RSS
RSS

Forum NC18 - Contient de la violence et de l'érotisme.

Ça y est, l'hiver est bel est bien installé ! Il fait froid dans la ville et il faut donc penser à se couvrir, même si quelques journées
semblent plus douces que d'autres. Les fêtes de fin d'année sont passées et une nouvelle année débute à Kyushu !
Après pourtant de douces années de tranquillité maintenant par les Justiciers, les inquiétudes planent à nouveau sur la ville.
Des gens disparaissent, des cadavres sont retrouvés. Une nouvelle drogue fait son apparition sur le marché. Plus puissante, elle
mène cependant à la mort. Est-ce le Lycoris Sanglant qui est à l'origine de cette drogue ? Non... Quelque chose de pire se prépare...
Alors ?

:: Zone RPG :: Autres Mondes :: Hawaï Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un juste partage des choses ~

Aller à la page : Précédent  1, 2

Race : Alligator américain - moyen gabarit
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Masculin
Dominant ou dominé ? : Et toi ?
Crocodile grande gueule ♠

Matthew Anderson
Crocodile grande gueule
Mer 20 Déc - 22:41
Je regardais toujours le nerd qui devenait au fil de la conversation autiste. Notre singe à lunette était en fait une huître, bon à savoir...

Je n'écoutais plus vraiment la conversation, enfin, d'une demi oreille seulement, leur mode de vie ne m'intéressant pas. Je me réveillai juste aux mots "Cyborg" et "aimer". Ah, on parlait de moi... En réponse, je glissais juste mon visage dans son cou alors que mes bras se resserraient autour d'elle, et murmura.

«Oui... Un cyborg qui va rouiller si tu ne l'entretiens pas régulièrement.~ »

Réaction dans cinq, quatre, trois, deux....

Race : Humain
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Masculin
Petit Singe à timbales ☻

Nobuyuki Usami
Petit Singe à timbales ☻
Dim 21 Jan - 20:53
Nobuyuki soupira intérieurement. Comment s'était-il retrouvé ici ? Il se demandait vraiment s'il aurait pas dû donner son ticket à une personne random. Ou alors, ne pas venir du tout. Mais il était un peu responsable du génie agaçant. Alors il prenait sur lui. Sydney pouvait penser ce qu'il voulait le blond n'en avait rien à faire. L'équipe était importante, mais n'existerait pas éternellement. Il sera très facile de couper les ponts à l'issu de tout ça. Le nerd n'était pas particulièrement proche de ses coéquipiers. Complètement plongé dans ses pensées il n'entendit pas tout, mais du coin de l'oeil il vit les deux comparses être un epu trop proche pour sa santé mentale. Il vira au rouge tomate et dû s'y reprendre à trois fois avant de réussir à parler correctement.

À quel monstre tu veux te mesurer ?

Merci Matt ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2