RSS
RSS


Forum NC18 - Contient de la violence et de l'érotisme.
 

 :: Présentation des personnages :: Les fiche des thérianthropes :: Les fiches abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nina Petrella

avatar
Invité
Invité
Dim 20 Mar - 19:05
Invité

Petrella Nina


Prénom : Nina
Nom : Petrella
Surnom : Nini
Date de naissance : 11 mai
Age: : 18 ans
Sexe : Femme
Origines : Italienne
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Emploi : Etudiante en lettres et serveuse à mi-temps à l'Ancre échouée
Race : Renard de Rome (Vulpes vulpes melanogaster) / Petit gabarit

Identification


Goût :

Nina est une jolie jeune femme très féminine qui aime les jolies choses. Elle n’hésitera pas à ajouter quelques rubans à ses tenues et à faire en sorte de plaire aux autres. Elle porte principalement des couleurs chaudes comme le rouge, le rose et le violet. Elle adore le orange, c’est sa couleur préférée, mais elle ne porte pas beaucoup de vêtement de cette couleur, ça serait bien trop voyant. Elle profite de ne pas être frileuse pour pouvoir porter des jupes et des robes qui pourraient montrer ses jolies jambes. Pour autant qu’elle aime la mode, elle n’ira pas dépenser des milles et des cents dans des fringues et préfèrera économiser un maximum. Son caractère souriant et sa facilité à parler avec les autres lui ont toujours attiré les faveurs des petits, qui s’attachent très vite à elle, et ce n’est pas la jeune femme qui ira les fuir vu qu’elle adore les enfants.

Toujours pleine de vie, elle ne supporte pas voir quelqu’un de triste ou boudeur et fera tout pour le tirer de son état pour obtenir de lui ne serait-ce qu’un petit sourire. Elle fuit évidemment la violence, déjà pour le fait qu’elle ne sait pas vraiment se défendre, mais surtout car elle ne comprend pas qu’on puisse user de ses poings pour venir à bout de quelque chose. Cependant, n’allez pas la contredire, cette jolie jeune femme déteste avoir tort et même quand elle se rend compte de son erreur, il lui sera impossible d’avouer sa défaite, quitte à passer encore plus pour une imbécile auprès des autres. Après cela, elle boudera sans doute un temps mais le sourire lui reviendra bien vite avec quelques excuses de votre part pour avoir insisté.

De plus, elle ne supporte pas qu’on se moque d’elle, qu’on lui fasse remarquer qu’elle est un peu idiote, enfantine ou autre. Elle préfère largement qu’on lui dise les choses clairement et sans rire plutôt que de savoir que vous avez osé rire dans son dos ou la tromper. Elle pardonne rapidement en règle générale mais elle peut parfois être très rancunière. Elle adore taquiner ses amis et ces derniers le lui rendent bien, tant que ça reste dans la plaisanterie entre amis mais celui qu’elle préfère embêter c’est son cousin, Hagi. Elle n’aime pas le savoir aussi réservé et fait donc son possible pour qu’il se démarque des autres et prouver qu’il peut être quelqu’un de bien.


Caractère :

Nina est une jeune femme pleine d’entrain et de joie de vivre, une seule façon de voir la vie pour elle, c’est de profiter de chaque instant et en particulier avec les gens qu’on aime, amis certes, mais surtout la famille. Evidemment, que serait une vie heureuse si on ne fait pas ce qu’on aime et qu’on ne va pas au bout de ses envies ? Elle se donne tous les moyens pour réussir dans la vie et espère un jour se faire connaitre grâce à ses livres car oui, elle écrit. Elle écrit des romans, pour la plupart policiers avec une pointe de fantaisie. Elle n’en a encore publié aucun mais compte bien proposer un jour quelque chose de complet, fini et bien peaufiné à un éditeur.

Si on pouvait lui trouver des défauts, il s’agirait sans nul doute de sa gourmandise. Elle aime manger et malgré ses petites poignées d’amour qu’elle cache bien, elle ne se prive de pas grand-chose. Elle aime tout aussi bien le salé que le sucré et n’hésitera pas à goûter à tous les plats qu’on lui propose. Nina est sans doute un peu tête en l’air et pas forcément cohérente dans ce qu’elle dit et ce qu’elle fait. Elle devrait parfois réfléchir et tourner sa langue dans sa bouche avant de dire quelque chose mais il faut croire que la parole va toujours plus vite que la pensé. Elle a un déversement de parole assez rapide et il se peut que vous ayez du mal à la comprendre et à suivre ses propos.

C’est quelqu’un qui prend la vie comme elle vient, qui essaye de ne pas se soucier de ce qui peut arriver de mal et qui voit tout du bon côté. Elle vit un peu dans un petit monde de Bisounours où tout est beau tout est rose et rien n’est jamais grave. Elle pourrait vous paraître idiote au premier abord mais sachez que c’est une fille très intelligente et qui n’hésite pas à ruser pour avoir ce qu’elle veut. Au final, c’est quelqu’un de très attachant et qui se fait des amis assez facilement, en même temps, il est assez difficile d’en vouloir à un si joli minois.


Physique :

Nina est quelqu’un de passe partout en soit, du moins, pour une italienne. Elle mesure 1m68 pour 60kg, un poids qui varie évidemment selon ce qu’elle mange et ce qu’elle fait de ses journées mais reste toujours dans ces environs-là. Elle a une peau de pêche qui se dore facilement au soleil mais n’aime pas quand cette dernière devient trop claire ou trop foncée, il faut qu’elle ait juste la bonne couleur. Elle ne se maquille que très peu, un trait de liner noir très fin au-dessus de ses yeux noisettes, un peu de mascara et c’est tout. Elle a une peau assez nette pour ne pas mettre trois tonnes de far à joue et n’en met que pour rehausser un peu le rosé de ses joues. Son petit nez quelques peu retroussé est parfaitement à sa place sur son joli minois et ses lèvres légèrement pulpeuses qui ne cessent de bouger pour laisser sortir des paroles ou vous faire un beau sourire ne sont que vraiment très rarement peinturlurées par un rouge à lèvre généralement assez discret.

Autour de cette petite bouille, tombent en cascade ses cheveux roux qu’elle entretient avec soin. Elle a essayé les cheveux très longs, assez courts genre coupe au carré, avec frange et sans frange mais a finalement opté pour les garder mi longs, lui arrivant au milieu du dos une petite frange pas trop longue sur son front venant parfaire son visage rond et taquin. Jamais elle ne les a coloré, elle est même très fière de leur couleur qui rappelle à n’en point douter le pelage de son animal de race mêlée. Ils sont assez dociles, se laissant aussi bien lisser que friser même si elle préfère les laisser onduler naturellement, faisant de jolies bouclettes que la plupart des autres filles jalousent. Il lui arrive de les attacher un peu mais elle laissera toujours quelques mèches retomber sur ses épaules pour éviter de faire trop strict.

Pour ce qui est des vêtements, la jeune femme aime porter de tout et préfèrera les jeans en hiver et les jupes, robes ou short par des temps plus ensoleillés. Elle aime beaucoup les couleurs chaudes et ne porte quasiment jamais de bleu, ses jeans sont d’ailleurs tous gris ou noirs. On lui dit que le vert lui va bien au teint mais elle préfère porter du noir pour faire ressortir la couleur de ses cheveux ou des teintes plus enjouées comme le violet, je rose ou autre. La jeune femme sait s’habiller selon les circonstances et portera principalement des tennis confortables mais aimera aussi porter des talons de temps en temps, sa coquetterie étant toujours présente. Elle ne porte pas de colliers, ni de bagues et presque jamais de boucles d’oreilles malgré que ces dernières soient percées. Elle n’a sur elle qu’une petite gourmette avec son prénom et son nom ainsi que sa date de naissance au dos. Elle lui a été offerte par ses parents et ne la quitte jamais.


Révélation


Histoire :

Nina est née en Italie dans une grande famille, celle des Petrella. Son père, issu directement de cette famille, est tombé sous le charme  de sa mère une petite renarde, comme elle. Il faut dire que les cheveux roux, les quelques tâches de rousseurs et le beau minois de cette dernière avaient dû faire tourner la tête à plus d’une personne mais c’est sur un gros gabarit de loup que son charme tomba. Dans cette grande famille, certains été destinés à épouser quelqu’un de précis, les mariages arrangés, oui, ça se fait encore. Le père de Nina ne pris pas la peine d’attendre cela et décida lui-même qui il épouserait.

Il l’imposa à sa famille et elle fut finalement assez vite acceptée sans doute de par son travail important au sein d’une grande société. Malgré leurs travails importants, ils prirent le temps d’une petite vie de famille et décidèrent d’avoir un enfant, et ce fut une petite fille, petit gabarit et renarde comme sa maman. Elle fit leur joie à eux et toute la grande famille quand elle vint au monde mais très vite, ils se rendirent compte qu’ils n’auraient pas forcément le temps de pouvoir rester tout le temps avec elle. Ils ne voulaient pas mettre de côté leurs carrières et décidèrent de confier leur fille à celui qui venait de prendre la tête de la famille et qui n’était autre que le frère du père de Nina.

Ce dernier décida de déménager toute la meute au Japon pour trouver un spécialiste qui pourrait aider son fils. C’est donc âgée de trois ans que Nina fut dans l’obligation de suivre tout le monde dans ce pays. Ses parents se devaient de rester en Italie pour les affaires mais lui promirent de venir la voir très régulièrement, ce qu’ils firent. Chaque vacance, elle pouvait passer du temps avec son père et sa mère qui l’ont toujours gâté et le reste du temps, elle le passait chez son oncle avec son cousin, Hagi.

Du plus loin qu’elle s’en souvienne, Nina a toujours été admiratrice devant lui, c’était le seul enfant qui était souvent avec elle et, même s’il avait neuf ans de plus qu’elle, elle se tenait au courant de tout le concernant. Plus elle grandit et plus elle gagna en assurance, se disant qu’elle serait un jour comme son cousin et qu’elle aussi elle aurait sa propre entreprise. Evidemment, son but principal était d’écrire un livre qu’elle pourrait mettre dans un des rayons de la bibliothèque de son cousin mais elle savait qu’elle ne vivrait jamais de ça, même si c’était un rêve.

Elle grandit donc de son côté principalement, se faisant des amis très rapidement, se tenant au courant des agissements de son cousin, essayant de savoir s’il était amoureux, s’il s’en sortait, lui donnant quelques fois des coups de pouces sans lui dire. Il faut dire que tous ses plans se sont avérés utiles et rondement menés sans que personne n’en sache rien. Elle a eu quelques histoires d’amour, jamais rien de bien concluant, et de toute façon, son oncle l’avait clairement mise au courant qu’en tant que petit gabarit de la famille, elle n’aurait sans doute pas le choix sur son futur époux qui sera choisi par les soins de ses ainés dans l’espoir de concevoir un moyen ou gros gabarit, pour relever quelques peu le niveau de la meute.

Evidemment ça l’avait blessé de n’être qu’un petit gabarit pas vraiment utile à la famille mais elle faisait avec et s’est toujours assurée pour faire la fierté de tout le monde en ramenant des notes excellentes et des examens passés avec succès. Aujourd’hui, Nina a 18 ans et est encore étudiante en lettre. Elle vient tout juste d’entrer à l’université et ne compte pas s’arrêter en si bon chemin.


Information


Autre chose : hmmm nop ^^
As-tu bien lu le règlement? : oui oui o/
Le forum est ... une mignonne pattoune (je l'ai pas noté mais je l'ai lu)
Comment as-tu découvert ce forum? : Via les partenaires, (forum SPA)
As-tu lu les manga Love Pistols ? : Nop (faudrait que je le fasse un de ces 4)
Regardé les OAVs ? : Oui o/
Changerais-tu quelque chose? : Non =3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Matthew Anderson
Crocodile

Race : Alligator américain - moyen gabarit
Date d'inscription : 22/05/2013
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Masculin
Messages : 455
Localisation : Dans un lit si ce n'est pas dans un bar
Emploi/loisirs : Étudiant/ Musicien free-lance
Humeur : A se divertir
Dominant ou dominé ? : Et toi ?
Dim 20 Mar - 19:30
Matthew Anderson
Bonsoir et bienvenue parmi nous ~

Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas à envoyer un mp à Hagi, le créateur du prédéfini, si tu as besoin de plus d'informations. Et au staff pour tous autres besoins. ^^

A bientôt ♫

________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 20 Mar - 22:49
Invité
Merci, je vais envoyer un mp à Hagi car j'ai vu qu'il n'était pas connecté depuis un moment, c'est dommage... J'espère que le prédéfini est tout de même d'actualité =3

Il ne me reste que le physique et l'histoire, je pense terminer ma fiche demain si tout va bien =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Matthew Anderson
Crocodile

Race : Alligator américain - moyen gabarit
Date d'inscription : 22/05/2013
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Masculin
Messages : 455
Localisation : Dans un lit si ce n'est pas dans un bar
Emploi/loisirs : Étudiant/ Musicien free-lance
Humeur : A se divertir
Dominant ou dominé ? : Et toi ?
Lun 21 Mar - 4:44
Matthew Anderson
ça ne ramènera peut être de voir sa cousine lui écrire. ~
Mais oui, tant que le prédéfini est visible et libre, c'est qu'il est d'actualité. ^^

D'accord, termine bien ta fiche alors, mais n'oublie pas de jeter un œil sur l'ensemble pour rectifier les fautes d’inattention.

________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 21 Mar - 13:21
Invité
Fiche en pause pour une petite semaine. *En attente de la réponse de Hagi au mp*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Matthew Anderson
Crocodile

Race : Alligator américain - moyen gabarit
Date d'inscription : 22/05/2013
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Masculin
Messages : 455
Localisation : Dans un lit si ce n'est pas dans un bar
Emploi/loisirs : Étudiant/ Musicien free-lance
Humeur : A se divertir
Dominant ou dominé ? : Et toi ?
Ven 1 Avr - 19:57
Matthew Anderson
Il y a quelques petites fautes d’inattention, mais tout me semble bon de mon point de vue. ^^

Il manque juste l'avis d'Hagi pour que je puisse te valider.=]

________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 1 Avr - 21:16
Invité
Je lui ai envoyé deux mp, dont un il y a quelques jours déjà. *sera patiente* =3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Matthew Anderson
Crocodile

Race : Alligator américain - moyen gabarit
Date d'inscription : 22/05/2013
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Masculin
Messages : 455
Localisation : Dans un lit si ce n'est pas dans un bar
Emploi/loisirs : Étudiant/ Musicien free-lance
Humeur : A se divertir
Dominant ou dominé ? : Et toi ?
Sam 2 Avr - 0:12
Matthew Anderson
On re attend une semaine maximum, et après on avisera. Courage ^^

Puis profite au passage, pour chercher où tu veux que Nina soit serveuse. (Pardon, j'ai oublié de le dire plus haut )

________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Matthew Anderson
Crocodile

Race : Alligator américain - moyen gabarit
Date d'inscription : 22/05/2013
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Masculin
Messages : 455
Localisation : Dans un lit si ce n'est pas dans un bar
Emploi/loisirs : Étudiant/ Musicien free-lance
Humeur : A se divertir
Dominant ou dominé ? : Et toi ?
Mer 6 Avr - 0:22
Matthew Anderson
Tout est bon. ~

Bon jeu parmi nous la miss. ~


Tu es validé(e).

A présent tu peux aller faire un tour sur le forum pour faire ta fiche de Liens, si l'envie t'en dit, puis ta fiche de Rp, qui te permettra de savoir quels rp sont en cours ou fini ou abandonnés etc.
Tu peux faire une Demande de rang personnalisé aussi, histoire d'avoir un texte différent des autres? Lorsque tu auras au moins 35 messages à ton actif cependant. Va également faire un tour dans le Recensement afin qu'on sache de quel groupe tu fais partie et pareil pour le Recensement des avatars pour pas que tu te retrouves avec une image de même origine que celle d'un autre membre. Et pense aussi à faire une Demande de logement si tu ne veux pas dormir à la rue~


________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Pistols RPG :: Présentation des personnages :: Les fiche des thérianthropes :: Les fiches abandonnées-
Sauter vers: