient ni partit avec Matthew , ni suivi la femme. Sydney tenta de les attirer mais ayant marre d'attendre, il partit. Nobuyuki s'inclina légèrement avant de suivre l'adolescent.

Le duo se prit plusieurs fois en photos, enfin de nombreux selfies avec vaguement le décor paradisiaque derrière. Et le blond se laissait prendre en photo. De toute manière il fallait s'attendre qu'à la moindre connexion toutes ces photos allaient se retrouver sur le net. Alors il se prêtait un peu au jeu. Cela allait faire plaisir aux fans, non ?

Merci Matt ♥
Invité
Invité
Lun 18 Juil - 22:11
Invité
Bara restait à l'écart et s'amusa à conserver la tête en l'air pour regarder les arbres autour de lui. Il fit un grand sourire en voyant un manguier, il posa son panier à terre, pris son apparence de Chacal, et bondit, grimpant le long de l'arbre agilement et se mit, avec les dents à décrocher les fruits pour les laisser tomber à terre. Il réussit ainsi à en avoir une vingtaine.

Puis retour en bas... pour se faufiler sous sa robe et reprendre son apparence humaine. Le tour était joué ! Tout le monde allaient avoir des bonnes mangues à manger ! Manquez que la viande ! Là pas simple... Il sniffa l'air à la recherche d'un quelconque gibier, poule d'eau ou canard... Il marcha un peu pour voir s'il repérait quelque chose. Au bout d'un moment, il trouva enfin ! Une dizaine de poule d'eau ! Ou du moins des piafs qui y ressemblaient en tout cas pour lui. Manquez plus que d'aller à la chasse ! Panier à terre, un ruban autour de l'arbre où il l'avait laissé, retirer son kimono : Et hop en chacal il partit à la chasse.

Au bout de vingt minutes, il avait réussi a en attraper quatre. De quoi faire niveau repas. Sa dernière proie dans la gueule, il revint fièrement à son panier et la posa dedans avec les autres. Il reprit son apparence humaine et retourna au camp. Il allait cuisiner des bonnes mangues au beurre avec du piaf en petits morceaux. Cela allait être un régale pour tout le monde.
Kanna Baskerville
Canidé

Race : Canidé – Moyen gabarit - Rottweiler.
Sort avec : Des vêtements !
Féminin
Dominant ou dominé ? : Kécéça ? Oo
Mar 19 Juil - 3:02
Kanna Baskerville
Intenable. C’était l’adjectif qui qualifié le mieux le petit canidé. A force d’enthousiasme, Kanna avait fini par prendre son apparence de toutou, laissant totalement son aura la dominer. Elle caracolait partout en jappant (et bavant aussi avouons-le), partant pour ensuite revenir faire chier Matt.
A force de caracole, elle finit par se retrouver totalement seule dans la forêt. Et bien sûr, comme l’adulte irresponsable qu’elle était… ben elle suivit un piaf, lui demandant de la ramener au camp.

Matthew Anderson
Crocodile

Masculin
Mer 20 Juil - 13:50
Matthew Anderson
Des fois je me posais vraiment la question si les canidés connaissaient le mot amour propre... Entre Senior et Chiot... Bref, je m'en désintéressais vite pour continuer ma découverte, c'était agréable d'être seul dans cet environnement. Et de temps en temps avoir un chiot un peu fou, bon il était quand même mignon comme ça, sans aucun contrôle.

Après ma ballade, je paressais comme le solitaire que j'étais dans le lac, me détendant autant que je me le permettais grâce à l'eau. Je pouvais rester dedans jusqu'à la mort, cela ne me dérangeait pas. ~

Invité
Mer 20 Juil - 15:46
Invité
Bon une fois sur le bord du lac, fallait bien faire quelque chose, ce n'était pas l'heure de faire la bouffe... Plonger dans le lac ? *Grand frisson de terreur* Non ! Il avait une solution plus agréable ! Bon il était un brin trépané du cerveau mais il savait quand même s'en sortir ! Ce fut en petit chacal qu'il s'approcha du bord du lac et se mis a creuser un sillon dans le sable pour faire venir l'eau dans un grand trou qu'il creuse ensuite. Et voilà ! Petit chacal à sa mini piscine dans laquelle il se mit a barboter joyeusement dedans. Se roulant sur le dos dedans.
Akemi Koyomi
Krokomou Kro Kontent

Race : Crocodile de Johnston (petit gabarit)
Sort avec : Parlez pas de malheur
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Masculin
Dominant ou dominé ? : Ambi
Mer 20 Juil - 15:55
Akemi Koyomi

Premiers problèmes

Les participants s'étaient rapidement dispersés, vaquant à diverses activités. La guide quand à elle, une humaine tout à fait normale, avait mis à profit ce temps là pour organiser la soirée, en déballant leur repas de ce soir -un plat préparé en avance par le restaurant du camping, une belle portion pour dix- et de quoi le faire réchauffer.

Puis elle vit les participants revenir au camp petit à petit. D'abord un brun à l'air blasé et certainement pas japonnais, puis les deux adolescents, et enfin... L'élégante femme (pourtant, on lui avait dit qu'ils étaient 4 hommes...)

Ce fut elle qui débuta les ennuis du groupe. Quand la guide s’aperçut qu'elle ramenait avec elle.

"Mais... Ce sont des Bernaches Néné.... C'est... C'est... CE SONT DES OISEAUX PROTÉGÉS !"

Complètement choquée, elle les regarda dans tous les sens. Ses cris avaient attirés les autres vacanciers.

"On dirait qu'elles ont été tués par.... Une espèce de chien... Mais;.. Il n'y en a pas ici. Et aucun animal sauvage ne les aurait laissé en pleine nature..."

La pauvre femme s'interrogeait sur cette étrange découverte. Et sur ce qu'il fallait en faire. Jusqu'à ce qu'elle s’aperçoive d'autre chose.

"Il ne manqua pas quelqu'un ?"

Si si, il manquait la jeune femme qui était partit avec l'américain. L'américain qui était revenu seul...

Elle pâlit rapidement. Vraiment. Qu'est ce qui se passait ce soir ? Il n'y avait jamais eu ce genre de problèmes avant.

Notes du MJ

Et bien, vous en provoquez des catastrophes ici ! Il va vous falloir aider cette pauvre guide à retrouver ses esprits. Et aussi retrouver Kanna, la pauvre. Vous n'allez quand même pas la laisser dehors toute seule ou vous contenter d'espérer qu'elle retrouve son chemin toute seule, n'est ce pas ?

Et puis, peut être aurez vous envie d'enquêter sur la mort de ces malheureux Bernaches Nene, l'oiseau mascotte des îles hawaïennes.

Thx Matthy ♥:

Nobuyuki Usami
Homme || singe

Masculin
Jeu 21 Juil - 10:54
Nobuyuki Usami
Nobuyuki et Sydney avait donc "exploré" les alentours du campement. Ils avaient été jusqu'au lac puis ils étaient revenus. Pas question de rentrer dans l'eau pour les deux jeunes. À peine arrivé qu'ils entendirent les paroles criées de la guide. Le duo s'avança pour voir. La femme avait ramené des oiseaux. Ils étaient dans un sale état et en plus ils étaient protégés. Nobuyuki ne cacha pas des masses le dégoût que lui apportait la vision de ces oiseaux morts de manière pas du tout propre. Mais la personne qui les avaient ramenés était déjà repartie.

Merci Matt ♥
Invité
Invité
Jeu 21 Juil - 18:31
Invité
- Ah... ce n'était pas des poules d'eau alors ? Pourtant cela y ressemblait...

Bara et son problème de petit chacal trépané. Et comment expliquer à la guide que c'était lui qui avait été à la chasse pour avoir du gibier et faire un beau repas fait maison ? Tout un problème et son cerveau surchauffait sans trouver une réponse valable. Et puis, il ne savait pas vers qui se tourner pour demander de l'aide... Peut être Matt... Mais il ne savait pas comment l'aborder...
Sidney Doyle
Xx Chibi Gameuser xX

Féminin
Jeu 21 Juil - 18:57
Sidney Doyle

Premiers problèmes

Après un petit retour au camp, Sidney se précipita vers la guide qui poussait des grands cris. Et bah... Ça... C'était pas commun. Comme son coéquipier, le jeune américain affichait une expression de franc dégoût en zieutant les oiseaux morts

Brrr.... C'est vraiment affreux. Mais où t'a trouvé ça Girly ?

Il osait même pas y toucher, même s'il se montrait franchement curieux. Puis finalement, sa geek attitude le rattrapa.

En fait, y a un loup garou dans le coin, du genre de teen-wolf. Ou un coyotte garou, ou un autre truc-canin-garou. C'est bientôt la pleine lune. Et ce soir, il va venir nous dévorer bouhouhouhou

Finit-il dans un éclat de rire. Avant de se faire la réflexion que si ça se trouve, c'était prévu dans l'animation pour les faire flipper. Et la pauvre tite Kanna, si ça se trouve, elle était pas perdue, mais dans un autre camp, pour les faire flipper sur sa disparition. Peut être même qu'elle avait le Wi Fi elle ! IL FALLAIT QU'ILS LA TROUVENT !

Il a du enlevé Kanna pour la manger ce soir, on doit la retrouver avant ! Qui vient avec moi !

Histoire de respecter le scénario prévu par les organisateurs.... Ou pas.

Invité
Invité
Jeu 21 Juil - 22:40
Invité
Marion était arrivée au campement avec d'autres personnes et elle n'avait envie que d'une chose : profiter de ses vacances bien méritées. Elle été allée dans son chalet pour y déposer ses affaires et réserver sa chambre et très vite elle se changea, troquant ses vêtements pour un maillot de bain deux pièces bleu et un paréo. Elle gonfla rapidement une grosse bouée bien confortable en forme de fraise énorme et alla se poser sur le lac pour bronzer un peu, mettant sur son nez ses lunettes de soleil.

Après un bon moment, elle décida de retourner avec les autres, ramant comme sur un canot pour atteindre le bord et manqua de tomber à l'eau, qui était encore un peu fraîche pour elle mais ça viendrait, elle s'y baignerait plus tard. La guide faisait du grabuge et elle compris que des oiseaux protégés avaient été tués par on ne sait qui ou quoi et qu'une des campeuses s'était perdue.

Elle alla se changer et enfila un short en jean, des tennis et un t-shirt noir moulant, ayant attaché ses cheveux en queue de cheval pour ne pas qu'ils la gênent. Elle se rapprocha du groupe et demanda.

- Quelqu'un sait au moins par où elle est partie ? ça ne sert à rien de chercher au hasard ... et, quelqu'un la connait, il ne me semble pas l'avoir vu partir seule dans la forêt !
Matthew Anderson
Crocodile

Masculin
Ven 22 Juil - 11:45
Matthew Anderson
Après le réconfort dans l'eau, les ennuis. L'être humain était obligé de mettre son grain de sel partout où il allait? La tranquillité c'est possible? Non?....

Je soupirais légèrement en écoutant d'une oreille les problèmes. Une espèce protégée attaquée? Comme si c'était nouveau que l'on détruisait tout sur notre passage... Un Chiot perdu? Pas seul? Je soupirais de nouveau à la nouvelle embrouille, avant de m'avancer.

« J'étais avec elle avant qu'elle ne parte de son côté. C'est tout ce que je sais. Mais bon, on va tous reprendre le chemin suivi.~ »

Sur cette phrase remplie d'enthousiasme je reprenais la direction prise avec Chiot vers la forêt. Cela ressemblait limite à un début de film d'horreur. On allait s'amuser....

Xx Chibi Gameuser xX

Féminin
Ven 22 Juil - 13:43
Sidney Doyle

Premiers problèmes

Oh putain, la super belle femme -sérieusement, c'était un pur canon cette fille. Quand Sidney voyait ce genre de femmes, il avait encore plus l'intention de rester mec- a ouvert la bouche ! Et c'était pas con ce qu'elle disait. L'américaine tourna le regard vers son compatriote, puis quand elle le vit partir.... Elle aggripa le bras de Nobu et l'embarqua à la suite.

Hey my lovely BG, wait for me ! I come with you ~

Et pouf, elle s'accrocha de l'autre côté au brun ténébreux ~

Nobuyuki Usami
Homme || singe

Masculin
Ven 22 Juil - 13:53
Nobuyuki Usami
Nobuyuki soupira à l'écoute des propos de Sydney à propos de ces truc-canin-garous. Franchement, c'était la réalité. Et les garous n'existent pas dans la réalité, n'est-ce pas ? Enfin qu'importe, une magnifique femme donna une idée et Matthew la compléta avant de partir. Avant même de comprendre plus ce qui se passait, le nerd se retrouvait tiré par l'adolescent en direction du brun ténébreux. Apparemment Sydney avait décidé que ce serait en trio bien agrippé les uns aux autres qu'ils allaient partir à la recherche de la personne perdue. Et cette dernière pouvait être n'importe où au vu de sa manière de suivre tout ce qui pique son intérêt sans prêter attention au reste. Comme elle avait fait lors de la plongée au début du voyage.

Merci Matt ♥
Invité
Invité
Ven 22 Juil - 15:58
Invité
Un bel homme s'avança alors pour dire qu'il la connaissait et qu'il avait marché avec elle avant de la perdre de vue. Après tout, il n'était sans doute pas son père et s'était dit qu'elle pouvait faire ce qu'elle voulait, la laissant alors vaquer à ses occupations. Il se mit à marcher et rapidement il fut rattrapé par deux jeunes hommes dont un bien enjoué qui les avait pris l'un et l'autre par le bras.

Marion sourit à cette vu et se mit à les suivre à distance les regardant de loin. Ils ne semblaient pas être des inconnus, elle se dit alors qu'il faudrait qu'elle fasse des rencontres et qu'elle apprenne à connaitre les personnes qui l'entourent.

- Comment s'appelle la jeune femme que nous cherchons ? ça serait bien de l'appeler au cas où elle ne soit pas à portée de notre vue.

Elle avait sorti son téléphone pour savoir a peu près où ils se situaient et ne pas se perdre. S'ils ne la retrouvaient pas avant le soir, il faudrait demander l'aide des forces de polices et elle soupira rien qu'à l'idée de voir des agent inefficaces faire ce genre de boulot.
Invité
Invité
Sam 23 Juil - 22:19
Invité
La déprime le guettait un peu sur les bords. Les autres étaient dégoûtés parce qu'il avait tué quatre oiseaux qu'il pensait être des poules d'eau pour faire à manger... il n'avait personne avec qui en parler... il aurait bien aimé les voir comme lui, a vivre dans la nature, sous leur forme animal pendant 10 ans... Ils auraient vu si c'était dégoûtant de bouffer un oiseau...

Quand la belle rousse se pointa, il ne sut pas si ce fut un réflexe mécanique instinctif... mais il poussa un long grognement contre elle. Il prit son panier et se tira dans son coin. Vu que personne ne s'intéressait à lui et que Sidney partait dans un délire total sur les loup-garous... Lui un petit chacal ? Un loup garou ?

Nouveau coup de blues... Il commençait à regretter ses vacances.

Bref, il déposa ses affaires dans un coin, pris son apparence de Chacal et fila au devant de tout le monde, suivant l'odeur que Kana dégageait. Vu qu'il avait le sens de l'orientation, et un bon museau, il n'aurait pas dur de la retrouver. Il avançait donc le museau en l'air, sniffant.
Matthew Anderson
Crocodile

Masculin
Dim 31 Juil - 5:09
Matthew Anderson
Contre toute envie, je me retrouvais chef de file, alors on pouvait dire que ma bonne humour cachée par ma nonchalance était bien loin. Pourtant il fallait rester positif, nous étions à Hawaii, il y avait de quoi se mettre sous la dent en cas de faim, même s'il manquait un petit quelque chose à la guide pour que je m'en occupe. De plus, je ne dérange jamais les gens qui travaillent. ~

Je ricanais légèrement en voyant Chibi avec Nerd tout en continuant mon chemin. Après tout, les autres qu'ils me suivent ou non, n'était pas mon problème.

« My lovely BG ? How sweety you are my dear.~ »

Ma main se posa sur sa tête pour l'ébouriffer doucement, seulement, car je ne voulais pas user mes deux jouets habituels alors que d'autres s'en présentaient à moi. Même si à vue d'oeil il en manquait. Cela pouvait se comprendre pour eux, pourquoi chercher une inconnue. Personnellement... J'avais mes raisons.

Quand Marion parla, je lui répondis avec un léger sourire en tournant ma tête de son côté.

« C'est une bonne idée. Elle s'appelle.... Kanna. »

Au début j'allais dire Chiot, mais je ne voudrais pas que mes surnoms soient utilisés à mauvais escient. Puis je regardais la rousse s'affairer, agréablement surpris. Qui avait dit que les femmes qui s'entretenaient, étaient toutes des pots de fleur? ~

« Je vois que ce genre de situation ne vous effraie pas et que vous savez plutôt bien la gérer. Vous en avez l'habitude? »

Tout en papotant je les menais au milieu de la forêt, vers un cours d'eau.

« C'est ici que je l'ai vue pour la dernière fois. »

Xx Chibi Gameuser xX

Féminin
Lun 1 Aoû - 11:49
Sidney Doyle

Premiers problèmes

Screugneugneu, pourquoi la femme canon les suivait aussi ? Tsss... Quoi comment ça de la jalousie puérile ? N'importe quoi ! En tout cas, la tête verte agrippait encore plus. La rousse avait un air inquiet sur le visage. Elle y croyait vraiment aux bêtises qu'il avait dites ? Naaannn, c'pas possible.

Oki, donc, Kanna !

Arrivés au cours d'eau désigné par Matt, elle s'éclaircit brièvement la gorge, avant d'hurler à pleins poumons.

HEEEEYYYY KAAANNNNNNNNAAAAAAAAA ! SI T'ES DANS UN ENDROIT AVEC DU WIFI, VIENS NOUS LE MONTRER !

Nobuyuki Usami
Homme || singe

Masculin
Lun 1 Aoû - 14:10
Nobuyuki Usami
Nobuyuki était toujours entrainé par Sydney. Ce n'était pas qu'il ne voulait pas chercher cette dénommée Kanna. Mais il aimerais beaucoup être dans une position plus confortable. Le blond jeta un coup d’œil à la belle rousse qui semblait parfaitement maîtriser ce genre de situation.

Sydney libéra enfin les deux garçons. Il partit plus en avant pour hurler un appel à l'attention de Kanna. Même si l'adolescent avait rajouté quelque chose dont seul un geek aurait vraiment envie. Donc Nobuyuki doutait que Kanna soit partie à la recherche de wi-fi. Enfin qu'importe, on pouvait juste espérer que la personne concernée l'ai entendue et se décide de venir. Bref, pour avancer, le blond choisit de parler à Matthew. Après tout il était le dernier à avoir vu la disparue.

Bon, par où est-elle passée selon toi ? Ou plutôt par où est tu passé toi. Puisque je doute qu'elle ai pris le même chemin que toi.

Merci Matt ♥
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant