RSS
RSS


Forum NC18 - Contient de la violence et de l'érotisme.
 
Ça y est, l'hiver est bel est bien installé ! Il fait froid dans la ville et il faut donc penser à se couvrir, même si quelques journées
semblent plus douces que d'autres. Les fêtes de fin d'année sont passées et une nouvelle année débute à Kyushu !
Après pourtant de douces années de tranquillité maintenant par les Justiciers, les inquiétudes planent à nouveau sur la ville.
Des gens disparaissent, des cadavres sont retrouvés. Une nouvelle drogue fait son apparition sur le marché. Plus puissante, elle
mène cependant à la mort. Est-ce le Lycoris Sanglant qui est à l'origine de cette drogue ? Non... Quelque chose de pire se prépare...
Alors ?

 :: Hors - RPs :: Les demandes et questions :: Les annonces Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveaux Groupes

avatar

Race : Crocodile de Johnston (petit gabarit)
Date d'inscription : 01/11/2013
Sort avec : Parlez pas de malheur
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Androgynus
Messages : 379
Localisation : Dans ton lit mon chou <3
Emploi/loisirs : Sport de chambre
Humeur : Coquine owi
Dominant ou dominé ? : Ambi
♥ Krokomou Kro Kontent ♥
Voir le profil de l'utilisateur




Akemi Koyomi
Krokomou Kro Kontent
Jeu 2 Juin - 15:28

A propos des Groupes

Cette fois-ci, ce n'est pas pour un event que je viens vous embêter. Mais pour vous faire part d'un gros changement sur la façon dont nous "classons" les membres. Autrement dit, sur les groupes du forum.


Pourquoi changer ?


A l'heure actuelle, les groupes correspondent au gabarit des thérianthropes, avec à côté les singes et les scellés. Outre le fait qu'on se retrouve avec une multitude de groupes, nous étions fort peu satisfaits de cette façon de faire. En effet, sur Love Pistols, trier par gabarit n'apporte rien au contexte. Nous ne sommes pas dans monde où les gros gabarits écrasent les petits, notamment. Choisir un système de groupes par race n'aurait pas été plus pertinent. Il n'y a rien de bien particulier qui se passe selon que l'on soit crocodile ou félidé, par exemple. Et il y aurait toujours eu une multitude de groupes.

C'est pourquoi nous avons finalement porté notre attention sur une autre partie du contexte de Love Pistols. Certes, les thérianthropes sont la spécificité de notre forum City. Mais c'est les affrontements entre les différents clans qui nous semblent finalement essentiels. De plus, cela les mettrait en valeur. Nos Justiciers, Avengers et les membres du Lycoris Sanglant sont très largement boudés, à notre plus grand regret. Nous espérons les mettre en valeur.

Le nouveau système


Nous diviserons les membres de Love Pistols en cinq groupes, que nous allons vous présenter juste là.

Les citoyens de l'Aube seront les personnages combattant le crime, la corruption, et tout ce qui va mal dans notre petite ville de Kyushu, mais en restant dans le cadre légal. Il y a évidemment les Justiciers, mais aussi les autres policiers, et même tous les citoyens qui s'impliquent pour le bien de la ville. Le maire de la ville, ceux qui soutiennent et financent les Justiciers, mais aussi, l'hôpital, un orphelinat, et toutes ces petites choses là. Des bienfaiteurs en somme, qui combattent toutes les parts sombres de la ville pour qu'elle retourne pleinement dans la lumière. ~

Les citoyens du Jour sont tous ces pauvres personnages qui n'ont pas la moindre idée de ce qui se passe dans la ville. Ou alors, ils savent vaguement parce qu'ils sont pas cons, mais n'en ont strictement rien à foutre. Ils ne s'impliquent dans aucune action positive ou négative, ils se contentent de vivre tranquillement. Bien protégés par l'Aube.

Les citoyens de l'Ombre sont plus ambigus. S'ils ne sont pas à proprement parlé des criminels, ils ne sont pas non plus innocents. Il s'agit là de tous ceux soutenant des groupes/des activités criminel(le)s. Ou qui ont des connaissances très poussées sur ceux-ci, mais n'en disent mot, pour quelque raison que ce soit. Les pollens du Lycoris Sanglant, les personnes travaillant au Host Club et à la Grotte d’Aphrodite sans être eux même prostitué (ou mac), clients réguliers de ces deux "entreprises", les personnes soutenant les Avengers font évidemment partie de ce groupe.

Les citoyens du Crépuscule sont les citoyens qui sont hors la loi, mais qui n'appartiennent pas à l'organisation criminelle du Lycoris Sanglant. Ils gangrènent notre ville certes, mais ils ne sont pas la priorité des autorités. Les dirigeants et prostitués du Host Club et de la Grotte sont naturellement du Crépuscule, car oui, c'est illégal comme activité. Les Avengers s'y retrouvent aussi, car rendre la justice soit même, et par de tels moyens est tout aussi illégal (comment ça les Justiciers sont pas tous gentils aussi ? Eux, ils ont le droit, c'est la police ~ ). On y retrouvera enfin toutes sortes de voleurs, tueurs, escrocs, bla bla bla qui n'appartiennent à aucune organisation.

Les citoyens de la Nuit enfin sont tous les membres du Lycoris Sanglant se livrant à des activités criminelles. Soit tous les membres sauf les pollens. Ils sont la peste de la ville, la part la plus sombre, et les Justiciers ont été créés rien que pour eux. Pour démanteler cette véritable mafia, et surtout mettre derrière les barreaux leurs deux leaders.

Quand ce système sera mis en place ?


Ce nouveau classement arrivera le 15 juin, avec le nouveau thème (teasing ~ ). Le temps pour vous de poser toutes les questions que vous pourrez avoir, et de voir dans quel groupe, à priori, on vous placerait, pour voir s'il vous convient véritablement. Nous avons fait de même avec les prédéfinis. Si vous pensez qu'un prédéfini que vous avez créé n'a pas vraiment sa place ici, alors, contactez nous.


AubeJourOmbreCrépusculeNuit
Caelan R. Kagome
Ethan Baldwyn
Kenji Akami
Letty Jablonsky
Yuna Masaki
Alice Takahashi
Asami Knightwalker
Bara Daiki
Bonny MaCarty
Celesta S. Donogan
Erik Weissman
Hagi Petrella
Logaan Krefft
Saïrus Aoki
Sidney Doyle
Takeshi Yanase
Wentai Seiagi
Yoko Minamoto
Dakota Nirvelli
Glen Nyckles
Ichiro Kagome
Kyousuke Masahiro
Matthew Anderson
Maximilien Lozanda
Myria Yougkoff
Nathaniel Agachi
Nobuyuki Usami
Noiz Rhyme
Shûsei O. Kiramekuyuki
Anna Masami
Ayame Shiro
Ewong Black
Luce Koronami
Kizashi Akushitsu
Marion S. Leprince
Akemi Koyomi
Darness K. Mizuchie
Kanna Baskerville
Mitsuki Nao
Youichi Nakajima
Anri Kiramekuyuki
Bionaelia
Gabriel Durand
Heinz Wolfram
Juichi Masami
Klaus Hundtod
Masashika Koizumi
Shunsuke K. Yoji
Yun Jeong
Keagan Jones
Kira K. Torameishu
Nina Petrella
Tenshi Kazuo
Eelis Ahonen
Ling Tien-Mu
Rokuro Matsumoto
Ai Kotobuki
Akira Matsuhoshi
Aori Kishinige
Dake Connor
Emiko Fujie
Fai Shang-Ti
Hakim Tenguko
Hatori Cross
Kaito Kagome
Kristian Kleshkova
Ombre
Masao Masaki
Syohei Endô
Tora Sugure
Yoku Mishibo
Akira Fukashi
Eliot Chester
Lili Nasume
Rei Kurisutaru
Shou K. Maneko



___________________


Thx Matthy ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Pistols RPG :: Hors - RPs :: Les demandes et questions :: Les annonces-
Sauter vers: