RSS
RSS

Forum NC18 - Contient de la violence et de l'érotisme.

Journée en Mer

:: Zone RPG :: Autres Mondes :: Hawaï Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Kanna Baskerville
Canidé
Kanna Baskerville

Sort avec : Des vêtements !
Race : Canidé – Moyen gabarit - Rottweiler.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Féminin
Dominant ou dominé ? : Kécéça ? Oo
Canidé
Dim 21 Aoû - 0:16
Manger ! Ils allaient bientôt s’arrêter pour manger !! Enfin !!! Nan parce qu’il faisait faim tout de même ! Kanna se remit à trottiner de part et d’autre du bateau quand on leur annonça l’arrivée sur l’île, la fixant comme une gosse. En même temps, c’était une gosse… dans sa tête.
Dès qu’ils purent descendre, le canidé se rua vers le bord et sauta joyeusement dans l’eau, éclaboussant partout. Après un instant, elle s’approcha de la dame qui se sentait mal et lui tendit ses bras.

« Besoin d’aide ? » Ses yeux pétillaient à l’idée de rendre service.

Luce Koronami
Femme || Singe
Luce Koronami

Race : Humaine
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Féminin
Dominant ou dominé ? : Ambivalente
Femme ||  Singe
Dim 21 Aoû - 11:55
Le bateau s'approcha d'une île pour y faire une pause. Luce descendit en même temps que les autres, riant quand une des participantes sauta dans l'eau joyeusement. Elle était toute fofolle, on aurait dit un chiot qui découvrait la mer pour la première fois ! La brune prit son temps pour descendre, ne voulant pas risquer de se blesser, puis alla sur la plage. Le sable était agréable sous ses pieds et elle garda ses ballerines à la main.

Elle s'approcha du parasol et sourit au jeune homme qui y était déjà assis.

- Ca ne vous dérange pas que je m'assois ici ?

Après avoir obtenu son approbation, Luce s'installa et remercia le staff qui lui donna une assiette avec de la salade de tomate.
Luce Koronami
Revenir en haut Aller en bas
Nobuyuki Usami
Homme || singe
Nobuyuki Usami

Race : Humain
Masculin
Homme || singe
Mar 23 Aoû - 10:51
Nobuyuki entama son repas tranquillement. Lorsque l'une des participante le rejoignit, il fit signe à celle-ci de s'installer. Il n'avait pas de raisons de refuser sa présence. Il y avait trois parasols pour une dizaine de personnes, alors le nerd devait bien partager. Après ce n'était pas dit qu'il cherche à sympathiser avec tout le monde surtout sous cette chaleur. Même à l'ombre, le blond trouvait qu'il faisait bien trop chaud.

Merci Matt ♥
Nobuyuki Usami
Invité
Invité
Invité
Mar 23 Aoû - 22:30
Que dire a part que Kanna était franchement un bel ange adorable et à croquer ? Arrivé sur place Bara la regarda se jeter à l'eau et les autres descendre, sauf que lui, non... il était encore prostré sur le bateau jusqu'à la belle rott se retourne pour lui proposer son aide.

- Je... je veux bien. Car sincèrement, je... j'ai peur de sauter dans l'eau.

Il avait honte de lui et se rendait compte qu'il était encore tellement peu intégré à la vraie vie... celle loin de sa famille qui l'avait formaté pour une existence de future épouse soumise.

Kanna lui tendait les bras et il se laissa glisser dedans, retenait un petit cri de panique quand il eut les pieds dans l'eau. Se mettant a enlacer sa taille.

- Par... pardon... j'ai l'air d'un poltron...
Invité
Kanna Baskerville
Canidé
Kanna Baskerville

Féminin
Canidé
Mer 24 Aoû - 5:01
Tout le monde ou presque était déjà descendu pour aller manger, mais Bara semblait toujours aussi effrayé par l’eau. Entre la patience et l’impatience, le petite chiot ne put retenir sa queue et ses oreilles, qui pointèrent brusquement en faisant de joyeux ronds qui contrastaient avec son visage figé, mais accompagné parfaitement ses yeux luisant.

« C’est pas grave tu sais d’avoir peur. Ma maman disait : c’est parce qu’on a peur qu’on est prudent, ça peut même sauver la vie parfois tu sais ! Dans son métier, elle avait l’habitude de se servir de se sentiment. Faut te dire que l’eau, c’est comme un grand tapis tout moelleux pour mettre les pieds dedans. »

C’était très bien les grands tapis moelleux ! On pouvait même faire la sieste dedans sans attraper froid !
Une fois qu’elle eut aidé Bara à rejoindre la plage à son rythme, le canidé l’assit à l’ombre d’un parasol et lui apporta tout ce qu’il fallait, oubliant juste de se prendre un repas. Une vrai dame de chambre hyperactive.

Invité
Invité
Invité
Sam 27 Aoû - 15:46
Que dire à part que Kanna était vraiment la personne qui illuminait ses vacances ? Sa douceur, sa gentillesse, son attention... elle l'aida a rejoindre la plage, s'occupa de lui avec tendresse et énergie. Au point qu'elle avait oublié son propre repas. Il sourit malgré lui. Il ne mangeait jamais beaucoup, c'était un grignoteur.

- Kanna ! Enfin... et ton repas ! Hein ?

Tout en disant cela, il prit sa main et l'attira tout auprès de lui et la fit manger avec lui. Une bouchée pour elle, une bouchée pour lui. Il lui souriait juste heureux de cette complicité joyeuse. La belle rott était vraiment un archange.
Invité
Kanna Baskerville
Canidé
Kanna Baskerville

Féminin
Canidé
Sam 3 Sep - 16:42
Et voilà ! Bara était tout bien installé ! Mais… qu’est-ce qu’elle avait bien put oublier ? Nan parce qu’il manquait un truc quand même… ce fut Bara qui mit le doigt dessus.

« Uhe… j’ai oublié… »

Elle allait filer s’en chercher un, mais le chacal l’assit plutôt avec elle, partageant un repas pour deux. Sa queue sortie doucement en remuant de joie.

Akemi Koyomi
Krokomou Kro Kontent
Akemi Koyomi

Sort avec : Parlez pas de malheur
Race : Crocodile de Johnston (petit gabarit)
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Masculin
Dominant ou dominé ? : Ambi
♥ Krokomou Kro Kontent ♥
Sam 24 Sep - 17:06

Journée en Mer

Le repas se déroulait tranquillement, lorsque tout à coup, le guide se leva, la main devant ses yeux pour les protéger -bien qu'il portait des lunettes de soleil en plus- alors qu'il fixait un point au loin. Ceux qui regardèrent dans la même direction purent alors apercevoir des silhouettes jaillirent hors de l'eau et retomber.

"Vous avez de la chance dis donc. Ce sont des dauphins ! "

Les encadrants de la petite balade sortirent alors deux paires de jumelles, afin de proposer aux touristes d'observer ces majestueux animaux. Mais ceux ci s'approchant, ils n'en n'eurent plus besoin au bout de quelques minutes.

"Si nous nous dépêchons de remonter dans la vedette pour les rejoindre, vous pourrez nager avec eux. Qu'en dites vous les jeunes ?"

Thx Matthy ♥:

Akemi Koyomi
Nobuyuki Usami
Homme || singe
Nobuyuki Usami

Race : Humain
Masculin
Homme || singe
Dim 25 Sep - 15:08
Nobuyuki finit son repas et observa l'horizon. L'eau s'agitait en vague régulière venant s'écraser sur la plage. Et il était indéniable que la vue avec si peu de personne sur la plage était magnifique. Le blond souffla son admiration devant ce paysage avec un fin sourire. Puis les dauphins arrivèrent enfin devant ses yeux nus. Il avait préféré laissé les jumelles aux autres, se disant qu'il les verrait bien assez tôt. Et il eu raison. Puis le guide proposa d'aller nager avec eux. Cela allait au blond, il avait finit de manger depuis un certain temps déjà. Après, faut voir avec les autres participants.

Merci Matt ♥
Nobuyuki Usami
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2